15.2/20

Chamayoo
Posté le 15 mai 2016 à 20:11

Après la grosse déception qu'a été le Reboot pour moi, malgré que le jeu soit quand même bon et sympa, je n'attendais presque rien de sa suite.
Rise of the Tomb Raider est pour moi une bonne surprise. Sans pour autant s'éloigner des bases du précédant (il en est même trop proche), les développeurs ont su mieux gérer les bases de ce que doit être la série. C'est à dire l'exploration, l'énigme et la plateforme. C'est certes loin d'être suffisant par rapport à un Tomb Raider "classique" mais l'effort est là.
Parlons par exemple des tombeaux facultatifs. Bien qu'ils soient à peine plus nombreux (9 au lieu de 7), ils sont bien plus grands et intéressants. Ils sont un tout petit peu plus corsés mais surtout ont leur véritable identité, ce qui était rarement le cas pour le précédent jeu.
Le plus grand point fort est, à mon avis, les hubs du jeu tel que le Complexe Soviétique et la Vallée Géothermique. Ils sont grand, très grands et promettent de longues heures d'exploration. Dommage par contre, que ça ne soit pas un peu plus trépident. Il y a des endroits comme Le Centre de Recherche par exemple, où l'exploration se résume à... presque rien. Il y a rien à chercher, que du vide à part des minutions ou caches et documents.
Je vais donc parler de la récolte des objets. J'ai un avis mitigé dessus. Autant le craft est ici très intéressant, j'ai pris plaisir à confectionner mon équipement, autant au bout d'un moment... ça gave un peu. Il y a trop de choses à ramasser, et pour ma part, je n'ai pas trop ressenti... de satisfaction à les avoirs. Je pense que le bon compromis, c'est d'avoir un peu moins d'objets mais des récompenses plus estimables.
Concernant les combats. Même si l'infiltration est loin d'être au niveau des jeux du genre, sa présence est quand même très appréciée. Les approches sont donc plus variées et plus amusantes que dans le reboot. D'autant plus qu'il y a beaucoup moins de hordes qu'auparavant ! Les ennemis sont mieux dispersés et on a le temps de les oublier un peu au cours de l'aventure. Question ennemis sauvages, les ours sont un réels plaisir à combattre et offre plus de challenge que les humains. D'ailleurs la possibilité de pouvoir se soigner manuellement est un superbe ajout, plus dans l'optique de la survie et des anciens épisodes.
Rise of the Tomb Raider comporte aussi moins de scène spectaculaires. Elles sont d'ailleurs un peu moins réussies que son prédécesseur, mais je vais être franc : je déteste les scènes ultra scriptés qui entravent la progression du joueur. De ce côté là donc, je suis plus heureux.
Je vais donc finir par parler des nouveautés. Elles sont pas très nombreuses mais dans l'ensemble vraiment appréciables. La nage en particulier, bien qu'assez restrictive, était bien sûr nécessaire dans un jeu tel que Tomb Raider, on a même le droit d'effectuer des plongeons ! J'aime aussi le grappin-piolet ou les quêtes annexes, quoiqu'un brin intéressantes.
Je vais donc en venir à des choses un peu plus fâcheuses : le recyclage. C'est dommage de voir parfois que cet opus se contente trop de son grand frère. Je pense notamment à la fin qui dans sa structure rappelle aussi celle de l'épisode précédent. La découverte des nouveaux ennemis en plein défilé militaire (onis et ici les immortelles), les combats en arène parmi les vieilles bâtisses en bois puis enfin la grande ascension (Ziggourat de l'Abîme VS Cité Perdue). Et je n'ai pas encore cité non plus des animations identiques ou quelques décors recyclés par ci par là. Dommage. D'autant plus qu'à cause de ça, on peut vouloir à cet épisode de trop rester sur ces lauriers et de ne pas aller de l'avant, ce qui est en parti assez vrai.

Je conclus alors que Rise of the Tomb Raider est vraiment un bon jeu, plaisant et plus en adéquation avec l'esprit de la série. Je lui donne la note de 7.5/10.
Je suis donc enthousiaste pour l'avenir de la série, mais attention : la formule amorcée par le reboot à ses limites et commence à lasser. Je ne demande pas un changement radicale, laissons la trilogie se finir comme il se doit mais le troisième épisode de cette ère doit donc aller de l'avant et innover un minimum.

