17.1/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Graphismes excellents, c'est fluide, ça va vite, très vite même, la jouabilité est exemplaire.

Sonic & All-Stars Racing Transformed pioche dans les meilleures sagas de Sega pour imaginer des parcours funs et spectaculaires. L'ajout des différents moyens de locomotion s'intègre parfaitement bien, grâce aux circuits qui évoluent pendant la course et ajoutent au spectacle.

Le travail sur le fond booste littéralement la saga, même si la forme aurait pu être peaufinée, en s'éloignant peut-être encore davantage des modes habituels pour créer une vraie surprise.

Une bonne alternative à Mario Kart.

LeLoupFu
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

SEGA au top comme on l'aime, de l'arcade au petits oignons !! Je ne vais pas énumérer les qualités intrinsèques au jeu sur lesquelles vous êtes déjà bien informé, mais vous dire combien cette version PC est monstrueusement optimisée ! Fluide, sans aliasing (mais vraiment !), sans aucun clipping, dotée d'une distance d'affichage hallucinante et des temps de chargement... euh... de quoi je parle, là !!

Bref, à 19€ si vous êtes un débrouillard du net, et que le genre Mario Kart vous manque sur PC, n'hésitez pas un seul instant !

Bravo SEGA, vous m'avez fait rêver dans les 80's, 90's ; 2013, votre savoir-faire m'émerveille toujours autant !

1  2  3  4  5
domson90
Posté le 02 juil. 2015 à 13:31

Mon premier jeu style Mario kart. Jamais je n’aurai cru m’amuser autant sur ce type de jeu. Sur une TV plasma avec écran divisé á 4 trop fun le jeu.
La conduite est arcade en même temps normal pour le type de jeu donc 10 minutes pour apprendre á conduire et hop on est dedans. Une grande variété de map et les armes parfois très rigolo. J’en suis à 40 h et je ne vais pas m’arrêter car le jeu a une rejouabilité presque infini. Pour débloquer les joueurs tu dois jouer et rejouer et sur ce chapeau au mode multi et les serveurs stables à souhait. Brefs je le conseille car ce jeu est un régal entre pot, tant en multi qu’ en solo.

olfeskar
Posté le 26 déc. 2014 à 10:55

Ce jeu est formidable!

N'étant pas fan des mario kart trop simpliste et surtout grand fan de crash team racing, j'ai retrouvé avec ce jeu quelques map copier sur CTR ainsi que des modes de jeu et du gameplay.

Pas de bug, une belle fluidité, un mode online qui fonctionne bien, un jeu vif et très beau, rien à dire au top, vraiment pas très loin du maitre incontesté CTR.

J'ai vu un commentaire dire qu'il comprend rien au map, comment cela est il possible? vous jouez sans doute sur wii(pixel), car après quelques heures de jeu vous les connaissez par coeur et même sans cela en arrière plan il y a toujours des indications pour dire dans quel sens aller, ouvrez bien les yeux et foncer :P

Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu mais... je trouve les circuits trop longs voir même pour certains ennuyeux. Je préfère largement le premier car je trouve les passages en bateaux et en avions lents et trop linéaire pour certains circuits. Les musiques pour ma part, ne sont pas géniales et font parfois un peu musique d'ascenseur. J'ai fais le grand prix et je me suis arrêter là. J'ai joué au multi mais là encore je ne trouve pas les sensations du premier auxquels j'avais joué avec un immense plaisir sur xbox 360.

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Un bon jeu sur PC,qui est fluide et auquel on prend du plaisir a jouer, on y retrouve le bon jeu d'arcade qu'on aime vraiment. Et c'est ça qu'est bon ! :D
Le mode est vraiment bavant... :bave:

Cordialement, Veneck_is_back

Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Après un 1er épisode très convainquant, Sonic & les héros de Sega reviennent en mode transformed.
Que ce soit au volant, en bateau où en jet, la sensation de vitesse est toujours au rdv !
De nouveaux circuit dont 4 issu du précédent volet, des défis, des succès ... ce Sonic & Sega all-stars racing tranformed est encore une fois bien complet !
Vous reprendrez bien une dose de turbo ?

3615lastofus
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

J'avais apprécié le premier opus, et celui-là est tout aussi bon ! Les transformations apportées aux véhicules sont intéressantes et bien plus poussées que celle des derniers Mario Kart (d'un côté, hélice & deltaplane, de l'autre bateau & avion)

Je regrette juste la disparition de certains personnages du premier volet, et des motos, qui variaient quelque peu le gameplay. Certes, ce n'est pas le jeu de course de l'année, mais ceux qui aiment l'univers SEGA seront ravis de retrouver toutes les mascottes dans un jeu de course rythmé, bien réalisé, et à la difficulté adaptée.

