totierona
Posté le 05 sept. 2019 à 14:12

Tout d'abord je souhaite aborder une chose que tout le monde reprochait a sa sortie et qui maintenant n'est plus un problème ces le framerate en chute il et maintenant fixer et le jeux et très fluides les graphisme sont vraiment pas dégueu sans plus quoi ... et le gameplay lui par contre il est vraiment jouissif ces un jeux assez dure (difficulté a la dark souls quoi) et du coup le sentiment d'accomplissement n'est que meilleurs je ne peut que vous conseiller de le tester par vous même au lieu de se fier au autre joueur qui lui ont donner une sale note. (en plus il et gratuit sur le ps+ profiter) :banzai:

flo-12
Posté le 18 janv. 2019 à 18:41

Foncez, ne tenez pas compte des critiques négatives sortis les premiers temps. J'ai eu la chance de de ne pas y jouer à sa sortie mais après la sortie des patch (les développeurs ont été réactifs )et je peux affirmer que j'y ai pris au moins autant de plaisir que pour les 2 précédents jeux de la série. Ils ont augmenté la difficulté et c'est tant mieux. J'espère vraiment que l'on aura droit à une suite avec le 4ième cavalier "Discorde".

1  2  3  4  5
dridriun
Posté le 23 déc. 2018 à 18:49

Excellent jeu, les niveaux sont intelligemment pensés en mode metroidvania, les combats de boss ardus et variés, il y a de nombreux secrets/boss cachés. Je recommande largement, j'ai même préféré cet opus aux deux précédents.

Birdy2b
Posté le 02 déc. 2018 à 14:28

Je me suis éclaté avec Darksiders premier du nom. Je me suis amusé avec Darksiders 2 bien que me prenant la tête avec les touches non configurables du clavier contrairement au 1er, ce qui m'a vite découragé. Du coup, j'ai abandonné. Darksiders 3 m'a beaucoup séduit par contre. Je n'ai qu'un reproche à faire: mauvaise gestion de la progression. Je m'explique: Quand on fait un niveau , qu'on arrive au Boss de fin de niveau, si par malheur, on meurt, on se retape TOUT le niveau depuis le début alors qu'on a eu droit entre temps à de nouvelle cinématiques d'avant boss. Si les pièges et mécanismes sont considérés comme déjà réglés, les ennemis sont encore la, te ralentissant dans ta progression, et comme le niveau est super long avant d'atteindre le boss, bonjour la galère ! C'est décourageant... Ce jeu aurait été excellent si on avait des points de sauvegarde mieux placés.

Hyene_ban
Posté le 28 nov. 2018 à 22:22

Decu, tres decu.
Je suis fan des precedents opus, surtout du 1 pour son epicness et sa trame scenaristique.
Le second m'avait seduit également, le seul bemol etait le scenario qui etait moins profond (la corruption :malade: )
Mais la je suis decu. Apres m'etre refait Dante's inferno, je me dis ouah super on va traquer les pecher capitaux avec un cavalier de la apocalypse, a moi famine ou pestilence.
Et non, on joue une cavaliere, fury qui plus est. Sans deconner elle est ou cette apocalypse ? Avec une vieille heroine en talon ? En talon sérieusement ? Avec un pu**** de fouet ? Comment on peut passer de war a death a fury bordel ?
Deja la ca a ete un enorme bemol pour moi, j'ai rien contre les heroines de jeux video mais pas en guise de cavalier de l'apocalypse bordel, il est ou l'aspect biblique tant epique la dedans ? Serieux ils partaient bien avec les 2 premiers cavalier, je voulait un maitre des maladies, avec des pouvoir de necromancien, pouvoir vampiriser et faire pourrir mes adversaire au lieu d'un perso sans charme.
Et strife, c'est qui ce con ? Sérieusement on nous met un noir et une femme parmis les cavalier de l'apocalypse ? Mais bordel c'est n'importe quoi. Franchement decu du lore meme si apparemment les comics sont comme ca.
Les graphismes sont corrects, mention pour les effects qui sont sympa.
Le gameplay, comment dire, on peut pas parrer. Ca c'est trop. Par de nouveaux coup a apprendre, des combos ridicules, bref tres mauvais point
Les boss sont ok, j'aurais aimer des visuels plus adultes, plus sombre pour les fameux péché capitaux mais vu la gueule de leurs cavaliers je peux pas trop en demander
Et la trame scenaristique... a vomir. fury qui decide d'etre la protectrice de l'humanite avec strife qui est la depuis le debut alors que war doit probablement etre... on ne sait pas. Sans deconner cavalier de la pu**** d'apocalypse mais ca viens sauver des petits humains
Bref la gameplay nuit au jeux, mais le choix scenaristique et l'identite du perso l'enterre au fin fond du dernier cercle de l'enfer des deception vidéo ludique

