lefrontalier
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial.
Chaque monde comporte assez de missions pour une bonne durée de vie. C'est toujours un plaisir de visiter entièrement les mondes car détenants pleins de phases caché et cela, malgré les graphismes qui (nous pouvons le dire) sont dégueulasses.
Autre point négatif du jeu: l'histoire est très mal expliqué.

[Romulus421]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour les enfants, mais bourré de défauts. Les bruits ennuyants et répétitifs nous lassent rapidement, et le 3e niveau est si difficile qu'on se retrouve qu'à ne jouer que les deux premiers niveaux à répétition sans utiliser les cheat codes.

lefrontalier
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial.
Autre point négatif du jeu: l'histoire est très mal expliqué.

[Romulus421]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

"Alors Toy Story 2, Disney, bon..." Ah oui, je vous l'avez déjà fait celle là! TS2 est un bon jeu malgré tout, on prend du plaisir mais c'est tout malheureusement. L'univers est trop plat, pourtant il y avait de quoi faire, les graphismes sont plus que correct et connaissant l'univers de l'animation, bah le côté tranquille pépère de cette version laisse une petite deception. Allez, 13. Mais aurait pu faire mieux.

eddy76007
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai préferé Le Toy Story 1 sur la Super Nintendo Ou La Mégadrive Ou encore le PC , Mais ca reste un bon jeu Alors Toy Story 2 . 9/20 Graphismes , Jouabilité 13/20 , Durée de vie 11/20 , Bande son 16/20 , Note Génerale 17/20 .

Waddle_Dee54
Posté le 19 mars à 11:18

J'ai testé le jeu après d'avoir vu la vidéo d'Edward sur Toy Story 2 j'ai testé et j'ai detesté le jeu il fait meme partie de ma liste des JEUX QUE JE HAIS ! Ca suit le film comme dans le 1 qui a était adapté sur PC, Super Nintendo, Sega Mega Drive et Game Boy, je hais Toy Story 2 car il y a les amis de Buzz dans certains niveaux et SI tu ne viens pas les parler à eux ils t'appellent EN BOUCLE SANS ARRETER CA MA FAILLI ME RENDRE FOU VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !? Il y a des niveaux comme le chantier, pour moi très mauvais souvenirs. 0/20 !

DarkyBanana
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Jeu assez bon dans l'ensemble.

Graphismes : 14/20
Scénario : 13/20
Jouabilité : 15/20
Bande son : 16/20

Jeu tres sympatoche ! :) A posséder pour tout les rétros gamers qui aiment ce genre de jeu! :)

Sur ce, je vous laisse, et vivez de bonnes aventures dans la peau du ranger de l'espace ! :)

Septyle_2016
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Toy Story 2 est bien sûr l’adaptation du film.
Graphismes 8 / 20 : Nintendo peut faire mieux ! C'est quoi ça ?
Jouabilité 8 / 20 : Bonne mais pourquoi ces espèces de ralentissements
Durée de vie 16 / 20 : Bon contenu.
Bande son 16 / 20 : Bonne aussi.
Note générale 8 / 20 : C'est vraiment dommage !

DIAMANTIAMAT
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je ne comprend les mauvaises notes des autres personnes, ce jeu est splendide, il y a pas à dire, les différents niveaux respecte à la perfection le cheminement du film et est les boss qui y sont "cachés" sont vraiment originaux, de par leurs apparences..., j'adore la musique des boss, surtout celle du boss final!
Buff l'éclair est le plus fort, comme ça, c'est fait!^^
Les gadgets qu'obtient buzz deviennent indispensables à celui-ci afin de permettre à celui-ci d'atteindre certaines zones, ça ça c'est bien et fun, comme je les aimes(les jeux^^')

hassanhaa
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

J'ai resortit ma vielle console et j'ai rejoué avec plaisir a se jeu il est vraiment bien fait niveau graphismes pour un jeu de n64 j'ai adoré joué a se jeu et meme si je détiens une ps3 cela ne m'enpemcherapa a encore dépoussierer ma console le sénario de ce jeu est un peu vague comme meme mais appart sa tout est bien.

Maxime_21-04
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Toy Story 2 est l'adaptation du film de Pixar de 1999.
Graphismes 7 / 20 : Graphiquement, c'est bof, bof.
Jouabilité 13 / 20 : La jouabilité est honnête.
Durée de vie 16 / 20 : Bonne.
Bande son 14 / 20 : Honnête bande sonore.
Note générale 9 / 20 : La qualité graphique aurait pu être bien meilleure.

Le_Maxime
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Les jouets de ce débile d'Andy sont de retour.
Graphismes 9 / 20 : Le moteur graphique de Toy Story 2 est moyen.
Jouabilité 13 / 20 : La jouabilité est honnête.
Durée de vie 14 / 20 : Honnête.
Bande son 14 / 20 : Honnête.
Note générale 10 / 20 : Un travail de qualité moyenne.

Xknightwarxa
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Vraiment un jeu super! J'y ai jouer vraiment souvent. C'est super d'explorer tous les endroits d'Histoire de jouets 2. Il y a des endroits secrets a découvrir et on doits aider des personnages a retrouver des objets! Je ne comprend vraiment pas la note de jeuvidéo.com et des lecteurs.

Umar-place
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Graphismes 5 / 20 : Le moteur graphique est vraiment mauvais. La Nintendo 64 est capable de faire bien mieux mais alors bien mieux !
Jouabilité 11 / 20 : Honnête.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 15 / 20 : Bonne aussi.
Note générale 11 / 20 : Le jeu est correcte mais les graphismes et la jouabilité sont à revoir surtout les graphismes !

Porcinet_007
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Toy Story 2, adaptation du film sur Nintendo 64. Voyons un peu les notes :
Graphismes 9/20 : On ne peut pas dire que le jeu est réussi graphiquement
Jouabilité 14/20 : Sympa, bonne maniabilité
Durée de vie 14/20 : Le jeu n'est pas hyper long mais il y a quand même une durée de vie très correcte
Bande son 15/20 : Bande son agréable

dimisuke
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Très fidèle au Film, avec les musiques originales, décors et détails fidèles, bonne maniabilité,...
Plaisant, fluide, pour ceux qui ont vu le film quand meme, 17!
C ejeu m'avait vraiment marqué, et rejouabilité importante, avec phases de plateforme, mais aussi courses etc...