totierona
Posté le 05 sept. 2019 à 14:12

Tout d'abord je souhaite aborder une chose que tout le monde reprochait a sa sortie et qui maintenant n'est plus un problème ces le framerate en chute il et maintenant fixer et le jeux et très fluides les graphisme sont vraiment pas dégueu sans plus quoi ... et le gameplay lui par contre il est vraiment jouissif ces un jeux assez dure (difficulté a la dark souls quoi) et du coup le sentiment d'accomplissement n'est que meilleurs je ne peut que vous conseiller de le tester par vous même au lieu de se fier au autre joueur qui lui ont donner une sale note. (en plus il et gratuit sur le ps+ profiter) :banzai:

flo-12
Posté le 18 janv. 2019 à 18:41

Foncez, ne tenez pas compte des critiques négatives sortis les premiers temps. J'ai eu la chance de de ne pas y jouer à sa sortie mais après la sortie des patch (les développeurs ont été réactifs )et je peux affirmer que j'y ai pris au moins autant de plaisir que pour les 2 précédents jeux de la série. Ils ont augmenté la difficulté et c'est tant mieux. J'espère vraiment que l'on aura droit à une suite avec le 4ième cavalier "Discorde".

1  2  3  4  5
lodrios
Posté le 07 févr. 2019 à 10:18

Déçu du changement de cap pour cette licence qui a fait ses preuves en hack & slash, ils ont transformé ce jeu en souls like, en moins beau et surtout avec des bugs de caméra et des esquives qui rend ce jeu ennuyeux et bien trop punitif.

Le niveau de difficulté est particulièrement relevé, obligation d'apprendre par coeur les patterns des boss, si vous n'aimez pas les die and retry, passez votre chemin.

Darksiders c'était avant tout un bon défouloir avec des personnages charismatiques, là c'est stressant et frustrant de recommencer un stage complet avec les trash mobs juste pour refaire un boss après une esquive mal placée qui vous a one shoot, c'est juste une manière artificielle d'augmenter la durée de vie du jeu.

Fini en 15h mais en difficulté "normale".

Quel dommage d'avoir gâché cette licence en imposant un nouveau style, très déçu d'avoir acheté cet épisode fade et sans intérêt.

Posté le 21 janv. 2019 à 05:38

Univers sympa, perso stylé. Caméra horrible, gameplay pas précis, quand tu compares à un Bayonetta ou Nier Automata ça pique. Donc difficulté basée sur des problèmes et pas sur une exigence honnête comme un Dark Souls.

kyazea
Posté le 04 déc. 2018 à 15:20

20, même si la note ne le mérite pas. Mais pour certains avis a 0 avec 1h de jeu j'ai bien ri.
Le jeu est pas mal, certe il se distingue d'un changement de gameplay ou il faut réfléchir dans les phases de combats. Certaines enigmes sont bien pensées et l'utilisation des pouvoirs encore mieux (je suis resté bloquer 10 minutes à certains moments).
On peut regretter par contre une bande son parfois trop light, un bestiaire très limités et les NOMMBRREEEUUXX Freeze de chargement a partir de la moitié du jeu (je joue sur ps4 pro).

maxidinguefr33
Posté le 03 déc. 2018 à 08:19

Pour moi c'est un très bon jeu du moins sur pc je joue en 4k épique aucun problème, et niveau GamePlay j'aime beaucoup très exigeant et la moindres erreur peut être fatale ceux qui critique le jeu son des rageux je met 20 pour remonter la note mais pour moi la note de jvc.com est très bien il mérite son 15. De plus il et très propre graphiquement sur pc pas comme sur console ou c'est clairement une inferior version mais pour une fois que c'est vous les dindons de la farce je vais pas vous plaindre.😄

confituredecu
Posté le 28 nov. 2018 à 17:46

IMMONDE ce jeu est tout simplement immonde à tout point de vu.
il n'y a rien de positif, tout est mal foutu, ce qui rend le personnage incontrolable, j'ai pété une télé tellement ce jeu est inssuportable, il rend fou.
En dessous du purin
Purin/20

Zomurn
Posté le 28 nov. 2018 à 19:36

De la merde en boîte.
Gameplay daté qui n'a pas changé des précédents volets.
Maintes fois vu et revu, aucune originalité.
Pas de loot, inventaire à chier vraiment old shool.
Linéaire, moche avec des textures basses résolution qui bavent.

A fuir, racket en vue.
(A faire sur youtube.)

pouffy123
Posté le 10 déc. 2018 à 13:27

Pour ce 3iem épisode un petit 7 le contrôle du personnage pas facile. Pas de possibilité de bloquer les attaques, les saut pas facile. Je m'attendais a un guerrier guerrière aussi puissant que guerre.Bien pas du tout. C'est une farce ,il faut toujours se sauver, esquiver et mourir et recommencer trop loin. Pour quoi pas de sauvegarde???. Déjà ce point est très irritants. Espérons mieux avec le prochain mais au début elle dit que le dernier est une chochotte.

Dj1nNs
Posté le 28 nov. 2018 à 17:21

Testé 1h puis desinstallé, je vais reprendre du commentaire qui je trouve représente le mieux ce jeux .
Graphisme DEGUEULASSE
Jouabilité gameplay DEGUEULASSE (attack attack esquive attack) même si ta manette a 3 bouton en moins tu peux jouer a ce jeux
Bref jeux Dégueulasse qui fait honte a ces deux précédent opus.

MrYopzh
Posté le 25 sept. 2019 à 02:56

Plein de lag à répétition, des crash sans cesse coupant l'expérience de jeu(ps4), des ost quasi inexistante, le seul point positif reste le gameplay, mais les boss sont beaucoup trop simplistes et en deçà des attentes suite aux deux précédents volets. Grosse déception de mon côté.

Posté le 13 juin 2019 à 15:51

Fan des 2 premiers opus, c'est avec tristesse que je note ce jeux aussi bas.

à sa sortie il freeze, baisse de framerate, gameplay pauvre, héroine sans carisme, énigme nul, niveau déjà vu dans le premier... bref une daube que j'ai revendu le lendemain après 3h de jeu.

à ce jour je ne sais pas si il a été patché mais de mon expérience ce jeu vaut tout juste la moyenne et encore donc un 10.

mais vu qu'il y toujours des troglodytes pour mettre des 20 à des étrons pareils je rentre dans la danse et fait baisser la note du jeu qui aura tué la franchise, n'aura rien apporté de nouveau!

yaka70
Posté le 08 déc. 2023 à 01:28

un très bon jeux graphiquement au top gamplay de qualité ost et vf de haute volée bonne durée de vie et scénario très intéressant à à suivre en bref un jeux qui conclut bien la saga

Koko755
Posté le 06 déc. 2023 à 01:38

excellent jeu graphiquement superbe ambiance excellente gamplay efficace bande-son incroyable scénario accrocheur en bref un must du genre a faire a tout prix

kokotp
Posté le 02 déc. 2023 à 00:40

très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario intéressant à suivre en bref une excellente pioche

joko60
Posté le 16 nov. 2023 à 00:29

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander vivement

warface35
Posté le 04 mars 2023 à 23:33