11.7/20

PerVert
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Fifa Football 2004 n'est q'une simple mise-a-jour des joueurs comparé a FIFA 2003, les graphismes commencent sérieusement a vieillir, ça utilise le même moteur graphique qu'avant, rien de changé, le GamePlay est encore une fois le même, je trouve que les tirs des coups-francs et des Corner est très mal pensé, la difficulté est non prise en compte car même en mettant le jeu en mode "Difficile" on arrive a peine a se faire marquer un but par l'adversaire si on joue correctement, la bande son est très bonne car elle vient des EA Trax des versions 128-Bits, en tout je pense que le test as bien raison, restez avec Fifa 2003 c'est bien mieux.

BloodMania
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

FIFA Football 2004 - Très bon jeux pour son époque je dirais , assez bon techniquement , fluide , les heures sont vites comptés , surtout en multi , un excellent jeux de PS One , une bonne pioche en multi.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 13:43

bon jeu de foot avec la totale des équipes existantes. Un jeu dont on ne se lasse pas surtout avec le mode saison. Mais le réalisme des joueurs est répétitif et mal fait

Moumoute-man
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

C'est pas vrai que les graphiques sont moches pour de la PSone je trouve ça pas mal. Par contre les adversaires sont un peu bêtes(ils ont peur remonter le terrain sans se faire arrêter). Les gardiens de but sont aussi un peu forts...