14.6/20

Ttoikantuparles
Posté le 25 févr. 2015 à 00:53

Cette série se porte vraiment bien, 25h pour terminer le principal du jeu, des nouveautés utiles et appréciables, un scenario/pnjs mature, intéressant et bien écrit. Dommage que je ne suis pas très fan de l'ambiance hindou.
Sorti de quelques bugs mineurs, d'une IA toujours à la ramasse, (heureusement le mode difficile existe), FC4 est un bon titre que j'ai apprécié. j' attends le prochain épisode.

4KOLED
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

En tant que fan de Far Cry 3, j'attendais ce nouvel opus avec beaucoup d'impatience.
Beaucoup de joueurs estimaient qu'il ne s'agit que d'un FC 3.5, j'ai refusé de l'entendre ainsi...
mais force est de constater que c'est bien un copié collé de FC3 dans un cadre différent.
Les quelques idées nouvelles (éléphant, girocoptère...) sont peu nombreuses et ne changement pas foncièrement le gameplay.
Les graphismes en 1080p ultra sur PC sont toujours aussi agréables même si techniquement le moteur commence à se faire vieux.
Globalement ce titre garde les atouts de FC3 mais n'évolue pas assez et peine à surprendre un fan de FC3.
Le cadre montagneux népalais/tibétain est agréable mais très répétitif et monotone et a finit par me lasser...
... le charisme de Vaas qui avait en partie contribué au succès de FC3 n'est pas franchement remplacé par Pagan Min.
En bref ce jeu est bon, mais n'apporte rien par rapport à FC3.
Quand on a déjà fait FC3 l'intérêt de FC4 est assez faible même si ca reste un bon défouloir pour les amateurs du genre...
... et ceux qui se disent qu'ils peuvent faire FC4 puisqu'ils n'ont pas fait FC3...
... et bien à choisir, je vous conseille de faire uniquement FC3.
FC4 ne sera pas mémorable comme l'était son ainé.

NB : et au passage ma note est sincère et j'approuve la note mise par JVC qui me semble juste.
En revanche la note mise a COD AW par JVC (18) est clairement abusive, COD AW n'est claiement pas meilleur que FC4.
Si FC4 a obtenu un 16, COD AW ne mérite pas plus que 14/20 (solo moyen ultra scripté, multi vite lassant)

Posté le 21 mars 2015 à 23:29

... Un mot, déçu.
On m'a dit que Far Cry4 était un Far Cry 3.5. Mais non, c'est pas une version améliorer du jeu, c'est une version MOINS bien que l'autre!
J'ai ADORE Far Cry 3, le charisme de Vaas, la façon de tué Vaas! Le moment où on brule le champs de canabis avec la musique de Skrillex et Damian Marley est Génial! La façon de tué le dernier bosse! (Dont j'ai oublié le nom :'))
Je n'ai que des bons souvenirs de Far Cry 3..

Et là, je m'achète Far Cry 4 car une occasion de malade se trouvais devant moi (15€ le jeu.)
L'intro, la musique, pour moi ça commençais super bien! Mais petite à petit.. Je trouvais de plus en plus de défaut..
Niveau graphique, tout le monde dit que ça ce fait vieux.. Bon moi je passe de Far Cry 3 sur Ps3 a Far Cry 4 sur PC en Ultra, alors les graphisme je les trouves super beau!

Amita et Sabal..
On est tous bien d'accord, Sabal est mille fois plus classe.. Mais son avis de religion, perso je trouve, ne lui v'as pas bien DU TOUT!
Déçu de devoir le tué à la fin du jeu (ou Amita dépendant vos choix)

Pagan Min..
Ce perso, est classe et franchement y'aurait pu avoir TELLEMENT de potentiel!!
Déjà, on le croise genre 3 fois dans le jeu..
Après, PUT** DE MER** c'est quoi cette mort nul a chi*!!!!????
Vaas, on la butter on était droguer un combat génial!!! Et là "Assis toi et mange tes raviolis au crabe et puis on v'as dispercé les cendres de ta mère a 2 ou tue moi" on pointe le flingue sur l'ennemi.. Et voilà.. Il est mort.. (y)
Merci..

BugS..
1.9.0...?! J'ai au tant de bug que dans un jeu craquer... Les ennemis qui me voient pas alors que je suis a coter d'eux... Le grappin qui reste coincé dans la pierre...
Ect.

