15.3/20

Derrickk
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Génial en surface mais manque cruellement de profondeur.

Je m'explique, comme beaucoup de monde les 20 premières heures ont été géniales: braquages, imprévus, scénarios délirants, difficulté au rendez-vous. Certes c'est pas super beau mais qu'importe, on débloque d'autres missions, des armes, de nouveaux talents et on galère entre pote ou avec des gens déterminés et on s'amuse.

Mais voilà, après on a débloqué des talents, des armes, on connait les missions, on a appris les techniques et on est un peu déçu... L'IA est trop simple à maitriser, certains casses sont carrément bouclés en rush avec les talents et sont farmés. Il est possible de rater une mission c'est vrai, mais ça tient plus du random effect, que vraiment d'une difficulté présente.

Et le pire c'est qu'on débloque toute les armes assez rapidement, pour avoir les 3/4 du jeu (en terme de temps) sans nouvelles armes, et en ayant débloqué toutes les missions.

Alors oui y en a 10, toujours légèrement différentes, mais finalement on se rend compte que pour chaque mission il y a 3-4 variations mais que 3 missions sont exactement au même endroit seul change l'objectif, donc on refait assez vite la même chose.

Finalement je suis niveau 57 sur 100 après 3 jours mais j'ai l'impression que j'ai déjà fait le tour. Ça enlève du plaisir mais je continue d'y jouer, en espérant que les ajouts de contenu viendront crescendo...

P.S.: Je n'ai pas eu de problème avec la communauté ou les problèmes de connexion que d'autres ont eu.

Falcko9242
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le jeu en coopération de l'année ! Enfin je l'attendais tellement cette suite de Payday The Heist ! Et je dois dire que je n'est pas était déçu ! Tout d'abord les points positif : enfin on peut faire les braquages sans se faire repérer,le moteur graphique est un peu mieux, assez de possibilité (ce que j'entend par la c'est le faite qu'on peut rentrer dans une bijouterie ou autre en passant par la fenêtre,par la porte de derrière,par le toit ect...)plus de choix d'armes,les points de compétence, les équipement secondaire, les protection, et les accessoire d'armes et la personnalisation des masques !Ensuite les points négatif : L'IA allié en solo et comme dit dans le test : se faire virer en fin de partie du coup pas d'argent.Je vous conseille vivement ce jeux mais en multi car si c'est pour y jouer en solo je vous le déconseille :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Cedric3000
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Graphiquement on ne peut pas dire que le jeu soit une réussite mais les missions braquages sont assez cool si vous la jouez stealth, si vous achetez ce jeu pour la jouer bourrin sa sert clairement a rien.Le système pour évoluer notre braqueurs est très bien mis, les DLC ne sont pas énormément remplis pour leurs prix :/ Payday 2 est bon jeu mais il va de sois que ce n'est clairement pas le jeu de l'année

InfinityGh0st
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Solo : Nul. Les bots sont inutiles et ne font rien !
Multi : Le jeu parfait pour s'amuser entre amis. Gros problème là aussi : Les AFKs. Payday 2 s'avère être un excellent jeu en multi mais un jeu très très décevant en solo, des heures de délires entre amis sont à prévoir !

_chisayou_
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Je ne comprend pas comment ce jeu est aussi bien noté... les graphisme sont vraiment moyen pour l'époque , L'IA est vraiment horrible ... le seul coté sympa est la customisation, rien de plus. Et dire qu'il prend plus de 20 Giga.... je ne vois pas pourquoi

pouette7
Posté le 12 août 2014 à 00:00

assez déçu de mon achat, ce jeu est surcoté. Extrêmement répétitif, toujours les memes missions. la seule rejouabilité réside dans les éléments de l'inventaire à débloquer. c'est un peu comme un hack & slash, on passe son temps à farmer des centaines de fois la meme mission tout ça pour des objets à collectioner. l'amusement diminue avec le temps. apres 10h de jeu c'est déjà beaucoup beaucoup moins drole.

Posté le 08 août 2014 à 00:00

que vous préfériez la pression d'un braquage discret ou le fun d'un assaut frontal, ce jeu satisfera tout le monde avec la liberté qu'il laisse aux joueurs.

On regrettera tout de même le grand nombre de DLC payants (et chers).

Posté le 05 août 2014 à 00:00

Que dire? Un jeu vraiment génial, surtout au début quand on ne connait pas les missions. Mais si je lui donne 17 et non 20, c'est pour plusieurs raisons. Dans les +, le jeu est plus difficile qu'avant et demande beaucoup plus d'attention. Avant : on spawn, on fait 2 ou 3 trucs car on sait comment réussir la mission et on repart. Maintenant c'est plus complexe notamment grâce au mise à jour sur PC et au DeathWish. Bonne rejouabilité et très joli en ultra. Un aspect collections et personnalisations poussant le jeu encore plus loin. Le gros défaut? Seulement quelque missions (1/3) rapportent assez d'XP pour passer les lvl au dessus du lvl60 sans y passer 20h pour chaque. Les DLC sont sympa mais certains peu utile pour 5€.

