11.5/20

uba46
Posté le 21 mars 2015 à 20:10

Pas mauvais mais pas incroyable. C'est nerveux, on accroche au jeu, même si on ne sait pas trop pourquoi. Ce n'est clairement pas le jeu de la nouvelle génération, les graphiques ne sont pas à la hauteur, la conduite des véhicules est vraiment mauvaise et la physique douteuse par moment.

Un jeu où l'on passe un bon moment, mais pas le jeu auquel on rejouera dans 5 ans par nostalgie. La franchise des Battlefield nous avait habitué à mieux, mais de quoiqu'il arrive (malgré les changements entre le 2 et le 3, les devs n'arrivent pas à se renouveler), clairement pas digne de Battlefield 3.

GROS POINT NEGATIF:

Si vous l'achetez, préparez vous à farmer (oui car il faut beaucoup d'argent pour débloquer les armes etc...), malheureusement ce n'est que dans 2 modes où vous serez efficace pour farmer votre argent: Blood Money (un mode où l'on doit récupérer de l'argent, donc en résumé on passe notre temps à courir entre argent et spawn pour déposer ce que l'on a volé) et Hotwire (où votre ultime but sera de garder votre cul assied dans une voiture pour gagner de l'argent sans rien faire)
Encore une fois on met en place le système de progression qui oblige le joueur à jouer 15 - 20 heures pour débloquer du matos pour chaque classe avant de pouvoir commencer à jouer comme on en a envie.
Malheureusement dans notre cas, c'est très mais TRES répétitif ces modes, donc si les armes de base ne vous plaise pas bon courage....

AnotherJourney
Posté le 19 mars 2015 à 05:44

Globalement c'est pas mauvais.

On y retrouve divers avantages, je m'explique :

Partie multijoueur :
- Gameplay rapide et nerveux comparé à BF3/BF4
- Peu d'armes de disponible ( certains le voient comme un point négatif du jeu,soit, mais ça reste mon avis personnel )
- Diverses nouveautés comme les suivi de réputation et l'interrogatoire d'un ennemi
- Les véhicules urbains qui change du monde de la guerre et de l'armée
- Progression multijoueur plus rapide
- Des easter-eggs en masse

Partie solo:
- Enfin un bon solo, avec une fonctionnalité "précédemment dans Hardline" et "prochainement", ce qui peut rappeler l'histoire si on arrête la campagne quelques temps, et faire un aperçu de la suite
- Possibilité de faire beaucoup de missions sans déclencher une seconde guerre mondiale, en étant discret (à la BF)
- Le fait que le solo soit pensé pour ressembler à une série policière

Maintenant les points noir du jeu :
- Le netcode, qui est étrange (on meurs défois en 2 balles, défois en 1 seule)
- Certaines armes sont a nerf comme l'ACWR, le spray du sniper et j'en passe
- Les abus de certains joueurs sur les RPG / C4 sur le mode Hotwire, suffit de rentrer/sortir dans une voiture pour choper un RPG ( même défois pas besoin )
- Le premium, qui a l'air d'être moins garni que dans BF3/BF4 avec 4 DLC au lieu de 5, au même prix
- Le leurre de l'hélico qui marche une fois sur 2

Je pense avoir fait le tour, je vous le conseille si vous êtes un fan des BF, et de foncer dessus si il sort en promo.

No-fake-is-bacK
Posté le 18 juil. 2015 à 20:55

Alors après des Bf3 simpa, un Bf4 qui donnait la nauzé tellement il innovait pas voici Hardline !

Une déception a la sortie du jeux, je m'attendais vraiment a une sorte de Payday en plus poussé mais ce n'était qu'un Bf avec des flics et des voyous a la place de soldats.

Mais c'est un peu plus que ça, c'est un jeux entre COD et Bf donc avec un skill plutôt simple et du teamplay plus poussé je trouve.

Les parties son dynamiques, fun, intense. Le jeux n'a rien d'innovant mais a quelques petites nouveautés simpa !

Le fait d'acheter ses armes est un +

SithWarrior
Posté le 10 mai 2015 à 15:38

Soyons clair, ce BF:Hardline ne mériterait que l’appellation de "mod" de BF4. Il a tout ses défauts graphiques (aliasing dégueu, clipping), d'équilibre de classes mais ajouter à cela le fait qu'on ne sent pas beaucoup la progression en multi, que la customisation (et les menus qui y sont liés) est un véritable foutoire et des maps qui sont loin d'être mémorables. Les véhicules n'ont pas un impact fort dans le gameplay.

Mention néanmoins au solo de qualité, ressemblant à une sorte de "série", pour une fois j'y accroche, même si, au final, les missions se ressemblent... Mais le scénario est pour une fois très prenant!
Mais il est pour moi le plus mauvais des BF auquel j'ai joué (je joue depuis Bad Company 1) et une fois le solo fini, je ne la garderai certainement pas pour son multi...