Je joue à ce genre de jeu, moi principalement pour le scénario..
Je suis passer par FarCry 1 le 2, et le 3 à été un jeu.. Woaw..
Mais le 4, avait tellement de potentiel.. Et là.. Rien.. Déçu..
Un dernier point, les musiques sont très mal choisi.
Si vous vous voulez joué au jeu (ce qui est à mon avis déjà fait car le jeu est sorti y'a quand meme presque 6 moiq) ne vous attendez pas à un Jeu Meilleur que Far Cry3.. Voilà j'attends le prochaine opus en éspérant un vrai jeu et un pas une mise à jour.

zyoute
Posté le 21 mars 2015 à 03:47

Avant de commencer à cracher mon venin, je tiens à préciser que je note le jeu à froid, après avoir longuement réfléchit à ce que je pourrai dire.
Commençons par le gameplay : il est lourd, très lourd. Par exemple, il faut maintenir la touche A une bonne seconde pour se soigner (!) et beaucoup d'autres actions rapides sont ralenties par cette lourdeur (c'était pas le cas dans FC3). En plus le jeu est bugué, et pas juste un peu, il y a tellement de bugs en tous genres que ça nuit au plaisir de jeu et depuis que j'ai le jeu (c'est à dire 3 mois), je n'ai pas vu un seul bug être corrigé. Notons que la porté maximale au sniper est toujours de 150 m (c'est pitoyable) et que, sauf erreur de ma part, les touches de déplacement vertical en wingsuit ont été inversées.
Techniquement, c'est mieux que FC3 (heureusement d’ailleurs) mais c'est pas une claque non plus : Crysis, sorti 7 ans plus tôt, est tout aussi beau, est plus fluide, car s'il y a bien un point où les développeurs se sont dépassés, c'est bien au niveau de l'optimisation qui est tout simplement inexistante. J'ai beau avoir une véritable machine de guerre (i7 5820k + 2 GTX980@1300MHz), le framerate est totalement instable, et ça aussi, ça nuit au plaisir de jeu... En plus, à l'image de son aîné, FC4 est graphiquement très hétéroclite : certains effets et certaines textures sont splendides, d'autres sont totalement ratés.
Quant au scénario, il est moins bien que celui de FC3 et Pagan Min n'est vraiment pas aussi réussit que Vaas ou que Hoyt. L'histoire n'est pas nulle non plus et j'ai bien aimé les choix difficiles à prendre du genre choisir entre les renseignements ou les soldats.
On reproche beaucoup au jeu son manque d'innovation, personnellement, je ne suis pas totalement d'accord : non seulement il devient difficile de révolutionner le monde du FPS, mais en plus, il y a quand même pas mal de nouveautés, bien que certaines soient dispensables et que d'autres choses présentes dans FC3 aient disparu.
L'espérance de vie du jeu est franchement bonne, mais force est de constater qu'on a plus à faire à du remplissage qu'à autre chose : toutes les missions annexes sont basées sur le principe du je vais, je tue, je reviens. Un point positif est que les meilleures armes ne sont plus accessibles dès le début du jeu : dans FC3 on pouvait débloquer l'AMR en moins d'une heure de jeu, ce n'est pas le cas dans FC4.
Parmi les choses qui m’énervent, c'est un détail, mais il y a la faune : non, un loup n'est pas plus gros qu'un tigre ; non, un rhinocéros ne peut pas projeter une jeep plus lourde que lui à 20 mètres ; et non, des chiens chassant des yaks ne vont pas se retourner pour vous sauter dessus parce que vous êtes passer à moins de 20 mètres d'eux en étant appuyés par les yaks qui tout d'un coup veulent aussi votre peau !
Pour finir, je tiens à préciser que dans tout autre jeu, avoir des bonus et des armes aussi cheatés que dans FC4 aurai été réprimandé par des phrases telles que "les armes sont surcheatés" (CF FC3 Blood Dragon) ou, je cite : "le cheat élevé au rang de gameplay" (CF Crysis 3) ; car oui, avoir ses dégâts doublés à l’infini parce qu'on finit une quête annexe ou avoir une mitrailleuse au chargeur quasi infini, sans recul ni dispersion, avec la cadence de tir la plus élevée du jeu et des dégâts pour chaque balle plus élevés que sur certains snipers, c'est rien d'autre que du cheat, mais dans Far Cry, tout est permit !

