Dying Light

16.3/20

Mika0706
Posté le 21 oct. 2021 à 21:57

Très bon portage sur Switch.
Le jeu tourne très bien en mode docké, les textures sont assez propres et le jeu reste fluide.
En mode portable en revanche les graphismes sont beaucoup moins nets.
Les développeurs ont fait un énorme travail d’optimisation et le jeu est vraiment très agréable à parcourir, je ne regrette clairement pas mon achat :).

yanos18
Posté le 22 oct. 2021 à 09:47

voilà un autre exemple que quand les devs ce donnent la peine ba cette petite switch peut faire des merveilles car ça suffit de toujours détruire cette machine alors qu elle fait dans l ensemble de très bon et beau jeux pour une machine hybride comme elle qui propose des jeux d une qualité égale voir supérieur à une PS3 que tu peut jouer partout sans avoir besoin de TV elle mérite plus de reconnaissance et je possède aussi une ps4pro mais j avous la switch est ma p'tite chouchoute

Mika0706
Posté le 21 oct. 2021 à 21:57

Très bon portage sur Switch.
En mode portable en revanche les graphismes sont beaucoup moins nets.

yanos18
Posté le 22 oct. 2021 à 09:47

voline
Posté le 22 oct. 2021 à 11:28

J'aurais mis 16 si le jeu était en français comme sur les autres supports. Alors peut-être est-ce dû au fait qu'il rencontre des pbs sur l'eshop nintendo et qu'on ne peut DL la maj fr, mais bon c'est saoulant... A part ça le jeu est très propre, fluide, et c'est un vrai plaisir de jouer en mode nomade.

Druideatlas
Posté le 12 nov. 2021 à 11:56

Merci !
Clairement le "meilleur" portage auquel j'ai joué sur switch, ce que cela fait plaisir.
Optimisé aux petits oignons, le jeux et fluide.
Alors oui ya du cliping et c'est un voir deux cran en dessous des autres versions graphiquement, et j'ai envi de dire forcément.
Mais ca reste un vrai plaisir de parcourir ce jeu, et je trouve que sa qualité relève de l'exploit.
Jeux complet, avec tout les DLC, induisant une durée de vie colossale.
Ceux ne l'ayant pas fait sur les autres consoles (comme moi) foncé !
Et pour ceux qui retire des points pour la VF, de une c'est pas la faute des dévs mais de Nintendo Europe, c'est donc ridicule.
De deux il existe une solution, expliquée sur le forum du jeu qui prend 10 minutes montre en main (testé et approuvé, j'ai les voix VF sur ma switch)

Loija
Posté le 11 nov. 2021 à 17:57

Une nouvelle fois, la p'tite Switch accueille un gros titre bien gourmand sorti sur nos ps4 et Xbox one. Alors que je pensais voir débarquer, comme beaucoup, le portage plus raisonnable d'un Dead Island (sorti sur nos vieilles xbox360 et ps3) voilà que c'est l'excellent et l'impensable Dying Light avec tous ses dlc qui pointe son nez et nous décroche la machoire ! Tout simplement incroyable ! Un Fps en Open world avec une météo dynamique, un cycle jour/nuit, du craft, du parkour, une localisation des dégâts, pas mal d'interactivité avec les éléments du décor...et une pointe de rpg pour les points de compétences et la gestion des différentes missions. Un gros jeu et disons le direct un bon défouloir bien fun très addictif et sacrément généreux ! Et tout ça sur une console portable ?! Et encore une sacrée claque ! Ça reste fluide (30 fps) et plutôt assez fin ! Bravo à l'équipe qui a réussi ce sacré tour de force !! Voici une nouvelle preuve que la Switch peut faire tourner de chouettes jeux ! Les bons portages commencent à s'accumuler et c'est pour notre plus grand plaisir ! Je croise les doigts pour que d'autres dev' et éditeurs se donnent les moyens pour continuer à faire de bons portages...( et pas comme certains, à nous balancer des bouses). Allez, maintenant, un p'tit portage de Gta V, les Batman Arkham, les TomRaider ou un remaster d'un certain Red Dead Redemption premier du nom car clairement, la Switch en est largement capable ! Bon gaming à tous.

ck54150
Posté le 28 oct. 2021 à 21:20

Je mets tout de même 15 car le jeu est excellent sur Switch. Je mettrais une meilleure note quand on nous offrira la possibilité d'avoir le doublage français, car pour les yeux, je trouve que le la lecture est pénible

Gohost
Posté le 22 nov. 2021 à 23:31

Dying Light est un très bon jeu, et d'autres prendront peut-être davantage de temps afin d'expliquer pourquoi...

Je voulais surtout pour ma part souligner la générosité des devs car cette version switch comprend tous les DLC.

Alors un bon portage comme celui-là, gavé de contenu ça fait vraiment plaisir 👌

Amazon Switch 69.99€ Cdiscount Switch 84.92€ Fnac Marketplace Switch 115.90€