14.1/20

Poissonkipu9
Posté le 02 mars 2022 à 15:17

J'ai pu jouer à Cyberpunk 2077 un peu plus d'an après sa sortie. Après avoir vu toute la polémique autour de ce titre, je pensais que ça serait très oubliable ou alors simplement une expérience un peu marrante à cause de bugs en pagaille. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que ce n'était absolument pas le cas, Cyberpunk 2077 est une expérience riche, passionnante et unique dans le paysage vidéoludique.

Une expérience pas exempt de défaut il est clair : densité de population trop faible, circulation de voiture inexistante, lieus pour personnaliser son personnage (coiffeurs, tatoueurs..) absents. J'ai aussi trouvé regrettable qu'on ne puisse pas non plus décider de jouer un personnage uniquement humain sans aucune augmentation par exemple.

Mais une fois ces problèmes évacués, on a affaire à l'un des meilleurs Action / RPG jamais réalisé selon moi. Night city est un terrain de jeu incroyable, que ce soit visuellement, ou en terme d'ambiance. Vivre cette aventure uniquement à en vue FPS donne un cachet très particulier à ce titre, tout paraît grand, impressionnant, sordide... Bref on est complètement transporté dans cette ville qui représente le coeur et l'âme du jeu.

Niveau gamplay, on reste sur quelque chose d'assez simple dans le fond, Cyberpunk ne réinvente pas la roue mais les mécaniques de jeu sont très bien exploitées. Le hacking est au final assez anecdotique mais offre pas mal de possibilités d'infiltration, le feeling des armes est réussi, elles sont variées et fun à jouer. Le système d'amélioration et de charcudoc permet vraiment de façonner son gameplay de la manière que l'on veut, en fonction des approches que l'on pérfère privilégier (infiltration, arme à feu, hacking, corps à corps). En bref le gameplay est très bien réussi, même s'il aurait pu être un poil plus profond.

La structure de l'aventure est très prenante, le level design des environnement est très bon, les quêtes annexes très réussies même si l'aventure principale est assez courte malheureusement. J'aurai apprécié peut-être plus de missions centrées sur de l'action, avec des boss ou des ennemis un peu plus costaud (dommage qu'il y'ait au final pas beaucoup de boss, l'univers si prêtais bien).

L'histoire est aussi une petite pépite, les personnages sont merveilleusement bien écris, ils sont tous intéressants et attachants. Le joueur est confronté à beaucoup de questions morales, et on est amené à prendre beaucoup de décisions qui influeront le dénouement de notre aventure.

En conclusion : j'ai adoré ce jeu, j'ai adoré son univers et son ambiance, c'est une aventure qui vaut vraiment le coup d'être fait. Je regrette tellement le baching autour du jeu, si seulement il n'était pas sorti buggé, le monde l'aurait reconnu à sa juste valeur. Maintenant j'espère de tout coeur que le jeu ne sera pas abandonné par les développeurs, qu'ils finiront par sortir une extension ajoutant peut-être des fins et du contenu supplémentaires pour nous faire retourner à Night City. Merci CD project, je n'oublierai pas Cyberpunk 2077 de sitôt, jamais je n'aurai prit autant de plaisir à compléter un jeu à 100%.

Melkisedec_
Posté le 24 févr. 2022 à 17:22

Pour moi cyberpunk est une claque!!! l'écriture, le nombre de détails, l'ambiance, pour moi c'est un rêve de gosse!
Ce qui me chagrine vraiment c'est ce bad buzz. Qui pour sur, bloquera l'arriver d'un cyberpunk 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Major-dislike
Posté le 16 juil. 2021 à 04:47

