11.3/20

Posté le 07 nov. 2016 à 19:26

Sortir un remastered pourquoi pas, ça permet aux plus jeunes de jouer à un jeu qui datait un peu...Mais le mettre en achat obligatoire avec un nouveau Call oF c'est vraiment machine à fric... surtout quand on voit des remastered Skyrim, Bioshock ...etc. Gratis si on a l'original... Puis la communauté call of 4 c'était surtout les serveurs dédiés, le Promod et la possibilité des teams de paramétrer leur serveurs comme bon leur semble...

viont71
Posté le 30 juin 2018 à 13:22

Call of Duty : Modern Warfare Remastered est comme son nom l'indique la version remodelée de Call of Duty 4 : Modern Warfare sorti en 2007. Cette nouvelle version sortie 9 ans plus tard a pour but de remaître au goût du jour un jeu daté graphiquement et de permettre aux jeunes joueurs de la franchise qui n'aurait pas joué au jeu qui a lancé la licence de le faire.
Graphiquement, le travail a été très bien réalisé par les équipes de Raven Software, d'autant plus que le jeu original n'était pas très beau, sorti au tout début de la génération de consoles précédente. La modélisation des armes est elle aussi réussie et on prend toujours autant de plaisir arme en main, le gameplay reste efficace. La campagne restaurée reste dans mon coeur l'une des plus belles de la saga Call of Duty, portée par des personnages iconiques tels que le Capitaine Price, et Gaz. On peut néanmoins critiquer certains points du jeu. On regrette notamment que les développeurs n'aient pas gommer certains défauts du jeu, qu'ils soient techniques, comme les déplacements préconçus des alliés qui paraissent téléguidés et le comportement des ennemis qui enlève au réalisme graphique ; et de gameplay notamment multijoueur avec un déséquilibre qui se créé entre ceux qui disposent des atouts force d'opposition ou mastodonte - atout qui empêche tout simplement les snipers de one shoter - et les autres joueurs qui doivent mettre une à plusieurs balles de plus pour tuer.
Malgré ses quelques défauts, Call of Duty : Modern Warfare Remastered est un bon call of Duty.

1  2  3  4  5
bbueno
Posté le 30 janv. 2017 à 00:44

C'est incroyable de voir un Call Of Duty datant de 2007 être encore meilleur que les 4 derniers opus.
Comment les Call Of Duty ont pu se perdre à ce point dans des conflits futuristes sans âmes ?

Snake601
Posté le 15 janv. 2017 à 19:04

Bonjour rageux, comment ca va ? Oh tu rage encore, tu rage car ta acheté l'édition légacy MAIS CRACHE PAS DESSUS CAR LA C'EST UN AVIS SEULEMENT POUR COD4 REMASTERED, donc moi ce que je dis sur ce cod 4 remastered, on joue à l'ancienne que serais call of duty sans les campeurs, les armes, les niveaux que serais le monde du jeux video ?

emmanueldk
Posté le 26 déc. 2016 à 23:35

nan mais soyez objectif ... même si tout n'est pas parfait c'est juste excellentissime par rapport au futur infinite warfare de l'osmose intersidèrale .... franchement... ce crash made in père noel est juste exquis ! .. bref moi j'adhère activision est sur une bonne voie pourvu qu'il comprenne pour le prochain cod !!!

CafeSansSucre
Posté le 08 nov. 2016 à 13:32

Un tournant majeur du jeu vidéo en remasterisé ça donne envie, mais devoir acheter leur crasse en édition suprême juste pour combler leurs pertes (parce qu'ils savent très bien eux même qu'ils font de la M*RDE et que ça se vendra MAL!), plutôt mourir! Qu'ils se sortent les doigts du Q et qu'ils fassent des vrais bons jeux déjà, on verra après !

MunNziA
Posté le 07 nov. 2016 à 19:57

Pfffff que des rageux ici ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

toto570
Posté le 18 avr. 2023 à 03:03

excellent remaster de ce jeux culte graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref une franche réussite

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:40

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant à suivre un très bon jeux a faire je recommande vivement ce call of

wallon44
Posté le 01 févr. 2023 à 16:06

très bon jeux graphismes très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait un très bon call of duty je recommande vivement ce jeux

Jean-Fabien
Posté le 06 oct. 2022 à 20:13

Très bon, gourmand en stockage malheureusement mais les gens qui se plaignent que le jeux prend toute leur place ! Au vue des modes disponible et de la quantité d'armes pris de presque tout les jeux de la séries, sans compter la bonne qualité graphique du jeu la taille me paraît très juste, les dévs on beau tenter de réduire la taille du jeu avec les nouveautés ajouté ça ne bougera pas mais c'est pas grave.

