16.9/20

alol
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai eu la joie de retrouver grâce a dosbox, il fait partit des jeux qui ont bercé mon enfance. J'avais jamais réussi à le terminer (maintenant non plus d'ailleurs ^^) mais c'est un réel plaisir d'y jouer encore aujourd'hui

petouseman
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,il m'a fait pleuré quand j'y est joué.Franchement Bravo!Les graphisme sont excellent mieuw qu'Uncharted 2,la bande son est sublime,le scénario est digne d'un grand film hollywoodien.Ce jeu est sublime.

alol
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

petouseman
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Holymagic95
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai joué à ce jeu il y a très longtemps. Cependant, il m'a véritablement marqué !
Ce jeu est exelent ! Les graphismes sont magnifiques, bien plus que de très nombreux jeux sortis après ! Les musiques sont sympas, très agréables.
Il est simple d'accès, pas besoin d'un manuel pour connaitre les touches à utiliser. La maniabilité est assez bonne de mémoire.
Seul bémol, la difficultée. Je me souviens avoir été jusqu'au premier boss et avoir accédé au niveau suivant de temps en temps, mais pas plus. J'ai morflé à cause des pommes qui tombaient du haut de l'arbre et j'ai tellement refait les premiers niveaux que je les connaissais par coeur. Donc pas facile à finir pour quelqu'un de peu patient (ou jeune tout simplement).
Mais je le recommande vivement !

Daminator25650
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je dois vite remonter cette note plombée par un idiot qui n'a aucune idée de ce qu'il rate ...

Les Schtroumpfs, c'est quoi ?

A part un nom impossible a écrire sans se tromper au moins une fois, c'est surtout un jeu très très difficile à finir.
Des commandes simple mais un jeu hardcore, certaine séquances sont très dur, il faut s'accrocher pour y arriver.

Le design est sympa, très ancien mais pas moche.

Un jeu qui puise toute sa force dans sa difficulté, un jeu a tester absolument.

zelda-23
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est une pure bombe!!! je l'ai eu en 2003 je m'en souviens encore de ces aventures féeriques passés avec ce jeu!!!vraiment INFOGRAMES a frappée un grand coup en nous donnant un hit j'ai nommée : les schtroumpfs qui restera a jamais gravée dans ma mémoire!! que c'est beau la jeunesse....

case2000
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Un titre fort Schtroumphant, où la qualité des graphismes n'a d'égal que le challenge proposé par le jeu. Je pestais comme un diable lorsque durant ma jeunesse je n'arrivais guère à escalader le chaîne aux milles et unes noisettes ou autres pommes transgéniques qui n'avaient cesse de m'agresser sur mon ascension. Avec des sauvegardes émulateurs, l'aventure devient tout de suite plus facile.

TibTerror92
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est pitoyable, minable, nul, débile, sans utilité. Ce jeu est pitoyable, minable, nul, débile, sans utilité. Ce jeu est pitoyable, minable, nul, débile, sans utilité. Ce jeu est pitoyable, minable, nul, débile, sans utilité. Ce jeu est pitoyable, minable, nul, débile, sans utilité. Ce jeu est pitoyable, minable, nul, débile, sans utilité. Ce jeu est pitoyable, minable, nul, débile, sans utilité. Ce jeu est pitoyable, minable, nul, débile, sans utilité.

slimwilly
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Les schtroumpf !! Mais que schtroumpfer de ces petits bonhommes bleu, a part que malgré mon grand age ils schtroumps encore et encore et encore a schtroumpés mes journées !! Ce jeu est sublime, fidéle a la réalité et les schtroumps sont vraiment trés schtroumpfant, surtout la schtroumpfette !! Vive les schtroumpsn !!!