17.4/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Medievil 2, c'est de la bombe : tout est parfait : graphismes splendides, musiques lugubres, ambiance excellente...

Axe-AxLL
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Pas trop mal pour le scénar mais, ils ne se sont pas vraiment trop foulés parce que : Lord ... qui reprend le livre de Zarock et invoque... sinon bon jeu ;) !

1  2  3  4  5  6
joe443
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Sir Daniel Fortesque a su faire rêver bon nombre de joueurs dans ce jeu très inspiré de l'ambiance "Halloween". Medievil 2 est un titre prenant, qui va vous montrer ce que la playstation a dans le ventre.

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

L'univers presque gothique de ce jeu est fascinant ! Pour de la PS1, les graphismes sont bons et sont même mieux que le 1. Pour le gameplay, toujours aussi bon, on ne crache pas dessus, les phases de jeu avec la main m'a beaucoup plut. Ce jeu a une durée de vie bien correct pour ma part, et j'y ai passé des heures a y jouer tellement je l'ai aimé ! :D

kyosuke-saruwa
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

La suite de medieval qu'est medieval 2 est une reussite en faisant mieux que son ainé, Les niveau reste toujour original et excellent artistiquement, Le gameplay contient de nombreux action a faire mais on s'y habitue vite, L'humour est toujour aussi present dans cette opus, vivement un medieval 3 :)

[Yangus]
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas fais le 1. Mais ce jeu ... C'est un des premiers jeux auquel j'ai joué, et il a tout pour plaire, des boss, une bonne histoire (ou presque). Et je le trouve drôle ce jeu, surtout quand on saute et que ça fait "hic" et que le crâne saute x). Nan plus sérieusement, ce jeu me rappelle mon enfance, je ne l'ai toujours pas fini d'ailleurs car je suis bloqué au niveau de l'observatoire. Mais vraiment, ce jeu est juste super, avec des ennemis, des armes et des décors, et du challenge surtout, toujours meilleur :)

Dx123
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une bonne suite, mais qui n'égale de loin pas son illustre aîné. Tout est bien ds ce jeu, sauf les combats contre le cogneur(juste impossible) et le final contre paltorn et son démon(qui est trop dur et trop long). Le principe est le même que le premier volet, on ce régale très souvent mais le scénario est moins bon.

thedrummer81
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu (normal c est medievil ^^).

Cependant je ne met que 17 car j'ai prefere le premier car je n'ai pas trop aime le concept du laboratoire.
Cela donnait l'impression de ne plus etre seul à se defendre contre le mal ce qui me plaisait bcp lors du premier.
L'ambiance est aussi moins sombre que le premier.

En gros si vous voulez vous mettre a jouer a ce jeu, jouer d'abord au 2 puis revenez sur le premier.
Votre plaisir sera total.

Sarcastico
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Il m'a moins frappé que le premier, mais il est également très riche, étonnant, orignal et entrainant.
La musique est vraiment présente là aussi et fait partie intégrante du jeu.
Il y a des améliorations sur le gameplay certes, mais les nouveaux personnages sont un tout petit peu saoulant.
Super néanmoins

elite-jump3
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un de mes jeux d'enfance :P très bon , de beaux graphismes , de chouettes armes , un très bon scénario , des ennemis que je trouvait "flippant" étant petit mais très bien fait enfin bref une bonne suite c'est vraiment une série que l'on est pas près d'oublier ^^

martin39840
Posté le 15 août 2011 à 00:00

C'est plutôt une bonne suite de l'excellent Medievil 1 dans l'ensemble, mais j'ai tout de même une préférence pour le premier opus, l'univers à la Tim Burton est beaucoup moins présent dans celui là. après il reste vraiment plaisant, apparition de nouveaux personnage tout aussi charismatique les uns que les autres, et les musiques sont toujours aussi superbes.

Jackasso
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Medievil 2 est un très bon jeu. Une pièce maîtresse du paysage vidéoludique de la PlayStation. C'est un jeu absolument indispensable, totalement jouissif, bourré de passages d'anthologie, marrant, effrayant. La bande-son est à couper le souffle. Comme on peut encore le trouver en occasion, qu'attendez-vous ? Moi je vais coller des affiches pour réclamer un Medievil 3. ^^

kiden
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de Ps1, graphisme assez correct et l'histoire est vraiment pas mal, le gameplay est assez simple et c'est tant mieux comme ça, je donne donc cette très bonne note qu'est de 17 sur 20 ayant beaucoup apprécié ce jeu. ^^

Jaja
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Sir Fortesque est de retour. Toujours aussi bourré d'humour et accompagné de son ambiance particulière Medievil 2 parviens a faire mieux que le premier volet en améliorant le gameplay qui est enrichi d'une palette d'arme impressionnante. A découvrir car c'est une référence du genre.

SUPERBILATOR
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Cela fait très longtemps que j'ai fini ce jeu mais je me rapelle très bien du plaisir que j'ai eu à jouer à ce jeu.
A acheter sans aucune hésitation.Et si vous le trouvez,gardez-le,peu de jeux vidéos sont aussi drôles.Même sur les consoles next gens on n'a pas autant de plaisir à jouer qu'avec ce jeu là.Durée de vie importante,le jeu est assez difficile.Le personnage que vous dirigez,un squelette,est très rigolo.Un must du genre.

Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Une suite qui amèliore nettement l'épisode précédent. Au niveau des graphismes c'est tout simplement de la grande qualité, la bande son est magistrale et un gameplay toujours aussi varié et riche. Seule la durée de vie du jeu a été revu à la baisse et c'est bien dommage. Mais un jeu comme ça vous le recommencerez encore et encore, tellement il est exellent!!!

yog-sothot
Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Excellent, medievil est beau, bien réalisé, drôle et très agréable à jouer. Les personnages sont excellents, le scénario est bien cool, le seul défaut est la position parfois - pas souvent ! - précaire pour les situations difficiles.

1  2  3  4  5  6