12.3/20

MagnumWhooper69
Posté le 20 oct. 2022 à 12:49

Je l'ai fait sur Game Boy Color j'ai la bande son encore en tête qui se joue actuellement dans ma tête alors que je n'y ai plus joué depuis presque 20 ans je trouve ça assez incroyable.
Je ne l'ai jamais finit car il était de mémoire assez dur, mais je l'ai bien aimé et il fait partie de mon enfance en terme de gaming.

Zelda555
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Il y a rien a dire ce jeu est beau et dure un 20 lui mérite.Il y a des personnes qu'ils disent que le graphique est moche mais je ne trouve pas après ça dépend la génération ou qu'ils ont pas aimé le jeu.

CaptainDeniz
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je me le suis procuré après perte il y a deux ou trois mois... Je n'y avais pas joué depuis un bout de temps. A vrai dire, avec l'âge, toute la magie s'est évaporée... Ce ne sont pas les graphismes un peu simplistes qui me dérangent, mais une difficulté ressentie, et sans doute le côté absurde des résultats aux efforts : se retrouver à attendre la fin du compte à rebours parce qu'il manque des clés pour réussir, suite à quelques échecs...
C'est dommage... Il me semblait l'avoir adoré à l'époque. Mais c'est loin d'être la cartouche que j'use le plus, aujourd'hui.

lefrontalier
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Graphisme dégueulasse. Les ennemies sont vos amis et la plus part son immortelle .
Très courte durée de vie. On confond toujours les plateforme aux éléments du décor. On ne peut ni rampé par terre ni tiré en l'air, en conséquent: il arrive que l'on se retrouve coincé dans un coins à attendre la mort.

FranckGuilaume
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu suit bien la trame du film et est plus long que le premier, fort heureusement.
C'est mignon et coloré, mais pas à la hauteur des capacités de la GB malheureusement...
Sans parler des musiques, pour la plupart passables.
Seuls les vrais fans y trouveront du plaisir à y jouer : il est dur, en plus de ça.

Getsu-all
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

C'est peut être par ce que quand j'était petit x) lorsque j'ai joué a ce jeu.. Mais je me rappel l'avoir adoré !
Incarner Buzz j'adorais sa !
et si mes souvenir son bon, le jeu était assez fidele graphiquement au film ( p'tit plus pour le veau dans le magasin où ont rencontre et affronte zeurg ! lol )
personnellement un jeu que j'ai beaucoup aimé et joué
^^

JEANpIerrecrado
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Toy Story 2 est un très bon film d'animation,mais comme pour la plupart des jeux adaptés de film, le jeu n'est pas très bon. Déjà je commence par insulter les horribles graphismes qui sont vraiment moches pour la Game Boy et j'insulte aussi les musiques qui nous arrachent le cerveau en quelques minutes de jeu. Le gameplay est correct, le scénario est le même que le film et le jeu est un peu difficile pour les jeunes joueurs. En conclusion, un mauvais jeu que je recommande uniquement aux vrais fanatiques du film.