Franchement ce jeu est top. Bande son, graphisme, scénario, ...
C'est vivant et pas répétitif.
La conduite est pas top mais je reste indulgent. Le jeu à 2 ans d'avance sur son temps. Les investisseurs de CD Projekt RED voulaient un max de fric pendant la crise covid.
Je suis deg' pour les devs

guyverbioboust
Posté le 06 juin 2021 à 15:09

bonjour, un jeu solo parfait sur ordinateur, rien a y redire. Effectivement j'ai mis la note de 5/20 sur ps4 car ce n'etait vraiment pas une bonne expérience pour moi. Apres remboursement de cette version ps4 j'ai soutenu le projet en rachetant une version pc et je ne suis pas déçu. Vraiment la perfection ce jeu. Une fois le jeu terminé de fond en comble, (plus d'une centaines d'heures) vous pouvez vous amuser avec différents mods (nexusmods). En espérant un mode multijoueur type Roleplay car le jeu n'est pas fait pour du GTA like. Du très bon boulot mais je précise version console a fuir. Les consoles actuelles n'ont pas la capacité de faire tourné correctement le jeu, même les next gen je n'y crois pas.
bonne journée

xofeye78
Posté le 13 sept. 2021 à 16:58

Acheté sur une config vieillissante, GTX 980, 8 giga de RAM, i5 correct.

Le jeu est très joli, l'ambiance vous amène dans un autre monde. La ville est assez grande pour vous occuper durablement au travers d'un scénario vraiment très intéressant.
Il est possible de récupérer les vêtements sur les ennemis afin d'améliorer son personnage et des armes rares sur les personnages des missions secondaires. Elles sont très efficaces.
Les déplacements sur la carte sont aisés que ce soit à pied ou à voiture.
Je joue à la version patchée 1.3, mon PC étant à jour et marchant comme une horloge, aucun crash, juste des petits bugs de collision assez rares.

Un petit conseil, faites vous un personnage assez équilibré avec les points de compétences pour ouvrir certaines portes et améliorer votre personnage grâce aux nombreux implants chez les "Charcudocs" de la carte (ne pas payer votre dette au début du jeu).

The_Pun15h3r7
Posté le 05 janv. 2021 à 14:56

Petit retour rapide sur Cyberpunk!

Vu qu'apparemment je suis à contre courant, on va être clair, efficace, concret et pertinent (ce qui va changer de certains qui pensent que basher en répétant c'est être cool ou qu'un bon jeu c'est un jeu facile avec 600 quêtes identiques).

Alors, Cyberpunk, en 3 mots: une vraie tuerie.
Je pourrais même m'rrêter là, et juste vous inciter à y jouer mais on va développer pour les sceptiques, les frileux et les jean-kévins qui ont lu 3 tweets et pensent savoir.

Graphismes: exigeant un PC et une carte graphique dédiée, les graphismes sont justes grandioses. Immersifs, léchés, on sait où l'on est, ils servent l'ambiance, on est bien dans du cyberpunk et c'est grand. (Pensez à stocker le jeu sur un SSD afin d'optimiser le chargement des textures)
Histoire(s) : en plus du fait d'avoir une histoire principale prenante, dense, subtile, bien construite, pleine de rebondissements, le jeu se permet des quêtes annexes toutes différentes, et qui poussent à la réflexion sur la technologie, les IA, le monde d'aujourd'hui et de demain. C'est mature, réfléchi, et prennant!
Les 7 fins alternatives et les myriades d'options de choix tout au long des quêtes, importants ou non, donnent du piquant et de l'interet à suivre les dialogues de ce RPG hors du commun.
Gameplay/prise en main: relativement facile à prendre en main, il faudra quand même passer un peu de temps dessus afin d'être à l'aise dans le jeu. Tout est logique, mais aussi ouvert.On peut monter les escaliers, passer par la porte, mais aussi avoir un implant double saut (que je recommande) afin d'atteindre un endroit: en fonction de nos capacités, et de nos implants. C'est jouissif quand on a un peu l'habitude, et offre beaucoup de possibilités de s'amuser, de varier les approches, etc.

