11.3/20

Posté le 07 nov. 2016 à 19:26

Sortir un remastered pourquoi pas, ça permet aux plus jeunes de jouer à un jeu qui datait un peu...Mais le mettre en achat obligatoire avec un nouveau Call oF c'est vraiment machine à fric... surtout quand on voit des remastered Skyrim, Bioshock ...etc. Gratis si on a l'original... Puis la communauté call of 4 c'était surtout les serveurs dédiés, le Promod et la possibilité des teams de paramétrer leur serveurs comme bon leur semble...

viont71
Posté le 30 juin 2018 à 13:22

Call of Duty : Modern Warfare Remastered est comme son nom l'indique la version remodelée de Call of Duty 4 : Modern Warfare sorti en 2007. Cette nouvelle version sortie 9 ans plus tard a pour but de remaître au goût du jour un jeu daté graphiquement et de permettre aux jeunes joueurs de la franchise qui n'aurait pas joué au jeu qui a lancé la licence de le faire.
Graphiquement, le travail a été très bien réalisé par les équipes de Raven Software, d'autant plus que le jeu original n'était pas très beau, sorti au tout début de la génération de consoles précédente. La modélisation des armes est elle aussi réussie et on prend toujours autant de plaisir arme en main, le gameplay reste efficace. La campagne restaurée reste dans mon coeur l'une des plus belles de la saga Call of Duty, portée par des personnages iconiques tels que le Capitaine Price, et Gaz. On peut néanmoins critiquer certains points du jeu. On regrette notamment que les développeurs n'aient pas gommer certains défauts du jeu, qu'ils soient techniques, comme les déplacements préconçus des alliés qui paraissent téléguidés et le comportement des ennemis qui enlève au réalisme graphique ; et de gameplay notamment multijoueur avec un déséquilibre qui se créé entre ceux qui disposent des atouts force d'opposition ou mastodonte - atout qui empêche tout simplement les snipers de one shoter - et les autres joueurs qui doivent mettre une à plusieurs balles de plus pour tuer.
Malgré ses quelques défauts, Call of Duty : Modern Warfare Remastered est un bon call of Duty.

1  2  3  4  5
Fredd02
Posté le 06 nov. 2016 à 13:34

:fete: magnifique ce ramastered de moderne warfare j y jouer déjà à sa sortie en 2007 . Et la le retrouver en 2016 dans cette version bravo au studio Raven qui a fait un travail fantastique sur ce remastered . J ai hâte d être en décembre pour avoir les 6 cartes multijoueur gratuite qu il manque . J espère qu il y aura aussi du double XP car 20 prestiges c est long à monter. :play:

EpiCR3LAxZzx
Posté le 07 nov. 2016 à 20:30

Je met 20 a ce jeux juste parce que ça fait rappeler le bon vieux temps , après c'est des fumier je l'avoue de le mettre avec l'autre grosse bouse qui n'est autre que Infinite Warfare ,

Le-Zif
Posté le 17 déc. 2016 à 20:03

Les opus remasterisés... c est la mode en ce moment pour les editeurs ne voulant pas se creuser trop le ciboulot, mais puisqu ils re sortent des monuments du jeux ca fait toujours plaisir de s y replonger.

MWR aurait pus etre plus beau et ils auraient pus revoir l IA qui est vraiment a la ramasse en solo mais c est un reel plaisir de se replonger dans ce jeux. Le solo est toujours aussi efficace et le multi toujours plaisant, c est bon de revenir aux sources.

Quand a la politique associé a la vente de ce jeux elle est assez degueu mais quand on regarde bien, sur tous les jeux aujourd'hui il y a un season pass un 50 euros pour jouer a des extentions prevues a la base du développement, le jeux est un business et les editeurs pensent avant tout a ramasser les billets a la pelle.

Me concernant j ai préféré prendre call of plutot qu un season pass sur un autre jeux car on le trouve a 60€ aujourd'hui et je ne regrette absolument pas.

Pour ceux n y aillant jamais jouer il va paraitre trop daté et loin de ce qui se fait aujourd'hui mais pour les autre c est le top.

Pythar
Posté le 09 août 2017 à 02:37

Littéralement, ils obligent a acheter leur jeu nul à coté, et quand, après des mois, ils le sortent seul, il coute plus cher que la version avec infinite warfare. Le jeu est apparement injouable en ultra sur les grosses config, les DLC ne sont pas compris. Comme beaucoup disent, c'est un jeu réchauffé, alors le faites pas à 50 €

pacific_celtic
Posté le 12 juin 2017 à 20:58

c'est dégueulasse de faire ca... vente forcé d'infinite warfare et un remastered incomplet avec un map pack à 15 € vous vous êtes tiré dix balles dans le pied en faisant ça vous videz vos serveurs et vous perdez les nostalgiques qui vous laissait encore une chance de vous racheter. activision je vous déteste !!!
Sinon le jeu est sympa il manque juste des maps et donc parfois quand on est a fond dans le jeux bah on se fait éjecter de la session parce qu'on a pas la map... super hein ? pfff

rhedge
Posté le 25 janv. 2017 à 17:38

Un remaster en demi teinte ce cod 4. Passé la pilule des 30e en plus d'infinite warfare qui est obligatoire pour jouer à ce remaster, la campagne est bien faite les graphismes bien remasterisés un scénario pas des plus complexes mais qui fait l'affaire avec de l'action et des scénes épiques en quantité importantes. Rien de bien nouveau sur la campagne.

