11.3/20

Posté le 07 nov. 2016 à 19:26

Sortir un remastered pourquoi pas, ça permet aux plus jeunes de jouer à un jeu qui datait un peu...Mais le mettre en achat obligatoire avec un nouveau Call oF c'est vraiment machine à fric... surtout quand on voit des remastered Skyrim, Bioshock ...etc. Gratis si on a l'original... Puis la communauté call of 4 c'était surtout les serveurs dédiés, le Promod et la possibilité des teams de paramétrer leur serveurs comme bon leur semble...

viont71
Posté le 30 juin 2018 à 13:22

Call of Duty : Modern Warfare Remastered est comme son nom l'indique la version remodelée de Call of Duty 4 : Modern Warfare sorti en 2007. Cette nouvelle version sortie 9 ans plus tard a pour but de remaître au goût du jour un jeu daté graphiquement et de permettre aux jeunes joueurs de la franchise qui n'aurait pas joué au jeu qui a lancé la licence de le faire.
Graphiquement, le travail a été très bien réalisé par les équipes de Raven Software, d'autant plus que le jeu original n'était pas très beau, sorti au tout début de la génération de consoles précédente. La modélisation des armes est elle aussi réussie et on prend toujours autant de plaisir arme en main, le gameplay reste efficace. La campagne restaurée reste dans mon coeur l'une des plus belles de la saga Call of Duty, portée par des personnages iconiques tels que le Capitaine Price, et Gaz. On peut néanmoins critiquer certains points du jeu. On regrette notamment que les développeurs n'aient pas gommer certains défauts du jeu, qu'ils soient techniques, comme les déplacements préconçus des alliés qui paraissent téléguidés et le comportement des ennemis qui enlève au réalisme graphique ; et de gameplay notamment multijoueur avec un déséquilibre qui se créé entre ceux qui disposent des atouts force d'opposition ou mastodonte - atout qui empêche tout simplement les snipers de one shoter - et les autres joueurs qui doivent mettre une à plusieurs balles de plus pour tuer.
Malgré ses quelques défauts, Call of Duty : Modern Warfare Remastered est un bon call of Duty.

1  2  3  4  5
Posté le 07 nov. 2016 à 19:26

viont71
Posté le 30 juin 2018 à 13:22

BaGamman
Posté le 30 avr. 2018 à 08:18

D'accord, la politique de vente du jeu est absolument abjecte, mais objectivement le remaster en lui-même est une réussite.
J'ai retrouvé toutes les sensations que j'avais lorsque je jouais à l'original, étant tout jeune. Les animations sont détaillées, les effets visuels (surtout lumineux) sont sublimes, on se sent réellement sur le champ de bataille. En plus, malgré sont poids de 62 Gigas (tout de même), le jeu tourne à 60 FPS, ça fait vraiment plaisir.

Si vous n'avez pas joué à l'original ou si vous voulez y jouer par nostalgie, honnêtement c'est vraiment un remaster digne de ce nom d'un grand titre du FPS. J'espère vraiment qu'ils feront au moins aussi bien pour le remaster de MW2.

Bémol quand même sur le son. On dirait vraiment des vieux pétards.

tatanfaitduflan
Posté le 12 nov. 2016 à 14:26

Après quelques jours de jeu je m'amuse plus sur le multi d' IW que du remaster. En effet vu la taille des maps il est difficile de camper ou de sniper sur IW et ça se règle la plupart du temps à la rapidité de tir et donc au skill des joueurs. Malgré le lag de compensation présent sur les 2 jeux il se fait moins ressentir sur IW. Concernant les graphismes le petit coup de fraîcheur fait plaisir à voir et le solo est toujours aussi plaisant mais le multi est affreux, étant complètement pourris par les divers campeurs et snipeurs (qui campent) dû à la conception des maps et surtout aux atouts complètement cheatés qui viennent ruiner l'expérience de jeu. Sur certaines cartes vous pourrez tomber sur 4 snipers en face et 1 campeurs (soit 5 campeurs), pour un rusheur. (Voir vidéo de mr.lev12 'j'ai mal à mon cod 4'). Sans parler du lag de compensation qui vous fait perdre vos duels car vous allez engager un ennemi et vous faire tuer sans raisons alors que sur SA killcam il vous voit et vous met les balles sans en prendre... Bref multi bâclé sans aucune suppression des atouts abusés (mastodonte, force d'opposition, claymore...tout ce qui incite à la campe) et lag de compensation (introduit dans mw3) qui n'a absolument rien à faire là. Bref 10/20, 10/10 pour le solo, zéro pour le multi ! Cette année je m'amuse sur le multi d'IW alors que j'ai détesté tous les multi de cod de mw3 jusqu'a celui là, et pour l'histoire ça sera cod 4 remaster. Mais si vous voulez prendre le jeu en legacy pour jouer en muti sur cod 4 PASSEZ VOTRE CHEMIN !

froutch
Posté le 10 nov. 2016 à 08:16

18 pour l'original, sur 360
Si tu veux faire du COD 4, tu fais comme moi, tu rallume ta 360 (oui oui, je l'ai gardée !) et tu kiffes.
Les bémols ?
Pas grand monde en hardcore
Mais plein de parties possibles en SD, QG et match à mort
Graphiquement c'est loin d'être degueux et l'essentiel est la :
Le gameplay !!!

