16.9/20

Hiole
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ayant bercé ma plus tendre enfance, Toy Story 2 est le jeu qui m'a le plus marqué à l'époque de la PlayStation. Amusant, plaisant à jouer, les niveaux sont colorés, variés et assez vastes ce qui donne une impression de renouveau à chaque niveau. Le jeu est facile à prendre en main, les musiques sont assez sympathiques mais trop répétitives à la longue. Le jeu est peut-être un peu court, seul point négatif. En conclusion, un jeu très plaisant à jouer, varié, mais court, alors si vous avez encore une PS, n'hésitez pas à acheter cette petite perle !

Frister
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super !

Les niveaux sont différent et ils reprennent bien les passages du film !
La durée de vie est de 5h environ si on joue non-stop et même plus si on désire récupéré toute les pizzas planètes !

La difficulté est progressif et on s'amuse à résoudre les énigmes.

Je donne un 20/20 à ce jeu, car j'ai passé énormément d'heure sur ce jeu pour le finir !

1  2  3  4  5  6
wwe-pepsi
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu divertissant, de bons graphismes et un bonne jouabilité.Un jeu classique et amusant avec un système bien conçut(les jetons pizza planète). Un jeu à acheté si on aime disney (et si on a la PS1 bien sur).

-fire-phoenix-
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Il est rare d'avoir un bon jeu venant d'un dessin animé ou d'un film.
Ce qui est le cas pour toy story 2.
Que dire,a par que c'est un vrai bonheur d'y jouer,chaque niveau nous proposes chaque 5 défis,un boss et du fun.
Les graphismes sont magnifiques,le gameplay maniable.
Bref,a tester sans hésitation.

King_Headshot
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Toys Story 2 est une réussite à plusieurs points. Au niveau des graphiques le niveau est très beau. La durée de vie est très bonne, car c'est très long de le terminer à 100%. Ce qui me dérange, c'est que le jeu est seulement en anglais. Un autre point négatif est que le jeu est répétitif. Malgré ces deux défauts, ce jeux est très beau et je lui donne la note de 16/20. Franchement, c'est du beau travail.

mr-sparx49
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique qui à berçé mon enfance sur PSone, les univers sont vraiment bien reproduis et apporte beaucoup de charmes au jeu, on y retoruve féérie et amusement, avec des musiques touchantes et des monstres tous plus amusants les uns que les autres !

lbjames21
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un des jeux que j'avais voler à un ami étant petit :D Mon jeu préféré de l'époque, super gameplay très varié, que du bonheur ! Que de souvenir à ce lever à 5h du matin après que les parents soit parti au travail pour jouer jusqu’à 8h avant d'aller à l'école, et bien c'était ce jeu qu'il y avait dans la console ;)

Clapette
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique ! C'est un rêve à l'état pur !
Un jouet dans une maison, jardin, magasin, rue, aéroport, où il doit aider ses amis.
Niveaux complets, difficulté croissante.
Je le recommande aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

Asterix9560
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Que de bon souvenir de ce jeu ! Il est vraiment superbe. On est plongé en plein dans l'univers du film, avec des environnements de jeu très bien réalisés et fidèle à Toy Story. Graphiquement, c'est quasi parfait (par rapport au dessin animé bien sur). On a un gameplay qui se présente sous forme de plate forme avec différentes mission à accomplir, des missions qui sont relativement variées (ex : courses, casse tête, etc ...). Le seul point qui m'a déçu c'est le fait que l'on ne puisse contrôler que Buzz l'Eclair et aucun autre personnage du film (des personnages que l'on retrouve tout de même au grand complet). Mais comme je l'ai vu dans quelques avis, je suis d'accord avec le fait que ce jeu est un peu trop compliqué pour certaine tranche d'age. Enfin, pour terminer, la durée de vie du jeu est excellente. Juste une dernière remarque : je trouve qu'il manque un peu de scènes cinématographiques.
En conclusion, Toy Story 2 est un très bon jeu, fidèle au film de base et qui s'adresse aux enfants de 7 à 77 ans

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

J'ai commencé ce jeu à 4 ans , lors de ma premiere playstation 1 . J'etais en extase tout simplement car apres avoir vu le dessin animé , on aimerai rentrer dans la peau de buzz et chose faite ! On ne regrette absolument rien de ce hit !

