17.4/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Medievil 2, c'est de la bombe : tout est parfait : graphismes splendides, musiques lugubres, ambiance excellente...

Axe-AxLL
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Pas trop mal pour le scénar mais, ils ne se sont pas vraiment trop foulés parce que : Lord ... qui reprend le livre de Zarock et invoque... sinon bon jeu ;) !

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je rejoindrais les 3/4 des commentaires en disant que ce jeu est une bombe. J'ai découvert le premier volet par hasard, car on m'avait prété la psx. je suis plutôt un pcgamer qu'un fana de psx, bref je suis tombé en admiration devant MEDIEVIL.

Ceci étant, je trouve que les énigmes sont plus dures, voire impossibles à résoudre sans aides exterieures. MAIS je ne regrette pas mon achat tant le jeu est une pure beauté... vivement le 3eme volet...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Miedievil2 c'est la bombe du siècle. Graphisme superbe, bonne jouabilité, des bruitages et des musiques d'une splendeur inégalée et surtout une superbe ambiance. Jouer avec la Danmain c'est excellent. Bref, un jeu à posséder absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Medievil 2 est vraiment un bon jeu. Comme dans le 1, l'ambiance est super, les graphismes magnifiques et l'humour toujours présent. Ceci dit, j'ai été déçu de ne pas retrouver le Hall des Héros et la carte des niveaux. Je trouve que le "projecteur" est moins bien. Mis à part ces deux cas, Medievil 2 est une bonne suite. Les ennemis sont variés, le jeu est peut-être un peu difficile mais cela augmente sa durée de vie, et c'est super ! J'espère vivement qu'il y aura un Medievil 3.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Medievil 2 est vraiment le meilleur jeu gothique du prochain millénaire : les armes sont variées et puissantes, les niveaux ont été crées à partir de bonnes idées, les personnages sont géniaux, les mouvements sont précis. Ceux qui découvrent les aventures de Sir Daniel Fortesque vont adorer ainsi que ceux qui les connaissent déjà.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis resté émerveillé quand j'ai découvert ce jeu. N'ayant pas joué au premier, je me suis donc laissé guider par les très bonnes critiques et force est d'admettre que ce jeu a une place de choix dans l'histoire de la Playstation !!!!

On a l'impression que c'est Charles Manson qui a fait ce jeu tant les références à son univers sont grandes. Graphismes éblouissants de variété, musique impeccable (j'aimerais d'ailleurs avoir la b.o), histoire amusante qui montre bien qu'on peut facilement monter une belle petite histoire sans pour autant avoir mis des ans pour en faire le scénario. Enfin, une jouabilité appréciable même si certains moments au niveau des sauts et des combats sont irritants mais c'est de coutume dans les grands jeux de plates-formes et d'aventure. Néanmoins, Dan forttesque se manie beaucoup mieux qu'une certaine lara croft! Bref c'est un achat INDISPENSABLE !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magnifique jeu d'aventure varié et possédant une bonne durée de vie, il mérite sa note ! il est également supérieur au 1er opus car plus évolué et plus beau surtout. Cependant, je suis d'accord avec les autres, il est parfois difficile et prise de tête.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis resté baba quand j'ai decouvert ce jeu. N'ayant pas joué au premier, je me suis donc laissé guidé par les très bonnes critiques et force est d'admettre que ce jeu mérite une place de choix dans l'histoire de la Playstation !!!!
On a l'impression que c'est Tim Burton qui a fait ce jeu tant les références à son univers sont grandes . Graphismes éblouissants de variété, musique impeccable (j'aimerais d'ailleurs avoir la b.o), histoire amusante qui montre bien qu'on peut facilement monter une belle petite histoire sans pour autant avoir mis des ans pour en faire le scénario. Enfin, une jouabilité appréciable même si certains moments au niveau des sauts et des combats sont irritants mais c'est de coutume dans les grands jeux de plates-formes et d'aventure. Néanmoins, Dan forttesque se manie beaucoup mieux qu'une certaine lara... Bref c'est un achat INDISPENSABLE !!!

1  2  3  4  5  6