16.2/20

Ao-Kuang
Posté le 13 déc. 2017 à 18:07

Très certainement l'un des meilleurs jeu sortit depuis 5 ans et le meilleur jeu de zombie de tout les temps.

Qu'on soit claire, si c'est pour l'histoire ou les personnages que vous jouez un jeu, vous n'allez rien trouver de qualité à ce niveau là, c'est extrêmement cliché et peu recherché mais l'histoire n'est la que pour justifier ce monde zombie apocalyptique et à ce titre, l'histoire ne prend pas beaucoup de place dans le jeu, elle est juste là pour nous guider vers d'autre endroits. Il y a toutefois des quêtes secondaire marrante à faire, ça par contre c'est toujours un plaisir de les faire, je les trouves bien plus créative que les quêtes principal.

Bon, maintenant qu'on a balayé le défaut du jeu attaquons nous à ces nombreuses qualités!

La première chose que vous verrez c'est à quel point ce jeu est magnifique, la direction artistique à superbement bien réussis à rendre le monde crédible, ça prendrait trop de temps à expliquer pourquoi mais clairement c'est saisissant. La technique n'a clairement pas à rougir, surtout au niveau des effets de lumières qui n'ont toujours pas réussis a être égaler dans d'autres jeux. Les textures sont propres, les personnages bien modélisé (un effet peau grasse un peu gênant cela dit) ainsi que les nombreuses armes.

Le second point c'est le gameplay, clairement, j'ai beau chercher, en ce qui concerne les jeux d'actions fps, je pense qu'on a ici le meilleur gameplay jamais fait. le parkour est jouissif, précis et intuitif. On débloque au fil de notre aventure beaucoup de skill actif qui changera notre manière de jouer, gardant le tout toujours intéressant. Une excellente localisation des dégâts avec les armes de mêlée (et aussi à feu), tu vise la tête, la tête prendras, tu vises les jambes, les jambes prendront, ça à l'air con dit comme ça mais il y a peu de jeu qui arrivent a atteindre ce niveau donc ça vaut le coup de le mentionner.

Le cycle jour/nuit est le plus impressionnant qui m'ai été donner de voir, vos premières nuit seront extrêmement stressante car les zombies qui y rodent représenteront une énorme menace, vous voudrez a tout prix les éviter et quand ils vous repèrent... Et bien j'espère que vous avez maîtriser le parkour, car vous en aurez besoin. Ce n'est pas un jeu d'horreur et pourtant ce jeu vous fera lâcher des petits pet de stress la nuit, ce ne sera pas des jumpscare facile, non, ce sera l'ambiance et le danger que représentent ces ennemis qui vous fera peur.

Je ne parlerai pas de la musique, n'y accordant que peu d'importance et ni du mode coop/invasion ne les ayant jamais vraiment toucher, cependant ce que je peux dire c'est que ce jeu est extrêmement fun en solo a l'inverse d'un borderland que j'ai trouver fade en solo mais fun en coop. J'ose a peine imaginer à quel point ce jeu doit être merveilleux en coop.

à noter aussi que ce jeu est activement suivi par ces développeurs et que du contenu gratuit continue a sortir même à ce jour!

Ceci conclu mon avis pour ce jeu que je porte dans mon coeur, et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi

_Le_Fou
Posté le 28 janv. 2015 à 06:37

18/20. Pourquoi ? Tout simplement ÉNORME !
Beaucoup diront que ce n'est qu'un "dead island en mieux". Je dirais que c'est un Dead Island presque exempt de défauts. Avant d'aborder les point positif, j'explique ma note:

-1 point pour les freezes (PC) durant la transition entre cinématiques, mais surtout durant certaines QA: ça peut être assez relou quand un zombie vous attrape ou vous vomit dessus, puisque du coup on ne peut pas esquiver... Rien de bien méchant mais très agaçant. Tout comme l'optimisation cela devrait être corrigé rapidement du moins je l'espère...