Om3gaPGM
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

TOY STORY 2, est un joli jeu assez bien fait, les enfants vont y retrouver buzz l'éclair , le héros du dessin-animé, à la recherche de son ami woody le cow-boy.
Il se bat avec son fameux rayon laser.
Dans ce jeu, on peut revenir dans les niveaux précédents.
Pourtant ce jeu qui est normalement destiné aux enfants, et plutôt difficile pour eux.
Les jeux en couleurs sont très jolie et les graphisme aussi assez bien fait. Mais la mianabilité n'est le point fort de ce jeu, elle n'est pas particulièrement dure mais le jeu demande de la rapidité.

old_skull
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'avais environ 9 ans quand je jouais à ce jeu énorme.J'y jouais en meme temps que final fantasy 8 qui est sorti dans la meme période(pour ceux qui s'en souviennent). J'en garderais une trace toute ma vie pour la simple raison que j'étais chez ma grand mere quand j'y jouais. Comme quoi, cela nous montre que le jeu video peut etre porteur démotions nostalgiquesvis à vis de se qui nous entourait au moment ou nous jouions.

----janus----
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu d'action plate-forme , les graphisme sont très jolies vous n'aurez aucun mal a reconnaître les divers décors du film retranscrit avec le souci du détail dans cette version ps , les ennemies sont tout a fait dans le ton du film sans être complètement nïer , la musique et les bruitages sont eux aussi directement inspiré de l'œuvre de pixar , le gamplay et lui aussi fort réussi , les saut sont bien géré , les distances facile a évaluer et , cerise , la camera et très docile , pour finir le jeu est truffé de refference au film et de bonus a découvrir en explorant les niveaux etc.. Un exellant titre pour une adaptation commercial d' animation a grand publique

PafLeChien
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Toy Story 2... que de souvenirs ! Ce jeu est magnifique. Partez à l'aventure tout en rencontrant des personnages familiers du film tel que la bergère, monsieur patate et pleins d'autre. Ils vous proposeront divers mini-jeux comme des courses, des moutons à ramener... etc. Sans ça, le jeu aurait eu beaucoup moins d'intérêt. On peut trouver divers gadget tout au long de l'aventure, ce qui pimente le tout. J'ai juste été un peu déçus qu'on ne puisse pas contrôler l'autre héros du film, Woody...

solidsnake1995
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ohlàlà, ze best !!! Hum, désolé, sentiment de vieux fan de Toy Story ! C'est toute ma jeunesse ce jeu ! Le jeu est vachement fun et tu t'ennuie pas, ça c'est sûr, avec tes missions ( qui certaines sont tellement chiante que t'as aucune envie de les faire ! ), les boss ( des fois, un peu trop facile ! ), les cinématiques tirées du film... Et maintenant, en attente de Toy Story 3 sur PS3 ! :)

zowax-molsky
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien réussi en ce qui concerne le gameplay et l'histoire suit bien le film du même nom, cependant, il y avait de meilleurs graphismes à l'époque et (c'est une pure raison personnelle) je ne suis pas un grand fan de la série.

Manu304
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

S'il fallait donner une note à mon âge. Ce serait 14, voire 15 car c'est un jeu dynamique et plein de couleurs avec un gameplay quasi excellent.
Mais moi qui y ai joué à l'âge de 6 - 8 ans, je trouvais ce jeu passionant et même un peu dur. Bien sûr, ce 19 est dû enpartie à la nostalgie mais il reste un jeu à la hauteur.

1  2  3  4  5  6