Arrive maintenant le gros point noir du jeu le multijoueur, alors certes à son époque cod 4 est une référence du fps multi mais force est de constaté que près de 10 ans après le gameplay surtout en multijoueur a très mal vieilli. Des maps qui varient entre l'excellence et le médiocre, un déséquilibre qui n'a pas été corrigé, les armes et les atouts nécessitent un bon équilibrage pour ne pas ruiné l'expérience en multi hélas la récette n'a pas changé en dix ans et hélas ne sont plus adaptés au fps en 2016. En revanche quand il s'agit d'introduire de nouveaux skins, cartes de visite, emblèmes etc disponible via microtransactions principalement alors là ils se sont fait plaisir.

Bref un moment du fps multi profané sur l'autel du profit qui aurait mérité plus qu'une remasterisation mais plutôt d'une vraie refonte pour rendre le gameplay plus agréable et le jeu plus équlibré car malheureusement le jeu a mal vieilli et améliorer les graphismes ne suffit pas.

Johnnywatts92fr
Posté le 23 déc. 2016 à 21:10

Le jeu est pas mal très old school mais la communauté est à chier. On ne croise que de la campouze. Vous croiserez que des snipers en viseurs fixe ou des mecs cachés dans les coins de pièces qui attendent que vous passez pour vous tuer. Les joueurs ne jouent même plus les points et ne voient que leur ratio. Je conseil de zapper cette épisode.

Posté le 07 nov. 2016 à 17:06

Même une remastered ils arrivent à le foirer, rien avoir avec un cod4 l'original.... franchement tout aurait pu être parfait mais il a fallu qu'il modifie la puissance des armes et la vie ce qui donne un jeu rempli de plots

kiki-62
Posté le 07 nov. 2016 à 18:08

Replonger dans un super titre pratiquement 10ans après je trouve quil na pas pris une ride une histoire solo que je reprend a coeur joie avec un multi indémodable que du bonheur seul hic être forcé d'acheter une édition legacy minimum pour en profiter

Stilgart
Posté le 07 nov. 2016 à 16:18

Très bonne réadaptation du jeu de l'époque !!
Toujours autant jouissif d'y rejouer :content:
Pour ceux qui ne connaissent point encore : essayez-le ^^

LoicJV
Posté le 07 nov. 2016 à 20:18

J'ai toujours été fan de la license, mais cette expérience est trop décevante vis à vis du HIT de 2007. Je souhaite ici developper une critique d'achat forcé. En effet, je dois acheter COD: IW pour jouer à MW : REMASTERED ...

Dommage, le REMASTERED est tout aussi honnête qu'un TLOU mais la politique de prix d'Activision coupe tout.

A acquérir pour les fans le jour ou ce REMASTERED sera disponible à l'achat séparé.

[montana06]
Posté le 07 nov. 2016 à 16:11

Beau remaster

Le meilleur Call of
Toujours aussi fun
Que dire que c'est tout simplement bon d'y rejouer à l'ancienne :)

Ca me fais rire de voir tout ces pauvres pro BF qui viennent ici pour casser la note d'un jeu légendaire raffraichis sur next gen...

Comi80
Posté le 07 nov. 2016 à 15:06

je me demande si les joueurs qui ont la 1ere version pourront jouer avec les joueurs de la version remastered sur les mêmes serveurs . histoire d'voir plus de mondes sur les servers :D

car la mettre encore 70€ juste pour cod4 :s

Kylmax56
Posté le 07 nov. 2016 à 17:53

Très bon retour du meilleur fps de tout les temps pour moi ^^ ca ma fait plaisir de rejouer et a la campagne et au multijoueur . C'est juste dommage que les pro bf viennent rabaisser ce jeu qu'ils n'on surement jamais joué......

Ar-S_le_retour
Posté le 07 nov. 2016 à 16:17

Je m'aligne sur la note du testeur car non testé pour ma part.
J'ai la version 2007 (déjà !?). Et OUI la campagne était excellente... Mais le problème des COD reste de petites maps et des interactions physiques casi inexistantes avec le décore. Entre une version remastered de COD MW et un BF3 classique... Mon choix reste BF3 (je dis bien 3 pas 4).. Du moins pour le multi. Mais qui prend encore aujourd'hui un FPS pour son solo uniquement ?
Bref, je pense même m'orienter sous peu vers BF1 et/ou Titan Fall 2 mais COD pour ma part, c'est mort et enterré !

1  2  3  4  5