13.8/20

OrigineDuMal
Posté le 27 mai 2016 à 21:44

Je suis pas la pour lancer la guerre Battleborn/OW car les jeux n'on rien a voir mais ce sont des jeux qui sont très (trop) souvent comparer, je donne rarement (voir jamais) mon avis sur un test (en tout cas pas un constructif) mais la en parcourant ce test je ressens l'envie de mettre des choses au clair, surtout en voyant que la personne a l'origine du test de Battleborn es aussi a l'origine de ce test.

"Seulement 3 modes multi, c'est un peu léger" (un des points noir de Battleborn selon mrderiv)

Overwatch compte 3 modes de jeu lui aussi pourtant dans la rubrique "points négatifs" pas signe de ce points noir pour ce dernier.

"Les déconnexions fréquentes, le manque d'équilibrage entre certains personnages"

Un autre points noir sur Battleborn, il est vrai qu'au moment ou ce test a été fait certains perso était bien au dessus du lot sur Battleborn (coucou Gallilea) Mais par contre sur OW il n'en parle pas de certains personnages au dessus des autres, a la place il préfère dire qu'on peut les counter donc ils sont pas abuser, tout comme on pouvait counter gallilea dans battleborn avec certains perso pourtant la ont en parle pas car apparemment le counter n'existe pas sur Battleborn donc les persos sont op équilibrage a revoir. C'est vrai que c'est plus simple de dire ça.

C'est tellement mieux de se préoccuper des graphismes et de la direction artistique qui fais trop Borderlands (apparemment ça à perturber mrderiv car il en parle un peut trop souvent dans le test) ou bien cracher sur une campagne solo "en retrait" alors que le "rival" n'en possède pas. C'est tellement mieux de cracher sur le manque de contenus de Battleborn en PvP mais applaudir OW alors qu'il propose exactement la même chose en vendant des coffres 40 balles.

Battleborn n'a pas assez de contenu au lancement je suis d'accord avec ça, mais du contenu gratuit va être ajouté (d'ailleurs, déjà un perso ajouté après 3 semaines) mais ça la presse en a rien a foutre "manque de contenu mdr 6 map 3 modes sans dec" (comme si le contenu n'était que des map multi dans ce cas mieux vaut la quantité que la qualité), tandis que OW a encore moins de contenu au lancement, mais c'est pas grave, vu que Blizzard devrait en ajouter plus tard on les pardonnes et on en tient pas rigueur dans la note.

OW est un jeux qui se veut compétitif (e-sport) d'ailleur c'est un argument principal du jeu mais le jeux ne dispose pas de mode ranked des la sortie, les joueurs doivent attendre 1 mois avant de pourvoir le toucher mais ça dans le test on le justifie par "’Overwatch possède un gameplay suffisamment accrocheur pour gommer cette absence de variété
C'est a croire que le testeur veut rassurer les gens et les convaincre que le jeux est accrochant. (je critique pas le jeux attention je tient juste a montrer la justification du manque de contenu car sur le test de Battleborn mrderiv ne s'en donnne pas la peine d'en trouver)

Le système de progression dans OW est cassi inéxistant, les personnages n'évolue pas, le niveau du joueur monte, et par niveaux le joueur gagne une misérable caisse et ce sera comme ça à chaque niveaux. Voila à quoi la progression se résume dans OW. Je pense que c'est pour ça que mrderiv n'en parle pas dans son test.

OW est un bon jeux il n'y a pas de problème la dessus. Mais il est très loin de mériter la note de 17, sachant que Battleborn qui d'après beaucoup de gens est son "rival" propose la même chose voir plus se prend un 13/20 avec du bashing de partout.

Alors je me demande pourquoi ? A croire que Blizzard a lâcher un petit billet pour gommer ses points noir sur les test.

