17.8/20

It-s-me-mario
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

LucasArts a tenté sa chance dans les jeux de courses, et n'a pas raté son coup ! Avec Episode 1 : racer vous revivrez en direct les fameuses courses de podracers à travers la galaxie (8 planètes en tout !) ; à la clé : une multitude de personnages et véhicules à débloquer ! On peut également acheter des pièces pour améliorer ses véhicules ce qui donne un peu plus de liberté dans le jeu. Autre point fort de Episode 1 : racer : les décors juste grandioses (en tout cas pour l'époque) et les cinématiques d'introduction bluffantes ! Aussi, l'effet vitesse est vraiment bien retranscrit, on a rarement vu aussi rapide dans les jeux de courses ! Ce jeu participe réellement à l'extension de l'univers Star Wars, et nous plonge directement dans la saga à l'aide des musiques tirées du premier film (je parle de la nouvelle trilogie). Néanmoins, si Episode 1 : racer avait été doté d'un mode multijoueur, il aurait surement pu rivaliser avec mario kart...

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Celui-ci est pour moi l'un des meilleurs jeu Star Wars, c'es très prenant de revivre la course dans l'Episode I surtout lorsque l'on rentre dans la peau d'Anakin Skywalker pour mettre la pâtée à Sebulba !

1  2  3  4  5  6
KiK000
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

En définitive une sorte de Grand Turismo avec Star Wars ...
Bien trouvé !

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Très très bon jeu de course, sur le thème de starwars, ça change des jeu de voiture qu'on pouvait connaitre. Comme je suis fan des 2 types, j'ai vraiment bien accroché avec celui-ci.

L'expérience pourrait se renouveller avec les graphismes d'aujoud'hui et pourquoi pas sur console de salon, ça apporterait vraiment je pense

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que 4je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mai4s vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p558

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Tres Tres bon jeux pour ma par je le conseil pas forcement de l'acheter mes au moins de le tester ( trop hard pour la part)
Mais si vous ete fan Star Wars prenner le ou de voiture, voiture futuiste
Ou meme un joueur de bon niveau

Halo-Legende
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

ENORMISSIME ! L'un de mes jeux préféré à l'époque, un gameplay du tonerre de dieu, des graphismes magnifiques, un contenue très correct, bande-son sublime, bref Star Wars Racer est le jeu de course ultime ! ( :noel: ). Ah, que de nostalegie en écrivant ces lignes....

TRINITAS
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Après une petite déception du jeu la menace fantôme, je suis par contre très content de Racer. magnifique jeu de course où tout est très bien reproduit: les pods sont excellents et bien détaillés, les sensations de vitesse bien présentes, et on a beaucoup de circuits à effectuer. Rajoutons le magasins pour acheter des pièces pour améliorer le pod de votre choix.
Un super jeux^^

Pixelsdu94
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Mais si vous ete fan Star Wars prenner le ou de voiture, voiture futuiste
Ou meme un joueur de bon niveau A ACHETER!!!

Liedx
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Si un jour StarWars Racer ressort avec un moteur graphique à la CryEngine3 je l'achète direct. Ca fait plus d'une dizaine d'années que je recherche un jeu de course futuriste comme SWRacer mais il n'existe rien de mieux, à croire qu'avec les machines d'aujourd'hui on est incapable de... faire mieux (?) que ce hit de 1999. Déjà parce que sa jouabilité est sans faille, que les courses sont vraiment bien tracées avec une difficulté progressive, et les décors multiples et colorés nous dépaysent totalement. Pour couronner le tout la bande son épique qui arrache sa maman nous plonge au cœur de l'action. Et c'est pas tout... j'ai rarement vu un jeu aussi rapide! Super maniable s'en est jouissif d'utiliser le NOS. L'IA est cheaté à la façon d'un supermariokart après un bon tour de course, mais ça laisse le temps d'apprendre le trajet et d'anticiper les crash pour éviter de se faire rattraper. Il est obligatoire de customizer son véhicule voire de changer carrément de pod suivant le type de conduite que l'on veut privilégier avec le temps. Cela permet une petite rejouabilité fort intéressante notamment pour tenter de battre les meilleurs temps circuits. D'ailleurs pour spoiler un peu une fois toutes les courses terminées il existe un mode miroir qui double carrément la durée de vie du jeu, les pistes paraissent complètement différentes, c'est génial.
Je mets 19 pour chipoter car j'aurais aimé un mode 2/4joueurs écran splitté, et qu'il manque un second protocole en plus de celui proposé en lan (tcp/ip aurait pu être intégré je pense). De nos jours, quand on regarde ce jeu on le trouve graphiquement dépassé c'est sûr. Mais dès que le top départ est lancé, croyez-moi le jeu fait mouche et on est vite pris d'une montée d'adrénaline.

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Woaw! Des graphismes exceptionnels pour l'époque, un gameplay formidable, et voilà Lucas Arts qui réussit son pari de nous immerger dans l'univers de Star Wars : Episode 1 avant même la sortie du film sous nos lattitudes!
Un must-have pour tous les fans de la saga.

nirvanarthur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

un jeu génial, l'univers de star wars et l'ambiance de la course de l'épisode I sont bien retranscrits, les courses sont diverses, les graphismes sont très jolis (pour l'époque hein) et les personnages et véhicules de la course de la bounta sont tous présents. Enfin, on a un gameplay plutôt bon avec une difficulté normale. Ce jeu est magnifique et il plaira à tout les amateurs de star wars et de jeu de courses.

MrRockeur
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeux, je le recherchais depuis pas mal de temps, surtout génial avec un joystick on se croirait réellement au volant du vaisseau ! des courses très sympas, plutôt variées, que du bon. Malgré l'âge du jeu je prend toujours autant de plaisir un vrai régal !

Tibo-o
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

un jeu incroyable.On a l'impression de ressentir les sensations de vitesse derrière son écran.une bonne durée de vie tant on a plaisir a refaire certaine course.La jouabilité est parfaite, aucun problème.Tres bon jeu de course sur PC.

Albou
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un superbe jeu de course dans l'univers de Star Wars ! Les graphismes étaient vraiment sublimes et le gameplay était vraiment bien trouvé. On gagne des courses, on gagne du fric et avec le fric on achète des trucs sur sont Racer pour aller encore plus vite et gagner encore plus de courses !!!
En définitive, une espèce de Grand Turismo avec Star Wars ...
Bien trouvé !!

Sallyjenko
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Acheté dès sa sorti, ce jeu à marqué mon enfance, les circuits sont vraiment géniaux, l'impression de vitesse est bien retranscrite, le graphisme des véhicules est très bien, bon niveau proportion il y a quelques problème et il ne faut pas s'arrêter en chemin pour regarder le paysage, mais sinon très bon jeu, incontournable pour tout gamer qui se respecte.

CislONCH
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Superbe! Ce Star Wars Episode 1 : Racer n'a pratiquement aucun défaut, des graphismes très bon, un gameplay tres pratique, un jeu immersif et passionnant surement l'un des meilleurs jeux de courses a l'époque de sa sortie, pourtant sans voiture! Vraiment ce jeu est une petite merveille.

1  2  3  4  5  6