17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment top mais la ligue master est vraiment nulle car nous avons des joueurs non connus et en plus on joue contre des stars mais à part ça la musique est cool et les ralentis sont super ! Par contre ce serait encore mieux s'il y avait le vrai nom pour tous les joueurs.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

J'ai été très satisfait de iss2 au niveau des graphismes et des nombreuses équipes nationales.
La ligue master m'a beaucoup plu pour le système des 2 divisions mais je trouve que pas assez d'équipes sont encore présentes dans cette ligue. Je m'attendais à ce qu'il y ait un championnat
de France ou étranger. Les gestes techniques sont plus faciles à faire. Sinon il est très bien dès que j'y joue je ne peux plus m'arrêter. Ca vaut le coût de l'acheter.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

C'est trop bien, il y a plusieurs modes de jeux, des graphismes très soignés et surtout beaucoup d'équipes ! En bref iss pro evolution 2 est un jeu à acheter, je vous le conseille franchement !

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Que dire, tout simplement exceptionnel ! Le jeu de foot par excellence. Mon dieu et dire qu'il y a encore des fans de FIFA. ISS c'est pas n'importe quoi ici le score n'est pas de 10-0 à la fin d'une mi-temps ici il faut construire son jeu. Une balle, un chef-d'oeuvre...
Excellents graphismes, excellentes animations. C'est un bon jeu de soccer qui peut vous coller à votre playstation, donc si vous voulez vous faire plaisir. Acheter-le mais ni jouez pas trop(tu écoutes amine). On ne peut pas faire mieux que ça en terme de gameplay actuellement, fifa peut aller se rhabiller. A ne rater sous aucun prétexte
La perfection n'existe pas en ce monde, mais quel top ce jeu.

cazalopez7
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est excellent, cependant mes manettes ont volé plus d'une fois faute aux défauts qui étaient déjà présents dans le 1. Les joueurs attendent que la balle viennent dans leurs pieds ( Laurent Robert), les frappes sont aléatoires. De même les goals sont désormais plus forts dans leur plongeon ou sortie, mais le nombre de but qu'on se prend parce que le gardien relache la balle est hallucinant ( tous les goals s'appellent pas Porato) !!

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

C'est simple, c'est une vraie blague. Il est vrai que cette suite est plus fouillée, mais la vitesse du jeu à été divisée par 3 ! Les frappes au but ressemblent à celles qu'on pourrait voir un dimanche après midi à Bagatelle... Bref, même l'intro nous rappelle avant de jouer, en saccadant, qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose. Le foot sur console, pour l'instant, c'est Iss pro evolution, premier du nom.

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Il est là ! Le fan d'ISS que je suis depuis la première version souffrait d'impatience quant à son arrivée...Attention ce jeu vous offre la réalité, il corrige les bugs de la version précédente :"oubliez les échappées avec Ronaldo et Owen, les frappes irréelles ou les bourdes des goals, etc...". Au premier abord vous allez être surpris par la jouabilité et la lenteur mais après quelques parties et votre premier «oh ouiiiiiii !!!, il est beau !». Vous serez entré dans la secte ISS PRO 2 pour ne jamais en sortir.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est 2 fois mieux que tous les fifa, les graphismes sont très bien réussis et pour les tirs c'est bien car c'est nous qui devont les cadrer. Ce qui est dommage sur le jeu c'est qu'on ne voit pas l'arbitre, sauf quand il y a faute.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

La simulation de foot par excellence qui ravira autant les possesseurs de PsOne que ceux de Ps2. La durée de vie est quasi infinie. On déplorera cependant le manque de finesse de certains graphismes et le manque d'animations. Mais bon, ce jeu reste le meilleur dans sa catégorie, tous supports confondus !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Iss PRO Evolution 2 est la nouvelle version du célèbre jeu de football développé par les studios de Konami à Tokyo(KCET). Les points forts sont la (licence FIFPRO), les blessures des joueurs, la possibilité de gérer la carrière d'un joueur etc. Bref c'est un super jeu, mais ce n'est pas le meilleur jeu de Foot, il vient de sortir au Japon et il va sortir en octobre c'est le nouveau Iss qui fait un carton au Japon.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Iss2 a gagné en réalisme et en améliorant du jeu ce qui nous encore mieux dans l'ambiance d'un vrai match. Seul côté négatif, le manque de clubs étrangers comme dans fifa afin de disputer les différents championnats ou coupes européens. Aussi, je trouve que le déroulement de la ligue master est trop étendu il y a beaucoup trop de matches à effectuer pour la remporter, ce serait mieux de rendre plus courte afin de créer d'autres coupes ou championnats. Sinon dans l'ensemble ce jeu est incroyablement fabuleux.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Habituellement je suis déçu par les suites de jeu mais là je suis bleuffé par le réalisme poussé à fond, enfin un jeu où l'on peu faire match nul et ou au bout de 10 minutes de jeu il y a déjà 8-0 ...bref un jeu parfait ou presque...car la rapidité du rapport manette-image est assez mauvais un défaut vite oublié au bout de la première coupe gagnée.

julien
Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

ISS Pro evolution 2 est vraiment super, les développeurs de chez Konami ont vraiment réussi à faire LA simulation de foot sur PSone ! Les animations sont encores mieux, avec quelques nouvelles (ex : le gardien peut tacler un attaquant adverse). Les graphismes sont superbes, on reconnait les joueurs du premier coup d'oeil.
La difficulté a augmenté, jouer avec le hors-jeu est quasiment primordial pour ne pas se prendre de but. Contrairement à FIFA, il faut construire un jeu, et ne pas se la jouer perso pour marquer.
La "Ligue Master" s'est améliorée, maintenant, c'est de la 2ème division que vous démarrerez et essayerez de monter puis d'être champion ;
mais, ATTENTION à la reléguaton. De plus, comme dans la version précédente, il faudra aussi être un bon coach, acheter de vrais petits génies du ballon rond, ainsi que de faire de bons résultats. A noter aussi, l'apparition de clubs sud-américains dans cette "Ligue Master".
Autres nouveautés, la licence FIFPro, des vrais noms (sauf en Amérique, en Asie et les équipes peu connues en Europe de l'Est). Le mode "Créer joueur" s'est amélioré, quelques coiffures en plus. Seul bémol, graphismes légèrement (j'ai bien dit SEULEMENT légèrement) pixélisés.
Voilà, j'ai tout dit, ce jeu de foot est vraiment super, c'est LA MEILLEURE SIMULATION DE FOOT toutes consoles confondues. Je vous conseille fortement (vous ordonne !) d'acheter ISS Pro evolution 2.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Iss pro 2 est tout simplement le jeu de foot du siècle que dis-je du millénaire ! Des graphismes soignés, une animation à comater sur place, une jouabilité aux p'tits ognions, un réalisme poussé à l'extrême et pourtant un fun omniprésent surtout à plusieurs c'est bien simple si j'avais pu j'aurai mis 22/20 à ce jeu culte !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Aprsè avoir vu ISS 1, on se disait que se serait difficile de faire mieux...Difficile mais pas impossible parce que ISS 2 frôle la perfection.
ACHETEZ IMMEDIATEMENT CE JEU ! Personnellement la perfection ce serait des championnats nationaux en plus.