Kim974
Posté le 05 déc. 2016 à 19:53

Jeu très bien optimisé, graphiquement ça envoi du lourd, je joue en qualité élevé en 1080p, il est beau ce jeu, on ne s'ennuie pas du tout durant le mode histoire. vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
rataldj53
Posté le 21 août 2016 à 14:52

Tout juste géniale ! IMMANQUABLE à tous les amateurs du genre ou pas ! Graphiquement sympa et varié, une durée de vie qui vaut le coup, un scénario rythmé qui vous tiens sans cesse en halène, ce titre, comme ses prédécesseurs est une réussite !

Gojirafe
Posté le 14 août 2016 à 06:44

Je donne rarement mon avis sur un jeu. Mais quand ça en vaut la peine comme ça.. je me sent obligé de me lancer. Dans un premier temps je l'ai fait sur pc. Je ne l'attendais pas du tout, pour avoir lu et vue à plusieurs endroit que c'étais un simple copié collé du 1 (2013). Au final je me le suis procuré et ... que dire. Une très grosse surprise ! Pour ceux qui on aimé le premier, lancez vous! C'est certes le même, mais x10 ! Tout est mieux pensé, tout est plus grand, plus vaste. Les mécaniques de jeu sont connues, mais décuplé. Plus d'armes, plus d’améliorations, plus de donjon caché. Plus de tout ! Je l'ai vraiment apprécier d'autant plus que graphiquement.. pwa ça en jette. Je me suis surpris à plusieurs reprise à marché dans les catacombe et apprécier l'ambiance, les graphismes. Il est vraiment magnifique. Je me suis jamais autant senti l’âme d'un aventurier qui explore des endroits vieux de centaines d'années ou personne à mis les pieds auparavant. Je lui reprocherais juste un petit truc, mais ça c'est mon âme de nostalgique . Peu être pas suffisamment de dépaysement. Dans les anciens on passait de l’Égypte a la Grèce, jusqu'au Tibet. En passant par des plateforme pétrolière au beau milieux de l’océan, pour finir dans une épave de bateau au fin fond des mers. Ce petit coté tour du monde me manque. Mais c'est vraiment la seul chose que je pourrais lui reprocher, avec des énigme un peu plus corsé, bien qu'il ai fait un petit effort la dessus. C'est pas encore suffisant.
Mais breff, ce jeu est vraiment prenant et les amateurs d'exploration on de quoi s'occuper un moment. Le jeu est long si on commence à chercher toutes les reliques/armes/item. Petit conseil pour augmenter grandement l'immersion. Faite le jeu dans sa difficulté maximal et désactivez l'option "instinct de survie" pour passer un peu plus de temps à vous creuser la tête. C'est un tomb raider ! ça ne se rush pas ça s'explore. Un beau 19 pour cette bonne surprise!

Bungie
Posté le 22 juil. 2016 à 09:59

Dur dur les critiques !

Moi je me suis éclaté ! Des niveaux magnifiques, un côté recherche pas degueu, du craft pas (trop) relou, acheté en solde sur steam, ça c'est du rapport qualité / prix !!

Juste revenir sur l'aspect craft ou j'ai du mal à justifier la fabrication de flèches avec un bout de bois et des plumes, customiser un flingue façon Tony stark avec des boulons ... Ça va bien un moment mais faudrait à l'avenir trouver une autre façon de crafter disons plus réaliste ... Lara a pas non plus un master d'électro technicien en plus de son doctorat d'archéologue ??

Si !? Trop forte cette Lara !

cg2i
Posté le 16 juil. 2016 à 09:49

Excellente expérience, gameplay prenant et durée de vie très respectable. L'histoire sans être extraordinaire est bien ficelée. Niveau graphique c'est beau et fluide, on aurait quand même apprécié voyager un peu plus mais c'est un détail.

Agonny69
Posté le 02 juil. 2016 à 17:32

Apres le reboot de 2013 qui avait permit un changement radical dans la License tomb raider vient ce deuxième épisode (qui va avoir une suite très clairement...) qui en somme reprends celui de 2013 pour l’améliorer très fortement.Il est trouvable a environ 20 euros je le conseille très fortement.

