11.3/20

Posté le 07 nov. 2016 à 19:26

Sortir un remastered pourquoi pas, ça permet aux plus jeunes de jouer à un jeu qui datait un peu...Mais le mettre en achat obligatoire avec un nouveau Call oF c'est vraiment machine à fric... surtout quand on voit des remastered Skyrim, Bioshock ...etc. Gratis si on a l'original... Puis la communauté call of 4 c'était surtout les serveurs dédiés, le Promod et la possibilité des teams de paramétrer leur serveurs comme bon leur semble...

viont71
Posté le 30 juin 2018 à 13:22

Call of Duty : Modern Warfare Remastered est comme son nom l'indique la version remodelée de Call of Duty 4 : Modern Warfare sorti en 2007. Cette nouvelle version sortie 9 ans plus tard a pour but de remaître au goût du jour un jeu daté graphiquement et de permettre aux jeunes joueurs de la franchise qui n'aurait pas joué au jeu qui a lancé la licence de le faire.
Graphiquement, le travail a été très bien réalisé par les équipes de Raven Software, d'autant plus que le jeu original n'était pas très beau, sorti au tout début de la génération de consoles précédente. La modélisation des armes est elle aussi réussie et on prend toujours autant de plaisir arme en main, le gameplay reste efficace. La campagne restaurée reste dans mon coeur l'une des plus belles de la saga Call of Duty, portée par des personnages iconiques tels que le Capitaine Price, et Gaz. On peut néanmoins critiquer certains points du jeu. On regrette notamment que les développeurs n'aient pas gommer certains défauts du jeu, qu'ils soient techniques, comme les déplacements préconçus des alliés qui paraissent téléguidés et le comportement des ennemis qui enlève au réalisme graphique ; et de gameplay notamment multijoueur avec un déséquilibre qui se créé entre ceux qui disposent des atouts force d'opposition ou mastodonte - atout qui empêche tout simplement les snipers de one shoter - et les autres joueurs qui doivent mettre une à plusieurs balles de plus pour tuer.
Malgré ses quelques défauts, Call of Duty : Modern Warfare Remastered est un bon call of Duty.

1  2  3  4  5
pikachiote7
Posté le 07 nov. 2016 à 19:44

J'attendais ce jeu comme le gral. Le jeu que j'ai le plus saigné dans ma vie jusqu'au prestige 10 + des jours de jeu ...

... je m'attendais a voir le même jeu avec les graphismes adéquat à notre époque , et ben non , ils ont réussi à loupé le jeu .

Personnellement j'ai l'impression d'avoir les maps et armes de COD 4 avec le game play pourri d'un MW3 .

On a plu de vie, on ne peut plus rusher, le skill propre du joueur est ( quasiment ) inutile , seulement la tactique qui compte. Ce n'est pas du tout le COD 4 de l'époque.
Certains se plaigne de la communauté, mais pour moi c'est le jeu qui induit les joueur à jouer comme ça , à la M16 + campe , car c'est ce qui marche le mieux . Et non la communauté qui rend le jeu pourri comme bcp le dise .
A l'époque sur l'ancien COD 4, les campeur M16 mastodonte ne ferait pas la loi comme ça, on pouvait s'en approcher sans crever en 2 balles , ou alors jouer et gagner un duel même en se mettant à découvert aujourd'hui niet, on a même pas le temps de faire 1/2 centimètres à découvert qu'on est mort...

Ce jeu n'est pas pourri, mais il est pourri par rapport à l'ancien COD 4, MOINS arcade, moins plaisant ...

Je respecte tous vos avis et ne crache pas sur ceux que vous pensez ceux qu'il l'adore, mais un fait est sur : il est est différents de l'ancien ( heureusement pour les graphismes, menu ... ) par son game play ... tant mieux pour certain mais tampis pour d'autre comme moi qui rêvait d'un VRAI COD 4 seulement amélioré par ses graphismes et non par ses autres changement .

Cassex
Posté le 07 nov. 2016 à 19:45

10 une notre juste car 8/10 le solo qui est un vrai remastered contrairement a notre amis Skyrim....
et 2/10 le multi qui n'est pas celui dont on a connu dans le passé pas de vie spawn horrible et sans parler de la communauté qui ne verrons que un coin dans toutes les maps
bref acheter au prix fort non a bas prix avec des sites de vente Clé cd laissez vous tenter.

papy29
Posté le 07 nov. 2016 à 18:31

70 euro pour un jeu réchauffer sans les DLC de l'époque non merci grosse arnaque de la part de l'éditeur . et dans un même temps un jeu futuriste avec non finit
aller les pigeons

