Posté le 21 août 2001 à 00:00

SUPER!!! CE jeu est super. Tant les effets de lumières sont super beaux tant le suspense est là à nous rendre cardiaque. Le scénario est excellent et les graphismes grandioses. Les graphs sont tellement beaux que l'on ne s'imagine pas jouer dans un décor en 2D. Mais comme je vous le dit, la lumière est telle qu'on dirait que le décor est en 3D. Certe un point négatif, c'est que les monstres ne ressemblent à rien, mais il sont tellemnt bien fait que s'en inflige en rien ma note.

Posté le 20 août 2001 à 00:00

Alone in the dark 4 arrive enfin et ne peut pas décevoir. Tout y est : scénario riche et plutôt complexe, graphismes et animations somptueux, ambiance effrayante, jouabilité satisfaisante... Ce jeu est une véritable réussite ; on peut oublier Resident Evil qui parait complètement dépassé.

A la différence des jeux du même genre, on sursaute énormément et la peur nous suit tout au long du jeu. Indispensable... âmes sensibles... une petite réflexion s'impose.

1  2  3  4  5
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

LE NOUVEAU ALONE EST SUBLIME, MAGNIFIQUE !! Le système des 2 aventures présent depuis le premier alone est toujours aussi génial et malgré le temps on retrouve la touch alone. A posséder absolument si vous aimez les residents-likes...(ps : essayez les premiers épisodes !).

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, il est largement au dessus des Resident Revil ou autres. Les graphismes sont de toute beauté et la maniabilité excellente, l'ambiance quant à elle fait plutôt penser au premier épisode qu'aux 2 autres. Oui, ici on retrouve un peu l'univers Lovecraftien du 1er épisode ce qui n'est pas pour nous déplaire. Cependant,le jeu n'est pas parfait par exemple l' action se déroule en 2001 alors que les 3er se passaient dans les années 20, c' est pour cela que je ne mets pas 20/20 !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Un jeu angoissant du début à la fin, avec des graphismes splendides et d'une finesse... Tous les amateurs du genre vont tomber raides-dingues de ce jeu, pourtant accessible à tous, puisque mon petit frère de 11 ans, qui ne s'y connaissait pas du tout en la matière, a adoré... Un jeu à conseiller vivement.

nurange
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement super, oubliez le AITD 3, celui-là est tout autre chose, l'ambiance sonore est grandiose, les graphismes somptueux, on est directement plongé dans l'aventure. Un jeu à ne surtout pas manquer pour les fans de survival horror !

1  2  3  4  5
PC 6.99€