Ces points forts sont

- Un des plus beaux jeux pc surtout dans certaines lieux (particulièrement dans la neige,glacier..)
-Une très solide durée de vie : plus de 40 h pour compléter le jeux a 100%
Surtout que les cartes permettent de refaire les niveaux du jeu différent pour résoudre des defis
-Les éléments que l'on ramasse permette d'en apprendre bien + sur l'histoire et sur les personnages du jeux et ne sont pas de vulgaires trésors a ramassés(bien qu'il y en est avec les pièces)
-Un scénario bien plus intéressant et beaucoup plus développé que celui du 1 er,surtout avec le parallèle entre le présent et les personnages de l'ancien temps(mongols..ottomans)
De plus on en apprends un peu plus sur la vie de famille de Lara
-Les gunfights qui sont parmi les meilleurs pour un tps (ouvert qui plus est) surtout contre les humains ils sont très dynamiques, il y a une grande variété d'armes(plus d'une vingtaine),on switch facilement entre, les déplacements sont très fluides et rajoutent une touche de dynamismes.L'infiltration permet souvent de passer la plupart des situations
-La variété des lieux ainsi que leurs beautés même si les zones sont souvent montagneuses la map reste vraiment particulières pour chaque passage.
On passe d'un complexe soviétique a l’interieur d'un glacier en passant par une grande vallée
-Pas mal de nouveautés au niveau de l'exploration et de l'escalade par rapport au précédent
-Plusieurs niveaux de difficultés dont certains qui apportent un vrais challenge,reflètent bien le coté survie du titre

Pour les points négatifs

- Pas très bien optimisé,certaines options comme pure hair bouffent vraiment les ressources ainsi que le réglage des graphismes en très élevés.
-Pas mal d'alliasing visible sur la végétation même avec le AA au max,surtout dans les très grandes zones mais les plus petites et intérieurs sont niquel par contre
-Dommage que le passage en Syrie ne soit pas plus long
-La chasse aurait peut être mieux développé

zeppelin2
Posté le 28 juin 2016 à 17:06

Un jeu magnifique, décors, donjons, histoires; énigmes, physiques des objets, manœuvrabilité de lara surtout au clavier, le craft est intéressant, l'exploration aussi. Les QTE ont enfin disparu pour des scenes d'actions. Les ennemies sont intelligents et au niveau les plus eleves, difficiles. On peut revenir en arrière, la faune et les ennemies reviennent. Je ne lui vois qu'un défaut, il est exigent en ressource avec un graphisme élevé.

hilalex07
Posté le 31 mai 2016 à 22:38

Bonjours à tous, avant de commencer cet avis je tiens à préciser que j'ai attendu de finir le jeu à 100 % et avoir toucher un peu au "multi" avant de l'écrire pour être le plus complet possible dans mon avis.

1. Les graphismes

Comment dire, en commençant cette aventure j'ai reçu la plus grosse, énorme, giga claque graphique de m'a vie. Les rageux de chez Uncharted vont dire non mais moi je ne tien pas à entrer dans ce jeu qui consiste à comparer 2 jeux qui sont réalisé d'une une manière différente graphiquement c'est une guerre sans fin chacun sont avis.

• Les paysages

Fidèle à l'esprit du jeu les paysages sont somptueux cela va du désert de Syrie au décor hivernal de la Sibérie en passant par une vallée géothermique (je précise que ce sont mes screens via steam)
https://www.noelshack.com/2016-22-1464721858-20160503190931-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464722787-20160503190055-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464721959-20160506184149-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464722101-20160510202656-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464722831-20160523182622-1.jpg

• La modélisation des personnages (plus précisément de nôtre chère Lara)

C'est connu Lara fait rêver plus d'un joueurs masculin (et féminin) depuis 20 ans et les progrès graphique sont très appréciés dans le domaine. Cette fois elle est quand même très différente que dans le reboot de 2013, plus naturelle, les développeurs se sont plus concentrés sur les défauts du personnage ce qui l'a rend de plus en plus réaliste que se soit sa peau ou ses mouvements de têtes, yeux etc. Les cheveux m'ont bien surpris aussi, le moindre cheveux a un mouvements naturel (ceux qui tombent de l'épaule etc et mêmes leurs ombres dynamiques sur la peau de Lara !)
https://www.noelshack.com/2016-22-1464722563-20160503185912-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464722578-20160505191922-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464722589-20160505192243-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464722647-20160506171055-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464722655-20160506171125-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464722663-20160506171253-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464725819-tb2.jpg

2. le scénario

Alors, sur le scénario on peut avoir plusieurs avis, certes il est asser banal mais il reste très efficace dans le genre Indiana Jones le cousin version cinémas de Lara, ce scénario à le mérite d'être dans l’esprit Tomb Raider. La quête de l'immortalité, ses secrets et leurs gardiens vous attendent.