laurentpoussin
Posté le 29 nov. 2018 à 22:55

Quand un jeu sort en ramant et bourré de bugs, ça vaut zéro. C'est tout. Ce produit est une malfaçon. Je donne un point pour l'univers plutôt plaisant (strictement identique à celui du premier volet... bonjour l'originalité). C'est dommage. Les graphismes semblaient beaux mais le moteur graphique est incapable de gérer ces paysages très simples... Messieurs les développeurs, vous n'avez pas fini le boulot. Vous vendez un version alpha au prix d'un jeu neuf, honte à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouedd
Posté le 17 janv. 2019 à 19:53

Pour remonter la moyenne des rageux.... jeux qui est digne de la suite des deux autres.

Je me suis retapé le 1 et 2 et les 3 personnage sont différent et pour moi les 3 ont un style différent.

le 1er = Zelda
le second = Un diablo
le troisieme = Demonsoul en version easy

Finalement toujours aussi jouissif

jemlacyprine
Posté le 28 nov. 2018 à 16:49

Framerate dégueulasse complètement aux fraises
Graphismes dégueUlasse des années 2000
Caméra dégueulasse rend le jeu injouable
gameplay dégueulasse
JEU DEGUEULASSE

Sim25
Posté le 29 nov. 2018 à 22:09

Grand fan de la série mais n'attendant pas grand chose de cette suite, je suis fitoute de même déçu de ce nouvel opus.
L'univers Darksiders est plutôt bien respecté mais malheureusement, le jeu un peu court et finalement assez creux.
Le scénario est très basique et pas très intéressant, le système de combat est une régression pour moi, très peu de coup même avec un arsenal complet et un système d'esquive et de hitbox impardonnable ayant tendance à énerver.

Si vous aimer vous sentir puissant et rapide (Ce qui semble logique pour un cavalier de l'apocalypse), passer votre chemin, ici le moindre ennemi aussi basique qu'il puisse paraître peut vous anéantir si vous ne penser pas a esquiver (Au début du jeu, il arrive de mourir après 3 coups).
Au final on arrive a esquiver les ennemis pour éviter ce supplice.

Graphiquement, le jeu est juste bien, un peu léger pour les "standards" de 2018. Les environnements sont quand même pour la plupart plaisant mais reste moins inspiré que les précédents volets.

Un autre point noir est pour moi la disparation d'une grosse partie de l'aspect RPG, stats qui ont très peu d'impact, peu d'amélioration du personnage au fil de l'aventure et manque de diversité dans les pouvoirs (inexistant au final si on oublie le pouvoir lié aux différentes formes qu'on l'on récupère).

Au final, un jeu décevant pour un fan de la série, les plus grand fans et les joueurs fan de "die and retry" y trouveront surement leur compte. Pour les autres, passer votre chemin et regarder une vidéo Youtube pour voir le scénario.

bzh_tristan
Posté le 03 déc. 2018 à 17:53

Telle un phénix darksiders renaît de ses cendres !

Une excellente licence dons je suis tombé sous le charme avec le premier épisode, il y a de celà quelque années maintenant.....

Une direction artistique magnifique, un gameplay unique et différent à chaque chapitre ( jeu ) de la licence.

Une difficulté revue a la hausse dans cette épisode, le doublage des voix française est bon, les graphismes sont très beaux ( même si techniquement, à ce jours on peut faire mieux ).