-1 aussi pour la durée de vie (approximative) qui, selon ce que j'ai pu voir diffère des 50 heures annoncées.En effet, en seulement 6 heures de jeu (sans rusher), déjà 20% des missions principales on été faites. on se rapprocherait donc plutôt des 40 heures pour un joueur lambda en comptant les quêtes optionnelles. Ca reste quand même parfaitement honorable compte tenu du potentiel de re-jouabilité...

Maintenant les points positifs:

+ Un bon gros défouloir. Têtes qui explosent, corps démembrés et bouts de cervelles qui s'envolent, un bon jeu de zombies bien gras comme on les aime. :noel:

+ La coop. Fonctionne a merveille, très fun a plusieurs. On est totalement libre de faire le jeu du début a la fin avec un pote et sans quelque limite que ce soit, d'après ce que j'ai pu voir. Chaque joueur reçoit du loot différent en fonction de son level. Donc un joueur level 10 ne sera pas "pénalisé" si il décide de refaire les mission avec un ami qui lui débute le jeu. (et croyez moi on rigole bien a deux, surtout la nuit).

+ Les graphismes: C'est beau, vraiment. :bave: (du moins sur PC avec un très bonne config... :hap: )

+ Le gameplay est très fluide, bien plus qu'un Assassin's creed, l'incroyable liberté de mouvement octroyée au joueur est vraiment grisante et agréable. Le gameplay de nuit particulièrement bien réussi. Je ne dirais pas jusqu’à dire que ça fait "peur' (un peu quand même), mais on est forcé a la prudence. La verticalité est très bien exploitée.

+ La difficulté bien dosée, bien que les morts ne soient pas particulièrement pénalisantes.

A cela s'ajoute une IA plutôt intelligente d'après ce que j'ai pu voir (malgré quelques bugs par ci par la): si de jour on a affaire a des zombies amorphes et débiles, de nuit, c'est une toute autre affaire, puisque les hunters (bien que possédant un champ de vision limité), sont assez sensibles aux sons (courir sur un toit métallique, grognement d'un zombie qui vous a repéré etc.).
Les adversaires humains aussi peuvent représenter un challenge très intéressant au corps au corps, car capables d'esquives et de contre attaques rapides. Ils font partie des adversaires les plus casse-pieds et dangereux.
Cela ne les transforme pas pour autant en vikings complètement stupides, puisque qu'ils s'enfuient ou se rendent (en général) quand on leur agite un 9 mm sous le nez. :rire:

Bref, un jeu qui vaut son prix, ça devient rare. Je me considère comme un joueur exigeant (pour ne pas dire râleur), donc j'espère que cet avis aidera les indécis. :ok:

Je n'ai pas testé le mode "be the zombie", mais je n'en ai pas senti la nécessite pour donner un 18/20, c'est mérité.

PLayJo
Posté le 10 oct. 2022 à 17:25

Dying Light est un bon jeu.
Je l'ai vraiment préfère à Dead Island.
J'ai vraiment aimé son gameplay.
Les phases de jeu nocturnes m'ont vraiment marqué.
J'ai également vraiment aimé son extension The Following .

case2000
Posté le 05 mai 2015 à 22:54

Le titre s'en sort un peu mieux que son aîné Dead Island, ennuyeux à mourir en solo et totalement creux sitôt les premières heures passées à démembrer du zombies.

- L'univers gagne en crédibilité. Plus de rencontres aléatoires avec des marchands, quelques survivants en fâcheuse posture. Ou les bandits ligotant cruellement leurs pauvres victimes. Les largages aériens quotidiens ponctuent nos journées avec une belle récompense d'expérience à la clé. Un effort a été tenté sur la scénarisation. Cette fois-ci nous avons un seul héros, personnage entièrement doublé. Les protagonistes sont manichéens à en avoir la nausée, l'intrigue est inintéressante mais a le mérite d'exister.

- Un système de craft et de skills totalement revu avec plus de possibilités, d'objets à ramasser et quelques idées vraiment intéressantes comme le fait de se badigeonner de chair de zombies pour "s'infiltrer" parmi leurs pairs.