3 La durée de vie

Nous entrons dans un sujet asser sensible, un Tomb Raider digne de ce nom se doit de nous faire passer pas mal d'heure devant lui (nous étions resté sur nôtre faim devant le reboot de 2013 qui est donc à prendre comme un galop d’essai)

Déjà premier point, la durée de vie est d'au moins 15 h la première fois si vous tracer tout droit sans même regarder le paysage, alors les malins qui osent poster "jeu pourris fini en 7h" vous êtes priés d'aller déverser vôtre haine et votre langue de vipère ailleurs, je cri FAKE !
Voici mes chiffres perso, je me suis balader en prenant mon temps et j'ai fini l'histoire principale au bout de 40 heures à 85 % en ayant laissé des choses plus ou moins volontairement pour avoir de quoi faire pendant l'exploration libre, et c'est au bout de 52 h que j'ai atteins le 100% dans l'histoire principale comme quoi il y a moyen de passer du temps.

Tombeaux nombreux appréciables mais pas asser durs

Le mode expéditions

Et bien cette fois ce n'est pas un multi raté c'est un mode compétitif efficace, on peut refaire des passage du jeu avec des objectifs spéciaux et le but et de faire le meilleurs score que les autres.
Le mode endurance en dlc est vraiment sympas, gerer le froid et la faim de Lara tout en explorant un map généré au hasard à la recherche des reliques dans des cryptes ou ruines, vous n'avez rien pour vous repérer, conditions extrêmes ^^. Il y a tout le bestiaire du jeu, à vous de survivre, de ramasser le plus possible de reliques et d'appeler les secours quand vous le voulez. On regrette que pour l’instant il n'y ai qu'un type de paysage pour la map (la nature Sibérienne) et aussi dans le tableau des score les petits malins qui ont trouvé le moyen de hacker ... https://www.noelshack.com/2016-22-1464726568-20160524175701-1.jpg
https://www.noelshack.com/2016-22-1464725369-20160531175623-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464725390-20160531183926-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-22-1464725406-20160531184143-1.jpg

Pour conclure Rise of the Tomb Raider est un très bon jeu, j'attends encore des progrès mais c'est déjà mieux que 2013 continuez, et merci de vôtre lecture ;)

silv-balian
Posté le 24 mai 2016 à 22:53

J'avais adoré le premier opus et le second en reprends les excellentes bases! L'univers Tomb Raider est toujours aussi bien retranscris. Les possibilités de gameplay sont vastes et les gunfight sont jouissifs et très bien chorégraphiés. La durée de vie est tout à fait satisfaisante et les mécanismes de gameplay sont toujours bien rôdés. Certains ajouts de gameplay sont le bienvenue mais on pourra souligner qu'il y a toujours des soucis dans les sauts et collision comme pour son aîné. Je noterai cependant un scénario assez sommaire. L'ambiance était plus au rendez-vous dans le premier volume. La musique est également un peu en retrait mais les bruitages et doublages sont en revanche très réussis. Les graphismes sont superbes et participent à l'engouement du jeu. Vivement le prochain opus car c'est une saga très plaisante à jouer.

sangoku8585
Posté le 04 mai 2016 à 23:57

Après un marketing complètement foireux de la part de Square Enix, le jeu est sorti en Novembre 2015 sur Xbox One. Microsoft et Square Enix sont très longtemps restés flou sur le fait que c'était ou non une exclusivité temporaire. Mais au final, le jeu est bien sorti sur PC en début d'année. Et devrait sortir sur PS4 en Novembre/Décembre 2016. Je voudrais revenir sur cette petite affaire. Comment un éditeur comme Square Enix, une boîte qui est à l'origine de Final Fantasy, Kingdom Hearts, Hitman et de Tomb Raider, peuvent foirer autant un marketing ? Je ne comprends pas l'intérêt de ceci ... Sachant en plus de cela, que les Tomb Raider se sont mieux vendus sur PC et PS3/PS4. C'est quand même un nombre de faire un partenariat avec la plate-forme qui a le moins d'exemplaires vendus. Et donc, des gens comme moi qui n'avaient pas de Xbox One (et ne voulant pas acheter la console pour un seul jeu) était vraiment perdus pour cette histoire. Sur ce genre d'affaires font partir énormément de clients. Le pire c'est que cette mode de prendre des jeux qui sont de bases de jeux multi-plateformes et de les transformer en jeux exclusives, est de plus en plus répandus. Il y a juste à voir le très décevant Street Fighter V ... Qui ne sortira pas sur Xbox One ... Shenmue et le remaster de Final Fantasy VII seront également exclus PS4 ...