PelleEtRateau
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Aïe aïe que c'est kitsch! Ils en font beaucoup trop, la voix qui commente la moindre de vos actions est très pénible, le jeu est pollué par des mécaniques inutiles, comme l'infâme bateau qui gâte complètement la bonne jouabilité globale du titre, le mini jeu de bandit manchot, l'humour dans les commentaires en course qui tombe à plat.

On est malheureusement encore loin de la qualité d'un Mariokart... J'imagine que les nostalgiques de Sega se régaleront, sinon ça reste un jeu honnête et solide, mais de seconde zone.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu, sur Wii, ils ont Mario Kart et sur PC, on a Sonic All Star Racing Transformed, un jeu très prenant, qui tient tête à Mario Kart. Un Game Play assez Semblable, le dérapage et les quelques pouvoirs, une différence tout de même, une sensation de vitesse plus élevée sur sonic All star[..], 5 Coupe avec chacune 4 courses, des belle map pleine d'animation + les coupe Miroir et des missions, un choix de difficulté bien Dosé et donc accessible à tous. Du monde en multi ce qui est un bon point.
Et je rajoute, j'ai était impressionné à quel point mon PC arrivée à faire tourner le jeu sans aucun souci, un jeu qui est donc très bien optimisé.

Un jeu que je conseille pour les amateurs du genre.

Abyss_Calibur
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de course, sa prise en main est facile et sa jouabilité l'est tout autant, quoique, personnellement, j'ai eu un peu de mal à aller parfaitement où je voulais lors des séquences en avion, mais ce n'est qu'un détail.

Le fait de pouvoir piloter plusieurs engins dans la même course est pour moi quelque chose d'inédit, d'ailleurs, les animations des transformations voiture/bateau ou voiture/avion sont réussies et amusantes.

Graphiquement, une nouvelle fois, c'est du haut vol. Le seul défaut qui pourrait être relevé, c'est les voix qui peuvent, à trop longue exposition, devenir assez agaçantes, et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis plus de 17.

YuriLoweII
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Très beau jeu, fun, avec items sympa et beaucoup de contenu, ce jeu est un excellent mario kart like !
Les karts se transforment automatiquement sur des portions de circuits en avion ou bateau ce qui offre une nouvelle manière de jouer et qui renouvelle donc l’intérêt du jeu.
Un très bon jeu que je conseille vivement !

jesus_freak
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Pour moi il est devenu le MarioKart-like de référence. Pendant longtemps je considérais Mario Kart comme étant indétronable, mais après avoir joué au très bon "Sonic & Sega All Star Racing" que j'ai trouvé meilleur que Mario Kart Wii (mais moins bien que Mario Kart DS) j'ai pris l'épisode "Transformed" dés sa sortie. (sur PS3 puis sur PC)
Le jeu est plus beau, plus fun, plus rapide que n'importe quel Mario Kart que j'ai pu joué. Il y a certe un temps d'adaptation avec les nouvelles armes et le controle de la transformation en bateau, mais après avoir maitrisé c'est du fun en barre.

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels je

Nabbo999
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Je m'amuse énormément avec ce jeux, même si il n'a rien d'exceptionnel, je m'amuse tellement que je ne peut pas mettre une autre note que 20, après tout l'amusement es le but premier des Jeux Vidéo.
Ne vous fiez pas a son aspect enfantin la difficulté es au rendez-vous, mais c'est le genre de difficulté qui te pousse a persévéré.
Quand j'ai commencer ce jeux je ne pensez pas être capable de faire la moitié de se que j'ai réussi a faire, même si j'ai pas débloquer tout les personnages a 100% je ne désespère pas.

Tensha
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Toujours au top, un jeu qui fait plaisir, et que la plupart des personnes apprécient .
La version sur PC est vraiment joli, une magnifique optimisation .
La conduite toujours aussi bien, , les animations sont très fluides, ce qui apporte beaucoup de plaisir en jouant .

SeigneurDesCons
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Très sceptique au début en m'attendant à une pale copie de Mario Kart dans l'univers de Sonic, j'ai été très agréablement surpris. Ca reste un Sonic Kart mais qui a été très bien tourné. Les différents défis et courses sont plutôt intéressants, sans compter les personnages (et leurs véhicules) ainsi que les exclus PC. Les graphismes et la bande son dépotent, la difficulté est présente (de mon point de vue bien sûr ^^'). Le seul très énervant reste la voix off, tant qu'on a pas compris qu'on peut la couper bien sûr...
Un bon jeu, que ce soit en solo ou en multi, on se régale :)

1  2  3  4  5