11.5/20

uba46
Posté le 21 mars 2015 à 20:10

Pas mauvais mais pas incroyable. C'est nerveux, on accroche au jeu, même si on ne sait pas trop pourquoi. Ce n'est clairement pas le jeu de la nouvelle génération, les graphiques ne sont pas à la hauteur, la conduite des véhicules est vraiment mauvaise et la physique douteuse par moment.

Un jeu où l'on passe un bon moment, mais pas le jeu auquel on rejouera dans 5 ans par nostalgie. La franchise des Battlefield nous avait habitué à mieux, mais de quoiqu'il arrive (malgré les changements entre le 2 et le 3, les devs n'arrivent pas à se renouveler), clairement pas digne de Battlefield 3.

GROS POINT NEGATIF:

Si vous l'achetez, préparez vous à farmer (oui car il faut beaucoup d'argent pour débloquer les armes etc...), malheureusement ce n'est que dans 2 modes où vous serez efficace pour farmer votre argent: Blood Money (un mode où l'on doit récupérer de l'argent, donc en résumé on passe notre temps à courir entre argent et spawn pour déposer ce que l'on a volé) et Hotwire (où votre ultime but sera de garder votre cul assied dans une voiture pour gagner de l'argent sans rien faire)
Encore une fois on met en place le système de progression qui oblige le joueur à jouer 15 - 20 heures pour débloquer du matos pour chaque classe avant de pouvoir commencer à jouer comme on en a envie.
Malheureusement dans notre cas, c'est très mais TRES répétitif ces modes, donc si les armes de base ne vous plaise pas bon courage....

AnotherJourney
Posté le 19 mars 2015 à 05:44

Globalement c'est pas mauvais.

On y retrouve divers avantages, je m'explique :

Partie multijoueur :
- Gameplay rapide et nerveux comparé à BF3/BF4
- Peu d'armes de disponible ( certains le voient comme un point négatif du jeu,soit, mais ça reste mon avis personnel )
- Diverses nouveautés comme les suivi de réputation et l'interrogatoire d'un ennemi
- Les véhicules urbains qui change du monde de la guerre et de l'armée
- Progression multijoueur plus rapide
- Des easter-eggs en masse

Partie solo:
- Enfin un bon solo, avec une fonctionnalité "précédemment dans Hardline" et "prochainement", ce qui peut rappeler l'histoire si on arrête la campagne quelques temps, et faire un aperçu de la suite
- Possibilité de faire beaucoup de missions sans déclencher une seconde guerre mondiale, en étant discret (à la BF)
- Le fait que le solo soit pensé pour ressembler à une série policière

Maintenant les points noir du jeu :
- Le netcode, qui est étrange (on meurs défois en 2 balles, défois en 1 seule)
- Certaines armes sont a nerf comme l'ACWR, le spray du sniper et j'en passe
- Les abus de certains joueurs sur les RPG / C4 sur le mode Hotwire, suffit de rentrer/sortir dans une voiture pour choper un RPG ( même défois pas besoin )
- Le premium, qui a l'air d'être moins garni que dans BF3/BF4 avec 4 DLC au lieu de 5, au même prix
- Le leurre de l'hélico qui marche une fois sur 2

Je pense avoir fait le tour, je vous le conseille si vous êtes un fan des BF, et de foncer dessus si il sort en promo.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
suntse[be]
Posté le 06 avr. 2015 à 18:35

AIE AIE AIE le netcode !, , bon déjà arrêter de crier au rageux quand on vous dit la vérité
ce jeux est très mal optimisé on ce fait tuer en une voir 2 balles certain de nos tirs passe " au travers" le respawn est complétement foireux c'est du respaw/kill en boucle certain map si l’équipe ne domine pas c'est votre mort presque immédiate pendant toute la partie.

on aurais apprécier un snipe qui os au moins a bout portant (torse) , il ya des beug multiple comme un ennemi qui vous tue de coté (il nous vous regarde pas mais vous touche), bf3 avait deja eu pas mal de soucis mais bon il "révolutionner" l'univers graphique du jeux c’était des soucis de jeunesse mais ici c'est juste inacceptable des armes qui n'ont que très peu de recul une fois les bon accessoire mit d'autre op complétement (k10)

Bref ce jeux n'est pas une bonne pioche il a encore les même soucis de la version précédente plus d'autre bug

des véhicules mais pas de rpg ok ok , plus possible de piéger les véhicules?

