15.2/20

vesuvianpaul
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je me rappellerais toujours la premiere fois que j'ai joué a ce jeu.J'était gamin et je trouvais le jeu super.Voila pas tres longtemps j'ai réinstallé le jeu sur mon PC juste pour voir si il allait marcher.J'ai été surpris que apres toute ces années qu'il fonctione encore.Alors j'me suis dit pourquoi pas jouer un peu?Tout de suite quand j'ai commencé a jouer j'ai été envahi par d'inombrable souvenirs du temps ou je jouais a ce jeu.Bien sûr,pour notre époque,les graphiques son dépassé,mais la premiere chose qui ma surpri et dont je ne me souvenais plus c'était la beauté des cinématiques tirée du film.On s'entend que pour l'époque,c'était quand meme incroyable de voir cela.Je trouve dommage que la compagnie n'est pas décider de continue avec The clone wars et le reste de la saga.Sa aurait pu bien se vendre aupres de ceux qui l'ont aprecié.Le jeu suis tres bien le film,ainsi que la musique.C'est pourquoi je lui donne 18.Sérieusement,je crois que ce jeu pourrais refait en changé plusieurs chose.Premierement les graphiques :P

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, il nous montre avec quelques détails en plus l'univers de Star Wars qui me fascine. La bande sonore est également très bien et très captivante. Les combats quant à eux sont dignes de félicitation

1  2  3  4  5  6  7
MamiTrico
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Pour l'époque le jeu est une réussite quand on sait que les adaptions de film sont généralement désastreuse. Mais même en 1999 ces graphismes était déjà en deçà de jeux actuel. La caméra vue du haut n'apporte que des inconvénients.

Le scénario est bien adapté et structuré mais on reste dans une atmosphère assez lointaine du film.

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Le jeu suit bien le film, les bruitages ne sont pas extrordinaires et les décors sont un peu carrés à mon goût. Ceux qui aiment des jeux comme celui-ci vont le trouver un peu court (moi, pour le finir il m'a pris environ 15 heures mais je suis très bon dans ce genre de jeu action/aventure). Bref, un bon jeu qui pourrait être amélioré mais qui vaut quand même son prix

TRINITAS
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Adaptation du film qui nous fait retracer tout le scénario, mais en plus approfondis. Les dialogues rendent plus immersifs le jeu, avec des petites quêtes annexes. Le gameplay est par contre mal fait: mauvaise gestion de la caméra, l'IA est un peu idiot, le graphisme un peu cubique pour les personnages. Un jeu correcte.

soaad
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bon pour tout fan de star wars qui ce respecte, on embarque dans l'aventure du 1er épisode de la deuxième trilogie de star wars avec des décors assez jolis, une assez bonne difficultée et de l'action. de très bons moments passés dessus, je le conseille a tous

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'adorais ce jeu ! Vraiment génial !

Windows-Office
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Voilà un des tous premiers star wars auquel j'ai joué ! J'en garde des bons souvenirs, malgrè un scénario qui ne pousse pas assez loin. En gros on a vu le film, on sait ce qu'il va se passer. mais le jeu étant difficile, on peut compter... environ une bonne 15 aine d'heure pour le terminer. Je recommande si jamais vous ne savez pas à quoi jouer et que vous n'avez pas un pc de gamer sous la main. Genre sur un pc de bureautique au boulot entre midi et deux. =)

Btheault
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu de mon enfance, sur lequel j'ai passé des heures et des heures...
Objectivement, la seule véritable qualité qu'on peut retenir de ce titre ce sont les graphismes, respectable pour l'année de sortie du jeu. Par contre pour ce qui est de la jouabilité et durée de vie, c'est vraiment pas grandiose en comparaison avec un tom raider sortie 3 ans auparavant !
Le jeu respecte toutefois parfaitement l'univers de l'épisode 1 de Star Wars, ce qui en faisait un très très bon jeu. Mais il ne faut pas se voiler la face, il a aussi très mal vieilli.

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu retrace tout l'épisode I, il est génial et a une assez bonne difficulté en fonction de l'évolution des niveaux...
Bon niveau graphismes c'est pas au top mais c'est la campagne qui mérite d'être mise en avant !

yukinoookami
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

A l'époque de sa sortie Star wars Ep I la menace fantôme était vraiment un bon jeu. Des maps très grandes, des niveaux avec une bonne durabilité, des quêtes +/- variés et surtout un jeu star wars en 3d: j'ai adoré.

Ric
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

J'avais adoré ce jeu quand j’étais petit alors que j’étais coincé dans l’arène ! Il suit bien le film ! la graphisme de l’époque est correct et en 3D ! Dommage qu'on ne peut pas incarner des siths comme Dark Maul!

Paul_11
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un des rares jeu Star Wars original en 3D, qui suit bien le film, des bons graphismes pour l'époque, et les musiques originales du film. Jeu bien réussi, je n'arrêtais pas d'y jouer pour le finir quand j'avais 5 ans. Je ne sais pas si il se trouve encore, mais il est à essayer!

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

Vollmond
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

On est loin de The Old Republic, mais qu'est-ce que j'ai pu y jouer quand j'étais gamin !! J'étais fan de ce jeu que j'ai fait dans tous les sens, vraiment très immersif et complet, le gameplay est très bien. Et pour l'époque, il était magnifique!

teKnetium
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Pour m'avoir scotché devant mon écran pc pendant d'innombrables heures quand j'étais gosse, je lui attribue un bon 17 - même si ma version de jeu était en anglais et ne bittait rien a lepoque , cela ne m'avait pas empeché de continuer a jouer - sincerement ce jeu était tres immersif - un tres bon jeu

Tomitoch22
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, attention a la difficulté par contre, car un novice en jeu qui veut se tenter dans un jeu Star Wars Facile... NON ! Ce jeu n'est pas facile ;)
Domage qu'il est temps vieilli ces derniers temps car a l'époque il était plutôt sympa par contre les missions sont toujours aussi sympa et si vous adorez l'univers Star Wars, ne passez aps votre chemin car c'est un passage incontournable de la Saga :)

1  2  3  4  5  6  7