Au final, Far Cry 4 est loin d'être un mauvais jeu, mais franchement, il y a tellement de détails qui ne vont pas qu'au final, le jeu est non seulement moins bien que FC3 mais également honteusement mal finalisé, d'autant plus que la majorité des défauts de Far Cry 3 n'ont pas été corrigés. Si un jour Ubisoft se décide à déboguer le jeu, alors il pourra tenir la comparaison avec son ainé, et je me ferrai un plaisir de changer mon avis. En attendant, au prix au quel il est vendu, je ne le recommande pas.

jc_le_grand
Posté le 29 janv. 2015 à 12:18

Ne casse pas trois pattes à un canard .. Du Far Cry 3.5 tout bonnement avec un changement d’environnement. Les textures lointaine sont affreuse, reste la modélisation des personnages et les effets de lumière qui reste vraiment jolie. Pour le reste rien à changé et on ce lasse bien vite à faire tout le temps la même chose ... Coté optimisation c'est pas mal ( Plus de 60IPS en TXAA X2 tout au maximum avec ma config : I7 2600K @ 4.4Ghz, 16Go de ram et GTX970 FTW O/C 1512Mhz.

bacteriss
Posté le 14 janv. 2015 à 11:59

Un excellent jeu ! Il est vraiment au dessus de mes attentes ! La map est géante et les graphismes sont sublimes ! Il y a énormément de missions et de quêtes annexes, ce qui donne une bonne durée de vie au jeu. Ce qui est le plus intéressant, c'est le multi : C'est vraiment cool de pouvoir s'éclater avec ses amis sur cette map gigantesque ! Le jeu regorge d'endroits à visiter et est vraiment très addictif !

olysk
Posté le 14 déc. 2014 à 18:57

Personnellement assez déçu du Far Cry 3, je suis dans l'ensemble ravi de ce 4ème volet.
Points positifs :
- Visuellement très beau même s'il faut avoir une sacrée machine pour le pousser au max.
- L'IA : réactions rapides, logiques dans l'ensemble
- Les véhicules, les armes - complets et facile d'utilisation.
- OSD + Menus + informations à l’écran complets et bien placés pour jouer.
- Mouvements possibles classiques complets (courses, accroupi, glissage, grimper)
- Les animaux !!! bien modélisés, variés et surtout en nombre sur la carte.
- Jeu stable - peu de crash (plus à cause de mon pc je pense)
- La carte montagneuse très sympa et assez variée.
- Les forteresses - j'ai bien déliré à les prendre à la barbare
- Scénario correct

Points négatifs :
- Quelques ratés graphiques dans les décors.
- L'IA : dans les choux par moment (bonhomme bloqué contre un objet pour l’éternité), qui détecte trop facilement ou pas du tout.
- Mouvements : on perd de la vie pour des petits sauts, ou on se fait détecter pour une mini marche...
- Difficulté par moment vraiment trop dure (je joue en Hard et je bloque complètement sur le meurtre à l'arc de Yuma........ trop de monde, arme ridicule, peu de protection)
- Précision de certaines armes à longues distances (je vois bien l'objet arriver sur l'ennemi et pourtant il n'a rien ???) / surtout les flèches on dirait.
- Les animaux !!! Ils sont drogués pour attaquer, être agressifs à ce point ? surtout les aigles....
- La conduite des voitures/camions : il est en mode semi automatique - on n'est pas libre de conduire tout seul, il veut parfois rediriger le véhicule.

tidav24
Posté le 12 déc. 2014 à 16:26

Voici un test neutre :)

Ce que j'ai bien aimé:
- Les graphismes: Il n'y a rien a dire c'est très beau!
- L'environnement: L'ensemble de la map est très agréable en terme de paysage. Les animaux aident aussi à créer une bonne ambiance, dans le sens où vous pouvez faire de mauvaise rencontre (avec un ours par exemple) comme dans une vraie jungle... (Un putois m'attaquant m'a fait déclencher une alarme lol)
- La durée de vie: 25h pour faire les campagne solo, les missions pour améliorer la quantité d'équipement qu'on peut avoir et 90% des missions en lettre (L, Y etc...) + 1 missions de chaque mini missions (course, escorte, arêne...).
- Le choix des armes: Il y en as beaucoup beaucoup!
- Les compétences: Certain s'offusque de pas avoir de tatouages... lol? Osef le principale c'est d'avoir les compétences qu'on veut lol
- Le fait de faire tel ou tel choix, de tel sorte qu'on écrit tous notre propre histoire dans ce pays :)
- Grossomodo tout ce qui fait un farcry: Les combats, la possibilité d'être dans un environnement libre, les animaux, les véhicules roulant et volant...

