17.4/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Medievil 2, c'est de la bombe : tout est parfait : graphismes splendides, musiques lugubres, ambiance excellente...

Axe-AxLL
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Pas trop mal pour le scénar mais, ils ne se sont pas vraiment trop foulés parce que : Lord ... qui reprend le livre de Zarock et invoque... sinon bon jeu ;) !

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Axe-AxLL
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

genesis-mass
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce qui est sur c'est qu'il est moins bon que le premiers mais sa reste un excellent jeu incontournable de la PS1.

Ce qui plait pas dans ce jeu c'est surement le fait d'avoir quitter Gallowemere et Lord Paletorn qui à moins de charisme que Zarok.
Sinon certain niveau reste CULTE ! White Chapel , le chateaux avec les vampires , le combat de box ... Moins bon que le 1 mais à essayer pour les nouveaux joueurs ;)

OmegaCarnage
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Aujourd'hui vous pouvez trouver ce jeu en occasion à trois fois rien donc n'hésitez pas : c'est une digne suite. L'ambiance victorienne sied à ravir à cette grande aventure/farce halloweenesque, les voix sont nickel, les musiques une fois de plus superbes. Le jeu n'est certes pas très long mais les niveaux sont intéressants et variés ! Seul gros défaut : la (bonne) maniabilité est entachée par certains sauts horripilants. Enfin, certains passages sont un peu ardus, mais ça fait du challenge.

Sabsab129
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Une extrême amélioration a été apporté à ce jeu qui reste toujours dans l'ambiance un peu gloque mais surtout humoriste pour le charismatique Sir Daniel Forstesque. Des voix doublées en français façon cartoon, pourquoi pas ! Une multitude de savoirs sera apporté aux joueurs néophytes qu'aux anciens.

[V2]Zahhar
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Des améliorations plus que surprenante ! Une ambiance tout simplement excitante et fun, la bande son est superbe des graphismes hors du commun pour un jeu PS1, travaillés. Des voix françaises qui passent simplement. Un pur bonheur. :coeur:

PenseBete_56
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Il est drôle, varié, possède de beaux graphismes... L'arsenal d'armes est vaste et certaines armes sont originales(gatling). Un reproche: c'est un jeu difficile. Mais ce jeu m'hérite quand même le 20/ comme son petit frère. Voilà, Voilà.

Envy4
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Magnifique comme jeu,il redonne plus de fun que le précédent opus,une nouvelle époque,on retrouve notre chère Dan toujours aussi loufoque,des nouvelles armes comme la grosse mitrailleuse des nouveaux bosses,une ambiance très forte bref il est excellent

al11je
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Merveilleux tous simplement merveilleux se jeu a plein d'intrigue et des secret avec moyen graphisme. Très belle originaliter et transparent des objet et personnage.
Je donne 20/20 parce que il est tout simplement merveilleux xD.

philmuro
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

aucun défaut. Ce jeu est parfait: les graphismes sont excellents, ça se voit que les SCEE s'est vraiment donné du mal pour les graphismes une jouabilité excellente mais pas parfaite car il y a un niveau ou on doit combattre sur le ring un cogneur, et je suis resté bloqué sur ce niveau pendant 2 bonnes heures, la durée de vie est incroyable il ma fallu 3 semaines pour finir le jeu. La bande-son est parfaite rien à dire : l'ambiance, les bruits de fond, et la musique sont vraiment parfaits. En revanche le scénario, je n'ai pas les moyens de le critiquer. Sinon un excellent jeu qui vraiment très plaisant pour les 90% des joueurs autant que aux vrais gamers et aussi aux débutants.

GhOSt-4
Posté le 02 août 2007 à 00:00

La suite de mon jeu préféré. Cette incroyable aventure ne pouvait en effet pas s'éteindre sans ce deuxiéme épisode encore plus riche que le premier, même si les cimetières et l'ambiance glacial a quelque peu disparu. MediEvil 2 est considéré comme indispensable aux fans. Drôle, intéressant, trés long, difficile et magique. Des cinématiques toujours aussi belles, un univers inoubliable à essaiyer ou réessaiyer. Il n'est jamais trop tard pour retrouver de bons souvenirs.

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Si vous avez 65 dollars à dépenser pour un jeu bien fait, drôle, et surtout long, vous n'avez qu'à acheter ce jeu !

mystraslife
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'avoue que Médievil 2 m'a déçu. Aprés une intro de belle facture relatant les événements du premier épisode, l'engouement s'estompe. Certes le jeu possède des niveaux un peu plus vastes, la réalisation graphique s'est élévée d'un cran, les musiques sont toujours aussi sublimes... Mais l'histoire est moins attachante et plus confuse. Sir Fortesque a nettement perdu en charisme, même si les nouvelles possibilités qui lui sont offertes sont sympathiques. Les cinématiques d'introduction de niveau ont quasiment disparu, dommage! La maniabilité est toujours aussi rigide, voir pire pour cette épisode. Le joueur est obligé de possèder une manette analogique pour progresser dans l'aventure, certains sauts n'étant pas réalisables sans. Pour finir, je ne comprends pas la note de JV.com pour ce qui concerne la durée de vie car j'ai mis moins de 8h à boucler l'aventure en réalisant les 2 fins différentes (1 avec tous les calices, l'autres sans). C'est bien léger, et comme le premier épisode finalement. Medievil 2 est un bon jeu mais il est pourrie par sa maniabilité ultra rigide dans les phases de plate-formes et son manque de charisme par rapport à son aîné.

Grills82
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Suite logique de Medievil 1 mélangeant humour et horreur avec beaucoup d'améliorations . Ce jeu est une très grande réussite qui plaira à beaucoup de personnes et qui devient mon jeu préferé sur PS1 .

Neo-Kronos
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Après un 20/20 totalement assumé pour le 1er opus (Fanboy stylz ^^) je suis bien obligé de baisser la note pour ce 2nd épisode... Non pas que MediEvil 2 soit moins bon, loin s'en faut, mais je n'ai pas retrouvé la MAGIE du 1er épisode. Ce 2nd volet nous offre une trame scénaristique un peu plus étoffé et surtout de nombreux environnements aussi variés que singuliers mais conservant toujours cet aspect décalé et "Tim Burtonesque" que les joueurs affectionnent tant.
Alors pourquoi le sanctionner ? Premièrement le Hall des Héros a disparu (et je ne m'en suis jamais remis !!!) et deuxièmement Sir Dan articule plus que dans le 1er épisode. Non, je me moque pas de vous ! Mais force est de constater qu'en l'absence de mâchoire inférieure, les baragouinements de Fortesque était juste hilarants dans le 1er épisode.
Il faut toutefois noter des trouvailles de gameplay bien originales comme par exemple la possibilité d'arracher son crâne pour le poser sur une main et contrôler cette dernière pour accéder à des endroits secrets ^^ Le combat de boxe, pastiche de Rocky et Frankenstein, est également un gros moment d'émotion.
Une très bonne suite pour une très bonne série qui aurait mérité de se poursuivre sur les générations suivantes de console...

1  2  3  4  5  6