16.9/20

Hiole
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ayant bercé ma plus tendre enfance, Toy Story 2 est le jeu qui m'a le plus marqué à l'époque de la PlayStation. Amusant, plaisant à jouer, les niveaux sont colorés, variés et assez vastes ce qui donne une impression de renouveau à chaque niveau. Le jeu est facile à prendre en main, les musiques sont assez sympathiques mais trop répétitives à la longue. Le jeu est peut-être un peu court, seul point négatif. En conclusion, un jeu très plaisant à jouer, varié, mais court, alors si vous avez encore une PS, n'hésitez pas à acheter cette petite perle !

Frister
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super !

Les niveaux sont différent et ils reprennent bien les passages du film !
La durée de vie est de 5h environ si on joue non-stop et même plus si on désire récupéré toute les pizzas planètes !

La difficulté est progressif et on s'amuse à résoudre les énigmes.

Je donne un 20/20 à ce jeu, car j'ai passé énormément d'heure sur ce jeu pour le finir !

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement dit,il faut qu'il soit élu jeu de l'année 2000 en catégorie plates-formes.

Activision, Disney Interactive et Traveller's Tales ont misés beaucoup sur ce jeu humoristique. On pourrait même dire que les niveaux sont mieux réussis que dans Crash Bandicoot 3.

Seulement, quelque chose me gêne: Pourquoi Activision a remplacé Psygnosis ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est SUPER !!! On se croit vraiment comme dans le film, les graphiques sont identiques !!! On peut visiter toutes les pièces de la maison d'Andy et aller dans tous les endroits qu'on a pu voir dans le film (en passant les niveaux bien sûr !). Je le recommande à tout le monde qui a aimé le film.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

S'adressant en particulier aux moins de 12 ans, Toy Story 2 est un jeu de plate-forme 3D. Rythmé et passionnant, il regroupe les ingrédients qui ont fait le succès du film. Les chères têtes blondes vont avoir les yeux tout écarquillés. Ce jeu est fait pour tous les fans de Woody et de Buzz.

mik
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial sauf que c'est dommage qu'il faille trouver tant de jetons sinon c'est très beau comme décors, il y a beaucoup d'endroits où aller et c'est bien qu'on puisse voir un extrait du film à chaque fois qu'on termine un niveau.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis un fan de ce dessin animé parce que mon fils adore les dessins animés en 3D mais dans tout cela Toy Story était déjà super alors le 2, il sera magnifique et puis, c'est bien ça fait une super suite avec beaucoup de suspense.

1  2  3  4  5  6