11.5/20

uba46
Posté le 21 mars 2015 à 20:10

Pas mauvais mais pas incroyable. C'est nerveux, on accroche au jeu, même si on ne sait pas trop pourquoi. Ce n'est clairement pas le jeu de la nouvelle génération, les graphiques ne sont pas à la hauteur, la conduite des véhicules est vraiment mauvaise et la physique douteuse par moment.

Un jeu où l'on passe un bon moment, mais pas le jeu auquel on rejouera dans 5 ans par nostalgie. La franchise des Battlefield nous avait habitué à mieux, mais de quoiqu'il arrive (malgré les changements entre le 2 et le 3, les devs n'arrivent pas à se renouveler), clairement pas digne de Battlefield 3.

GROS POINT NEGATIF:

Si vous l'achetez, préparez vous à farmer (oui car il faut beaucoup d'argent pour débloquer les armes etc...), malheureusement ce n'est que dans 2 modes où vous serez efficace pour farmer votre argent: Blood Money (un mode où l'on doit récupérer de l'argent, donc en résumé on passe notre temps à courir entre argent et spawn pour déposer ce que l'on a volé) et Hotwire (où votre ultime but sera de garder votre cul assied dans une voiture pour gagner de l'argent sans rien faire)
Encore une fois on met en place le système de progression qui oblige le joueur à jouer 15 - 20 heures pour débloquer du matos pour chaque classe avant de pouvoir commencer à jouer comme on en a envie.
Malheureusement dans notre cas, c'est très mais TRES répétitif ces modes, donc si les armes de base ne vous plaise pas bon courage....

AnotherJourney
Posté le 19 mars 2015 à 05:44

Globalement c'est pas mauvais.

On y retrouve divers avantages, je m'explique :

Partie multijoueur :
- Gameplay rapide et nerveux comparé à BF3/BF4
- Peu d'armes de disponible ( certains le voient comme un point négatif du jeu,soit, mais ça reste mon avis personnel )
- Diverses nouveautés comme les suivi de réputation et l'interrogatoire d'un ennemi
- Les véhicules urbains qui change du monde de la guerre et de l'armée
- Progression multijoueur plus rapide
- Des easter-eggs en masse

Partie solo:
- Enfin un bon solo, avec une fonctionnalité "précédemment dans Hardline" et "prochainement", ce qui peut rappeler l'histoire si on arrête la campagne quelques temps, et faire un aperçu de la suite
- Possibilité de faire beaucoup de missions sans déclencher une seconde guerre mondiale, en étant discret (à la BF)
- Le fait que le solo soit pensé pour ressembler à une série policière

Maintenant les points noir du jeu :
- Le netcode, qui est étrange (on meurs défois en 2 balles, défois en 1 seule)
- Certaines armes sont a nerf comme l'ACWR, le spray du sniper et j'en passe
- Les abus de certains joueurs sur les RPG / C4 sur le mode Hotwire, suffit de rentrer/sortir dans une voiture pour choper un RPG ( même défois pas besoin )
- Le premium, qui a l'air d'être moins garni que dans BF3/BF4 avec 4 DLC au lieu de 5, au même prix
- Le leurre de l'hélico qui marche une fois sur 2

Je pense avoir fait le tour, je vous le conseille si vous êtes un fan des BF, et de foncer dessus si il sort en promo.

Bashcash
Posté le 23 mars 2015 à 22:47

Salut, tu veux jouer à un CoD 2.0 ? Prend le, il est fait pour toi. Le PIRE BF de toute la série. Je me demande ce qu'une bouse pareille fou dans la licence... Il va falloir qu'il rename le nom de la série, c'est clairement pas un Battlefield.

Vivement qu'ils en refasse un sur la WW2... Mais à première vue, c'est plus le délire de la série, bien dommage, c'était mon dernier.

Suikitnik
Posté le 19 mars 2015 à 17:13

Du bon et du tonic. Je trouve les notes des joueurs extrêmement sévères. Il y a différents types de modes dont un avec des otages que j ai trouvé bien fun. Côté visuel, faut pas exagérer il n est pas moche, le mode solo est même très réussi.
En fait les gens ne sont jamais content.
Vous vous attendiez a quoi ?
Perso je suis content de ce jeu.

hardeur19
Posté le 14 mai 2015 à 23:18

Je n'avais jamais accroché a bf, courir 10 mins pour finir killer par un camper pouah, Hardline est différent ça bouge, action non stop, c'est nerveux, un véritable bonheur :)

