Hades

Avis Hades sur PC : Page 3

17.2/20

Azby
Posté le 02 oct. 2020 à 16:28

Ca y est, la version 1.0 est enfin sortie ! Et je peux vous dire qu'Hadès enterre d'ores et déjà presque tous les rogue-like auquel j'ai pu jouer.

Pour preuve, tout est aux petits oignons. Pêle-même : la direction artistique ; la bande-son ; le gameplay ; la narration ; la progression ; les à-côtés... c'est simple, il n'y a pas eu un seul moment où je me suis ennuyé ! Je n'ai qu'une hâte, c'est de débloquer tous les petits à-côtés, les scénettes, les pouvoirs d'armes, etc...

Je commence à découvrir les ajouts de la release finale : trame scénaristique renforcée, nouveaux à côtés, nouveaux défis... et je m'en réjouis !

Pour une fois je ne vais pas tartiner trop longuement sur les qualités du jeu. C'est une tuerie, point. Foncez les yeux fermés.

kyrraa
Posté le 03 oct. 2020 à 13:56

Etant fan de rogue-lite et like, je considère HADES comme le meilleur d'entre eux, il se met dans mon top 5 avec undermine, isaac et risk of rain 2. Bien sur c'est un avis subjectif mais testé et vous verrez ^^

1  2  3
Posté le 26 oct. 2020 à 05:28

Ne vous laissez pas berner par les notes excessives ce jeu est une belle petite daube. Un level design laid, il s'agit d'avancer de niveaux en niveaux et c'est d'une tristesse, le prix est trop élevé pour ce genre de petit jeu arcade. A 9 euros il aurait pu rejoindre le catalogue switch des petits jeux pourris qui innondent le Nintendo eshop. Vraiment ne vous laissez pas avoir.

Demorgo
Posté le 14 août à 08:37

J'ai essayé après tout les commentaires élogieux sur ce jeu et...... rien a faire. Impossible de continuer à jouer. Je le trouve pas spécialement beau et d'un ennui, c'est terrible. Je sais que je vais prendre pleins de dislike mais très franchement ça prouvera juste ce que je pense de ce jeu. Une hype surfaite crée par pleins de notes et commentaires crée à partir de rien. :ouch:

kifkool-art
Posté le 01 oct. 2020 à 14:02

ATTENTION 4/20 pour la version Switch absolument catastrophique, avec des chutes de framerate hallucinante et des graphismes qui perdent beaucoup de leur charme, sans compter des temps de chargements interminables et des freeze en mode portable, le jeu est tres bon sur PC mais sur Switch il requiert une Maj rapidement

Jangis
Posté le 09 oct. à 07:54

j'aime définitivement pas le genre et globalement les jeux solo m'ennuient
mais avec des cinématique de qualitay et un mode coop j'lui mettais 20
un défouloir sang nom indispensable a tout gamer qui se respecte

Styleix
Posté le 11 sept. à 13:33

Excellent jeu avec une DA vraiment charmante la difficulté bien qu'elle ne soit pas la plus grande du genre reste bien dosée et le système de chaleur permet de vraiment augmenter la difficulté aucun point négatif a relevé mit a part peut etre un manque de certaines ressource comme les gemmes qui sont extrêmement longues a farmer

Robertdeblero
Posté le 29 août à 11:52

Jeux avec gameplay efficace.
Les graphismes il y a pas de quoi sauter au plafond.
Rogue like classique avec 3d isométrique.
Mais de là a dire que c'est le jeu de l'année .. il faut pas abuser non plus, des jeux de ce type il y en avait des tas à l'air 16 et 32 bits.

iox
Posté le 11 mars à 17:33

Je déteste les rogue-like et les beat them all, je les trouve trop répétitifs et punitifs. J'ai donc lancé Hadès sans trop d'espoir d'être convaincu et pourtant ! De la variété il y'en a (par les armes et les pouvoirs conférés par les dieux) de l'originalité (par la narration et les personnages) et du challenge également.
Très bonne surprise

Xiliaxx
Posté le 25 févr. à 16:10

Très bon jeu

tiago74
Posté le 13 févr. à 12:01

Bonjour a tous , vraiment super jeux , bonne difficulté ... dans le genre c'est vraiment le must félicitations a tous pour nous avoir fait ce jeux ...........

Razalw
Posté le 21 janv. à 21:19

Ce jeu est prenant et excellent. C'est un plaisir constant, et je vous encourage à y jouer également. Sur PC, je pense qu'il faut absolument jouer à la manette même si le clavier/souris est pris en charge.

1  2  3