JbTest
Posté le 22 avr. 2015 à 20:35

PS4 :Battlefield Hardline était un jeux " très attendue " et en fin de compte ce n'est pas a la hauteur de nos espérance car :

1. Multi Negatif

On retrouve plusieurs BUG notamment en voiture quand on fonce dans une voiture la voiture devient totalement beugué et incontrôlable
En hélicoptère aux minigun parfois quand regarde trop au ciel avec le minigun il se met a beugué
Et après on peut retrouver d'autre BUG moins apportant comme on a l'habitude dans Battlefield

1. Multi Positif

Dans le Multi on peux incarner Police et Voleur ce qui très nouveaux dans les FPS d'incarner deux personnages différent
Maintenant pour avoir de nouvelle arme il faut bien sur les débloquer et une fois débloquer il faut gagner de l'argent ( dans le jeux ) en jouant
On a aussi de nouveaux mode de jeu comme <spoil></spoil> Braquage , Poursuite Infernal , Sauvetage etc.. Et avec chacun de ses nouveaux mode on incarne Police ou Voleur ce qui donne un nouveaux aspect au jeu <spoil></spoil> Mais surtout on peut toujours interagir avec le décor monter en ascenseur mémé tagué au mur ( en appuyant sur le paver tactile ) des bâtiments qui s’écroule etc... Mais sa reste toujours aussi incroyable de voir le bâtiment s’écrouler devant toi dans un jeu.

1. Solo Positif

Dans le Solo on incarne aussi Police et Voleur mais <spoil></spoil> on commence Police et on fini Voleur <spoil></spoil> mais par magie non c'est l'histoire qui le fait ainsi ( cette phrase est un peux compliquer mais bon qui comprendrons qui pourront et du cou venont en a l'histoire elle se déroule en épisode c'est a dire épisode par épisode un peux comme CODAW pour ceux qui on fait l'histoire <spoil></spoil> il y a 10 épisode et a mon gout ce n'est pas assez <spoil></spoil> Apres il y a plusieurs façon de jouer bourrin ou discret il y a aussi des dossier a trouver et arrêter des gens dans les épisode pour finir le jeux a 100%
Les arme par contre son a débloquer et pas a acheter avec l'argent qu'on gagne dans le jeu

1. Graphique

Pour les graphiques je pense que il n'y a pas grand chose a dire a par qu'il on été améliorer par rapport au précédent et que les effet ( Explosion etc.. ) sont toujours impressionnant

1. Prix

En magasin on peux le retrouver pour 69€99 et sur amazon pour 58€51 on parle bien pour PS4 ce qui vaut a mon gout de le tester car il est quand même bien par contre pour les joueurs de COD je vous conseille moins de l'acheter mais vous pouvez car c'est très différent de COD

1. Pour Conclure

Battlefield Hardline est un Jeux bien avec de nouveaux truck comme des nouvelles maps et des nouvelles armes que dans les précédent Battlefield je jeux devient de plus en plus réalistes personnellement je pense que sais le dernier de la saga des battlefield
Pour les joueurs PS4 BF je vous conseille de le tester car il vaut quand même de le tester mais je vous conseille de l'acheter sur amazon car il est un peux moins cher quand magasin
( personnellement j'ai voulut l'acheter a sa sortit dans mon magasin mais quand j'y suis allez ver environ 16h00 il y en avait déjà plus donc pour vous dire que ce jeu est très attendue )

Merci d'avoir lus ce commentaire et je vous dit a bientôt

mathau97
Posté le 18 avr. 2015 à 22:00

Oublier l histoire catastrophique de bf4 , Visceral a réussit a créer une vraie histoire et sa fait plaisir, l histoire et peut être un peut trop courte mais elle est intense , l IA est très bien sauf a quelque instant ou elle beugue mais ce n es pas très dérangeant.le multijoueur c est du bf vous vous amuserez et c est tant mieux , les carte sont plus petite et les modes sont nouveaux , certain sont même fait exprès pour la coopération ce qui n est pas mal du tous.
Apres le très décevant bf4, a mon avis , bf hardline donne du sang neuf a la guerre et c est simplement génial.