- Un cycle jour-nuit alléchant avec l'apparition de féroces prédateurs nocturnes...Au final pas si compliqués à semer même avec un équipement médiocre puisque leur IA n'est pas terrible. Il suffit parfois de se cacher derrière une bâtisse à 2 mètres d'eux pour qu'ils perdent notre trace. Néanmoins, ils apportent une petite touche de tension supplémentaire. D'autant plus, que je trouve les infectés normaux moins véloces que leurs aïeux de Dead Island, même s'ils ont une fâcheuse tendance à respawnent parfois un peu étrangement dans notre dos bien que l'endroit ait été au préalable nettoyé.

- Hélas des quêtes toujours aussi inintéressantes, du style "oh mince j'ai oublié ma sacoche parmi 75 zombies au milieu de l'autoroute. Peux-tu aller me la chercher ? C'est juste à l'autre bout de la ville". On multiplie les allers-retours en solitaire dans le prétexte de surtout tuer tout ce qui bouge et augmenter son XP. Surtout que nous n'avons plus de véhicules pour limiter les temps de trajets du coup.

- Une certaine imprécision dans les sauts du personnage sur PC ce qui est toujours un peu pénible lorsqu'il nous faut gravir un point précis pour les besoins d'une mission. Plus des petites chutes de frame rate dans certaines zones.

En bref, un petit jeu honnête et fun sans être transcendant. Il tirerait avantage à enrichir son mode solo. Toutefois, si la série continue sur cette lancée peut-être que nous côtoierons de sacrés jeux dans les années à venir. Laissons-leur le bénéfice du doute, je n'attendais pour ainsi dire rien de Dying Light et ce fut plutôt une bonne surprise.

_TeeZeR_
Posté le 07 févr. 2015 à 15:26

Beaucoup de choses m'ont déplus tout le long du jeu. On peut dire que la première partie du jeu est super avec un bon commencement au niveau du scénario mais qui finalement ne mène à rien.

On est dans une ville rempli de zombie, quelques survivant résistent à l'infection et ?? Rien. J'ai l'impression qu'avant notre arrivée en ville, les groupes de survivant étaient des incapables, on devient le larbin bon à tout faire qui va aider Pierre, Paul, Jacques et ça devient lassant.

De plus selon moi même si le jeu est plutôt gore, il ne va pas jusqu'au bout de sa vision des choses. J'aurai aimé voir le jeu beaucoup plus sombre et mature avec des choix éthique pour les missions annexes mais il n'en ait rien, on est toujours gentil. En jouant j'avais l'impression de le comparer un peu à fallout, il aurait été mieux de pousser le genre beaucoup plus loin avec des factions dans la ville, rejoindre des groupes ou tuer les personnes que l'on estime moins etc... Bref beaucoup de potentiel mais pas de concret.

Ils ont voulu faire un peu comme dans Far cry 3 avec Vaas le grand penseur, fou, en faisant là un Raïs qui n'est pas charismatique selon moi et n'a pas de vrai but à part tuer des gens, personnage raté. Et comme dans Dark souls, arrivait à la moitié du jeu on change d'environnement en arrivant dans une autre ville et là... je m'attendais à de gros building avec une architecture moderne etc... mais je ne l'ai pas aimé, ça reste mon avis peut-être d'autre ont aimé cette ville mais à partir de ce moment là je ne pensais qu'à une chose, rusher le jeu pour en finir au plus vite.

Sinon le gameplay, le craft et les graphismes sont super, SURTOUT le freerun que je trouve géniale et c'est pour ça que je met un 14, mais le jeu reste à faire! Enjoy

