17.8/20

It-s-me-mario
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

LucasArts a tenté sa chance dans les jeux de courses, et n'a pas raté son coup ! Avec Episode 1 : racer vous revivrez en direct les fameuses courses de podracers à travers la galaxie (8 planètes en tout !) ; à la clé : une multitude de personnages et véhicules à débloquer ! On peut également acheter des pièces pour améliorer ses véhicules ce qui donne un peu plus de liberté dans le jeu. Autre point fort de Episode 1 : racer : les décors juste grandioses (en tout cas pour l'époque) et les cinématiques d'introduction bluffantes ! Aussi, l'effet vitesse est vraiment bien retranscrit, on a rarement vu aussi rapide dans les jeux de courses ! Ce jeu participe réellement à l'extension de l'univers Star Wars, et nous plonge directement dans la saga à l'aide des musiques tirées du premier film (je parle de la nouvelle trilogie). Néanmoins, si Episode 1 : racer avait été doté d'un mode multijoueur, il aurait surement pu rivaliser avec mario kart...

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Celui-ci est pour moi l'un des meilleurs jeu Star Wars, c'es très prenant de revivre la course dans l'Episode I surtout lorsque l'on rentre dans la peau d'Anakin Skywalker pour mettre la pâtée à Sebulba !

1  2  3  4  5  6
Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement. Coté jouabilité c'est pas mal on a la sensation de vitesse mais ils auraient pu se fouler le cerveau a trouvé une histoire pour ficeler les courses. J'ai trouvé pas mal l'idées pour pouvoir acheter des pièces de rechange. Conclusion : Ce jeu est cool mais pas a en faire tout un fromage.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Un jeu très agréable dont on ne se lasse pas et où l'impression de vitesse est très réussie et une très bonne durée de vie. Dark vador n'a qu'à bien se tenir !!! Et puis on retrouve l'univers fascinant de starwars. Chapeau monsieur Lucas !

Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

C'est un jeu tout simplement Extra ! Les graphismes sont super et la jouabilité est très bonne. C'est le meilleur jeu futuriste que j'ai jamais vu. Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté pour chaque niveau. Les vidéo sont courtes mais elles sont géantes.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

C'est un jeu pas mal ce p'tit. Avec une bonne carte 3d on s'amuse bien mais au bout d'un certain temps on commence légèrement à se lasser alors on n'y joue plus une semaine et l'ardeur revient !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Un bon p'tit jeu bien sympa qui va vite vite. Mais il est un peu trop facile. Une fois le dernier pod gagné, il n'y a plus qu'à foncer et tout est dit. Par contre il a le mérite de nous replonger dans l'ambiance du film.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Les graphismes sont vraiment très réussis. Côté son, il y a une ambiance très réaliste. On regrettera quand même les quelques bugs présents dans le jeu qui font exploser le module sans raison, le jeu est relativement facile c'est d'ailleurs là son grand défaut.

marsguo
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien fait surtout les graphiques.Les courses qui sont tout à la fin sont très dures mais on s'en sort quand même. Les pièces sont quand mêmes un peu trop chères (par exemple pour les pièces de vitesse, il y en a qui coûtent 18000 truguts. Mais il n'y a presque pas de codes. Dommage !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont d'une qualité irréprochable. Le son et l'ambiance sont aussi au rendez-vous et la sensation de conduire à plus de 1000km/h est fabuleux. Un mot FAN-TA-STIQUE. Pourquoi 19 parce je le trouve vraiment trop facile.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Ca va très vite, c'est très beau ! Il y a une belle musique. Pourquoi le 19 ?... parce qu'aucun jeu ne peut être parfait... ici les prix sont un peu exagérés. C'est bien fait et les personnages sont rigolos !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Star wars racer est je pense the game de simulation de vol futuriste. Les détails nous rappellent beaucoup l'ambiance du film. Les modules ont été fidèlement reproduits et les sons du jeu sont très réalistes.

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, j'ai passé des heures à y jouer sans m'ennuyer une seule seconde, ça va très vite les graphismes sont sublimes, les courses sont longues, il y a des sauts, des passages secrets...En bref, ce jeu est une vraie oeuvre d'art. Il n'y a aucun défaut.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop fort ! La qualité graphique est trés bonne, la vitesse est bien représentée, c'est speed, fun. La license est bien exploitée, bref tout les atouts pour un bon jeu. Mais ce jeu n'a pas que des qualités ! Et oui Star Wars Racers est vite lassant.

Alexko
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le plus beau jeu jamais vu sur P.C. Des graphismes splendides plus une jouabilité quasi-parfaite plus plein de niveaux : Pod racer, un super jeu ! C'est véritablement un jeu génial, achetez-le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce type de jeu faisait cruellement défaut sur PC. Star War racer est donc le bienvenu. Rapide, beau fun, c'est un vrai succès. Il est graphiquement beaucoup plus beau que la version N64, mais en comparant les deux, on regrette la dimension réduite du moniteur...

Korn
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon jeu,aussi bien pour les fans (moi) de star wars que pour les autres (pas moi),le jeu reflète bien l'univers de la série.Pour moi c'est la vitesse le point fort du jeu une fois votre vaisseau amelioré au maximum la vitesse devient incroyable et bizarrement même à une telle vitesse les graphiques restent plus qu'honorables.Le jeu parvient à retenir votre attention pendant quelques heures grâce à la variété de ses circuits et de ses engins qu'il est possible d'amelioré mais cependant il finit par lasser à la longue(pour moi en tout cas).Néanmoins il reste une bonne distraction pas comme "star wars epsiode 1" qui est vraiment merdique.(je parle du jeu star wars pas du film qui lui est merveilleux)

1  2  3  4  5  6