Ce que j'ai moins aimé:
- Le scénario: En réalité cela compte pour 1/3 ou la moitié des missions (32) max, du coup vous faites 3-4 choix maximum au cours de la mission principal (soit pour amita soit pour sabal) pis vous enchainez des missions avec des interêt stratégique pour votre camps. Mais fondamentalement on reste assez éloigné des protagonistes principal, on ne s'y attache pas vraiment et moi qui attache une grande importe à la trame principale, je suis un peu déçus par cet opus. Je pense qu'en montant les missions à 40 et en rajoutant du contenu cela aurait été parfais!
- La difficulté: Je vous invite vivement à mettre le niveau en difficile, il n'y aura quasi aucune différence avec le moyen... D'ailleurs je trouve qu'on accède vite au compétences et à de l'argent! A la fin du jeu sans avoir cherché spécialement à ramasser tel ou tel objet ou faire tel quête secondaire, j'ai tout débloqué et j'ai pu m'acheter toutes les armes que je voulais, les plans de la map, les armes les plus chers et aussi customiser ma maison à fond! Au final le jeu rends inutile les petites missions secondaires.
-Les choses inutiles: Les renforts que l'on peut appelé ne servent strictement à rien, je ne me suis d'ailleurs jamais servis des mines ou du c4 (or truc à détruire explicitement), je me suis servis du deltaplane moins de 10 fois (avec un mini hélico c'est plus simple), de tout un tas de compétences qui ne m'ont pas du tout étaient utile. Monter sur un éléphant? Je l'ai fais moins de 5 fois...
- Certains vêtements: En effet même si c'est virtuel, je n'ai pas apprécié de devoir tuer des espèces en voie de disparition, car malgré tout c'est une image qu'on ne devrait pas véhiculer même si ce n'est pas réel. Accepteriez vous de violer un enfant de 3 ans dans un jeu même si ce n'est pas réel? Il me semble que non... bon c'est pas la mort non plus hein, mais je voulais quand même le dire.

En conclusion: Je suis très satisfait par ce jeux, d'ailleurs je précise que mon avis ne prend pas en compte le mode en ligne que je n'ai pas utilisé (pas trop de pote qui jouent sur pc). Il s'agit d'un FPS en environnement ouvert qui vous fera passer de nombreuses heures de jeux! (quand on voit que pour le même prix call of duty c'est 8h...)
Cependant je ne lui met "que" 16, car même si ce jeux à beaucoup d'atout en terme d'environnement, de graphisme etc... Le manque de qualité dans le scénario nous empêche de nous attacher aux personnages et à notre quête, et du coup il ne nous marquera pas, comme Farcry 3 pourrait nous rester marquer (car le scénario était bien meilleur selon moi)...
D'ailleurs à titre de comparaison j'ai bien plus aimé Lara Croft (2013) que je vous recommande si vous n'avez pas encore essayé ;)
Donc bien évidemment je recommande ce jeu car il s'agit d'un jeu de qualité, et qui vous procurera de nombreuses heures de jeu! Mais qui aurait dû être un peu plus perfectionné et épuré.

bestou64
Posté le 11 déc. 2014 à 21:16

J'attendais vraiment ce nouvel opus au tournant, étant globalement déçut par le précédent (tant par son gameplay pas vraiment abouti par exemple les activités secondaires sont souvent sans réel intérêts et l'univers certes jolie manque assez d'immersion résultat je me suis beaucoup ennuyé) celui ci donne l'impression que ce même type de gameplay maintenant bien amélioré (il en avait bien besoin faut dire) est arrivée à une certaine maturité donnant un contenu assez jouissif, je me suis amusé pendant une bonne trentaines d'heures.

Je reviens donc sur les bon points aux niveaux des améliorations :
Les avants postes on été retravaillé de manière à ce qu'ils soient possible de tous les réinitialisés à leur état hostile ainsi que des événements d'attaques subites à terrasser.
Une fois tous nettoyé on croise tjs des ennemies sur nos chemin grâce notamment au fameux événement karma. On peut donc tout aussi bien ce refaire autant de fois qu'on le souhaite nettoyer un avant poste individuellement.
Le système d'argent est revue à la hausse car on à ici tjs un besoin d'argent, contrairement au 3 ou on gagner de l'argent bien trop souvent ce qui donnait un résultat bien trop accessible à toute les armes et autres éléments achetable.
Les tours radio peu varié dans leur emprise laisse place à des clocher qui varie souvent dans le mini jeu plateforme, j'ai pas eu la sensation de faire la même chose.
Le scénario reprend une écriture bcp moins bordélique au niveau des genres avec ici une histoire plutôt simple mais efficace d'un roi gouverneur essayant de conquérir tout le pays kyrat entrainant donc une guerre civil importante. Le peuple kyrat tenter de trouver des solutions pour sauver leur liberté et tradition malgré des idées politiques différentes au seins même de la parti. C'est donc dans cette atmosphère loin d'être inintéressante que débarque notre héro Ajay Ghale découvrant entre autre au file de son périple les drogues locales fabuleuses ^^
Ca tiens bien en alène même si c'est pas si original que ça bref ça fonctionne quand même.
Les décors sont sublime Far cry retrouve en prime une immersion intéressante.
Une variété d'activité annexes comme celle du convois à protégé très fun à jouer.
Un nouveau système d'entraide ou on peu appeler un mercenaire pour coopéré hors compagne principale dans différentes actions.
Beaucoup de Fun ici est là c'est l'élément majeur dans Far cry 4.