Tensar
Posté le 04 févr. 2015 à 01:05

Actuellement un des meilleurs jeux de zombies. Mais il manque une partie de l'effet "survival".
Il y aurait put y avoir un vrai système de safe house. Que ce soit possible de les créer où on veut, dans la maison qu'on veut avec quelque planches, des clous, un marteau et les meubles de la maisons.
Mais au lieu de ça on a juste droit de sécuriser des lieux précis.
Le système de freerun/parcour est vraiment plaisant , ça permet vraiment de courir pour échapper aux Z
L'"instint" de survie est pas une bonne idée , ça rends les exploration beaucoup trop facile et enlève le potentiel de recherche d'objet à la DayZ
Scénario nul à chier avec doublage de merde.
Mais dans l'ensemble le jeu est plaisant, on y prends du plaisir à jouer
Selon moi une pas assez grande flexibilité dans le choix des graphismes.
Zombies trop copiés de L4D.
Bon système de crochetage mais pomper sur les jeux Bethesda, mais très sympas le fait que le monde reste vivant quand on est dans le menu du crochetage, stressant.
Me fait penser à stalker cop par moment.
Bon jeu.

Alita13160
Posté le 31 janv. 2015 à 01:52

J ai rien a redire sur ce jeu, il est fun, fluide, nerveux. Du tout bon, foncé les yeux fermé.
Graphiquement c'est beau, et sa viens d 'être optimiser a l heure ou j 'écris ceci, sinon j'aurais mis 17( pour le gros manque d optimisation du début), mais une belle réactivité des devs, çà fait plaisir.

Shikaboy
Posté le 23 mars 2015 à 04:42

Information préliminaire : Ma note tiens compte du bug touchant de nombreux joueurs ayant précommandés le jeu (dont j'ai fait partie) et qui n'ont pu téléchargé le jeu dans de bonnes conditions à sa sortie (perso j'ai du attendre 2 semaines avant de pouvoir y jouer sereinement).

Cela étant dit, parlons du jeu en lui-même. Un énième "Kill The Zombies" dont la filiation avec Dead Island est particulièrement visible, Les points communs sont légion et forcément les points forts et les points d'améliorations sont les mêmes. Pour ceux qui aiment ça (dont moi^^) le massacre de zombies à la chaine est un vrai plaisir grâce aux différentes armes contondantes/tranchantes présentes dans le jeu auxquelles il est possible de rajouter différents effets (feu, électrique...) et légères améliorations (augmentation de la maniabilité, du nombre d'utilisations possibles...).

Malheureusement l'action à tendance à devenir inlassablement répétitive et j'ai du me forcer un peu pour finir le jeu. Mais la grande trouvaille et le véritable atout du jeu c'est la dichotomie de gameplay selon qu'il fasse jour ou nuit. La relative facilité du jeu en journée se transforme en un véritable parcours ud combattant la nuit nous poussant à essayer de trouver un équilibre entre la prise de risque et la sécurité grâce à la présence des Rapaces qui donneront pas mal de fil à retordre (enfin jusqu'à ce que notre équipement et nos accessoires (potion de vitesse, potion de vision nocturne) nous permettent de les affronter directement).

Scénaristiquement, malheureusement le jeu est aussi excitant qu'un zombie qui arpente les rues d'une ville déserte. On suivra tant bien que mal les missions en mode "Va chercher et rapporte" ou les "va chercher et tue" qui accompagnent une pseudo-histoire aux rebondissements inexistants et aux faiblesses scénaristiques criardes.

Globalement le jeu reste un bon défouloir qui permettra aux tueurs de zombies de passer un bon moment en attendant un certain Dead Island 2.

wakerfy
Posté le 31 janv. 2015 à 10:59

Au départ je ne comptais pas donné d'avis car je voyais que les deux notes les plus utiles étaient assez hautes. Cependant c'est en regardant les notes les moins positives (Des fois c'est drôle à regarder) j'ai été choqué. 0/20 parce que le jeu ne marche pas sur ton PC ou parce que tu est malade quand tu y joue?
Vous vous foutez pas un peu de nous par hasard?

Alors pour ceux qui s'attendait à un jeu de survie pur et dur (Avec baraque à construire, barricade à défendre, etc...) passez votre chemin. Comme le dit le test c'est un bon je de course et de baston. Les zombies sont très cool (au départ je pensait qu'il ne nous poursuivait pas quand on était en hauteur mais finalement non et parfois on se tape des coup de stress...

