11.5/20

uba46
Posté le 21 mars 2015 à 20:10

Pas mauvais mais pas incroyable. C'est nerveux, on accroche au jeu, même si on ne sait pas trop pourquoi. Ce n'est clairement pas le jeu de la nouvelle génération, les graphiques ne sont pas à la hauteur, la conduite des véhicules est vraiment mauvaise et la physique douteuse par moment.

Un jeu où l'on passe un bon moment, mais pas le jeu auquel on rejouera dans 5 ans par nostalgie. La franchise des Battlefield nous avait habitué à mieux, mais de quoiqu'il arrive (malgré les changements entre le 2 et le 3, les devs n'arrivent pas à se renouveler), clairement pas digne de Battlefield 3.

GROS POINT NEGATIF:

Si vous l'achetez, préparez vous à farmer (oui car il faut beaucoup d'argent pour débloquer les armes etc...), malheureusement ce n'est que dans 2 modes où vous serez efficace pour farmer votre argent: Blood Money (un mode où l'on doit récupérer de l'argent, donc en résumé on passe notre temps à courir entre argent et spawn pour déposer ce que l'on a volé) et Hotwire (où votre ultime but sera de garder votre cul assied dans une voiture pour gagner de l'argent sans rien faire)
Encore une fois on met en place le système de progression qui oblige le joueur à jouer 15 - 20 heures pour débloquer du matos pour chaque classe avant de pouvoir commencer à jouer comme on en a envie.
Malheureusement dans notre cas, c'est très mais TRES répétitif ces modes, donc si les armes de base ne vous plaise pas bon courage....

AnotherJourney
Posté le 19 mars 2015 à 05:44

Globalement c'est pas mauvais.

On y retrouve divers avantages, je m'explique :

Partie multijoueur :
- Gameplay rapide et nerveux comparé à BF3/BF4
- Peu d'armes de disponible ( certains le voient comme un point négatif du jeu,soit, mais ça reste mon avis personnel )
- Diverses nouveautés comme les suivi de réputation et l'interrogatoire d'un ennemi
- Les véhicules urbains qui change du monde de la guerre et de l'armée
- Progression multijoueur plus rapide
- Des easter-eggs en masse

Partie solo:
- Enfin un bon solo, avec une fonctionnalité "précédemment dans Hardline" et "prochainement", ce qui peut rappeler l'histoire si on arrête la campagne quelques temps, et faire un aperçu de la suite
- Possibilité de faire beaucoup de missions sans déclencher une seconde guerre mondiale, en étant discret (à la BF)
- Le fait que le solo soit pensé pour ressembler à une série policière

Maintenant les points noir du jeu :
- Le netcode, qui est étrange (on meurs défois en 2 balles, défois en 1 seule)
- Certaines armes sont a nerf comme l'ACWR, le spray du sniper et j'en passe
- Les abus de certains joueurs sur les RPG / C4 sur le mode Hotwire, suffit de rentrer/sortir dans une voiture pour choper un RPG ( même défois pas besoin )
- Le premium, qui a l'air d'être moins garni que dans BF3/BF4 avec 4 DLC au lieu de 5, au même prix
- Le leurre de l'hélico qui marche une fois sur 2

Je pense avoir fait le tour, je vous le conseille si vous êtes un fan des BF, et de foncer dessus si il sort en promo.

BLACKXBOX
Posté le 20 mars 2015 à 20:50

20 l’histoire de remonté la note mais en vrais un bon 16.5/20.
Ce qui me plait vraiment dans ce jeux c'est sont coté très nerveux que j'ai retrouvé de battlefield 3 les mods je les aime bien après un truc qui ma choqué c'est le nombre d'arme trop peu selon moi sinon globalement graphiquement sa passe toujours aussi bien.
*Les noob qui mette 0/20 retourné sur vos console et vos jeux préféré et laissé les personnes qui ont le jeux le noté et la plupart qui mette 0 parle de console encore moins fiable*

ben51x
Posté le 10 mai 2015 à 21:44

Pas exempt de défauts mais faut arrêter, on prend beaucoup de plaisir sur le multi ( pas touché au solo)
- De belles maps colorées, des modes de jeux différents : Du fun
- L'impression de jouer à BF4 version arcade ce qui peut plaire...
- Il n'y a pas 10 000 armes et c'est tant mieux...

