15.2/20

vesuvianpaul
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je me rappellerais toujours la premiere fois que j'ai joué a ce jeu.J'était gamin et je trouvais le jeu super.Voila pas tres longtemps j'ai réinstallé le jeu sur mon PC juste pour voir si il allait marcher.J'ai été surpris que apres toute ces années qu'il fonctione encore.Alors j'me suis dit pourquoi pas jouer un peu?Tout de suite quand j'ai commencé a jouer j'ai été envahi par d'inombrable souvenirs du temps ou je jouais a ce jeu.Bien sûr,pour notre époque,les graphiques son dépassé,mais la premiere chose qui ma surpri et dont je ne me souvenais plus c'était la beauté des cinématiques tirée du film.On s'entend que pour l'époque,c'était quand meme incroyable de voir cela.Je trouve dommage que la compagnie n'est pas décider de continue avec The clone wars et le reste de la saga.Sa aurait pu bien se vendre aupres de ceux qui l'ont aprecié.Le jeu suis tres bien le film,ainsi que la musique.C'est pourquoi je lui donne 18.Sérieusement,je crois que ce jeu pourrais refait en changé plusieurs chose.Premierement les graphiques :P

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, il nous montre avec quelques détails en plus l'univers de Star Wars qui me fascine. La bande sonore est également très bien et très captivante. Les combats quant à eux sont dignes de félicitation

1  2  3  4  5  6  7
vesuvianpaul
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

PoilsDuCul
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille(je suis un fan de stars wars)à part la vue verticale. Elle présente quand même un avantage car nous pouvons voir les ennemis arriver derrière. Le scénario suit le cours du film. Les graphismes sont excellents. Son défaut est d’être un peu trop facile.

saucetartarebe
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Nostalgie ! 2tant un fan incontestable de Star wars , ce jeu me rappelle bon nombres souvenirs , il est juste excellent et encore plus marrant à faire à deux ! Véritable réussite , on ne fera plus jamais des jeux comme ceux là , dommage ! Bon jeu ,que la force soit avec vous!

arec
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est particulièrement difficile au niveau des ennemis les graphisme quant à eux sont moyen. On peut dire que sur ce jeux il est long de le finir. Cela est très avantageux car on peut y passer plusieurs jour à le finir. Le premier niveau est le plus simple on peut sinicier, mais des le 2 ème cela ce complique.

ViveChassieu
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu était super pour l'époque !
Combien de temps j'ai passé à refaire chacun des niveaux ( sur PC et PS1 ) . Certe maintenant , les jeux ont évolués , et ce Star Wars n'a plus là même saveur . Mais pour moi ; il restera à jamais , un souvenir sympa et très fun

jinkenji
Posté le 08 juil. 2020 à 03:11

Quand mon frère m'a ramené ce jeu du canada. J'étais comme un dingue. Et oui j'ai pu voir en avant première lune partie du film grâce au jeu. En tout cas belle expérience surtout quand on joue au sabre laser. La première fois que j'ai pu détourner les lasers avec mon sabre, j'étais comme un dingue. Les graphismes étaient assez plaisant. la seule partie mauvaise était à tatooine avec la mission où on doit rechercher anakin. Hormis cela c'est du tout bon.

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 00:06

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial !

gloenphondor
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu a marqué mon enfance, il était difficile et j'en garde de très bons souvenirs, je vais le télécharger de nouveau, car j'ai perdu le disque. Si quelqu'un a le lien d'un crack, je prends ! :) je marque n'importe quoi parce qu'il faut deux cents caractères au minimum du minimum du minimum

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que 4je lui mets un 11/20 Je ne 7
dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p558

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

je l'ai finit 5-6 fois.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment bon pour tout fan de star wars qui ce respecte, on embarque dans l'aventure du 1er épisode de la deuxième trilogie de star wars avec des décors assez jolis, une assez bonne difficultée et de l'action. de très bons moments passés dessus, je le conseille a tous.

je l'ai finit 5-6 fois.

16/20.