On est tellement pris dans le jeu que l'on ose pas sortir la nuit de peur de se faire courser et même dans les endroits sombres on stress au cas ce serait un nid de zombie. En bref, le jeu et très fun, le freerun bien pensé malgré les fois ou on se loupera parce qu'on a pas vu le trou qui nous permettait de descendre d'un étage avec une corde (Coucou pont de l'infamie et mes 3 morts en 1min 30s! ^^) mais bon... on est doué ou pas! ^^

Je n'ai joué qu'en solo histoire d'apprécier une aventure à mon rythme mais je crois que je m'occuperais du multi un peu plus tard si des gens sont intéressé.

Ensuite je n'ai jamais joué à Dead Island mais sont-ils si semblable? Ou est qu'en faisant ce test vous avez directement comparé DL avec DI? Je comprends qu'on puisse comparé deux épisode d'une même série mais là... Après peut-être que la ressemblance frappe directement à dire vrai je n'en sais rien mais bon...

Bref, j'aurais mit entre 16 et 18 pour ce jeux mais je vais passé à 19 afin de remonter cette note que je trouve injuste...
(Non mais sérieusement... 0 parce que t'as le mal des transport quand tu y joue?)

Rougecorne
Posté le 30 janv. 2015 à 19:57

Dying Light est sans conteste un très bon jeu de survie, vraiment beau (ça change), et ouvert. Le jeu est stressant par moment, c'est qui un plaisir car rare sont les jeux de survie stressant de nos jours.

Voici les points faibles du selon moi :

'''-> VF absolument anarchique, voir vomitive. Soyons honnête, c'est sans conteste la pire VF depuis pas mal d'années. Mention spécial à la voix du héro qui est tout sauf crédible, c'est limite à se pisser à rire.

-> Une Bande son qui me laisse -personnellement- totalement à désiré. Ils auraient pu faire également un effort dessus.

-> Graphiquement beau, ouai. Peut-être trop ? Il faut vraiment une configuration digne de ce nom pour ne pas laguer avec des graphismes de haute qualitée... et tous le monde n'a pas l'occasion de s'offrir un pc pour ça.

-> Les personnages vraiment trop vu et revu. On a les stéréotypes de base... dommage quand même.
'''

Pour le reste, j'accroche beaucoup. Le jeu a un bon gameplay (ce mélange de parcours pour prendre la fuite, ce qui donne un soupçon de stresse par moments). Mais franchement, cette VF m'aura dégoûter. Je joue actuellement en Vostfr, dieu bénisse les américains ♥

gunnaldo
Posté le 01 févr. 2015 à 20:34

Voici mon avis et pourquoi 20 :

J'étais sceptique avant de prendre ce jeu que j'attendais depuis déjà 1 an ...

J'ai pas apprécié le coup marketing autour de la date de sortie qui a été faite pour que le jeu se vende mieux en dématérialisé et que d'autres attendent 1 mois ...question d'argent ...bref ...passons

J'ai donc déjà 20 heures sur le jeu et le résultat est là ! le jeu souffre de quelques problèmes d'IPS (image par seconde) c'est à dire que si vous portez un regard sur les détails des décors et autres textures il y a beaucoup de latence ...le jeu souffre un peu graphiquement même faut quand même avouer que c'est foutrement bien foutue !!!!

La nuit crée une atmosphère différente d'insécurité (en coop on peut régler pour que le jour soit comme la nuit ! ) et pas le droit à l'erreur dans nos déplacements après libre à vous de dormir dans une des nombreuses zone de sécurité que vous aurez découverte .

Les quêtes ne sont pas trop répétitives car plutôt différentes dans l'approche des "Zombie-like" et l'histoire est plutôt sympa un peu pop-corn mais elle colle à l'univers loufoque d'un jeu qui invente un yamakasi chez les zombies !

Pour le craft le jeu se rapproche de dead island et même sur certains points des Zombies-fights à l'exception que plusieurs infectés "spéciaux" viennent ajouter du piment à un univers zombièsque où la liberté d'escalader sauter grimper etc surprennent tellement c'est jouissif , nerveux et nouveau !