bref énormément de défaut dans cette nouveaux bf la liste est longue pour les trop peu de point positif qu'il dispose ce serra donc un vote sanction !

guil97127
Posté le 23 mars 2015 à 22:41

Plutôt pas mal le multi travaille d'escouade obligatoire et solo très bien c sur que sa change mai moi sa ne m'empêche pas d'attendre mon bf5 :cute: la guerre koi lol on peu pas comparer les deux c le jour et la nuit

salvadordine_24
Posté le 21 mars 2015 à 00:23

notons avant toute chose que ce battlefields a été édité par un autre studio, viscéral games donc certes cela sens un peux moins le battlefield d'antan mais au moins ils cherchent a nous envoyer dans un battlefield original avec un solo superbe et un multi plutôt fun.

Rouvidonan
Posté le 13 mars à 00:16

Je n'ai joué qu'au solo. Le jeu est joli et se fait aisément mais la campagne souffre d'une intrigue peu captivante et, surtout, de nombreux bugs qui sévissent toujours en 2024...

jojo575
Posté le 29 janv. à 23:03

excellent fps en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable ost et doublage impeccable campagne réussi et multi plaisant en bref un excellent jeu a conseiller

Nevaly8
Posté le 29 oct. 2023 à 02:34

EA qui servira à faire un jeux nickel pour sa sortie !

On est de suite dans l’ambiance d&d.

Pour le moment, c’est une bonne surprise... Vivement la version gold !

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 21:25

Un très bon mode solo, une excellente histoire avec un magnifique Scénario. Les graphismes sont superbes la maniabilité aussi, le jeu est fun en modes multijoueur

eusoupe
Posté le 25 juin 2021 à 22:54

Battlefield : hardline est clairement un crash-test qui aurait dû avoir ses propres codes.
Malheureusement, Visceral Games n'a pas fait cet effort, quitte à rendre le jeu illogique au possible.
Vous incarnez donc un policier qui manie des armes de guerre, des bombes, des mines, des canons et même des tanks... Là, vous devez commencer à voir le problème.
Le jeu reprend les codes des précédents opus à base de guerre et d'explosions spectaculaire. Seulement, ce qui fonctionne sur un champ de bataille en temps de guerre ne peut pas fonctionner à Miami en temps de paix ! Battlefield : Hardline est donc un copier-coller de ses petits frères, mais dans un environnement beaucoup plus limité. Les armes sont en effet moins nombreuses et les zones de combat sont beaucoup plus petites. Les enjeux sont absents et le scénario tient sur un mouchoir de poche. Compte tenue que le jeu réutilise le moteur de battlefield 3, difficile de juger de l'esthétique ou de la maniabilité de ce dernier.

scorpion450
Posté le 13 mai 2021 à 22:25

pulsar_q1
Posté le 25 août 2020 à 19:18

Personnellement je n’aime pas le Multi. de BF, question de gout, pour les solos, même si ils sont joli graphiquement, COD fait bien mieux en terme de spectacle :p) .
Voilà pourquoi j’ai voulu essayer ce Hardline qui très différent des autres !

BF.H se présente comme une série (bientôt dans….Précédemment dans…) et un FPS d’enquêtes policières.
Honnêtement c’est plutôt sympa et l’histoire donne envie :-p .
Après, c’est du classique, à vous de choisir : infiltration ou bourrin, mais le petit plus de Hardline c’est la possibilité de ne tuer personne dans un niveau (un peu quand même !) en exécutant des arrestations :bravo: . Et là, franchement c’est sympa d’attirer le ‘’méchant’’ dans un piège pour lui mettre le grappin dessus !
Il y a pas mal d’armes et d’options, ainsi que la possibilité d’exécuter la mission avec une certaine liberté. Une petite partie enquête et également présente.

Graphiquement, le jeu souffle le chaud et le froid, c’est très joli le soir, la nuit mais assez classique le jour ! Les personnages sont bien modélisés avec des visages photo réalistes et une bonne animation générale. :ok:

L’ambiance sonore ne porte pas à la critique et les doublages sont bons.

Les 10 épisodes ce finissent en moins d’une heure chacun soit environ 8H de jeu en ‘’cadet’’ mon choix pour profiter de l’histoire sans prise de tête.