Abordons maintenant les quelques fausses notes, par exemple la mission au sein de Shangri La est au final peut utile finalement au gameplay. Je vois ça comme du remplissage bon certes c'est plaisant au niveau des décors mais au niveau jouabilité c'est platonique les ennemies sont facilement contournables avec un gros coté couloirs endormant sur la longueur. Si il ne l'aurait pas mis ça sa n'aurais rien changé au scénario d'ailleurs la majorité ce déroule en dehors de la campagne principale, ah la la ubi c'est gentil de gavé le gameplay d'avantage mais il est déjà assez bien remplis comme ça ^_^.

Encore hélas des répétitivités dans les quettes annexes et dire que ça fais depuis far cry 2 que j’attends des progrès à ce niveau peu-t’être avec Far cry 5 qui n'a pas intérêt à utilisé encore le même gameplay ça serait une connerie monumentale de la pars d'ubi de refaire la même chose encore une fois faut changer la prochaine fois.

Au niveau des décors du nord, je m'attendais à découvrir un environnement tout enneigé avec des moto de neiges ben non j'ai été surpris de découvrir au fond une ambiance sinistre avec des arbres brulés une teintes orangé dominante et un environnement étouffant par son manque de détails et de vérité. Mais malgré tout ça à quand même son petit cachet bien à par du reste de Kyrat qui est juste superbe !

Conclusion un Gameplay revu à la hausse avec plus d'activités notamment celle de Longinus qui offre en bout de piste une récompense assez intéressante à possédé ;)
L'histoire est très sympa à suivre même si la fin patine un peu dans la semoule, la dernière mission est vraiment géniale à faire et en équipe en plus merci ubi je me suis régalé !
Kyrat je ne l’oublierais pas ;) dommage que le jeu propose qu'une seule partie sauvegardé...
Très bon jeu je le recommande pour son expérience vidéo-ludique bien jouissive !

Woundz
Posté le 10 déc. 2014 à 13:27

Quelques défauts agaçants de FC3 ont été corrigés mais le verdict est pour moi sans appel : au bout de 5 h de jeu j'en ai déjà marre. Comme sur le volet précédent une fois passé "l'effet kiss kool" je m'ennuis, c'est lassant et répétitif. Les quelques nouveautés comme le gyrocoptère et l'éléphant sont sympathiques mais des features ne suffisent pas.
Certains équilibrages sont frustrants et totalement WTF comme libérer un camp proprement en le nettoyant de toute une armada sur-armée pour se faire ensuite tuer par... une belette qui encaissera sans broncher 5 flèches et 12 chargeurs...
Bref, un jeu qui malgré son contenu me parait toujours aussi vide. Pas mauvais mais loin d'être passionnant et accrocheur, il lui manque toujours ce petit quelque chose pour être un grand jeu tenant en haleine sur toute sa longueur.

bubu_fire
Posté le 08 déc. 2014 à 16:05

A quoi révolutionner un truc qui fonctionne à merveille! Pour FC4 est une digne suite du 3. L'histoire, rien à dire, je me prends autant dans la combine que dans le 3. Coop, parfait, juste dommage que l'on ne puisse pas faire toute la campagne.