oxgamer
Posté le 23 avr. 2022 à 17:02

Assez bon, mais de gros problèmes qui m'ont fait remboursé le jeux (et aussi carrément vous déconseillé l'achat du jeux)
Tout d'abord nous allons commencer par les points positifs :
-La qualité graphique et textures du jeux réussi
-Remaster qui respecte tous les codes du jeux originale (enfin presque)
-Physique plutot bien réussi (un peut différente du jeux originale de 2007)
-Le solo réussi

Les points négatifs :
-Un peut trop chère pour un jeux qui est sortie en 2016 et aussi pour un remaster.
-Les serveurs vides (genre -100 personnes connecté dans les dernières 24h)
-lancement de partie beaucoup trop long (2 a 5 minutes pour lancer une game multi)
-Lootbox et skins a tous va, ce qui n'était pas présent dans le cod4 mw de 2007 (Après tout c'est le nouveaux modèle économique d'activision hein ? )
-énormément de campeurs
-Le fait de séparer le solo et le multijoueur (Je sais pas pourquoi mais ça a toujour été comme car sur les call of qui sortent sur steam)
-Jeux complètement abandonné alors qu'il avais vraiment du potentiel (surment suite a son badbuzz avec call of duty infinite warfare )

Conclusion:
Si vous aimer juste jouer aux call of duty pour leurs campagnes, je recommande a 100% ce remaster (petit conseil si vous voulez vous procurez le jeux mois chère, attendez les réductions steam) , mais si vous etes juste la pour jouer au multijoueur, alors passer votre chemin car vous allez etre déçus.
Je comprend mieux pourquoi call of duty modern warfare 2 remastered n'inclus pas le multijoueur, car c'est de la faute d'activision et leurs modèle économique a la ♥♥♥ qui forcent les dev a rajouter des micros transactions, donc suite a ça, ils ont préférer ne carrément pas mettre de multi sur le MW2 Campagne Remaster (Qui est dispo seulement sur le Battle net luncher (bah oui, ils veulent pas quand meme perdre les 30% de taxes que steam leurs prends a chaque vente de leurs jeux hein)

Puis bon voilà, c'est tous ce que j'avais a dire sur se call of duty modern warfare remastered qui ma fait regretter mon achat (après j'ai pus le rembourser) car je pensais que le multi était toujours au top meme après 5 ans après, mais non se n'est pas le cas...

Ha ♥♥♥♥♥, j'ai aussi oublier de parler des autres call of duty sur steam, car faut qu'on en parles ? c'est une blague ? 60 balles Call of Duty black ops 2 (un jeux sortie en 2012) et le 3 aussi (sortie en 2015) et Black ops qui est a 30 balles !?
Après je suppose que c'est activision qui gonfle les prix pour soit rentabilliser les 30% de steam ? ou alors nous faire passer sur les nouveaux call of duty ? (Bah oui quand ont vois ce cod modern warfare remaster a 40 balles alors que vous pouvez avoir le Modern Warfare 2019 ou le Black ops Cold War a 30 euros en réduction )

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire (mais vraiment)

Dede400
Posté le 01 août 2021 à 17:01

très agréable ce cod graphisme assez jolie gamplay qui assez bon ost de qualité solo qui donne envie multijoueur que j ai bien aimé un bon jeux à faire

torino55
Posté le 01 août 2021 à 16:51

un très bon divertissement gamplay top graphisme assez beau campagne solo de qualité et multijoueur vraiment sympa à jouer un très bon fps à faire de ce pas

toppi45
Posté le 30 juil. 2021 à 15:02

un bon divertissement gamplay top graphismes assez sympa ost qui marche bien campagne spectaculaire bon mode multijoueur un bon cod à faire de se pas je conseille vivement

Corsaire2360
Posté le 11 janv. 2021 à 14:45

Je met un 8/20 pour cette version remastered rien de bien ouf des petits changements en multijoueur, de légers changements de graphismes en campagne (qui est d’ailleurs injouable car a chaque fois sur la meme mission mon jeu crash en permanence) si ce n’etait pas Call of duty 4 modern warfare je mettrai un 5

Obermagne67
Posté le 02 avr. 2018 à 03:29

La campagne solo est connue et bien faite, par contre, 4 en raison du online qui est juste injouable ! Campeurs en pagaille, maps mal fichues, ou vous prenez une balle exactement 1 seconde apres avoir reapparu, bref, passez votre chemin, ne l'achetez pas !

1  2  3  4  5