Pour moi, le jeux mérite une note de 17,5 sur 20 , mais mon partie pris, non objectif sur cette licence, me fait lui accorder la note " astronomique " de 20.

ps: nous pouvons enfin connaitre la suite des aventures des cavaliers de l'apocalypse... et qui sais......

enahapets
Posté le 28 nov. 2018 à 23:40

Gameplay: aux fraises
Combats: aux fraises
Graphismes: Degueulasses

La plus grosse déception jamais vécue après un an d'attente... une honte et une escroquerie sans nom de la part de THQ !
Vous allez le trouver dans quelques jours à 9.99€ dans les bacs de Micromania...

poissonpanait
Posté le 28 nov. 2018 à 19:51

Je n'avais jamais gouter à des excréments, cela est maintenant chose faite
N'allez pas me dire que c'est une question de budget, les dévellpeurs sont tout simplement des feignasses, il n'y a RIEN a prendre dans ce darksiders, les problèmes se cumulent au fur et à mesure de l'aventure.
De la pure merde made in "station d'épuration" j'en ai mangé pendant 5,6h et je suis rassasié.

Traffic-Jam
Posté le 07 déc. 2018 à 01:52

Très bon jeu malgré la difficulté mal dosée et la caméra, je mets 20 pour monter la note (le jeu ne vaut certainement pas 0 ou 1 comme j'ai pu voir...) mais en vrai je lui mettrais 17

Ydol73
Posté le 08 déc. 2018 à 22:49

La saga Darksiders, revient avec Fury et ses 4 pouvoirs associés à des armes propres. Le jeu est excellent, très fun et complet. Malheureusement le budget du jeu limité, bride le jeu dans ses possibilités et dans sa profondeur au niveau des enigmes. Les developpeurs ont réussi à proposer un jeu avec de nombreux plus à côté, comme des Elus (mini boss), deux autres optionnels A.. et le B.., un upgrades de toutes les armes du jeu, et des améliorations à associer à celles ci qu'il faut trouver, Fury elle même monte de niveau avec entre la vie, la magie, et la force. D'autres collectibles sont présents comme des humains qui offrent des atouts ingame. L'histoire principale se déroule en zones ou il faut utiliser ses différents pouvoirs pour avancer, malheureusement ses "donjons", ne sont que des très grandes salles ouvertes, avec un mécanisme propre (en hauteur, dans l'eau, en cercle) il faut dans la majorité des cas utiliser son pouvoir (feu, force,..) pour détruire un obstacle pour poursuivre, il n'y a donc pas plusieurs salles de plusieurs énormes donjons, mais une énorme zone ouverte qu'il faut "dévérouiller", petit à petit avec ses pouvoirs. Toutes ses zones ont des embranchements optionnels menant à des items rares (humains, améliorations, etc..) qu'ils faut aussi parcourir avec ses différents pouvoirs. Le level design est très très bien pensé, on sent que du travail a été apporté au monde ouvert composé de ses zones (semi-ouverte). Le bestiaire est le plus en deça des 3 épisodes, vraiment moyen, seul certaines figurent des anciens épisodes sont biens, mais les boss restent bons mais pas grandioses.
Pour finir, le jeu est très bon les différents pouvoirs et le level design (le monde et les zones) sont super, le jeu propose du contenu optionnel, et il est complet dans la formule (upgrade, améliorations, boss optionnels, collectibles), seulement le budget AA du jeu limité, en fait un jeu réduit à tous les aspects, mais au maximum de ce qu'il peut offrir, les developpeurs ont réussi a mettre un petit peu de tout. (les donjons mais réduits, les collectibles mais réduits, les enigmes mais réduites, des boss optionnels mais réduits), là ou il n'y a pas d'économie c'est sur les pouvoirs, les armes associées au pouvoir, et le level design (très très bien construit), et sur le gameplay une touche pour l'arme principale et une autre pour l'arme secondaire avec des combos à réaliser. Les réels points négatifs du jeu sont, un bestiaire vraiment moyen, des dialogues digne d'une plume de collégien (!), et l'histoire a le mérite d'être clair pour une fois. Je lui mets 15/20, Pour avoir 18/20 il aurait fallu avoir le même jeu mais x2, plus de personnages secondaires, des donjons avec de nombreuses salles et complexes, et des dialogues à la hauteur, un bestiaire plus original et épique (ça a toujours été un point fort de la saga qui devient point faible), et surtout des énigmes en plus grands nombres et plus travaillées autre que détruire des obstacles avec ses pouvoirs (50%) ou enchainer deux, trois, mouvements de plateforme avec son pouvoir (40%), réelles énigmes alliant plus que deux pouvoirs (10%), avec 100% de combats. C'est un super jeu, très bon, fun, complet, on prend du plaisir à jouer, que les developpeurs ont réussi a offrir au joueur un maximum de choses possibles, mais ce maximum est limité par le budget du jeu. Mais rien n'excuse les dialogues écrit par un collégien ni le bestiaire pauvre et pas original, certains boss ont un bon design, il n'y a pas de double pistolets et le cheval est évoqué scénaristiquement uniquement (je le dis parce que dans la pub tv, il le montre mais on le joue pas, quelqu'en soit la raison level design, gameplay ou budget). Le scénario est clair et ancré dans l'histoire de la saga.