Rosilu
Posté le 22 avr. 2015 à 16:15

Trop de recyclage dans ce "BF", les animations, l'interface, les textures, on reskin les persos, on rajoute 2 3 modes, on garde le netcode tout pourri et emballé c'est pesé. Tout ça est digne de deux DLC combinés, ça vaut 15€, mais c'est vendu 60€. Le pire c'est qu'il est moins bien, moins beau, et moins riche en contenu que BF4.
Pourquoi je mettrais la moyenne à une telle blague de la part d'EA alors que j'ai pas mis la moyenne quand Activision a fait pareil avec la série COD ? Même tarif pour tout le monde

le prix est exhorbitant pour ce DLC heu pardon ce jeu pseudo BF

raga95
Posté le 20 avr. 2015 à 02:27

bon la je comprends pas du tout certaines personnes qui note ce jeu,les graphismes par exemple,c'est pas possible je dois pas avoir le même jeu que certains,ils font simplement partis des meilleurs a l'heure actuel,et a part la synchro labiale niveau technique c'est un sans faute,campagne solo très soutenu et intéressante,multi vraiment pas mal,bref un excellent jeu.

fredmercury
Posté le 19 mars 2015 à 17:47

trés mauvais ,graphiquement raté aucune différence avec la beta ,le solo est plat durée big lol.
Ce n est pas un bf j y joue depuis BF2 le meilleur avec vietnam ,ce hardline c est de la poudre aux yeux marketting c est just un mixe de payday et counter strike en plus nul.
c est un nid à sniper et à campers aucun workteam

Posté le 20 mars 2015 à 13:52

bon bah,je croix que tout est dit,la note parle delle même,bon game a tous et a toute,Quantum break,je tâtent le pied ferme,pour BF JE PASSE MON TOUR

Darkchabal12
Posté le 26 mars 2015 à 17:56

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeu est nul a chier trop de detail insupportable meme bf4 est 10 fois meilleur le netcode est pourri a chier le jeu nest absolument pas fluide les maps sont nuls et les armes sont sur-cheate

zuul2010
Posté le 21 mars 2015 à 18:28

Multijoueur très mauvais pour ma part,
L'interface personnellement moche .

Les modes de jeux sont mal exploité, le mode braquage est naze mais bon rien de nouveau un objectif à prendre et transporter jusqu'a son camp c'est cft
Le mode avec vole de bagnoles tes bordelique la ,physique est désagréable on dirait des caisse à savon.

Le mode conquête est très mauvais, le respawn n'est pas optimisé 64 players sur de petites cartes c'est n'importe quoi .

Le mode mme ou tdm et très mal fichu,le respawn te balance à l'autre bout de la carte chez les ennemis .

Les armes environ 5 par classes et 5 secondaire par classes pas assez a mon gout et la puissance du shot gun est horrible

donc un grosse bouse ce Hardline

deirdre3
Posté le 20 mars 2015 à 08:04

Toujours autant de rageux sur ce site , de mecs qui 'ont même pas le jeu ,ou qui ont du jouer juste la beta, ou encore de "hater" de cod.. bref et j'en passe ..
(donc au lieu de 17 , je met 20..)

J' étais perplexe d'abandonner le contexte militaire , pour un univers police vs bandit ( qui m'attires moins) ,
j'avais même joué a la beta , et ça ne m'avais pas plus emballer que ça , voir même deçus, alors j'etais un peu réticent a ce jeu , mais je m'etais dis que j'allais le prendre quand même (car je suis quand même un fan de cette license) , sans m'attendre a quelque chose de dingue , et finalement , quel fun !! le gros point fort de ce jeu , c'est les mode de jeu du multi..

les plus :
- le mode de jeu "contrat " , " sauvetage d'otage " sont juste dingue , je n'ai pas ressenti ce genre de sensation/tension depuis un certain ,Rainbow Six 3 : Raven Shield
(c'est d'ailleurs je pense le meilleur exemple du melange des genre, plutôt que counter-strike ou payday , comme certains.. )

- mention spécial aussi au mode "poursuite infernal", ça explose ,vole dans tout les sens , c'est assez spectaculaire , surement le mode le plus fun des tout les BF !

- un bon recul des armes, autant il n'y en avait pas sur le beta, mais là on sent vraiment un feeling avec les armes , ça me rappelle BF3 par exemple , ou il fallait s'habituer a chaque armes pendant un petit moment , alors que sur BF4 c'etait assez léger la dessus.. les armes de même types se ressemblaient beaucoup trop..

- les nouvelles armes au cac ( masse a deux mains , club de golf , pieds de biche et autres)

- le tazer... =)

les moins :

- peu d'armes ( seulement 4 en moyenne par types , semi - auto , fusils a verrou , pompe auto ,pompe mecha, ect ) bien qu'il faut dire , qu'elle soit bien variées et bien choisi , contrairement encore a BF4 ou beaucoup d'armes étaient des copié -collé avant un skin différent , là par exemple l'equivalent du fusil semi auto de base pour les bandits, non rien avoir avoir le semi-auto de la police .. et chaque faction a ses set d'armes .. donc au final : un moins mais pas tant que ça ..

