Posté le 21 août 2001 à 00:00

SUPER!!! CE jeu est super. Tant les effets de lumières sont super beaux tant le suspense est là à nous rendre cardiaque. Le scénario est excellent et les graphismes grandioses. Les graphs sont tellement beaux que l'on ne s'imagine pas jouer dans un décor en 2D. Mais comme je vous le dit, la lumière est telle qu'on dirait que le décor est en 3D. Certe un point négatif, c'est que les monstres ne ressemblent à rien, mais il sont tellemnt bien fait que s'en inflige en rien ma note.

Posté le 20 août 2001 à 00:00

Alone in the dark 4 arrive enfin et ne peut pas décevoir. Tout y est : scénario riche et plutôt complexe, graphismes et animations somptueux, ambiance effrayante, jouabilité satisfaisante... Ce jeu est une véritable réussite ; on peut oublier Resident Evil qui parait complètement dépassé.

A la différence des jeux du même genre, on sursaute énormément et la peur nous suit tout au long du jeu. Indispensable... âmes sensibles... une petite réflexion s'impose.

1  2  3  4  5
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Enfin un bon jeu sur PC qui exploite bien ma Gforce 64Mo. L'environnement graphique est hallucinant de réalisme et que dire des lumières !!! Un son digne du 5+1 et une atmosphère oppressante à souhait. Grand merci au doyen des éditeurs Français.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Dites-donc, j'ai pas investi 20.000 balles dans un PC pour qu'on me serve un jeu de console.
En plus, les scénarios ne sont pas terribles, pour un jeu à 350 francs, je m'attendais à mieux.
Un joueur déçu.

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Alone In The Dark 4 est une vraie réussite tant au niveau graphismes, qu'au niveau du scénario. La possibilité de jouer avec les Edward et la ravissante Aline est très intéressante. Je ne mets pas 20 car les musiques sont pas très bien réussies et les graphismes nocturnes pas très bien réussis du a un manque de couleurs. Je conseille ce jeu à tous !!

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Désolé, mais moi, je n'ai pas du tout accroché à ce jeu. A part les graphismes assez réussis, la jouabilité est médiocre, les énigmes sont moyennes et les musiques sont ratées. Franchement, ce jeu m'a beaucoup déçu...

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Alone in the dark est un très bon jeu, enfin pour ce que j'en ai vu j'ai pas vraiment le temps de jouer donc je suis encore au début et je suis un peu las des jeux vidéo mais c'est un bon soft que je recommande à tous ceux qui ont joué à resident mais je dois dire que l'histoire est un peu moins prenante que resident, les monstres réclament beaucoup trop de munitions à mon goût et la jouabilité est assez ardue surtout quand on a la version pc comme moi c'est pour ça que je donne que 17 mais les graphismes sont somptueux, le jeu est plongé dans le noir avec comme seul éclairage qu'une lampe torche qui éclaire en temps réel tout ça, c'est très bon sinon comme seul défaut encore le temps de chargement entre les différents plans du jeu sont trop longs.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

D'après moi en tant qu'amateur de Resident Evil je trouve que Alone in the dark est 20x meilleur, je vous le conseille énormément car ce jeu est très bien graphiquement mais ce que j'ai trouvé plus ou moin bien c'est l'écart de temps car dans les 3th émissions cela se passe vers les année 20 et dans l'autre ça tombe en 2001. Même avec cette petite erreur, je vous le conseille !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Spendide, il n'y a rien à dire, un travail de pro, les effets de lumière sont purement et simplement hallucinants, le seul hic est le système de sauvegarde. Enfin bref une note de 19.5 sur 20 pour ce moindre détail. Un nouveau jeu culte est né.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Un petit bijou ! avec alone in the dark 4 Infogrames nous prouve que les français peuvent rivaliser avec les japonais, grandiose à essayer d'urgence malgré quelques petits défauts qui ne nuisent en rien au jeu mais qui ne lui valent que 18 !

Charly
Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Un jeu magnique avec une ambiance " terriblement " prenante. Mais attention la durée de vie s'avère trop courte. Si vous avez envie de passer quelques heures sur un bon jeu et profiter des super graphismes, achetez-le. Si vous êtes un hard-core gamer et que vous avez envie d'un jeu qui vous tienne longtemps en haleine, passez votre chemin.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Alors là ... c'est la grosse claque ! Un travail superbe sur les effets de lumière, une ambiance à savourer, c'est bien la nouvelle référence du style, eh oui RE est battu de bien belle manière, attention au 5e épisode car ici c'est quand même 19.5 de note qu'il faudrait pouvoir donner, bon j'y retourne !!!

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Résident evil ressemble à un conte de fée à côté de ce petit bijou que nous a concocté Infogrames. Je n'avais pas autant flippé depuis Silent Hill.(ma version est sur dreamcast). Les énigmes sont bien plus subtiles que dans résident evil quant à la bande sonore elle vous plongera dans le cochemard du jeu. Bref si vous êtes courageux si vous avez survécu à evil dead, vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Enfin un nouveau Alone in the Dark ! C'est cool ça faisait longtemps. Seul petit détail, on peut pas changer la résolution, enfin j'y arrive pas. peut être un patch ? A part ça, de la BOMBE !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe c'est un genre de resident evil mais beaucoup plus angoissant. Les effets de lumiere sont superbes ce qui fait une ambiance de jeu incroyable. Alors pour ceux qui sont un peu tannés de resident evil, je vous conseille alone in the dark 4.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Oui ce jeu est très bien et conseillé aux jeunes par rapport aux autres jeux d'une violence inouïe. Là il répond bien aux critères que l'on demande et n'est pas trop violent. Il peut convenir à n'importe quel public je pense et semble le jeu le plus intéressant aux gens de mon âge mais qui aiment les jeux de ce genre. J'ai d'ailleurs choisi mon pseudonyme grâce à ce jeu. Bravo aux concepteurs.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes ont été soignesement travaillés, la jouabilité est correcte dans l'ensemble en gros, une des pièces rares qui fait mieux que Resident Evil 3, je vous le recommande car il est excellent d'après tous les magazines !

1  2  3  4  5
PC 6.99€