15.2/20

vesuvianpaul
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je me rappellerais toujours la premiere fois que j'ai joué a ce jeu.J'était gamin et je trouvais le jeu super.Voila pas tres longtemps j'ai réinstallé le jeu sur mon PC juste pour voir si il allait marcher.J'ai été surpris que apres toute ces années qu'il fonctione encore.Alors j'me suis dit pourquoi pas jouer un peu?Tout de suite quand j'ai commencé a jouer j'ai été envahi par d'inombrable souvenirs du temps ou je jouais a ce jeu.Bien sûr,pour notre époque,les graphiques son dépassé,mais la premiere chose qui ma surpri et dont je ne me souvenais plus c'était la beauté des cinématiques tirée du film.On s'entend que pour l'époque,c'était quand meme incroyable de voir cela.Je trouve dommage que la compagnie n'est pas décider de continue avec The clone wars et le reste de la saga.Sa aurait pu bien se vendre aupres de ceux qui l'ont aprecié.Le jeu suis tres bien le film,ainsi que la musique.C'est pourquoi je lui donne 18.Sérieusement,je crois que ce jeu pourrais refait en changé plusieurs chose.Premierement les graphiques :P

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, il nous montre avec quelques détails en plus l'univers de Star Wars qui me fascine. La bande sonore est également très bien et très captivante. Les combats quant à eux sont dignes de félicitation

1  2  3  4  5  6  7
starwars456123
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Bon jeu mais les graphismes sont mauvais et les combats au sabre sont peu réalistes, les prises de vues sont minables. Mais on s'amuse quand même parce que les niveaux sont distrayants, bref, il faut aimer Star Wars pour aimer ce jeu.

apocalypsus
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

J'ai retrouvé ce jeu qui était dans mon placard depuis une éternité j'ai essayé ce jeu pour rigoler mais je m'y suis vraiment attaché, les graphismes sont superbes pour l'époque et la durée de vie pas trop courte (je dis ça parce que je suis bloqué dans le jeu :p) bonne reprise du scénario et pas trop bâclé. Une merveille que je conseille à tous. Comme quoi, les vieux jeux ne sont pas les plus nuls.

Micke777
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Très bonne reprise du film, de jolis décors et plein de codes...En gros un bon jeu qui promet plein de surprises mais un type de vue assez mauvais et surtout plusieurs personnages.:-)
Il est cool, cool et cool !

Posté le 20 sept. 2002 à 00:00

tres bon jeu , avec de bons graphismes , et surtout de suprbes sequences videos mais le probleme n°1 que tous les joueurs citent est le mauvais angle de la camera.
voici la resolution a ce probleme : appuyez sur la touche au dessus de "entrée" ( nb: fleche vers la gauche ), et au menu qui s'affiche tapez " naughty naughty " ( je sais c'est de la triche mais ca resout le probleme majeur du jeu. )les engnimes sont assez faciles a resoudre ( contrairement a tomb raider ) et les scenes de combat avec les multiples possibilités d' attaque du sabre sont geniales.
Jeu fortement conseillé aux grands fans de star wars

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Un très beau jeu qui reste fidèle au film avec de très belles sèquences cinèmatiques une bande son magnifique qui accompagnera le joueur dans tout ses déplacements et un graphisme à vous couper le souffle. Le seul inconvénient est que l'on ne voit pas à deux mètres et il est souvent difficile de localiser ses ennemis. A part cela, il reste un très beau jeu et je le conseille à tous les mordus de StarWars.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

C'est un jeu génial pour les fan de Star Wars et surtout de sabre laser. Son utilisation est essentielle pour combattre tous les monstres. Je n'ai trouvé aucun inconvénient. Le scénario respecte parfaitement le film et j'en remercie George Lucas d'avoir sorti cette si belle oeuvre. Les énigmes ne sont pas trop difficiles et si vous êtes bloqués envoyez moi un mail et je vous enverrai la solution au niveau que vous souhaitez. Bref ce jeu est génial et je conseille aux nombreux fans (dont je fais partie) de Star Wars de courir acheter ce jeu. Il est GENIAL.
Mon ADRESSE E-mail : matthieucoutau@wanadoo.fr

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Bon jeu, les combats au sabre laser sont très réussis...Mais certains ennemis sont trop coriaces et je suis mécontent du niveau des marécages de naboo mais j'ai trouvé amusant de combattre les droïdes de la fédération. Bon jeu, très bon jeu...

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

C'est très moyen. Les persos sont mal
reproduits, les graphismes laissent à désirer. La maniabilité n'est pas trop mauvaise mais parfois lente. Il est d'aileurs difficile de gérer toutes les touches. Le son est fidèle au film. Enfin, la partie aventure est trop peu présente.

chaz
Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Je suis d'accord avec les testeurs de JeuxVideo.com sur le fait que les commentaires n'ont aucun intérêt (ou presque)... Mais je trouve que la modélisation des décors n'est pas terrible et celle des personnages non plus !!! Par contre, le jeu reprend assez bien l'histoire du film et ce n'est pas le scénario du jeu qu'il faudrait renier (personnellement, je trouve que le jeu nous donne souvent du fil à retordre, mais pas tout le temps, quand même, c'est ça que je trouve bien...).

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique. La jouabilité est excellente et il respecte vraiment l'histoire du film. L'aventure se déroule bien. C'est un de mes jeux préférés. Les graphismes sont géniaux et les musiques respectent très bien l'univers star wars.

Posté le 16 nov. 2001 à 00:00

C'est absolument génial ! La jouabilité est très bien et c'est très marrant de changer de personnage de temps en temps. Celui que je préfère c'est Obi-wan Kenobi ; je trouve très drôle d'utiliser un sabre laser et de renvoyer les tirs des ennemis. En dehors de ça les graphismes sont très bien et le jeu très original. La durée de vie est super. Une vraie réussite !!

Posté le 02 août 2001 à 00:00

C'est globalement un très bon jeu,les graphismes sont très bien, ce jeu a le mérite d'être long et on ne s'ennuie pas une seconde en y jouant.
Et puis il fallait bien que parmi les nombreux jeux star wars, il y en ait un qui suive le film. Les énigmes sont par contre un peu trop simples.
Malgré ça, on continue à y jouer longtemps après l'avoir terminé.

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

Il est très bien, je le conseille fortement le sabre s'utilise facilement et il est très maniable, le seul reproche est qu'il est dur à gagner sans code les graphiques sont bien faits avec la musique du film !

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

C'est un jeu excellent. Les graphismes sont excellents. Dommage qu'on ne peut voir le jedi que de haut. J'en suis au 5eme monde Evasion de theed et je ne sais pas comment me débarasser du gros char.Je conseille à tous les fans de Star Wars de l'acheter car les vidéo sont excellentes et en plus, on peut se protéger avec son sabre laser.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est ridicule c'est un jeu pour les gamins de maximun 10 ans, tout ce qu'il y a de bien et encore c'est le graphisme. Donc je ne vous conseille pas d'y jouer si vous avez plus de 10 ans !

1  2  3  4  5  6  7