Ce que je veux dire a travers tout ça, c'est que les deux jeux vont évolué peut être que Blizzard va corriger ses points noir et peut être que le jeux finira par réellement mériter sont 17 mais a l'heure actuel clairement pas. Et les testeur ne sont pas la pour éclaircir les choses, ils font plutôt l'inverse. Battleborn lui va évolué au fil du temps aussi mais mrderiv n'en a pas tenu compte et a noté le jeux comme il était au moment de ça sortie sans prendre en compte l'avenir, tandis que pour le test d'OW il a plutôt l'air de dire assez souvent que du contenu arrivera dans les mois a venir.

Je suis pas la pour foutre la merde ou prendre un partie, mais tout ce que j'ai pu dire sont des fait je n'ai pas inventer ça. Il suffit de lire les 2 test pour comprendre.

lespaultribute
Posté le 25 mai 2017 à 14:27

Overwatch, ça n'est clairement pas le jeu du siècle. C'est vrai après tout, y'a rien de révolutionnaire. Y'a une bonne ambiance, les persos sont attachants, assez charismatiques, mais on a à faire à un fps somme toute très classique, et de plus sans évolutions possibles de nos personnages (si ce n'est les quelques skins...) comme sur un certain MAG que j'ai adoré sur PS3.

Overwatch, au final, on en fait vite le tour, c'est un peu répétitif parfois, et selon la team que vous intégrez, les parties peuvent être fort désagréables...

Pourquoi un 14 alors ?... Parce que, dans le fond, malgré tous ces défauts... Qu'est ce qu'on s'amuse bo***l... :content:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
zims3b
Posté le 30 sept. 2016 à 16:40

Bon jeux mes rare que je gagne des game j'ai démarrer rang diamant finie en argent gg la communauté que des kikoo tu démarre une game pour la quitter merci franchement.

papoop
Posté le 31 août 2016 à 22:02

10, en l'état actuel, ce jeu ne vaut pas plus.
C'est en grande partie pour les graphisme que je met cette note.
Côté gameplay, du vu et revu, rien de transcendant, les maps ont une bonne exploitation de la verticalité, c'est graphiquement assez élaboré, ça reste du fps... Pas vraiment de charme, rien qui me donne envie d'y rester des heures comme avec team fortress.
Les maps s'enchaînent et se ressemblent, j'ai l'impression de jouer à un jeu comme un autre.

Niveau communauté, y'a du gamin, y'a du rageux, y'a de la provoc, enfin bref, là aussi y'a rien de très intéressant.

Bref, sans plus de contenu ce jeu sera mort dans 1 an maximum, et j'ai du mal à voir ce qui pourrait améliorer ce jeu, je pense que le tout est très fade de base.

Désinstallé, réinstallé je viens d'y rejouer 2 parties, je le fous à la poubelle.

dubbytek
Posté le 29 mai 2016 à 17:26

pour un jeu qui devait être gratuit à la base
le jeu est faiblard ;
-pour un fps coopératif 3 modes de jeux....
-un solo quasiment inexistant sans des betes de cinématiques , comble pour un jeu blizzard
-micro transactions dans un jeu payant ......
- ca ressemble fortement à team fortress (qui est dix fois mieux)
-ducoups pas de reelles innovation
-blizzard s'essouffle t'il ???
-activision >>> blizard (rip)

bye bye blizzard, on sent bien que vous avez étés rachetés par activision .
d"ou le 10, le jeu vaut concretement un 14 mais pas un 17 ça me fait penser à COD (activision soit dit en passant ...... )

déçu de blizzard depuis D3

poky40
Posté le 27 mai 2016 à 14:59

Je suis fan de blizzard mais la ils perdent des points.
Manque de modes de jeux, rejouabilité tres limité on s'ennui vite, pas de niveau de héros et tout ce que l'on debloque est uniquement visuel ou sonore donc aucun interet pour le jeu.
Trés décevant.