Saphyra80
Posté le 15 avr. 2015 à 04:28

Soyons clair, il n'est pas au niveau d'un BF 3 mais il reste un bon spin off, fini la gueguerre et place aux combats urbains. Il reste pour moi néanmoins supérieur à BF4. Le 4 a était codé par des taupes en moufles, le net code à la ramasse est je pense la plus grosse blague. Ce Hardline est fluide pas très beau certes mais au moins jouable, les modes de jeu sont assez sympas on y retrouve les classiques ainsi que quelques nouveaux bien fun. Un gros problème dans ce jeu, ce sont les armes, insuffisantes selon moi. Il n'y pas assez de choix d'armes et leur équilibre est à revoir ! La physique des véhicules qui est assez drôle mais surtout irréaliste, ceux qui ont piloter une moto savent de quoi je parle. Quelques maps très mal adaptés à certains modes de jeu, je pense au TDM qui est juste horrible sur ce BF car certaines maps trop petites. Quelques petits soucis qui se feront vite oubliés car le fun rattrape le tout ! Bref un bon spin off qui est idéal pour nous faire attendre un BF5 tout en espérant qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que sur le précédent. Ce Hardine est encourageant pour la suite ! À vos souris !

[allstons]
Posté le 31 mars 2015 à 16:31

Après seulement quelques jours de jeu sur Battlefield : Hardline la déception en est à son paroxysme.

Pour cette note je ne prends pas en compte les déceptions personnelles comme l'absence de tout ce qui fait l'âme d'un Battlefield digne de ce nom (véhicules, champs de bataille etc.) pour la simple et bonne raison que les développeurs avaient annoncé, dès le début, que ce nouvel opus allait laisser de côté l'univers militaire. Cependant ce changement reste choquant, en effet << battlefield >> signifiant << champ de bataille >> en anglais, est-il normal qu'Hardline mette tout en scène sauf des champs de bataille ? Vous l'aurez compris, j'exagère sur un point en apparence insignifiant, mais qui représente bien, à mes yeux, la dérive qu'illustre cet opus.

Finalement, Battlefield : Hardline n'a d'un Battlefield que l'apparence et le gameplay d'infanterie. Les premiers instants de jeu ne sont pas tout de suite décevants, on croit d'abord à une réussite de Visceral Games, puis on se rend petit à petit compte que les sensations d'un Battlefield ne sont pas là, que le jeu n'a pas la même âme.

Si les graphismes qui font un pas en arrière représentaient le seul défaut, alors je ne me plaindrais pas, étant peu regardant sur ces choses-là. Mais le nombre d'équipements (armes, gadgets etc.) mis à disposition est considérablement réduit, le jeu se rapproche plus d'un COD que d'un Battlefield et les maps sont si minuscules que l'espérance de vie se chiffre en secondes et que la moindre réflexion stratégique un minimum élaborée est très vite réduite à néant.

En résumé, je déconseille fortement Hardline qui est un Battlefield sans en être un, un Battlefield sans l'âme d'un Battlefield.

[Allstons]

Posté le 31 mars 2015 à 02:03

Rien de bien transcendent... La partie solo est tout ce qu il y a de plus honorable . Rien a redire de ce coter la même si il y a rien de mémorable , l'ambiance est correct et le gameplay est plutôt bien fait. Ou le jeu est pour moi pourrit c'est sur le multi
j'en veut pas spécialement au jeu mais plutôt au joueurs.
Les gens ne jouent pas les objectifs ils se contentes de rester en bordure de map et de sniper, peut de gens jouent en groupes du coup si en face c'est un temps soit peut structurer tu te fait défoncer .
Pour moi c'est une grosse copie de call of mongoliens.
je vais vite finir le solo et revendre ce jeu.

Voozoo
Posté le 27 mars 2015 à 22:44

Déçu !
La bande annonce ne reflète en rien le jeu.
Le mode solo est d'un scénario des plus banal et qui plus est il est plutot court.
Le mode multijoueur... Injouable pour moi. Décu par le mode prise d'otage qui se résume plus vite à un éliminez l 'équipe adverse qu'une libération d'otages (Vivement Rainbow Six Siege...), les modes braquages et argent sale sont plutot du genre capture de drapeau.

Enfin bref, j'aurai espéra mieux !

Posté le 26 nov. 2015 à 18:15

Un excellent Battlefield, n'en déplaise aux mauvaises langues qui ne jurent que par le très moyen BF4. Solo au top, multi bien fun, maps sympas et modes de jeu dynamiques... Un bon kiff plus agréable à jouer entre potes qu'un PayDay 2 vu et revu :

juge-96
Posté le 03 sept. 2015 à 21:11

- Est Battlefield qui n'est pas Battlefield -

Battlefield Hardline est un jeu de la série Battlefield qui nous offre ici un concept qui change beaucoup de ce que la série des battlefield à toujours proposés. Si vous vous attendais à des militaires, des terroristes ou complots gouvernementaux, vous allez être déçu. Le jeu s'apparente plutôt à la série "Mentalist" avec un groupe de la police intervenants sur des affaires de drogues (souvent à Miami)

Graphismes : Les graphismes ici sont vraiment splendides et détaillés avec un bon game design. Le jeu des "acteurs" est bon en plus. Très beau, rien à dire

