15.5/20

die-katze-78130
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

bien sympa! les graphismes sont sublimes!la band son est plutot sympa et la difficulté n'est pas si extraordinairement dur,il y a des stages bonus et la maniabilité est correcte jusqu'a un certain niveau,le 5 ou 6 ou vous devez sauter de lianes en lianes et ca va etre dur dur mieux vaut avoir la T-Grip master system (malgré que je n'ai jamais éssayé,je pense qu'elle serait plus efficace) il y a un system de mot de passe,mais étant bloqué au niveau 5 je ne l'ai pas encore eu donc vous devrez surement passer 6 ou 7 niveaux avant de pouvoir sauvegarder bref,un bon jeu a tester!

GrandSephiroth
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Une version 8 bits des Schtroumpfs très réussie : elle reste moins complète que sur 16 bits et très rapide (12 niveaux au lieu de 20 sur Super Nes et MegaDrive), mais ces niveaux restent très bien faits et très bien adaptés à la console. La jouabilité est plus facile et les musiques gardent un charme particulier. Cette version peut être considérée comme supérieure au portage Game Boy dans le sens où elle est en couleurs, ainsi qu'à la version Nes, qui est étrangement amputée de deux niveaux. Elle reste en tout cas identique sur Game Gear, ce qui en fait une belle petite référence de la plate-forme sur 8 bits :)

die-katze-78130
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00