17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une suite et une amélioration du premier ISS pro evolution qui est une bombe en matière de jeu de foot. Cette version ISS2 de la PSX est encore meilleure que son prédécésseur en étant seuleument une amélioration. La version PS2 qui n'aura rien à voir va tuer.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu qui devait être une révélation dans le monde du football sur playstation ma déçu. Les graphismes sont bien réussis, les caméras sont assez sympa, mais la suite m'a beaucoup déçu, pas de championnat, que les équipes internationales et quelques équipes de coupes d'europes. Tous les boutons de la manette ne son pas utilisés, donc les feintes sont très rares et les accélérations des joueurs sont inusables. En bref, à ne pas acheter, je préfère encore fifa 2000 et 2001, et même le monde des bleus 2.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot que j'ai jamais vu.
Plus jouable plus profond, ce nouvel épisode de ISS est incontuornable. Pour tout fan qui se respecte. En plus il y a la licence pour pratiquement tous les joueurs. L'animation est hallucinnante et la durée de vie incroyable.
je joue au moins 20 heures par jour depuis qu'il est sorti. Allez l'acheter les yeux fermés !

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

J'ai été un peu déçu de ce jeu. Franchement on croirait jouer au Iss pro evolution. Mais il y a pleins de petits détails qui en font un jeu agréable (jeu de jambes amélioré, ligue master en 2 divisions...). Bref il vaut le coup quand même.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

ISS 2 est le jeu le plus complet possible avec le choix des tactiques (hors-jeu, contre-attaque, ...) et un nombre impressionnant de "passes" et de plus au bout de 90 minutes il n'y a pas 10/0 comme sur FIFA en bref c'est le must du genre.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Trop de ressemblance avec le premier et plein de petits défauts, il est très décevant. On ne gagne que de 5-3 ce qui est plus difficile. Un super jeu qui mérite une attention particulière. Les défauts sont énervants mais ne tachent pas le super jeu de foot.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Personnellement, je suis un peu déçu par ce jeu.
Les graphismes sont toujours très soignés, on joue avec les vrais joueurs et les nombreuses coupes, ligues master,... sont très intéressantes.
MAIS: La jouabilité laisse franchement à désirer. Un des points positifs majeurs d' ISS PRO Evolution 1er du nom était la grande maîtrise technique dans les dribles qui permettait de faire de très belles actions. La plupart des jeux se limitant au kick and rush, ou à la succession de petites passes rapides, c'était vraiment un plus intéressant. Mais cette fois-ci, nos amis de chez Konami ont laissé tomber la jouabilité parfaite qui faisait toute la réussite du jeu (Pourquoi ?). Les joueurs sont lents et les mouvements ne sont pas assez 'fluides'. En résumé, on a l'impression que les joueurs ont des semelles de plombs dans leurs godasses.
Dommage...

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

T'en veux du foot ? Tiens prends celui-là ! Dès les premières secondes, on s'inscrit dans la "tribu". De la démo qui jette au gameplay en passant par le niveau de réalisme qui tue, on se laisse envoûter par ISS PE2 ! Bref un pur bonheur pour le fan de Fifa que j'étais !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu de simulation de foot qui est bien fini mais le problème il y a pas de coupe france ou autre coupe internationale. Un réalisme super !
graphique bien ! C'est donc le meilleur jeu de l'année.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Pas beaucoup d'évolutions notables. Des buggs, des buggs, et des buggs. Des compétions toujours aussi inintéressantes (en club). Il reste tout de même le meilleur jeu de simulation de foot, et de loin. 15/20 parce que c'est le même que le 1er qui était une vraie réussite !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ayant déjà testé Iss pro evolution je trouve que cette suite est tout simplement un chef-d'oeuvre. Ce best of de simulation de foot pulvérise tous les Fifa (dont les scores font parfois du 12-3).
En resumé : la meilleure simulation de foot jamais réalisée dont la technique est au jeu !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je dirai que le concepteur du HIT n'est pas Konami, c'est dieu lui-même. Si la perfection est un jeu, alors c'est ISS 2 ! Le jeu du millénaire, le jeu de l'univers, le jeu préféré de Dieu...
A chaque match, on croit vraiment que c'est réel. Les joueurs ont des réactions parfaites ( surtout les gardiens).

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

bien sur il faut connaître avant tout les précédents iss pour apprécier ce jeu fantastique au maximum ,mais sans aucun doute c'est le meilleur jeu de foot réalisé, avec ses améliorations, les autres jeux de foot ne lui arrivent pas à la cheville !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Prise en main assez dure au début mais qui finit par se révéler géniale quand l'on commence à maîtriser le ballon, challenge complet, adversaires ni trop faibles ni trop forts, toutes les qualités qui font de ce jeu un hit en puissance.

BENJAMIN
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Le jeu a été bien fait, il est très réaliste, ce qui fait son originalité et sa bone note. Il y a de plus en plus d'équipes en master ligue ce qui rend le jeu plus captivant. Les statistiques des joueurs sont assez réalistes, la techenique des joueurs est impressionnante, les buts sont beaucoups plus jolis que dans les autres jeux de foot.