A ceux qui le note mal, j'espère que vous n'êtes pas fan des 349 Call Of Duty qui, mise à part le sujet, sont tous les mêmes.(Même si j'affectionne également cette série)

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Un jeu fort sympathique tout comme son prédécesseur. L'ambiance à Kyrat est vraiment magnifique. Ajay Ghale est un personnage fort charismatique tout comme Pagan Min. Un scénario vraiment réaliste qui se rapproche encore fort de Far Cry 3 malheureusement. Je n'ai trouvé encore aucun bug pour ce jeu. Un gameplay toujours aussi bourrin et j'adore

crysis65
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Je viens de terminer le jeux et mon verdict:

Finalement rien ne vaut farcry3, je me doutais bien que pour surpasser le 3 c'était mission impossible et là c'est confirmé. Le fait d'avoir quitté les îles paradisiaques n'était pas une mauvaise idée mais si on remarque bien on était souvent dans l'ombre et pratiquement peu de visibilité des ennemis mais ca c'est une chose. Et une première pour Ubisoft pratiquement aucun bug pour moi j'ai été même surpris.

Ce que j'ai aimé: Le décor grâce à un excellent graphisme, vraiment on est plongé dans une nature presque réelle, l'histoire en général même si la dispute entre deux chefs devient pénible à la longue, j'ai aimé le fait de choisir si on souhaite tuer ou non à la fin de la mission, les armes avec les personnalisations même si j'aurais aimé un peu plus.

Je n'ai pas aimé: Les ennemis qui ont rien à voir avec Farcry3 ou les voix off sont horrible, les insultes et les crasseux qu'on avait l'habitude de voir dans le 3 n'y sont plus, les répliques une fois tué disparu également, dès qu'on pose le pied au sol on se fait attaquer par un animal, je ne dis pas que ca me dérange mais c'est pénible des fois car trop c'est trop, je n'ai pas aimé Pagan qui est trop absent, les missions archéologies comme dans le 3 ca manque beaucoup.

Au final, j'ai vraiment aimé ce 4ieme opus mais pour ma part, Farcry3 était trop parfait, avec un excellent Vass beaucoup plus présent que Pagan. Ce que j'espère c'est que Farcry5 sera au même niveau que le 3 mais ca j'en doute.

ghostspeeder07
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

avec un intel 7 4770k et une AMD R9 290x le jeux est super beau en very high a ultra c'est magnifique
un peu de similitude avec far cry 3 ,je le recommande a tous se qui aimes les FPS et monde ouvert.
je comprend pas pourquoi mettre 0,graphiquement bien fait , scénario pas mal ,Je trouve ça sévère . surtout sans avoir jouer .

KIFE85
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

injouable injouable et injouable aucun plaisir sa rame dans tous les coin pourtant j est gtx 980 evga ecran asus gsync i7 3.6g 16giga de ram fau m expliqué se delire la meme merde que watch dog est je voi vau note je comprend pas d etre aussi indulgent tous mes autre jeux tourne bien battelfield 4 metro last light etc etc bref si sa les emmerdes de fair des jeux sur pc qu il arrete pour conclusion se jeux vau -10 sur 20 et pourtant j adore far cry mais la ses pas possible

medionafr
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Comment peut t'on noté un jeu après 1h de jeu??
Moi aussi la première heure j'ai eu l'impression d'un FC3.5, mais voila quand on continue à jouer on admire le travail réalisé. FC4 ouvre la voie à tout les types de jeu, discret, intelligent et bourrin.
Un moteur graphique qui vieillit ?? mais WTF, jouer en ULTRA, c'est des graphisme que j'ai rarement vu sur PC. L’interaction avec la nature est juste jouissif. Par ex tout à l'heure j'ai vu un aigle essayer de tuer un sanglier, et des détail comme ça il y en à énormément. Le seul hic c'est le scénario, qui reste bon mais sans plus.
Oui ils ont garder les bases de FC3 et heureusement c'est un FC, vous vous attendez à quoi?
Ubisoft s'impose clairement pour moi comme l'un des meilleur développeur au monde, et il est FRANÇAIS.
SVP pour les kikoo qui mettre 4/20, jouer 10h à ce jeux et on en reparlera.

gamelink
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Je joue en Qualité Nvidia (au dessus de ULTRA) avec la Titan donc niveau graphisme on va dire que ça tape assez fort dans la rétine pour mon plus grand plaisir. Que dire si ce n'est que c'est Far Cry 3 en beaucoup plus beau, plus grand, plus complet, plus grandiose (je ne parle pas de l'histoire principale qui pour moi est complètement accessoire dans les far cry depuis la fin du 1)... Far Cry 3 à mérité de ma part un 17 ... Ce nouveau jeu en mérite largement plus mais comme aucun jeu actuel ne mérite le 20/20 (il y a toujours à redire) alors je lui met un bon gros 19 lui remerciant de l’extrême jouissance qu'il me procure :)