Les PNJ qu'on rencontre sont criant de vérité quand on les voit se battre librement dans les rues contre des zombies , les animations sont excellentes .

J'ai pour ma part été surpris par ce jeu et le seul vrai défaut reste la qualité graphique car l'autre défaut serait de passer à côté mais les goûts et les couleurs .

Merci de m'avoir lu et un 20 pour remonter les notes négatives des gamers qui n'ont que visualiser des vidéos sur youtube sans toucher au jeu ...amenez moi ces personnes leurs arguements ne tiendraient pas !

Cordialement Gunnboxer (Facebook) ancien gamer compétitif halo

daemonkill
Posté le 29 janv. 2015 à 11:01

Tres bon jeux et d'une duree de vie interessante (10pour cent en 5h), Graphiquement tres beau et fluide. Il faut juste savoir configurer un jeux et avec une carte graphique digne de notre epoque.

Combat qui devienne vitre tres difficile si on s'entoure de zombies on ne parle pas de la nuit de combat car on pense que a fuire.

twistjo32
Posté le 31 janv. 2015 à 23:21

Bonjour !

Tout d'abord on commence par la base (eh oui, mes dernières expériences m'ont montrés qu'on régressait là dessus !)... Le jeu ne ram pas, c'est fluide, c'est beau ! (du moins c'est aussi beau qu'un Farcry.. Avec plus de détail sur certains points !).

Voilà. On aime ou on aime pas mais moi les jeux post apocalyptique avec du zombie à Gogo, j'adore ! C'est un défouloire, autant en combat, qu'en "Parkour". Je retrouve ce que j'ai ADORE sur Mirror Edge, le Parkour à la première personne ! Je retrouve un côté Dead Rising avec ce farm de zombie (bon beaucoup moins...). On se prend vite pour un dieu car ils sont lents... Mais ils ont tendances à vite nous submerger ! (comme dans L4D, on se pense pépère et sans comprendre pourquoi on est encerclé en panique !).
La nuit devient vraiment le moment le plus passionant... J'avoue que j'avais depuis longtemps oublié ce côté bien flippant des jeux, les derniers ne le sont plus vraiment... La première fois que j'me suis retrouvé de nuit, bah la pression est bien monté (et j'suis pas du genre à avoir peur du noir... ni à beugler car ça fait peur !). Mais là, c'était kiffant, on se sent vraiment plus en sécurité et la nuit... C'est une vraie nuit quoi ! (pas avec une grosse Lune qui vous éclaire le chemin :D ).

Bref, un jeu super qui me tarde à découvrir en Coop ! (oui, car la coop, c'est des choses que les éditeurs ont du mal à faire... A mon avis).

Posté le 30 janv. 2015 à 18:20

Excellente idée de départ, vraiment dommage que les développeurs aient mal fait leur boulot. Sur PC, le jeu est très mal optimisé et on a le droit à une belle de chute de FPS lorsqu'un zombie nous gerbe dessus... Sinon, la difficulté est assez mal dosée je dois dire et en plus de ça, les armes se cassent tous les 5 kills de zombies, ce qui est très énervant... Le gros point positif de ce jeu, est l'ambiance très réussie surtout la nuit où on flippe pas mal. Bref, un bon jeu dans l'ensemble mais qui doit être mis à jour afin d'être agréable sur PC.

Shadow1109
Posté le 01 mars 2015 à 03:06

Un bon jeux pour SON public.
Effectivement c'est beau, c'est gore, c'est vif mais pour ceux qui, comme moi, ne trouve pas d’intérêt à bouriner R2 et à couper des membres, je vous conseil de passer votre chemin. Au final ce jeux n'apporte rien, un bon défouloir pour certain, une perte de temps et d'argent pour d'autre.
La COOP est très réussi mais la sauvegarde de mission liées à l'hébergeur (comme far cry) c'est la misère.
Le Jumping et réussi mais au final j'aurais mieux fait d'attendre le prochain Mirror's Edge, qui j'en suis sur, me procurera les même sensation.
Amateur de jeux à scénario s'abstenir.