Heureusement que le jeu final est une réussite ... Après un reboot plutôt critiqué (à tort) en le comparant à Uncharted, Rise Of Tomb Raider vient complètement concurrencer les jeux d'aventures de Naughty Dog. En proposant quelque chose de nouveau tout en gardant l'esprit de base d'un Tomb Raider : La découverte et la plate-forme. Le jeu propose une histoire plus intéressante que celui proposait dans l'opus de 2013. Les personnages secondaires sont plus intéressants avec un excellent background. Ils sont également plus attachants et plus charismatiques que le précédant. Et c'était l'une des choses que je reprochais justement. Et bien Crystal Dynamics m'a répondu en proposant de la qualité au niveau du scénario. D'ailleurs chose très importante, le jeu a d'excellents rebondissements.

Bien évidemment, revenons à l'une des parties d'un Tomb Raider : Le Gameplay. De ce côté-là, des nouvelles choses. L'infiltration est beaucoup plus mise en avant dans celui-là. L'arc est pas mal mise en avant également. Avec pas mal de nouveautés comme des nouveaux types de munitions. Ainsi que des rajouts de phases de gameplay avec cet arc (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Sinon les autres armes sont peut être un peu trop fortes. C'est presque impossible de mourir en teamfight avec le pompe par exemple. Dommage, qu'ils n'ont pas ajustés les armes. Et non allons revenir à l'un des gros points faibles de ce jeu : Il est beaucoup trop facile. Les seuls fois où je susi mort sont dans les phases de plate-formes (avec les sauts de Lara qui buggent parfois). Mais sinon : Les teamfight sont trop faciles, les "boss" sont beaucoup trop faciles et ont pas de vie. Vraiment dommage de ce côté-là ...

Mais ! D'un autre côté, le jeu se vaut beaucoup plus dans la découverte. Il y a 9 tombeaux en tout. Avec des documents et reliques à découvrir. La survie n'est pas forcément très important. J'espère que dans la suite, on aura justement ce côté survie que Crytal Dynamics nous vends depuis le début. Malheureusement malgré, les nombreux petits défis, et autres choses à découvrir, le jeu se termine en une vingtaines d'heures à 100%. Cela est moyen pour le genre de Rise Of Tomb Raider.

Un excellent jeu qui sera sans aucun doute dans mes jeux préférés de cette année. Mais il y a encore des choses à améliorer !

Les points forts :

- Un jeu très beau et très bien optimisé sur PC

- Une bonne direction artistique

- Un gameplay amélioré par rapport à l'opus de 2013 en installant de nouvelles mécaniques

- Enfin, de l'infiltration digne de ce nom

- Une excellente OST

Les points faibles :

- Une durée de vie moyenne

- Jeu un peu trop facile

play6938
Posté le 28 mars 2016 à 02:03

Un tres bon jeu! les graphismes sont vraiment magnifique et l histoire magnifique aussi franchement je lui donne 19sur20 avec plaisir! c est le meilleur tomb raider y a rien a dire bravo!! :play:

djac75
Posté le 29 févr. 2016 à 01:00

Ce jeu est terrible.
Beau, attachant et efficace.

Tout a été dit ou presque dans le test, le travail est titanesque au service de l'histoire, missions, découvertes ou simple balade, tout pour le plaisir des yeux. Le gameplay est une réussite totale, accessible pour le plus grand nombre sans jamais dénaturer quoique ce soit.
Vivement la suite.

Veracruz
Posté le 22 févr. 2016 à 12:27

Les mécaniques de gameplay sont bien rôdées, quoique déjà éprouvées dans le précédent reboot.
Le physique de Lara gagne en grâce et agilité ce qu'elle perd en voluptueuse plasticité (plus çà va plus elle mincit, çà doit être les efforts physiques qui l'usent à la longue).
Sinon, l'exploration est au rendez-vous et les énigmes restent abordables.
Un bon cru.