Bande son : Les OST et thèmes sont plutôt bon avec une bonne ambiance sonore. On retiendra aussi les doublages de bonne factures

Durée de vie : Comptais environ 7 à 8 heures pour le mode solo en ligne droite, plus le multijoueurs

Scénario : Un scénario apportant du neuf et du frais au sein même de la série battlefield. A tel point que EA aurait pu en faire une nouvelle licence. L'histoire est intéressante avec une narration captivante digne d'une série TV policière. Les personnages sont bien développé et le scénario en profite même pour faire une petite critique du fonctionnement judiciaire de la société. Cependant on reprochera la fin un peu trop "facile" et illogique dans un sens

Gameplay : Le gameplay du jeu solo est vraiment intéressant. En tant que flic 3 choix s'offre à vous pendant les opérations : tuez, assommer ou menotter (du plus simple ou plus difficile). Chaque action rapporte de l'expérience, plus l'action est "difficile" (menotter par exemple) plus cela rapporte de l'expérience, et cela fait monter votre niveau. En montant de niveau, ou en faisant des actions spécifiques, vous débloquez des armes et accessoires utilisable ensuite. Ce mélange RPG et FPS fonctionne diablement bien et c'est un plaisir de pouvoir incarnez un policier et de menotter les criminels, y compris des personnes recherchés qui valent une petite prime d'exp bienvenue

Hardline garde certaines bases de la série Battlefield certes, mais il aurait pu être une licence à par entière tellement ce qu'il propose de d'habitude est différent. Différent ? oui mais de très bonne qualité

Points Positifs :

• Tuer, assommer ou menotter. Choisir son approche est un plaisir
  • Un scénario travaillé
  • Un gameplay efficace
  • Le système de niveau
  • Graphiquement au top
  • Personnages biens développés
  • Un souffle d'air frais sur la série...

Points Négatifs :

• ... mais trop différent pour être un Battlefield
  • La fin "facile" et illogique
  • Le solo un peu court
jayzbleu
Posté le 05 juin 2015 à 17:23

bonne mise en scène et de beaux dialogue, des prises de vue cinématique...bref si le but est de nous faire croire qu'on dans une série c'est réussi.

Pibaon
Posté le 10 avr. 2015 à 11:51

un 14 plutôt acceptable
j'ai bien accroché sur le mode Solo, il y a une histoire qui tiens la route et sympathique tous ça dans la peau d'un flic original pourquoi pas.
mais après au niveau du Multi je vais pas vous cacher que dans les menus je suis un peu perdu, l'argent que l'on gagne sert pour toutes les skins dispo(SWAT,BANDIT...) dans le jeu c'est à dire si vous acheter une arme avec le SWAT ben vous l'aurez que pour le SWAT, ensuite la conduite est vraiment dure si vous voyez ce que je dire, les graphisme en Multi sont pas terrible

j'espère vous avoir aidé bonne journée

acid_lynx
Posté le 20 mars 2015 à 10:16

Extrêmement mauvais. C'est ce qui définit ce jeu qui n'est d'ailleurs pas un bf. Un contenu ridicule : Très peu des map, très peu d'arme. Ces dernières ne sont d'ailleurs même pas équilibré, et n'ont aucune personnalité. Le gameplay est plus casualisé que jamais les armes n'ont aucun recul, les map offre de nombreuses possibilité de combat rapproché. On est beaucoup plus près d'un cod que d'un bf. Même si on peut trouver le jeu relativement fun, comme n'importe quel cod on est souler en quelques dizaines d'heure de ce multi insipide. Adieu les combat en véhicule. Ici on a que des voitures kikou qui passe du rap -_-... Les gadget sont devenus inutiles, le gameplay a été reduit au plus simple. Plus de c4 plus de lance roquette, de balise, plus rien. On vise on tir. Point. A grand renfort de visée. Assistée pour un bf au n'aura jamais autant ciblé les kikou consoles qui ont toujours pas compris qu'on est pas censée jouer a un fps multi a la manette.

ooelcanoo
Posté le 19 mars 2015 à 12:15

Déçu. J'espérais rejouer à un bon jeu mais hélas non, 1ere apparition sur le jeu j'ai tenu 2secondes ! J'apparais juste devant un ennemis et il m'a tuer avec une matraque ... Bref, niveau graphisme c'est une blague ? on dirait battlefield 2 ! franchement je met 8/20 mais est-ce qu'il les mérites ? Je suis très déçu, encore un jeu que je vais bientot revendre en espérant qu'il y en ai un bon qui sort prochainement.

jdnieder
Posté le 20 mars 2015 à 08:06

Grand fan de battlefield et bien là.....
Je suis déçu on dirai une copie de call of
Non franchement les graphismes sont moches et je joue sur x box one on dirait qu'on joue sur 360...
Juste un plus la campagne solo qui est pas mal