pyromaniac45
Posté le 29 janv. 2015 à 12:40

Ayant adoré Dead island 1 et tout ce qui viens de cet licence (oui j'ai aimé Riptide et je joue a Epidemic) Dying Light est un must have pour moi (jouant en plus en coop sa rend plus jouissif ces jeux).
Bon passons au point positifs : ayant un pc pas extra je joue en medium et bon dio qu'est ce que c'est beau et grand! Je sais que je peut pas profiter de toute la beauté que procure le jeu mais l’aperçu que j'ai est suffisant .
Une incroyable sensation de liberté vraiment un gros + pour ce jeu en sachant que la map est grande sa donne envie de sauter/courir/grimper partout :D
Un certain "réalisme" j'entend par là les zombies: si on frappe autre chose que la tête bon courage pour les tuer de plus que leurs boite crâniennes est assez résistante a croire aussi résistante que celle d'un humain normal (je suis étudiant en médecine donc je sais ce que le crane peut endurer xD) cela rend les combats difficiles.
Cette effet x-ray ou le slowmotion quand on fait des bons moves en combat *o* gros coup de cœur et très fun.
J'ai trouver aussi qu'on arriver bien à lire les expressions sur les visages (bon sa engage que moi car mon partenaire de coop trouve pas).
Système de réparation qui apporte du challenge et une meilleure gestion de son inventaire car des armes pour l'instant j'en trouve pas des masses ^^".
Un arbre de compétences bien remplis avec 3 niveau évolution (arbre survie qui up avec les quêtes, l'arbre combat qui up en fonctions des combat et arbres agilité qui up quand vous vous la jouer a la mirror edge)
Ce jeu est un dead island tourné un peu plus sur la survie avec un zeste d’acrobatie et aussi les pièges un peu dur a utilisé mais qui rajoute du gameplay encore.
Les costumes aussi c'est cool c'est con mais cool sa permet de se différencier en coop xD

Maintenant les points négatifs: Une synchro labiale au fraises totalement décalé /:
Personnellement même si j'aime bcp ce doubleur je trouve que la voix du héro colle pas a son physique encore dans L4D2 sa allait bien a Ellis mais la bof je trouve que sa colle pas :/
Un prologue certes nécessaire et très enrichissant mais un peu long je trouve .

Bon je pense que ce jeu vaux bien son 16 et je pense que je vais bien 'eclater dessus de plus que il a l'air d'avoir une bonne durée de vie c'est cela qui m'avait decu dans les Dead Island c'est que je l'ai avait fini trop vite :/
ah voui aussi ce qui se plaigne qu'il n'y a pas de bagnole : vous avait vu deja le bidonville ? y a des obstacles partout! a moins d'y aller a velo ( sa aurait été cool un bmx tiens oO) on peut que sauter partout telle un joueur de minecraft .
Bref jeux a avoir si vous chercher un jeu de zombie en coop et que vous avez aimé dead island.

nataline
Posté le 06 févr. 2015 à 13:33

Au début le jeu n'est pas folichon. On ne comprends de suite les ficelles, nous sommes faible, les armes sont nules et on cherche sa route. Rapidement tout se met en place et le jeu prend une agréable tournure. Puis enfin on maîtrise la bête et on passe de cet environnement fort joli, et inspirer. À le deuxième ville. Et là... Tout devient nul, naz, grotesque, ridicule et sans saveur. Ville moche, petite, pas inspirée pour deux sous. Combats répétitif, monstres en veux en voilà, ça n'arrête jamais. Et alors la fin. Ho mon dieu. Du pure jus console comme on peut le détester sur PC !!! QTE, QTE, QTE, QTE ,QTE, ET QTE. INFÂME deuxième partie qui fou tout le jeu en l'air. Mais bon sang , ils ont quoi sans le citron pour nous pondre des trucs pareil. Qu'ils restent dans un esprit réaliste, PC. Et là on aura un jeu parfait. Bref pour un padeux, ça doit être le kif de tuteur comme un âne. :rire: