17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Quelques reproches :
1- Ils n'ont pas la licence pour tous les pays ne faisant pas partie de l'Union Européenne.
2- Le mode entrainement est imcomplet par rapport à la version sur Super Nintendo qui était beaucoup mieux.
3- Pas moyen de sélectionner ses propres joueurs pour les équipes nationales comme FIFA 98 le proposait.
4- Mais où est le PSG, ainsi que le Deportivo ?
Enfin dommage que l'on puisse pas créer ses propres maillots. Malgré ces défauts, il reste sans doute le meilleur jeu de foot sur PSX...

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

C'est un super jeu de foot, mais je trouve qu'il manque des détails qui sont importants, notamment les terrains qui devraient porter les vrais noms et aussi sur "La ligue Master". Certaines équipes ne devraient pas y être comme par exemple l'OM, Monaco...

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment excellent car les noms des joueurs ont été mis pour les européens et que la maniabilité est mieux !
En clair je trouve que ce jeu est vraiment le must de la playsation !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe, les graphismes sont splendides sur une console qui vieillit de plus en plus. Ce jeu est une grande réussite on attend la suite. Le défaut de ce jeu est la dificulté pour jouer dans le mode LIGUE MASTER c'est un peu dur mais au bout d'un moment on y arrive.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ayant déjà adoré le premier, je me replonge avec plaisir dans la suite de LA seule véritable simulation de foot de ces derniers mois ! Quoi, plus d'équipes, plus d'options,... Je suis fébrile quand j'allume ma machine et... je trouve le même esprit avec une meilleure base de jeu !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

C'est enfin le jeu que j'attendais depuis ISSPEV1. Il est génial et possède des options innombrables malgré tout j'ai été déçu par la vitesse du jeu qui me parait vraiment très lente. Les graphismes sont fidèles à Konami, mais les commentaires toujours aussi ringards. Ce jeu est obligé de rester dans les mémoires.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

ISS Pro Evolution 2 est pour moi une déception.
Je préfère de loin ISS Pro Evolution. Le système pour courir est mal fait, les bruitages de transversales sont bof les commentaires horribles.
Les limites graphiques de la playstation se font sentir mais à mon avis une adaptation PC serait la bienvenue ! Un titre à acheter pour les fans de foot, les autres, passez chemin...

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

C'est LE meilleur jeu de foot au monde. La réalité du jeu est hallucinante et contrairement à FIFA, quand on arrive devant le but, il existe une difficulté pour marquer. Le doseur est également très plaisant car au lieu de faire tout le temps des lucarnes comme dans les autres jeux, là la force et la trajectoire de la frappe varie. En gros ISS2 est GEANT.

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de football. Une jouabilité quasi parfaite mais parfois les mouvements sont trop lents (ça ne retire tout de même rien à ce jeu parfait). Je ne m'en lasse pas. Depuis que je l'ai, je ne joue qu'à ça. J'ai laissé tomber le jeu des bouffons : FIFA 2001. Je voudrais dire à ceux qui ont dit dans leur commentaire qu'il fallait savoir jouer à ISS PRO EVOLUTION 1 pour savoir jouer au 2 que ce n'est pas vrai. J'ai jamais joué au 1 et je gagne 5-0 en LIGUE MASTER sans avoir acheté de joueurs. Les graphismes sont un peu dépassés mais cela ne retire rien aux qualités de ce jeu que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot sur lequel je passe des heures et des heures. Des matches des plus réalistes et des mouvements de joueurs splendides. Un jeu à posséder absolument si on aime le football. Merci au concepteur pour ce régal.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu indispensable pour les amateurs de foot. Les graphismes sont excellents. Mais les noms des joueurs ne sont pas toujours les mêmes que dans la réalité. Il y a plus d'options que dans la version précédente.

bob
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de foot au monde. Il est nettement mieux que la série des FIFA où l'on gagne 15-0, non dans ce jeu il faut faire preuve de technique et de créativité. Les graphiques sont moins beaux que dans FIFA 2001 sur PS2 car je ne connais pas la version PS1 mais les graphismes ne changent rien au plaisir de jouer. EA SPORTS a du pain sur la planche s'il veut faire mieux que ISS pro 2.

vilou
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Je pense que c'est un très bon jeu (même s'il n'y a pas de vrais championnats). La première fois que vous y jouerai vous trouverez qu'il est dur mais on s'y fait vite. Les transferts par points sont très bien faits comme ça il faut gagner pour acheter des joueurs alors que dans les autres jeux comme Fifa,... on a beaucoup d'argent dès le début. Ce jeu est à acheter ABSOLUMENT.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu génial. Les graphismes sont excellents et la technique aussi. FIFA 2001 à côté est nul. Niveau concurrence ISS PRO EVOLUTION 2 bat largement FIFA 2001. Je l'ai acheté et je le regrette pas. Je lui mets 20 car il n'a aucun défaut.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Bonjour je m'apelle Lionel, j'aimerais dire que ce jeu est tout simplement extraordinaire, il a quelques défauts (trop peu de clubs ;qui ont en plus des anciens joueurs) comme tous les jeux. Je le conseille à tout le monde car c'est le meilleur jeu de foot sur console.