14.9/20

thonnardminator
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un bon vieux jeu rétro comme on les aimes. De la 2D qui ne vieillit pas, des graphismes toujours très beaux même aujourd'hui, un gameplay simple mais efficace, même s'il est impossible de sauvegarder Mickey's wild adventure reste un excellent jeu qui vous donnera encore pas mal de plaisir. Il faisait partie de mes premiers jeux ps1 et il reste pour moi une référence du genre.

MCd4rkvoid
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeux ! je me suis rarement aussi bien amusé quand j'était petit on y retrouve toute la magie de disney avec les musiques traditionnelles qui accompagnent les différent niveaux avec quelques passages en noir et blancs assez bien calés mais une difficulté plutôt sur dosé selon les niveaux... eh oui même un amateur de jeu de plateforme comme mario y laisserai plusieurs vies avant de passer un niveau. J'ai le souvenir d'avoir assez bien aimé mais en tout cas j'aurai bien galéré( je crois même que j'en est même pas vu la fin... mdr) avec ce jeu et c'est un pour ça que je lui met 16 en tout et pour tout.

Rudigol
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un de mes premier jeux console, très amusant pour un enfant, et vraiment prenant pour l'époque, on s'amuse comme un enfant.
Un Mickey fidèle à lui-même dans ce jeux très coloré !
Un bon jeux bien sympa.

jerryfor31
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai vraiment aimé de part de ces graphismes mais aussi car on retrouve l'univers Mickey/Disney! Mais je n'ai mis que 15 car on ne peut pas sauvegarder ce qui est vraiment vraiment vraiment une plaie! J'aurais aimé voir une suite à ce jeu.

Alexy-11
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a traumatisé par sa difficulté lors de mon enfance.
Mais avec un peu de recul, je me rend compte que c'était quand même un bon jeu, avec des bons graphismes adaptés, une bande-son sympa et une jouabilité classique mais efficace.
Seul GROS bémol: L'absence de sauvegarde, combinée à la difficulté, rend ce jeu impossible à finir...

marye43
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un 15/20 car c'est un jeu formidable. De bon graphismes, un bon scénario. Le seul problème c'est que l'on ne peut pas sauvegarder c'est pour cela que je ne lui met pas plus. Il a fallu pour que je le termine laisser la play allumé pendant plusieurs jours.

CislONCH
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Mickey's Wild Adventure est pas trop mauvais, assez nostalgique, graphiquement bon, la difficulté est par contre abusé, en plus pas moyen de sauvegardé donc finir le jeu relève presque de l'impossible... Toutefois ce jeu reste toujours agréable a jouer.

Titou1010
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Bon jeu qui me rappel deja ma premiere Playstation..graphiquement tres joli on apreciera de revivre les premier instant de mickey.Le gros soucis reside dans ca difficulté qui pardonne pas d'erreur et surtout l'impossibilité de sauvegarder....et il faut ce le dire a - ans terminer ce jeu la relevera du record :)

Lintha
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Toute mon enfance , dans un carton contenant les fameux Spyro , Crash bandicoot et autre classique indémodables que je concidère comme beaucoup de classique de chez Nintendo comme aujourd'hui les meilleurs jeux jamais sortie .
Chaque générations a sa technologie et je trouve qu'aujourd'hui on perd ce qui fesait les belle années du jeu vidéo , pour aujourd'hui ce baser sur les graphismes (Ce qui fait que les jeunes d'après 2000 n'apprécie plus les jeux pixelisé comme à l'epoque .) .

Donc je met 19 , je vient pour ma part de le download sur Psx =P , vive le retro gaming !

[Roadirsh]
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Jeu parfait nostalgique tout ce qui faut pour être parfait ...
Un seul bémol :On pouvait pas sauvegardé u_u
Rien d'autre a dire sauf que ce jeu est parfait ... Oui mon avis est inutile mais trop court

Kaenny
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

" Je suis désolé mais je ne pouvais pas laissé un jeu pareil avoir une moyenne de 14/20, d'où mon 1/20. Hé oui, aujourd'hui encore je n'oublies pas ce jeu m'ayant traumatisé durant l'enfance, à la difficulté comparable au merdique "Tintin au tibet", et dont il m'arrive encore de penser la nuit O.o "

Oui, quand ce jeu me rapelle beaucoup mon enface, les heures passés dessus. Aujourd'hui, c'est différent avec tous ces jeux next-gens...
J'avoue que le jeu était dur, mais ce n'était pas pour ça que je ne l'aimait pas !

Oscboss
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Mickey Wild Adventure est un petit jeu sympa avec de belle musique et de graphisme correcte pour l époque mais le grand point faible du jeu est qu'on ne peut pas sauvgarder heureusement qu'il y a mode entrainement qui fait faire un niveau au hasard.

]sam99[
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Dites donc,vous etes quand meme assez sévère avec ce jeu!ce jeu est très coloré,très varié,marrant et contient de bonnes musiques,que demander de plus!Peut etre une jouabilité plus précise?De ce coté la,je suis d'accord.Meme si en cette anné Donkey Kong Country est sortie,ce jeu n'en deumeure pas moins une éxpérience ilharante!

Crash-Man602
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Fallait bien remonter cette moyenne !C'est l'un des tout premier jeux que j'ai jouer,et j'avoue que j'en garde un bon souvenir !C'est vrai que le jeu est difficile,mais en général,on arrive au moins jusqu'à l'avant dernier niveau...pour l'époque,la musique et les graphismes était sympas,et pour la musiques dépasser le grand mickey mania.Bref ce jeu ne vaut pas d'être acheter sauf pour collectionneur,car de nos jours,il leur faut du call of duty ou du bon grand theft auto épisode from liberty city...

glaskow
Posté le 22 mai 2010 à 00:00