GrosMechantZob
Posté le 07 nov. 2016 à 17:54

Pas de modtool, pas de serveur dédié. Un remaster qui sort en 2016 et qui est au final beaucoup moins abouti que 2007. Activision sentait bien que Infinite warfare allait être bien naze, du coup ils ont utilisé une pirouette pour qu'un achète leur jeu. C'est malin, mais c'est une belle méthode d'enfoiré

Merci de vous foutre de la gueule des joueurs PC Activision, une fois de plus.

$$$$$$$$$$$$$

romx1du08
Posté le 07 nov. 2016 à 17:30

Du réchauffé !! de la ventre forcé mdr.. allez les pigeons allez achetez ! allez encouragé les pratiques d'activision... 70 euros pour ça.. et encore les améliorations graphiques youhou ça casse pas 4 pattes..

Masterengraver
Posté le 07 nov. 2016 à 17:06

Ce cod aura eu au moins comme effet positif le fait qu' Activision va surement revoir ces ambitions " futuristes " à la baisse la prochaine fois.

Sinon ce jeu c'est du réchauffé avec une jauge de vie pro d'un Gost.

Et quand aux map, faut pas etres gourmand...

hs-power
Posté le 07 nov. 2016 à 22:50

Lol 70 euros pour les plus grands voleurs du monde des jeux vidéo! C'est du foutage de gueule...peut être que ce jeu était excellent mais là c'est abusé....OMG; avec la tune qu'ils ont et un peu de dignité et de respect envers leur fidèles pigeons ils pourraient le faire gratuitement ou pour 15 euros grand MAx. C'est une Honte!

GameMasterN
Posté le 09 nov. 2016 à 11:38

Voici mon rendu de la copie pour ce jeu:

0 une belle bulle
Raisons:
-Un foutu jeux de guerre américain a la donald Trump beuuurrkk!
-Les gens deviennent cinglés avec cette vitesse de jeux je tue 50 mecs en 5 minutes...
-On nous ressert la meme soupe depuis 15 ans! Mais réveillez vous bande de Créti...

Moralité:
Si vous avez des instincts guerriers passez votre chemin et allez plutot faire un paintball ,au moins vous ferez un peu de sport et vous vous défoullerez réellement.

Ayabousa76
Posté le 07 nov. 2016 à 18:06

70e pour de la merd en barre ya vraiment des pigeons pour l'avoir acheté call of de pire en pire chac année aller plutôt sur Bf1 et titanfall 2 sa c'est des bon fps

Akazi
Posté le 07 nov. 2016 à 18:27

popopopopopopopopopoppopoopopopooppoopopopopopopopooppopopopopopopopopoppoopopoppopoppopopopopopopopopopopopopopopopopopoppoopopopo

Altex80
Posté le 07 nov. 2016 à 17:48

Graphiquement a la ramasse , quand on sait qu'il est censé être en concurrence avec un certains BF1 c'est ridicule.
Gameplay nul et mal réchauffé.
Communauté d'enfant plus jeunes que la licence en elle même.

thegame91
Posté le 07 nov. 2016 à 19:12

Bon remaster le jeu est certes pas complètement au point (santé basse, DLC manquant) et beaucoup de campeurs mais faut voir le bon coté des choses beaucoup de joueurs comme moi attendez un remake de COD4 et maintenant qu'il et enfin sortie tout le monde critique. Vous etes vraiment des hypocrites sachant que COD 4 revient a 10 euros en supplément de IW donc dire que c'est etre un pigeon de l'acheter c'est faux.

Le___Quenellier
Posté le 07 nov. 2016 à 15:20

Jeux à boycotter , obligé d'acheter de la merde pour avoir accès à un si vieux jeux ...
Testé chez un amis (ps4) non merci , et je pense que c'est le même sur tous les supports ...

il-bibik
Posté le 07 nov. 2016 à 19:25

Un call of morne et sans saveur (pléonasme spotted). Si vous l'avez déjà fait vous pouvez passer votre chemin, pour les autres la campagne solo vaut le coup si vous le trouvez à 5€ dans une brocante ou, mieux, attendez quelques années qu'ils l'offrent gratuitement dans les paquets de céréales.

Jacel10
Posté le 07 nov. 2016 à 15:59

Je remonte la note contre les rageurs! :diable: Il n'est pas parfait mais il mérite beaucoup plus que seulement lui cracher dessus parce qu'il se nomme Call of Duty. Souriez une fois de temps en temps et la vie fera pareil. Il y a pire dans la vie que ce plaindre d'un jeu vidéo qui ne mérite pas autant de haine :-) Disliker où écrivez vos commentaires mais moi je ne rage pas et je n'arrêterais pas d'augmenter les notes qui le méritent :-d

1  2  3  4  5