Mesrine26
Posté le 27 mai 2016 à 16:09

1 mode de jeux 6 maps 60 euro, blizard part en cacahouète. Sur bnet on peut voir la version à 60 euro en grand puis en fouillant on tombe sur celle a 37e... se qui prouve leurs volonté d'escroquer leurs fans. Viserait il une fusion avec EA?? Hé dire que cela devait être un f2p...
Sinon il n'y à pas de solo, très peu de map pour le moment et aucune différence mais alors aucune ,entre la béta et la version fini, à ma grande déception!
Venant de try hard doom sa ma fait bizarre une sensation de lenteur et lourdeur dans le game play, aprés avec une team au complet c'est vraiment plaisant et le gameplay prend toute sont ampleur.
Les graphismes sont vraiment dégueux contrairement à se que l'on peut lire dans le test qui n'est pas du tout objectif, mais les jeux blizzard ne mise jamais sur l'esthétique et cela importe peut, mais dire que ce jeux est beau!!! c'est une blague! J'ai l'impression de jouer a un jeux qui a 10ans.
Vous mettez 17 à se jeux et 13 à doom c'est bizard moi je met l'inverse, je crois que c'est le jeux avec le moins de contenu que j'ai jamais jouer de toute ma vie.
Bref on peut pas reprocher au testeur d'être soudoyer par ceux qui lui donnent à manger, mais si je noterais les test de jvc se dernier mois je mettrais 2 pour la présence, vous n'êtes plus fiable du tout.

BBlake
Posté le 28 mai 2016 à 00:38

J'ai joué et c'est un call of duty avec moins de contenu et des sorts, je met un 4 car le jeu est très bien optimisé c'est tout..

Bien joué Blizzard, vous avez pris la relève de Call of Duty --'
Quand une merde plonge, une nouvelle tombe du ciel pour la remplacer, c'est malheureusement la vie et il y aura toujours des gens qui n'aurons aucun respect pour le jeux vidéo --'

Time_Crisis3
Posté le 27 mai 2016 à 12:53

Ce jeu est super, c'est sûr. Mais il est loin d'être parfait et je n'arrive pas à comprendre l'engouement des joueurs pour ce jeu.

Les graphismes sont magnifiques, il y a peu de jeux qui égalent "Overwatch" dans ce domaine à mes yeux.

Les personnages? Ils sont tous très bien fait, tant au niveau de leurs personalités que leurs capacités dans le jeu. Même si on aime pas trop certains persos, on ne peut qu'apprécier la qualité du design.

Quand au jeu lui-même, je lui reproche son manque de contenu qui me rappelle amèrement "Star Wars Battlefront" en pire et le fait qu'il n'y ait aucun mode solo après toute la pub que Blizzard avait fait pour le jeu, quel intérêt de créer de superbes vidéos nous laissant penser qu'il y aura une superbe intrigue s'il n'y a aucun mode de jeu (hors ligne, de préférence) nous permettant d'en profiter?

Aussi, faire un jeu entièrement multijoueur est une très mauvaise idée, il y aura toujours des "rage quits", des personnes jouant sans tenir compte de leur équipe et même dans certains cas, des crétins qui n'hésiteront pas à vous faire la morale sur votre manière de jouer votre perso qui n'est pas identique à la leur...

En conclusion, bien que ce jeu ait de bons côtés, il y a énormément de défauts dans "Overwatch" qui en font un jeu pour lequel personne étant saint d'esprit ne paierait même pas 30€.

Je suis vraiment déçu, merci Blizzard... :sarcastic: :-(

LeSlibarVolant
Posté le 28 mai 2016 à 01:31

Un jeu qui ce torche le temps d'une bêta ouverte et puis très vite ou passe à autre chose...
Un pseudo fps avec des cartes grandes comme mes WC, j'adore mes WC, mais on si fait vite chier.
Des persos ultras clichés ololilolol j'ai des super pouvoirs, mais pas équilibrés pour un sou.
Des parties beaucoup trop courtes et répétitives, TF2 et beaucoup plus cool et lui n'est pas vendu à 60€

Kstardust
Posté le 19 juin 2018 à 21:05

Jeu totalement gâché par une communauté non adéquate et un développeur à la ramasse.
Blizzard semble vouloir faire d'Overwatch l'un des jeux les plus toxiques du marché, comme si cela ne suffisait pas...

