16.1/20

yanos18
Posté le 22 oct. 2021 à 09:47

voilà un autre exemple que quand les devs ce donnent la peine ba cette petite switch peut faire des merveilles car ça suffit de toujours détruire cette machine alors qu elle fait dans l ensemble de très bon et beau jeux pour une machine hybride comme elle qui propose des jeux d une qualité égale voir supérieur à une PS3 que tu peut jouer partout sans avoir besoin de TV elle mérite plus de reconnaissance et je possède aussi une ps4pro mais j avous la switch est ma p'tite chouchoute

Mika0706
Posté le 21 oct. 2021 à 21:57

Très bon portage sur Switch.
Le jeu tourne très bien en mode docké, les textures sont assez propres et le jeu reste fluide.
En mode portable en revanche les graphismes sont beaucoup moins nets.
Les développeurs ont fait un énorme travail d’optimisation et le jeu est vraiment très agréable à parcourir, je ne regrette clairement pas mon achat :).

yanos18
Posté le 22 oct. 2021 à 09:47

Mika0706
Posté le 21 oct. 2021 à 21:57

Très bon portage sur Switch.
En mode portable en revanche les graphismes sont beaucoup moins nets.

Loija
Posté le 11 nov. 2021 à 17:57

Une nouvelle fois, la p'tite Switch accueille un gros titre bien gourmand sorti sur nos ps4 et Xbox one. Alors que je pensais voir débarquer, comme beaucoup, le portage plus raisonnable d'un Dead Island (sorti sur nos vieilles xbox360 et ps3) voilà que c'est l'excellent et l'impensable Dying Light avec tous ses dlc qui pointe son nez et nous décroche la machoire ! Tout simplement incroyable ! Un Fps en Open world avec une météo dynamique, un cycle jour/nuit, du craft, du parkour, une localisation des dégâts, pas mal d'interactivité avec les éléments du décor...et une pointe de rpg pour les points de compétences et la gestion des différentes missions. Un gros jeu et disons le direct un bon défouloir bien fun très addictif et sacrément généreux ! Et tout ça sur une console portable ?! Et encore une sacrée claque ! Ça reste fluide (30 fps) et plutôt assez fin ! Bravo à l'équipe qui a réussi ce sacré tour de force !! Voici une nouvelle preuve que la Switch peut faire tourner de chouettes jeux ! Les bons portages commencent à s'accumuler et c'est pour notre plus grand plaisir ! Je croise les doigts pour que d'autres dev' et éditeurs se donnent les moyens pour continuer à faire de bons portages...( et pas comme certains, à nous balancer des bouses). Allez, maintenant, un p'tit portage de Gta V, les Batman Arkham, les TomRaider ou un remaster d'un certain Red Dead Redemption premier du nom car clairement, la Switch en est largement capable ! Bon gaming à tous.

druideatlas
Posté le 12 nov. 2021 à 11:56

Merci !
Clairement le "meilleur" portage auquel j'ai joué sur switch, ce que cela fait plaisir.
Optimisé aux petits oignons, le jeux et fluide.
Alors oui ya du cliping et c'est un voir deux cran en dessous des autres versions graphiquement, et j'ai envi de dire forcément.
Mais ca reste un vrai plaisir de parcourir ce jeu, et je trouve que sa qualité relève de l'exploit.
Jeux complet, avec tout les DLC, induisant une durée de vie colossale.
Ceux ne l'ayant pas fait sur les autres consoles (comme moi) foncé !
Et pour ceux qui retire des points pour la VF, de une c'est pas la faute des dévs mais de Nintendo Europe, c'est donc ridicule.
De deux il existe une solution, expliquée sur le forum du jeu qui prend 10 minutes montre en main (testé et approuvé, j'ai les voix VF sur ma switch)

Gohost
Posté le 22 nov. 2021 à 23:31

Dying Light est un très bon jeu, et d'autres prendront peut-être davantage de temps afin d'expliquer pourquoi...

Je voulais surtout pour ma part souligner la générosité des devs car cette version switch comprend tous les DLC.

Alors un bon portage comme celui-là, gavé de contenu ça fait vraiment plaisir 👌

ck54150
Posté le 28 oct. 2021 à 21:20

Je mets tout de même 15 car le jeu est excellent sur Switch. Je mettrais une meilleure note quand on nous offrira la possibilité d'avoir le doublage français, car pour les yeux, je trouve que le la lecture est pénible

StrangerFruit
Posté le 23 oct. 2022 à 12:55

L'un des meilleurs jeu de zombie, bien meilleure que sa suite, graphiquement toujours très jolie, c'est surtout le gameplay qui est excellent, le feeling des coups visceral et ultra bien retranscrit notamment grace aux ragdolls des zombies, le parkour est extrêmement fun, aujourd'hui le jeu se trouve pour trois fois rien et reste une valeurs sure.

voline
Posté le 22 oct. 2021 à 11:28

J'aurais mis 16 si le jeu était en français comme sur les autres supports. Alors peut-être est-ce dû au fait qu'il rencontre des pbs sur l'eshop nintendo et qu'on ne peut DL la maj fr, mais bon c'est saoulant... A part ça le jeu est très propre, fluide, et c'est un vrai plaisir de jouer en mode nomade.

[Plucks]
Posté le 05 nov. 2022 à 12:18

En tant que joueur Switch fan de dying light j'étais très content que le jeux sorte sur Switch après 7 ans en jouent au jeux j'ai déjà remarqué qu'il y avait que les parole en anglais et non en français mais encore sa sa passe j'ai remarqué qu'il y avait une mauvaise qualité mais quand même jouable tant que sa tourner a 30 FPS j'ai aussi remarqué des bug un peux chiant mais certains on était régler et c'est donc pour sa que je mes un 15/20 et je pense que c'est une bonne note pour la version Switch.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:21

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Raichu009
Posté le 26 déc. 2023 à 12:49

j'suis impressioné par le réaliste d'un future proche , ou une sience-fiction style black miror je le sugere et pour NINTENDO , bravo pour l'audace

JR_son_altesse
Posté le 04 nov. 2022 à 12:40

Mieux que résident evil qui est un calvair à jouer. Mais je trouve que ça reste une maniabilité compliquée dans les combats rapprochés. Pas de réel plaisir.