15.2/20

vesuvianpaul
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je me rappellerais toujours la premiere fois que j'ai joué a ce jeu.J'était gamin et je trouvais le jeu super.Voila pas tres longtemps j'ai réinstallé le jeu sur mon PC juste pour voir si il allait marcher.J'ai été surpris que apres toute ces années qu'il fonctione encore.Alors j'me suis dit pourquoi pas jouer un peu?Tout de suite quand j'ai commencé a jouer j'ai été envahi par d'inombrable souvenirs du temps ou je jouais a ce jeu.Bien sûr,pour notre époque,les graphiques son dépassé,mais la premiere chose qui ma surpri et dont je ne me souvenais plus c'était la beauté des cinématiques tirée du film.On s'entend que pour l'époque,c'était quand meme incroyable de voir cela.Je trouve dommage que la compagnie n'est pas décider de continue avec The clone wars et le reste de la saga.Sa aurait pu bien se vendre aupres de ceux qui l'ont aprecié.Le jeu suis tres bien le film,ainsi que la musique.C'est pourquoi je lui donne 18.Sérieusement,je crois que ce jeu pourrais refait en changé plusieurs chose.Premierement les graphiques :P

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La 3D est de très bonne facture, avec des personnages bien reconnaissables par rapport au film. Les décors sont souvent très jolis, et même s'ils sont quelquefois un peu carrés, on reste bien dans l'ambiance du film. Les scènes intermédiaires, recréant en image de synthèse de petites parties du film, sont d'ailleurs de toute beauté.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai ce jeu, bon c'est pas mal mais je trouve qu'il devrait avoir un meilleur graphisme, des meilleurs angles pour la caméra. Mais surtout, j'aurais aimé qu'il y ait un code pour changer de niveaux, un peu comme dans les TOMB RAIDER.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une version PC plutôt réussie. Dans l'ensemble il est génial. Les graphismes sont de meilleure qualité par rapport à la version playstation. Bande-son et musique rien à dire que ça soit sur playstation ou PC elle est de bonne qualité (ça nous retrace le film).
Mais pour les combats avec Dark Maul il ne sont pas très réussis. Pour la cité Gungan, elle ne ressemble pas vraiment au film et aussi dans les marécages de Naboo, et à Mos Espa aussi.
Puis le niveaux 9 est mauvais dans le film, on ne voit pas le capitaine Panaka escorter la reine et se battre avec des mercenaires on aura tout vu ! le niveaux 10 n'est pas très réaliste non plus !

Hum Hum!! Starwars, ça?
J'ai vu le film et c'était passable. Pour tout vous dire, on me l'a offert (j'aurais jamais osé l'acheter) et j'étais pas très content car les énigmes sont ULTRA faciles et les combats sont GIGA faciles (sauf aux niveaux 4 et 5). Heureusement que je l'ai fini en 5 jours et que j'ai pu le revendre pour une assez bonne somme.

samy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La menace fantôme est un très bon jeu très bien adapté du film. Le scénario est cohérent, les décors et les détails sont magnifiques et les combats sont bien rendus (même si de très nombreux bugs sont à noter contre Darth Maul). La difficulté est hélas trop élevée et j'ai dû recourir aux codes et à un ami spécialiste pour le finir. A noter de très bonnes cinématiques (à condition d'avoir un pc puissant).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est mon jeu préféré, les combats sont durs (surtout contre DARK MAUL),les graphismes soignés, le scénario suit bien celui du film, la jouabilité est bonne et la bande son est nette. Il y a 11 niveaux et ce qui est pénible c'est qu'on est obligé de garder le même personnage pendant les 5 premiers niveaux. Il est vrai qu'il vaut mieux avoir vu le film avant d'acheter le jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille(je suis un fan de stars wars)à part la vue verticale. Elle présente quand même un avantage car nous pouvons voir les ennemis arriver derrière. Le scénario suit le cours du film. Les graphismes sont excellents.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très prenant. Celui-ci ma permis de revivre le film de bout en bout. L'idée d'incarner les différents personnages est très bonne. Les cinématiques sont de très bonne qualité et rendent le jeu plus vivant. Celà dit, les graphismes m'ont légèrement déçu comparé à la version PC. On peut aussi regretter que le jeu soit trop court.

Pour conclure, ce jeu m'a bien plu, l'ensemble est à mon avis très correct. Tout fan de Star Wars devrait apprécier ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Difficile de noter un jeu dans une atmosphère aussi électrique que le monde a connu lors de la sortie "étalée" de Star Wars episode I. C'est donc après quelques mois de réflexion que je me décide à donner mon avis des plus subjectif sur cette adaptation fidèle du film. Et c'est bien là le problème ! Globalement ce jeu n'est pas mauvais, malheureusement, il se contente de cumuler les "presque" : les graphismes sont presque bons, l'action est presque rapide, la difficulté est presque bien dosée... Bref, rien n'est mauvais, mais rien n'est vraiment bon. Le seul bon point du jeu repose sur la musique de John Williams (qui peut rapidement lasser) et les effets sonores tirés du film. Le scénario est un autre problème (et là, les fanas du film vont hurler) car, étant identique à celui du film, il tient sur un confetti plié en quatre. Le but n'est que de faire parcourir au joueur quelques mondes, sabre laser au poing, et tout cela devient rapidement répétitif voir ennuyeux. Georges, tu nous a bien déçus...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En un mot, c'est mauvais. Après avoir lu votre test et essayé le jeu chez un ami, je tiens à signaler que je n'ai pas fait de traversée arctique, ce que j'aurais du faire pour échapper à ce jeu insipide. Les vues non-changeables sont un oubli grave, surtout quand on se fait tirer dessus par des ennemis hors de vue. Les persos sont incontrôlables et la plupart du temps, on se heurte à des parois invisibles vous bloquant un passage. Dans l'ensemble, ce jeu donne une impression de pas fini par manque de temps. Mais où est donc passé le talent des programmeurs de chez Lucasart qui nous avaient pondu l'excellent Dark Forces 2?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super, il nous montre avec quelques détails en plus l'univers de Star Wars qui me fascine. La bande sonore est également très bien et très captivante. Les combats quant à eux sont dignes de félicitation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien mais il aurais pu faire un éffort pour certaine bande son.

Le problème c'est quand on a vu le film c'est moins amusant.

Mais le jeu est une très bonne aventure avec des bons éffaits.

1  2  3  4  5  6  7