Jonic
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Bien joué au développeur nommé Overkill pour avoir fait de très bon jeu de coopération ! En effet, ils ont fait Payday 1 qui était très bien mais ils ont fait un 2 qui est encore mieux !

Payday 2 est un très jeu multi-joueurs, surtout en coopération où vous contrôlez l'un des 4 braqueurs avec des masques de clowns.

Les points positifs:

-Jeu en coopération à 4 joueurs
-Des maps et missions de qualité
-Des mises à jours régulière
-Un système de niveau très long
-Des spécialités à se spécialiser
-On peut faire les missions en furtif ou bourrin
-Des niveaux de difficulté variés

Les points négatifs:

-Peu de missions/maps
-Pas spécialement beaucoup d'armes
-Pas très réaliste
-Des DLCS payant

Très bon jeu en coopération à la Left 4 dead mais malheureusement il manque pas mal au niveau de la variété des armes au niveau du manque de mission.

mrvivz
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

18/20? Je comprends pas.. J'ai tenu 2 parties en ligne.. Répétitif, chiant, aucun aspect tactique. Le réalisme n'en parlons même pas..! Certains mecs ne bronchent meme pas apres 2 chargeurs dans le bide..

L'impression d'avoir des jouets et pas des vraies armes en main.. L'IA est pitoyable même sur une mission marquée "Tres Difficile"

Même les graphismes ne sont franchement pas top (tout à fond).

Avec le foin qu'on nous a fait sur ce jeu et cette série je n'ai pas hésité en voyant une promo steam.. Eh ben heureusement que je l'ai acheté pendant une promo.. Mais j'ai quand même perdu 15€..

Moi qui adore les jeux de Co-op (L4D pour ne citer que lui), alors la je suis franchement déçu..

Leogem
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Contenu assez immersif qui nous plonge dans l'univers assez glauque de la série ! Cependant il conserve sa spécificité dans l'ambiance ! c'est-à-dire qu'il offre de bons passages complètement survoltés lorsque, dans le 6eme stage , le boss n'est pas celui qu'on croit !

Malgré une musique parfois loufoque, je vous recommande ce jeu !

sackboy77130
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

je m'éclate sur ce jeux mais un seul défaut ces que ces trop répetetif . Mais sa reste toujour un bon jeux pour jouer avec ses potes en mode en ligne . Je le conseille , teste la démo pour avoir votre opinion .

Hapsolutisme
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Un jeu de braquage qui bien que parfois répetitif et légerement Pay to Win avec les DLC, est agréable et prenant.
Les DLC qui offrent des maps ne sont pas nécessaires pour jouer sur ces maps, mais juste pour heberger une partie sur cette map, contrairement a la plupart des DLC d'autres jeux multijoueurs.
La communauté en soi n'est pas trop mauvaise, et les bugs pas trop fréquents.

sword-gun
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Payday 2 est un très bon jeu,des nouveautées sortent souvent,la communautée est bonne,le jeu est relativement bien remplie,on peut soit faire les mission en mode "Bourrin"(C'est vraiment jouissif d'arroser les forces de l'ordres a coups de fusil) Ou soit le faire en "Stealth"(C'est grisant de réussir une mission sans alerter les flics...vous trouvez pas ? :hap: )

Mais bon...un petit bémol...faudrait rajouter des maps afin de diversifier le jeu(Ba...ne me dite pas que les déclinaisons de la banques sont des map...c'est juste le butin qui change.)

Mais globalement...Payday 2 est un jeu atypique...et en tant que jeu Atypique,il a réussit a nous faire plaisir.

Je le recommande vivement.

GVXKUTEN
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Quand on commence le jeu, il est cool mais quelques jours après, quand ont a finit le rush il est répétitif, long, chiant.

Au début on se dit "Ouai! C'est cool, des armes! des compétences!" mais après avoir rush le jeu, on n'a plus la même impression.

ZzefF
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Payday est cool...les 2 premiers jours en fait ce jeu est bon mais on a vite fait le tour, même si on y revient avec plaisirs avec des pote, on s'amuse, on perd souvent, on recommence, une grosse dose de fun en multi. Par contre une fois qu'on a un perso cheater avec des arme péter on connait par coeur chaque map rapidement même si certaine chose change on a tout le temps les même formule, c'est dommage mais c'est toujours géniale en coop. On peut aussi reprocher une chose l'IA des équipiers, ces imbéciles ne savent pas porter de sac, ne savent pas passer sur les poutre et planches, ne peuvent pas non plus trouver le chemins le plus rapides pour vous relever non, MAIS NON!!!, ils sont obliger de faire le tour de la map pour vous relever, il tire mal et se coince vite sur les mur, bref des attardés avec des flingues ça fait pas bon ménage.

Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Un énorme jeu de braquage qui fait indirectement concurence aux braquages presques inexistant de GTA V.
Un jeu bourrin ou furtif tres fun a jouer en cooperation avec des amis une bande son tres appreciable voir tres bonne.
Les armes sont bonne les graphismes satisfesant pour un jeu independant .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28