- il est vrai que c'est moins bien graphiquement que BF4 , et même de BF3 niveau design level.. mais c'est toujours plus beau (sur Pc) que la majorité des jeux .. (faut pas déconner non plus , c'est quand même le frostbyte 3)

enfin bon , sinon on est bien sur un battlefield, donc les autres qualité des Battlefield sont toujours présente ( coté simulation plutôt que arcade , du teamplay , la possiblité de jouer un rôle précis sur la map , un map vaste , ect )

d'ailleur en parlant de map , il est vrai qu'elle sont plus petite , mais pas tant , et je ne trouve pas c'est un mauvais point sur ce jeu , surtout qu'il y a pleins de passage , d'étages , et autres un peu partout.. c'est des map plus compact quoi , et c'est le gameplay des modes qui veut ça.

Sinon que du bon, un Battlefield a la sauce "Raven shield" , ça fait plaisir !!

(ps: j'"ai rush le solo c'était pas mal , c'est vrai ,je rejoins l'avis des gens mais bon , je m'en fou un peu pour le coup , je joue pas a BF pour ça ! )

brunseurasien
Posté le 20 mars 2015 à 01:29

Alors que dire ce jeu est vraiment très bon ! Graphiquement c'est très correct même si cela reste en.dessous de ce que battlefield 4 proposait..
En étant fan de battlefield j'ai quand même hésite sur ce jeu car pour moi c'est un spin off etnon pas un vrai opus de la licence battlefield entre ""
Le gameplay du jeu à apporter diverses nouveautés car on a de nouvelles armes, gadgets et le jeu respectent tout à fait le thème criminels flics et ça fait du bien d'avoir du nouveau dans cette licence car le multi est vraiment très fun stable en.ligne et très plaisant à jouer !
Bref je recommande ce jeu a tous ceux qui aiment battlefield et qui sont intéressés par ce nouveau style de jeu qui mélange battlefield cod pour son fun (taille des maps, gameplay rapide et nerveux.. Et aussi de coûter striée grâce à ces nouveaux modes de jeux qui sont pour la plupart très bons..

youpitamere
Posté le 21 mars 2015 à 17:52

map minuscule pour un bf c'est vraiment nul , trés peu d'arme , une flopée de snipers dans le gameplay c'est injouable surtout la conduite la physique est déplorable .

Graphiquement mal optimisée ça freeze et piurtant j'ai un pc de guerre , ça lague tu te fais kicker tu sais pas pourquoi , les parties son rapides tu as pas le temps de kiffer ce jeu est uniquement tourner vers les consoleux boutonneux et autres troll de cod et titan fall

RIP BF

vin448
Posté le 01 avr. 2015 à 08:59

Très bon jeux, attendu et vraiment pas déçu, j le conseil à tous, les pros et fan de battlefield s'y retrouveront et les joueurs cod aussi ont de quoi apprecier.
Bonne campagne (enfin), et un multi monstre ;)

DuronSwed
Posté le 22 mars 2015 à 00:29

C'est clairement du foutage de gueule ce Battlefield ! Ou sont passer les dégâts aux niveau des décors ?! Qu'est ce que cette jouabilité médiocre surtout la conduite des véhicules ?!
Les graphismes on rien d'innovant, le multi est tout simplement à laisser aux oubliette ... Oubliez cette opus de la série, rester sur Battlefield 3 & 4 qui sont bien mieux que ce sous-m*rde de foutage de gueule ! Merci à mon abonnement EaPass qui me fait économiser 70 balles en m'ayant offert 10h d'essaie gratuit sur ce jeux que je ne prendrais pas ! Call of duty, j'ai arrêter depuis BO II ou ils nous prennent vraiment pour des pigeon, c'est aux tours de Battlefield ! Les kikoo, loool, qui connaissent quedal aux jeux, allez ailleurs, on a pas débuter sur xbox 360 ou ps3 nous ! On a connu les jeux vidéo à leurs début, et quand je vois l’ampleur que ça prend, je me dis qu'il y a vraiment que nintendo qui essaye d'évolué et d’innover, les autres, juste du ramasse pognon qui ce foutent de la gueule des consommateur ! Tien, une des rares boites à bosser encore aux jours d'aujourd'hui : Rockstar ! Bref.

Quankido
Posté le 31 mars 2015 à 12:15

Si on enlève le fait que ce jeu porte le nom de Batllefield, nous sommes en face d'un tres bon petit FPS avec un solo innovant et un multi bien sympa avec ses potes. je ne comprend donc pas toutes les critiques qui pleuvent à son égard..

Ouvrez votre esprit mes amis gamers, car même s'il n'est pas un vrai Battlefield, ce je est tout de même tres tres sympa!!