14.3/20

louis659
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Non pas ce jeu, pas ce jeu !! Mon dieu les crises que j'ai pu me taper avec celui là ! La difficulté est horrible pour un enfant (et même maintenant j'avoue avoir du mal ^^), vous pouvez vous faire blesser par pratiquement tout. Passé le premier niveau c'est un festival. Malgré cette difficulté plutôt mal dosée, le jeu est visuellement sympa. L'aspect dessin animé est je trouve plutôt bien respecté, et l'ambiance est vraiment au rendez-vous, grâce notamment à des musiques qui s'y prêtent bien. Voilà pourquoi la moyenne, la difficulté est mal dosée, mais les graphismes et l'ambiance sont vraiment top. A essayer tout du moins :)

[BartmanDestroy
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je garde un bon souvenir quand j'étais petit. Un jeu assez beau pour l'époque avec plusieurs niveaux assez longs malgrès que je ne l'ai pas terminé. Des personnages et des décors initiales au monde de mickey mouse, tout sa dans une bonne ambiance musicale

louis659
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

[BartmanDestroy
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Jor83
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Un super jeu qui a marqué mon enfance. La difficulté est la meilleure chose qu'il y ait sur ce jeu. A noter aussi les supers décors ainsi que des musiques plutôt originales !!! Néanmoins le seul inconvénient est la sauvegarde qui est inexistante sur ce jeu