jeep12
Posté le 22 févr. 2016 à 01:44

Fan des premiers Tomb Raider de Core Design, j'ai vraiment cru que la série était irrécupérable après le 4. Après s'être fait manipulé dans tous les sens pour tenter de revivre, les Tomb Raider de Cristal Dynamics ont perdu tous les atouts qui faisait le charme de la licence : ambiance archéologique, mystères et cités perdues, jeux d'évasion avec l'architecture, petites scéances de combat histoire de se défouler entre deux salles casse-tête...
Rise of the Tomb Raider mérite son nom, puisqu'il réalise l'exploit de me faire replonger dans cette ambiance propre à Tomb Raider, avec des graphismes dignes d'un TR, cette structure de jeu si familière et plaisante, et surtout, une direction artistique est à couper le souffle ! Les décors sont magnifiques ! et Lara aussi ! Les reproches faites au manque d'exotisme et d'imagination aux bâtiments soviétiques sont des avis d'aveugles ! Les paysages dans lesquels sont construits ces bâtiments et le plan-même de ces structures sont sublimes et dépaysants, voire épiques !
Les grottes sont loin d'être ennuyeux, et les décors incroyables suffisent à pousser à l'exploration.
Je me sens redécouvrir le jeu comme le tout premier.

juge-96
Posté le 20 févr. 2016 à 22:00

- Un coup de cœur -

Rise of the Tomb Raider est un coup de coeur. Le titre est la suite de Tomb Raider qui peut pourtant être joué sans avoir y joué. Après une sortie sur Xbox voilà que le titre nous vient sur PC, que vaut-il ?

Graphismes : Graphiquement le titre est plutôt jolie et fluide c'est un fait, cependant il est plutôt gourmand en ressources ce qui est étonnant

Bande son : Les OST sont de qualités et on notera les doublages français de très bonne qualités

Durée de vie : Environ 15-16 heures pour faires le jeu en ligne droite, cependant il y a des missions secondaires à faire et des trésors à trouver et des défis à finir

Gameplay : Le gameplay mise sur l'escalade, les énigmes, l'action, le combat, ... Bref ce qui fait le charme de la série Tomb Raider mais cette fois ci en incluant un système de niveau servi de compétences et d'améliorations à débloquer. Sans parler des armes à améliorer également

Scénario : Le scénario du jeu est excellent. La narration est très bonne, les personnages attachants et Lara Croft est plus que crédible et cohérente. Cependant on notera deux défauts : Premièrement certaines ficelles narratives (2 ou 3 maxi) sont assez prévisibles ce qui est dommage. Ensuite à la fin il y a un gros soucis de cohérence : [SPOIL] Pourquoi le prophète n'a-t-il pas détruit l'artefact plus tôt ? Si il dit que personne ne doit avoir ce pouvoirs, pourquoi depuis tant d'année il s'embête à le garder et le protéger au risque que, par exemple, quelqu'un du village le prenne pour s'en servir ? ( FIN DU SPOIL] Cependant rien de bien grave mais on se posera forcement cette question

Rise of the Tomb Raider est un excellent jeu et un excellent tomb raider qui ce veut plus accentué "énigmes" que sont prédécesseur ce qui est une bonne chose

Points Positifs :

• Graphiquement jolie
  • Le gameplay efficace
  • Plus d'énigmes que dans l'ancien jeu
  • L'histoire prenante
  • La qualité des doublages
  • Bonne durée de vie

Points Négatifs :

• Gourmand sur PC
  • Les énigmes peux nombreuses encore une fois
  • 1 ou 2 moments prévisibles
Posté le 13 févr. 2016 à 18:35

Je publie mon évaluation qui a déjà était posté sur steam ici http://steamcommunity.com/profiles/76561198140565233/recommended/391220/

★ Note : 17/20 (*)

Difficulté: Survivant

❤ Public conseillé : (**)

☐ Je ne conseillerai pas ce jeu même à mon pire ennemi
☐ Les enfants

☐ Corrects
☐ Bons
☑ Très bons ◀
☐ Beaux à en chialer

€ Qualité/prix : (49,99€) (***)

☐ Il faudrait me payer pour y jouer
☐ Attendez une promo
☑ Abordable ◀
☐ Pas cher
☐ À ce prix là c'est cadeau

€ Configuration PC recommandée :

☐ L'ordi à ma grand mère
☐ Entrée de gamme
☑ Milieu de gamme ◀
☐ Haut de gamme
☐ Un PC de la NASA

Conclusion

Je suis actuellement à 7H de jeu et je n'en suis qu'a 13% du jeu.
L'histoire est prenante avec quelques révélations par ci et par la.
Un gameplay toujours au top avec un aspect de compétences et de craft.

Le seul problème rencontrer pour le moment est une grosse chute de fps arriver dans le complexe soviétique. (je suis passé de 30-40 à 20-30)

Hors mis cela Rise of The Tomb Raider propose largement des qualités indéniables et une éxpérience alléchante pour tout fan de jeu d'aventure et d'action.

1  2  3  4  5  6  7  8  9