Roy-de-France
Posté le 29 nov. 2018 à 07:30

Que dire mais que dire sur ce jeu, si ce n'est que c'est une énorme déception
fini en 13h en difficile

Adieu fun et rigolade des deux premier opus, et bonjour platitude et linéarité
Et oui là ou les deux premiers proposaient un système de progression du personnage solide ici que nenni
des niveaux & des stats complètement inutiles à monter, aucun nouveaux coups ou pouvoir

le peu de gadget qu'on obtient sont un copier coller du premier
pas de nouveau environnement par rapport au premier (le premier en avait plus il me semble)
Les phases de plateformes énigmes globalement sont exactement comme dans le premier (en moins dur)

le scénario .. je vais pas m'étaler dessus mais aucune grosse révelation, on croise des perso qu'on a déjà croisé dans les opus précédents, et aucune nouvelle tête hormis les boss

voilà on dirait un gros DLC du premier mais en moins bon voir même mauvais
Parce que là y'a vraiment rien a sauver hein, graphismes / gameplay / scénario sont tous en dessous des deux premiers (le premier qui date de 2010 je le rappelle)

bill8803
Posté le 29 nov. 2018 à 13:36

voila comment jeter 50 euro a la poubelle wtf le jeux on a vraiment l'impression que c un autre studio qui la fait graphisme daté gamplay a la ramasse guide de la boussole a chier bonjour pour retrouver son chemin dans se merdier
je lui met 5 pour le boulot qui on fait je les pas terminer je prend aucun gout a jour les précédent je les avais finie plus d'une fois
dire que je les attendu vraiment déçus

rolefou
Posté le 18 oct. 2019 à 11:51

J ai adoré le 1 et le 2. Du bon vieux jeux actions avec une petite dose part RPG dessus.
Mais pourquoi en avoir fait un pseudo demon soul... alors oui les élitistes vous dirons que vous n etes pas un vrai joueur si vous n aimez pas ces jeux ultra punitif. Mais qui cherche un demon souls dans un dirksiders ??!!
On contrôle donc un camion de 12 tonnes, avec des esquives daubé ( elle dash sur le monstre les 3/4 du temps... ) et le moindre petit ennemi vous kill toutes les 5 minutes.
Il ont joué aux 1 et 2 les développeurs ?! Je rage, car dans les 2 premiers opus on débitait du monstre, on fonçait dans le tas. Pourquoi changé le game play ?? Les fan de Demon souls trouveront le jeux naze pas la hauteur et ceux comme moi qui attendent une histoire d un cavalier badasse se retrouve avec des morts injustes et un perso fragile...
Un jeux mal fini, sa rame tous le temps, qui ne respect pas ces prédécesseurs, moche sans environnements spécialement sympas.
Pour moi c est comme si uncharted devenait un demon souls, aucun intérêt.
Je met 7 pour avoir des boss et énigmes plutôt classe.
Heureusement qu il était gratuit sur PSN

1  2  3  4  5
PC 39.99€ PC 49.99€