Laurelties
Posté le 11 nov. 2016 à 12:34

L'amélioration graphique très réussi, mais pas assez de cartes pour le multi plomb le jeu, sans compter sur "l'évolution" des mentalité qui casse le "beau jeu"...
+Mode campagne et grahisme réussi
-map et communité
(et ce jeu est très loin de valoir 0, grandissez un peu sur ce forum, vous êtes sensé noter le jeu et pas pleurer sur son prix ou ça façon de l'obtenir... c'est le jeu qui est a noté... arrêtez de faire les gamins svp --')

romain2740
Posté le 09 nov. 2016 à 12:09

Je me permets de mettre 20/20 pour plusieurs raisons:

1) les gens qui mettent 0/20 sont des rageux qui n'y ont tout simplement pas toucher.
2) la vie n'a pas été baissée, faite le test en privé sur l'ancien cod4 et sur mwr, vous verrez que c'est exactement pareil avec toutes les armes, les connexions ont juste été améliorés sur consoles.
3) bref, je m'éclate comme à l'époque, une vrai tuerie ce jeu !!! De toute façon, il y aura toujours des rageux pour mettre des notes de merdes même sur de bon jeux.

elbananichou
Posté le 07 nov. 2016 à 19:09

La moyenne juste..
COD4 est un monument du fps...il a offert ce qur personne n offrait a l epoque....
Malheureusement 10 ans plus tard les cod n ont pas évoluer dans le gameplay.

Alors oui cela fait plaisir mais sortir autant d´€ pour un remasteur en nous obligeant a prendre IW c est honteux... juste de la vente forcée.

Le roi du fps grand public est mort vive battlefield

Coastal-Dream76
Posté le 08 nov. 2016 à 14:06

Le remake est de qualité. Bon le jeu de base est très bon et fait donc quasiment tout le travail, mais le lifting graphique est très honnête. Le gameplay nerveux vieillit bien et le multi reste toujours aussi fun. Mais putain, nous forcer à acheter Infinite Warfare pour pouvoir en profiter, on reconnaît la touche rapace made in Activision... Non contents de nous servir des jeux qui n'évoluent plus, ils salissent en plus la mémoire du premier épisode...

patton54
Posté le 13 nov. 2016 à 04:35

10/20 Pour le travail des textures et la Nostalgie de L'Original qui lui est supérieur; la faute à l'Abscence de Serveurs Dédiés et publicitées mensongères quand à leur présences en multi.
Marre d'être pris pour des C.... Call of duty/Battlefield_La Révision de l'histoire = attrape_Pigeons et donc même combat
Boycottons ces Pompes à Fric que sont devenus ces studios peut scrupuleux, c 'est tout se que j'ai à dire. :diable:

GT-risitas-1
Posté le 09 nov. 2016 à 00:08

arretez ms trolls les mecs du 18-25! le jeu ne mérite pas zero! vous avez voulu du bon cod à l'ancienne sans exo et sans sauter sur les mûrs? le voici bande schlagues :)

et le sniper, normal qu'ils l'ont modifiés! vous vouliez faire comme jadis dans cod 4? camper et tirer? ou les teams et les parties étaient full snipers ? :)

jeu remis au gout du jour! sympa :ok:

Posté le 08 nov. 2016 à 05:02

J'attendais énormément ce jeu en tant que joueur vétéran qui souhaitais un retour au source et honnêtement je suis a moitié déçu .
Pour le Positif :
- Le contenu est fidèle à l'originale , les Maps , les Armes et les Killstreaks sont les mêmes avec quelques camouflage et des défis supplémentaire
- La Campagne a bien été retravailler .
- Contenu Multijoueur honnête

Pour le Negatif ;
- La santé a été incroyablement diminué et le Gameplay est plus proche des Cod Moderne Style MW3 / Ghost que MW1 ce qui fait qu'au final mis a part le contenu tu n'as pas vraiment l'impression de jouer a MW1
- Graphiquement propre mais pauvre
- Communauté atroce , Mastodonte , Martyr et Baroud d'horreur quasiment a chaque parties
- Nous force a acheter Infinite Warfare

En Conclusion je suis assez triste pour ceux qui n'ont jamais jouer a MW1 et qui voyait ce jeu comme une façon de pouvoir y jouer sans sentir le poids des années car malheureusement c'est loin d’être le cas . Le jeu est plutôt plaisant dans l'ensemble c'est pour ça que je lui met la moyenne mais c'est loin d’être le messie que l'on attendait

killeyfr
Posté le 07 nov. 2016 à 23:58

j'hésite encore un peu entre 13 et 17 ou 9 car les serveur privé sont absent donc si dans un mois y en a pas je reviendrais noter un bon petit 9/20 si ils sont réimplanté un bon 17/20.

mweego
Posté le 07 nov. 2016 à 19:00

solo: génial en particuliers la mission camouflage, un moment INOUBLIABLE dans un jeu vidéo !!!

multi: Bien...mais la communauté des nouveaux joueurs est horrible a jouer: camping en tente quechua, mastodonte, etc...

Pour ceux qui ont connu le 2007, a reprendre si il vous a beaucoup plu, sinon, passez votre chemin!

Pour ceux qui n'ont pas connu le 2007, passez votre chemin: trop vieillot...

MemoriaM_2016
Posté le 07 nov. 2016 à 15:59

Et oui ! que 15/20 ! juste parce que, de peur de ne pas vendre assé de COD IW, sachant sa médiocrité en tant que pâle copie de BO 3, on impose au gens de l'acheter POUR et SEULEMENT POUR accéder à COD 4 REMASTERED !!
Si ce n'est pas de la vente forcée, ça !! Juste une honte !! ...
Et bien moi je résisterais ! et tant pis ! même à 48€ sur IG, IW LEGACY ne m’intéresse pas...

1  2  3  4  5