17.8/20

It-s-me-mario
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

LucasArts a tenté sa chance dans les jeux de courses, et n'a pas raté son coup ! Avec Episode 1 : racer vous revivrez en direct les fameuses courses de podracers à travers la galaxie (8 planètes en tout !) ; à la clé : une multitude de personnages et véhicules à débloquer ! On peut également acheter des pièces pour améliorer ses véhicules ce qui donne un peu plus de liberté dans le jeu. Autre point fort de Episode 1 : racer : les décors juste grandioses (en tout cas pour l'époque) et les cinématiques d'introduction bluffantes ! Aussi, l'effet vitesse est vraiment bien retranscrit, on a rarement vu aussi rapide dans les jeux de courses ! Ce jeu participe réellement à l'extension de l'univers Star Wars, et nous plonge directement dans la saga à l'aide des musiques tirées du premier film (je parle de la nouvelle trilogie). Néanmoins, si Episode 1 : racer avait été doté d'un mode multijoueur, il aurait surement pu rivaliser avec mario kart...

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Celui-ci est pour moi l'un des meilleurs jeu Star Wars, c'es très prenant de revivre la course dans l'Episode I surtout lorsque l'on rentre dans la peau d'Anakin Skywalker pour mettre la pâtée à Sebulba !

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, mais il est trop facile. J'ai réussi à le finir sans utiliser la Force ! Le fait qu'il ne soit pas possible de l'utiliser comme pilote est un autre désavantage. Sinon ce jeu est vraiment excellent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Star Wars Episode 1 : Racer est un très bon jeu de couse, où les nombreux véhicules proposés sont des modules qui circulent au-dessus de la piste, ce qui offre une parfaite fluidité, de magnifiques vols planés, et de superbes aterrissages. Bref un jeu à ne manquer à aucun prix tant qu'il reste raisonnable!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement génial, si seulement ça pouvait exister vraiment. La boonta est exactement comme dans le film. Il n'y a aucun défaut. Achetez-le !Je préfère le module d'anakin que celui de zebulba.

Luke
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur jeu de course de l'année mais je trouve que c'est bête qu'il n'y ait qu'un code pour avoir plus d'argent. Il devrait y avoir plus de codes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont très beaux, les "pod" aussi... Vous comprenez qu'un jeu comme celui-là, on n'en trouve pas beaucoup.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De magnifiques graphismes, on est projeté à une vitesse vertigineuse, vraiment je m'amuse beaucoup avec ce jeu. Enfin un peu d'innovation dans les jeux de courses, on en avait un peu marre de piloter des voitures. Et pour les fans de Star Wars c'est encore mieux!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un super jeu, les graphismes sont excellents, on passerait des heures dessus. La musique est bien. On passe de Tatooine à Tatooine (ça parait bête) en passant par différentes planètes avec des tunnels anti-gravité, des lacs de méthane en feu, etc. Bref, un très bon rapport qualité-prix pour ce jeu. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de codes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait, le graphisme est génial, le jeu est très speed, la musique de John Williams est superbe. Bref un très bon jeu. Merci.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont pas mal, mais pour la jouabilité, je m'demande si j'ai déjà vu plus facile !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très beaux graphismes, jeu très rapide aussi, bonne jouabilité certes mais trop facile (je l'ai fini en 2 jours). Très vite lassant au bout de 3 jours on en a marre ! Toujours les mêmes circuits même environement, et les boss trop simples !

1  2  3  4  5  6