12.2/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon d'accord, ce jeu est un peu décevant, mais c'est marrant "d'exploser" les concurrents et en plus il suffit d'arriver premier pour avoir de nouveaux vaisseaux dans sa collection.

mart
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu et on a vraiment l'impression d'avancer à des vitesses fulgurantes pas comme dans certains jeux de courses. Je trouve que vous avez été sévères dans vos critiques.

mart

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Star Wars Episode 1: Racer ou plutôt, comment baser le succès d'un jeu uniquement sur son nom et sa licence reconnue. Ce jeu en plus d'être d'un ennui mortel était tout simplement autant maniable que jouer de la flûte avec des moufles. Les niveaux se répétait tous.

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Bijour. Merci de lire la fin du truc.

UFC-Jones / 22-03-2012

Star Wars Episode I : Racer ou plutôt comment baser le succès d'un jeu uniquement sur son nom et sa licence reconnue. Ce jeu en plus d'être d'un ennui mortel était tout simplement autant maniable que jouer de la flûte avec des moufles. Les niveaux se répétait tous et les graphismes étaient réduit à leurs plus simples fonctions. Les 9 points que je lui accorde tiennent plus à l'univers de star wars qu'au jeu lui même

PerVert / 02-12-2011

CislONCH / 03-05-2011

Possédant Star Wars I : Racer sur ordinateur egalement qui est un must, j'ai voulu tester sur GBC, graphiquement moyen, la vue de haut n'est pas pratique, mais le jeu est vraiment prennant, beaucoup de map, de personnage, une super impression de vitesse. Ce jeu est vaut le détour sur GBC

SLY / 05-03-2002

Quoi ? non mais vous avez vu votre critique ? Ce jeu est très facile à jouer dès la deuxième course, les circuits 40 !! ET oui 22 podracers, et les graphismes sont très bons sur certaines planètes. L'impression de vitesse est géniale et les musiques sont celles du film mais attention ne perdez pas une course en utilisant sebulba ou vous le perdriez !! un must.

Dark_Nights / 16 ans / Frisketcity / Suisse / 01-10-2001

!CLoGZ! / 14 ans / St-Denis / France / 20-07-2001

Star Wars Episode 1 : Racer est un jeu de course possédant le Rumble Pack. L'impression de vitesse est très bien rendue. Malheureusement les graphismes ne sont pas beaux et le jeu en lui même ne présente pas beaucoup de nouveautés.
Mais sinon le jeu n'est pas si mauvais que ça.

Yvan / 20-04-2001

Franchement je trouve que vous avez été dur sur votre notation. Bon d'accord la vue de dessus rend le jeu un peu dur à manipuler mais il ne faut pas oublier que nous somme sur une Game Boy!!
De plus le son n'est pas si mal. La sensation de vitesse est très visible et aucun blocage ne vient géner le jeu.

mart / 02-03-2001

Freddy Thebaud / France / 02-03-2001

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON

Je tiens à dire que tous ses avis sont faut. Ce jeu est vraiment nul voir très nul. Je ne comprend pas que l'on ose appeler ça un jeu! C'est la première fois que je met zéro

ufc-jones
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Star Wars Episode 1 : Racer est un jeu assez Moyen, On as du mal a trouver la chose vraiment amusante dans ce jeu, les graphismes sont un peu moyens mais non représentantes les vraies capacités de la GameBoy Color, on regrette que les circuits soient assez vides, et le défaut du véhicule qui reste trop prés en avant ce qui nous empêche de bien voir la route, les virages et parfois même l'adversaire, la duré de vie est "Bonne", la difficulté est assez varié dans ce jeu, par contre le fait de faire la cartouche vibration n'est pas si bon que ça, dommage car c'est la raison pour la quel le jeu n'est compatible qu'avec la GBC et non pas la GameBoy première du nom car elle ne possède pas cette fonctionnalité, Dommage... Ce jeu reste moyen et lassant, mais c'est bon de se refaire une petite partie de temps en temps et a noter que je possède beaucoup de souvenirs du jeu, je lui donnes un 14/20.

CislONCH
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Sly
Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

J'ai beaucoup aimé la scène de la course dans le film, mais l'adapter sur Game Boy Color, faut le faire ! Alors ça commence plutôt bien avec une cinématique (certes très courte) montrant un extrait du film en noir et blanc. Mais une fois lancé dans le jeu, on déchante rapidement : la vue d'en-dessus n'apporte aucune sensation et ce n'est pas le rumble pack qui y change quelque chose. De plus, les courses se résument simplement à des duels: il aurait été plus amusant de concourir contre plusieurs adversaires que contre un seul adversaire qui prend toujours ses virages comme un pro. La bande son est chiante, toujours ce bruit d'aspirateur tout du long par-dessus lequel vient s'ajouter un bruit d'alarme irritant en cas de deuxième place... Pff, j'ai beau essayer je n'accroche vraiment pas !

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Mais sinon le jeu n'est pas si mauvais que ça.

yvan
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00