Masterbouille
Posté le 09 févr. 2017 à 22:25

J'y joue depuis sa sortie, j'ai dépassé le lvl 200 et ce jeu peine à se renouveler. Cumulez à ça un équilibrage en dent de scie et vous avez l'anti thèse même du fun sur le long terme. C'est rigolo au début et ça en devient pourris vers la fin.

kyokusanagi001
Posté le 29 mai 2016 à 11:38

Je pose une alerte Doritos sur ce test, un jeu qui est encore en travaux ne peut prétendre à une note aussi élevée. Autant réaliser les tests six mois avant la sortie, sur les previews.

Nobunaga2706
Posté le 28 mai 2016 à 17:31

ce jeu est bien mais sans plus
les personnage sont assez sympa et on un gameplay propre a chacun
vous dites surement pourquoi 6 alors

déja trés peu de mode jeu
pas de campagne mais apparement c'est pas grave pour deriv, c'est bizarre battleborn ce fait démonter sur sa campagne alors que overwatch ne propose meme pas que lui ça passe créme
mais surtout là ça qui a fait directement chuté la note
jeu a 50E et a peine sortie 4 dlc
un a 40E , un autre a 20E, puis rebelote un a 10E et puis 5
c'est bizarre cette communauté ça aurait était COD vous lui aurait cracher a la gueule
donc j'ai horreur des faux cul
pour ce jeu il n'y a pas eu actipognon ou jeu de kikoo
sur ce tchao bello

trololilola
Posté le 27 mai 2016 à 21:30

Ma note sanctionne entre autre le prix du jeu.
Pour moi vendre ce jeu à 60€, même 40 € au meilleurs prix, reste bien trop chère.
Surtout lorsque l'on sait que TF2, qui entre parenthèse est un excellent jeu, dont OW s'est inspiré et qui a bizarrement a eu la même note, est lui un f2p. Mal grès tout sur console cela reste une alternative correcte, puisque TF2 n'existe pas.
L'autre point noir vient de l'équilibrage, il n'y en a aucun, chacune des classes sont toutes plus puissantes les unes que les autres, possèdent des ultimates totalement randoms qui se lance sur un cliques et capable de one shoot son adversaire. En somme se jeu est encore plus random que TF2 même si on prends qu'en compte les capacités de chaque classes (genre je te gèle et t'es mort^^). Après OW reste un bon défouloir mais ne doit surtout pas être pris au sérieux comme Blizzard semble essayer de le faire croire, pour faire monter encore plus la hype auprès de sa communauté de fan via battlenet ou a coup de pub sur les sites spécialisés. ce qui explique la hype sur un jeu lambda qui ne devrait être pris que comme un bon défouloir.

AnotherCompte
Posté le 27 mai 2016 à 19:37

Jamais vu un jeu aussi Over-Rated surtout à cause de la base de gros fanboys non-objectif qui deviennent en chaleur a chaque fois que Blizzard(Activision Blizzard inc.) fais quelque chose.... le jeu est super répétitif, il manque de dynamisme, on est loin d'un CSGO niveau qualité!
ET en plus il a été noté par un fanboy blizzard mr.deriv... la mauvaise blague!
Bravo jvc, continuez de faire noter les jeux par des fanboys et non par des gens objectifs!

RyWer
Posté le 17 mai 2021 à 04:02

Jeu peu plaisant avec un matchmaking des plus mal fait dans les FPS. Si vous n'avez personne avec qui jouer je ne vous conseille pas de l'acheter. De grands joueurs top 500, grand master et master me répète que j'ai un niveau diamant/master mais je ne peux pas dépasser le gold. Certains héros sont en plus très peu skillés mais font beaucoup de kills ce qui rend le jeu peu amusant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30