Acheté une misère, je ne regrette pas, j’ai passé un moment sympa, sans plus. :content:

MisterBlackout
Posté le 30 juil. 2018 à 21:57

BATTLEFIELD HARDLINE
Un jeu qui aurait pu être mieux :snif2:
Je parle surtout au niveau de la campagne solo, qui d’ailleurs démarrait plutôt bien on fait un perquisition chez des drogués, c'est classique mais on y retrouve les sensations de flic. On peut arrêter des gens, on a une liste de personnes recherchés et si on réussit à choper les gars on gagne plus d'xp ... Mais après au niveau scénaristique tout part en vrille. Bon pour vous la faire courte il y a un énorme complot au sein de la Police de Miami et donc vous vous faites enculer et vous allez en taule. Evidemment vous vous échapper et vous essayez de retrouver le chef de Police de Miami :honte: #classique
Donc après plusieurs fusillades pour récupérer des infos ... etc
Vous le retrouvez ..... et le buter.
ET LA :
Vous allez dans son coffre et vous voilà avec plein de pognon et la voix off qui dit que vas tu faire de cet argent ?
ET C'EST TOUT :pf:

La campagne méritait bien un 10/20 heureusement que le multi compense tout ça avec des missions assez originales.

nova_t_legend
Posté le 08 juil. 2018 à 19:56

Le pire jeu sur ps4 auquel j’ai joué, rigide, d’un autre temps et fait dans l’urgence cela se sent !
Le scénario est intéressant mais n’est jamais immersif, les mise en scene sont minimalistes.
Le multi-joueur ne m’intéresse pas mais s’il est fait avec la rigidité du solo je pense qu’il vaut mieux passer son chemin.
Bf3 ou bf4 etaient vraiment haut dessus de cet opus

Yolix25
Posté le 01 mars 2017 à 21:42

je me suis empressé de venir noter ce jeu car il y avait de l'idée comme 90% des jeux mais encore une fois il a fallu que l'on fasse un jeu qui n'est pas crédible 1 seconde, je m'explique, je commence le jeu tout va bien, je me dit chouette une jeu où tu es un flic & tu ne dois pas tuer tout le monde, ça c'était pour les 30 1ère minutes, ensuite viens la 1ère mission ou tu te rend comptes que tu as oublié un indice pour ton enquête donc je décide de revenir sur mes pas & là bim, choc, pas moyen toutes les portes sont fermées!! je me dis bah tant pis je continue, je check les ennemis pour les repérer mais pas moyen de les arreter ils vous tombent tout dessus, obligé de les tuer, enfin essayer de les tuer car il faut 1 chargeur et demi par ennemis, que vous tirez à bout portant, dans la tête, ça ne change rien, j'ai stopper là, j'en ai marre du manque de crédibilité dans les jeux à l'heure actuelle, heureusement ce jeu ne m'a couté que 3€, qd vous allez voir les contenus "bonus" sur Origin, vous vous apercevez que vous en avez pour plus de 100€ SUPPLéMENTAIRE pour posséder le jeu à 100%!! merci IG kinguin & consore!

Abakan
Posté le 29 janv. 2017 à 11:35

Hardline propose une aventure plutôt originale dans son concept, puisque cette fois nous incarnons un policier aux méthodes musclées. Néanmoins, il convient d'accepter que le jeu est beaucoup moins dynamique que ses prédécesseurs (BF3 et BF4), les combats étant moins nombreux et les décors se prêtant moins à des batailles rangées.

L'intrigue du jeu, à base de policiers ripoux et de "guerre de la drogue" est des plus classiques et éveille un intérêt minimum, sans être transcendante. Les personnages croisés sont pour la plupart assez clichés, mais remplissent leur rôle et sont crédibles.

Techniquement, Hardline reste très proche de ses prédécesseurs, ce qui n'est pas vraiment une critique.

Au final, un Battlefield différent. Pas désagréable, pas mauvais, mais assez surprenant.

Al_Fannan
Posté le 27 nov. 2016 à 23:42

J'ai acheter ce jeu en promo a 5€ en debut de semaine.. et bien il y a toujours du monde, donc c'est plutot un bon debut

Un jeu au sol, sans char, helico, double saut de 25 metres en haut ou a gauche et tout le blabla, exactement ce que j'aime

Des maps pas trop mal bien que quelques une de plus (je ne parle pas de dlc) auraient eté bienvenues

Pas mal de campings (comme dans tout les fps), des respawns pas tops mais qui permettent une bonne lutte contre le camping :D

En bref un bon jeu nerveux (ou pas tout depend le style) ou je passe clairement du bon temps.. et a ce prix la je recommande fortement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13