17.4/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Medievil 2, c'est de la bombe : tout est parfait : graphismes splendides, musiques lugubres, ambiance excellente...

Axe-AxLL
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Pas trop mal pour le scénar mais, ils ne se sont pas vraiment trop foulés parce que : Lord ... qui reprend le livre de Zarock et invoque... sinon bon jeu ;) !

1  2  3  4  5  6
Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Que puis-je dire d'autres que ce que j'observe : graphismes forts soignés, difficulté bien dosée, univers et ambiance burtoniesques recherchés, cinématiques superbes, gameplay et innovations riches. Seuls hic, car ils existent, les problèmes de caméra durant les combats et l'absence de points de sauvegarde dans des niveaux assez vastes.

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu à l'image du premier volet, est vraiment excellent. Loin d'être un second épisode qui reste dans l'ombre de l'original, il est sympa de constater que ce Medievil 2 se déguste tout aussi facilement mais avec une sauce plus relevée. A acheter sans crainte pour les fans du premier, les autres, essayez vous adorerez...

Goldorak
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, je ne le connaissais pas, mais on me l'a conseillé, j'ai pris mon porte-feuilles, et j'ai été l'acheter. Les graphismes sont très beaux, l'histoire est bien. C'est Bango et Kazooie, et Zelda réunis, le tout dans un univers sinistre.

Medievil 1, 20/20.

Ce qui me chagrine dans le deux, ce sont les tableaux interminables où l'on ne peut pas sauvegarder quand on le désire. Dans le fond le jeux est bon mais m'a relativement déçu ; je m'attendais au moins à aussi bien que le premier.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent. Il est drôle, varié, possède de beaux graphismes... L'arsenal d'armes est vaste et certaines armes sont originales(gatling). Un reproche: c'est un jeu difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En premier, il faut ABSOLUMENT faire une remarque sur le prix de ce jeu !!! J'ai cru qu'il était mal étiquertté dans ma boutique, mais non, 199 F SEULEMENT, soit quasiment le prix d'un platinium, chapeau ! Sinon sur le jeu en lui-même, c'est sûr qu'il est pas mal, mais y'a vraiment des passages très très chi...., notamment à causer d'angles de vue pourris ou de perspective mal faite. Sinon c'est du tout bon, n'hésitez pas !

Kevin
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avant tout, je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé Médievil 2 car c'est tout à fait génial. En fait, ça demande un peu de réfléction et ceci améliore un peu l'intelligence du joueur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est excellent tant sur le plan graphique que sur la jouabilité. Je conseille ce jeu à tous. Je crois qu'il sera un des plus grands succès de l'an 2000.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est tout bonnement superbe. L'intro est une pure merveille composée d'effets de lumières et d'une finesse graphique encore inégalée sur cette console. Le jeu en lui-même est amusant, prenant et intuitif mais tout de même assez difficile, ce qui contribue à la réussite de ce soft.

Une vrai suite incontournable encore meilleure que le premier opus. A se procurer d'urgence !!! :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est FANTASTIQUE ! Le fun est bien au rendez-vous, les graphismes sont encore plus beaux que dans le premier volet, et les bruitages sont à mourir de rire !! Moi, j'adore !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas la peine de revenir sur les qualités du jeu, elle ont été largement exposées. Je voulais juste dire que la durée de vie n'a pas été celle que j'attendais (environ 15-16 h) car j'ai fini le jeu en 9h avec tout les calices, alors que pour le 1er il m'avait fallut plus de 10h. Dommage, je suis resté sur ma faim.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial en plus c'est le seul jeu avec le N°1 que j'arrive "à peu près à faire", mon fils de 13 ans heureusement est là pour m'aider. Bravo aux concepteurs de ce jeu, qui j'espère nous offrirons un N°3 encore plus époustouflant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alala mes amis !!! Ce jeu est une merveille, quand on voit ce qu'on arrive à tirer de notre bonne veille Play, c'est renversant, tant les graphismes sont fins, l'animation fluide et surprenante. En plus, les ennemis, les niveaux et les boss sont très variés. C'est un MUST pour cette année 2000.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE et SPECTACULAIRE. Il est à la hauteur du premier volet, et même meilleur. Il est à la fois stressant et marrant. Seule déception, l'incapacité de pouvoir sauvegarder quand on le désire. Bref, c'est vraiment mon jeu psx préféré. Je vous le conseille à tous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adorais déjà le premier... j'adore le second. Une seule petite remarque: les mondes sont plus longs et plus difficiles à franchir, ce qui donne un rien de trop de prises de têtes à la Tomb Raider 3... mais ce n'est qu'un tout petit défaut quand on regarde le parcours de Sir Fortesque!

1  2  3  4  5  6