Bad Company 2 reste quand même la référence!

morganalf
Posté le 05 sept. 2015 à 20:43

Solo buggé, multi bidon (a- aucune différence de gameplay ou d'arme, rien du tout entre être flic ou être bandit; b- respawn n'importe comment au beau milieu des ennemis; c- 0 tactique) . Y'a pas grand chose à dire de plus malheureusement.

yan2057
Posté le 21 août 2015 à 02:46

Mon avis sur ce spin-off de la série Battlefield est plutôt mitigé et sera par consequent plutôt court...Si on a droit a plusieurs bonnes idées, le sentiment que les devs ont essayer quelque chose de nouveau et que l'ont est pas extrêmement exigeant, le jeu reste sympa. Le solo est amusant, quoique court mais ca on as l'habitude avec la série...

Le problème c'est que Battlefield, ben c'est le multi sa force ! Et la..ben..c'est pas terrible. Rien de bien accrocheur, rien qui donne un petit *peps* au jeu..nada. Sans parler du fait que c'est désert...pas les maps hein, les serveurs ! Alors si vous êtes encore sur BF4, restez y !

Bref, on peux toujours s'essayer au solo si on obtient le jeu pas cher, ca fait pas de mal et il est plutôt complet ( 30h pour le finir a 100%, recommencer deux fois pour ma part ), mais le multi est banal et ne révolutionne rien...meme pire on as l'impression de régresser sur certains points ( Allo Levolution ?? ).

Cenccio
Posté le 06 mai 2015 à 10:20

Il est rare aujourd'hui qu'une franchise, surtout aussi grosse que celle de Battlefield, ose "franchir le pas" en tentant d'apporter de la nouveauté et du renouveau à leur série (cf Assassin's Creed, Far Cry ...). Sur ce point je ne peux reprocher a EA Games d'avoir essayer quelque chose de neuf.

Cependant, ce Battlefield Hardline n'a pas franchement été réussi de mon point de vu, étant fan des Battlefield "classiques" comme le 3 et le 4.

Les bons points:
De la nouveauté (bien que ce ne soit pas forcément synonyme de mieux) dans la façon de jouer Battlefield, avec des modes de jeu revus comme Argent Sale ou Braquage.
Bref selon moi le seul point positif de ce Battlefield est le risque prit par EA pour renouveler la franchise.

Les mauvais points:
- Une évolution graphique inexistante
- Un gameplay se voulant nerveux, trop à mon goût ==> Espérance de vie extrêmement courte, surtout sur certains modes de jeux.
- Un choix d'arme très faibles (10 fois moins d'armes que sur Battlefield 4). 3 choix d'armes par classe en moyenne, vraiment trop faible. L'argent gagné devient très rapidement inutile à partir du moment ou vous avez acheté les quelques armes à disposition.
- Des maps trop petites, d’où des parties ressemblant à des véritables carnages (Quartier ...).
- La nouveauté qu'apporte les nouveaux modes de jeux s'estompent très vite et on tourne vite en rond ..
- Un grand manque de profondeur dû au retrait des véhicules ..

Ragnarok668
Posté le 05 mai 2015 à 14:55

En dessous des autres Battlefield, assez nettement, Hardline est certes légèrement plus nerveux, mais cela s'arrête la.
Très peu d'armes, et assez mal équilibrées, un graphisme assez peu digne de la next gen (on se croirait sur BO2..).
Les nouveaux modes de jeu sont assez sympa, et le gameplay toujours à la hauteur.
Un jeu correcte dans l'ensemble, mais qui ne vaudra jamais un BF4

worldgeek1
Posté le 18 avr. 2015 à 14:18

Vraiment je mets 20/20 à ce jeux car il est juste énorme ,

d'accord... il les vaut pas....
Mais ça m'énerve tellement de voir des gens mettre 0 alors que c'est totalement injustifié qu'il est de mon devoir de remonter la moyenne.

La campagne est super, le multi est agréable quand on sait jouer (si c'est pas le cas, le prenez pas vous ne ferez que rager) donc je conseil ce jeux à tous et à toutes ;)

Origa
Posté le 16 avr. 2015 à 04:02

Plutot très bon, c'est vraiment le Battlefield auquel j'accroche le plus depuis le 3 ... là ok je vais me faire des ennemis, mais personnelement, je préfère celui là pour diverses raisons (solo plutot très bon, multi sympathique bien que ça soit subjectif comme avis puisque ça n'a presque plus rien à voir avec le 3 et le 4, graphismes beau et jeu très bien optimisé( suffit juste d'avoir la configuration recommandé et vous aurez un jeu plus beau sur console à quasiment 50-60 fps constant en 1080p et options à fond) ...).
Alors certe je suis tout à fais conscient que les fans de Battlefield soit déçu, ça a changer un peu la "donne" mais perso j'accroche, voila.

No_CoDe
Posté le 04 avr. 2015 à 23:10

Très bonne surprise, après la déception de battlefield 4. Moins beau dans les décors certes, mais beaucoup plus nerveux et l'environnement urbain est terrible, musiques très sympas dans les véhicules, solo pas mal, il ne reste plus qu'à trouver des joueurs qui savent jouer en équipe.

northrider62
Posté le 04 avr. 2015 à 10:01

Contairement au test , je ne trouve pas le solo bon! l'IA est plutôt naze et l'histoire n'est pas passionante, juste un épisode des experts miami!
Le multi par contre est super sympa! bac a sable! les gun fight en bagnoles sont intenses!!!
Et se poser au milieu de la route en tirant au magnum sur une caise qui vous fonce dessus c'est trop cool!!
Le mode braquage est pas top, trop fouillis, on ne comprend pas bien l'action et on se retrouve souvent dans des impasses! Les deux équipes se font face dans un couloir de trois mètres de large!
Il ont réussi a renouveler BF! j'aime la version militaire et j'aime aussi la version plus civilisé qu'est BF Hardline!

dlacharme
Posté le 25 mars 2015 à 19:30

Avant tout, c'est la première fois que je vois battlefield régresser sur le plan technique.
Sur ONE, je trouve pas le jeu hyper fluide alors qu'il est moins beau que BF4. Les persos sont rigides, lourds et le gameplay n'est pas fait pour les partie 64 joueurs.
Reste un bon petit jeu, avec un bon petit mode solo, mais il ne me prendra pas mon temps comme le fait la série originale. Un peu déçu.

zouzoulefort
Posté le 22 mars 2015 à 00:05

Bien que la plupart des gens l'achète pour le mode multi , il ne faudrait quand meme pas voir a oublié le mode solo .Et sur ce point la il me semble que les concepteur l'on mit de côté.
Je me suis litéralement fait chier en solo,,,,jeu inexistant Il ya plus de phase animation 3d que de jeu .Des missions elles même assez courte et encore je l'ai commencer en mode élevé dès le début.

Pour le multi cela est trop frais pour en parlé

brubru1998
Posté le 20 mars 2015 à 15:28

Moi j'ai pas jouer au nouveaux Battlefield mes perso, je trouve qui est de la merde.
1- J'ai jouer a tout les battlefield, a part celui la.
2- Le solo de Battefield a toujours été boff (comme cod) 9/20
3- Le multi part exemple je trouve il est cool du point de vue :) 18/20

LordSpock
Posté le 27 oct. 2015 à 12:22

nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

Posté le 08 juin 2015 à 04:31

Mauvais mais mauvais....
1.C'est pas un btf (référence btf2 ou btf 1942)
2.Cest pour la nouvelle génération de yolo cod je court partout et je tire partout....
3.Les joueurs court environ a 50 km et ne s'essouffle jamais -_- (c'est très tactique lol)
4.Mode normale les nombre de balles pour tuer quelqu'un et juste ridicule
5.Mode hardcore cest pas mieux le gars cour on le tire et il se tortille quand on le touche mais continue de courir...
6.la conduite des boite de cartons (se sont les véhicules)
7.jai jouer une heure et on dirais que cétais comme 5 heures long et pénible
8.c'est le chaos total tout le monde cour il y pas de front line ,en tdm le monde spawn dans le dos de tout le mondes...
9.En gros 1 heures 7 min de Download pour une heure de jeux!

Point positif
1.J'ai eu un coupon j'ai pas payer plein prix ( quoi que je l'aurais jamais acheter au gros prix)
2.le uninstall fonctionne a merveille !