Conclusion:
Cyberpunk est un excellent RPG (un RPG les kévins, pas un FPS) qui se savoure en suivant les histoires, en échangeant avec les PNJ, en suivant les dialogues, mais qui prend aux tripes, qui questionne le monde d'aujourd'hui et de demain, le rapport à la technologie, au corps et aux modifications, à l'IA. Au delà de ça, la liberté reste de mise, c'est un beau monde ouvert, où quelque chose se passe à chaque coin de rue, et où l'on peut se perdre des heures à rouler dans la ville pour tout découvrir.
Techniquement, on est à un stade au dessus des derniers jeux. Malgré les bugs (rares personellement) rencontrés, Cyberpunk tape est beau à voir, et très agréable à jouer. C'est un travail colossal qui a été fourni et continuer d'être apporter. Des DLCs gratuits, des mises à jour, des patches .. Rares sont les jeux actuellement à être aussi denses, complets, profonds, et en plus à fournir du contenu gratuit s'étalant sur des années.
Cyberpunk s'adresse aux joueurs, aux vrais, qui veulent une véritable expérience. On ne peut vraiment apprécier cette oeuvre qu'en y passant un peu de temps et en se laissant absorber. Si vous voulez 5 minutes de jeu entre la vaisselle et Derrick, c'est pas le bon plan. Parce qu'à l'instant où vous serez hameçonné, arrêter risque d'être difficile!

Bref, Cyberpunk, c'est une tuerie.
Jouez y, testez le, profitez, et vivez une des rares véritables expériences vidéo ludiques depuis trop longtemps! On ne peut pas comprendre Cyberpunk en lisant un avis ou des tweets. Il faut mettre les mains dedans. Et un jeu aussi grandiose, complet, mature et avec du contenu gratuit déjà programmé sur 2 ans, ça vaut clairement le coup!

Bugsynou
Posté le 28 déc. 2020 à 15:29

Je comprend tellement ceux qui râle... On promet la lune et on a finalement mars... mais mars c'est vraiment pas mal aussi quand on l'attend pas. Je pense que le problème est toujours dans nos attentes. Les grands studios adorent faire briller les yeux pour avoir au final des déceptions. Pour ma part je trouve le jeux bon et magnifique sur ma petite config en 1080p à ma grande surprise ( i7 4770 - 16Go - ssd - Gtx 1660 super ). L'histoire est un peu soft au début mais prend vraiment de l'ampleur au fil qu'on avance à condition de s'y intéresser un minimum et de ne pas décrocher. Les seuls reproches que je ferrai sur le jeux PC c'est la conduite de véhicule qui n'apporte pas vraiment de plaisir a part se balader dans une ville hallucinante ou se transporter d'un point A à un point B. Et puis il y à cette interface peu intuitive...

kevinojuve2
Posté le 25 déc. 2020 à 17:40

Après de nombreuses lectures par rapport aux avis extérieurs . Je reviens avec mon ressentis après une trentaine d’ heures de jeux . Que dire , à part que j’ai toujours cette envie d’allumer mon pc et d’y jouer . L’immersion est totale , les graphismes sont super réaliste et le Game play est très jouissif . C’est dommage que les versions old gen ont étés bâclées car le jeu en vaut vraiment la chandelle . Si vous avez eu le courage et la possibilité d’investir sur du bon matos , foncez y vous n’allez vraiment pas regretter . Le covid n’existe pas à night City , la liberté est entre vos mains !! N’oubliez surtout pas de prendre la bonne décision .. bon jeu a tous

gui0007
Posté le 02 avr. 2023 à 08:51

Lors de sa sortie, je n'avais pas tous les soucis que d'autres ont pu avoir. Très bon jeu et atmosphère très prenante. Je le recommande à tout ceux qui ont les configs minimun pour y jouer.

chateigne9111
Posté le 04 oct. 2022 à 12:35

tester en 1.6, tres bon jeu
je met 20 pour compenser les haineux qui se trompent de jeu et viennent mettre des 5/20 même en 1.6 et en octobre 2022...

glanbalf
Posté le 05 janv. 2021 à 00:21

A noter que ceci est mon point de vue pour la version PC sans RTX.

Le jeu fait très bien le job en tant qu'RPG, et la vue FPS est un très bon choix: les scènes sont bien plus immersives. On se surprend à faire des mouvements de caméra comme on le ferait avec la tête (pour traverser la route sans se faire renverser, conduire, regarder quelqu'un qui nous parle).
Comme il fallait s'y attendre, les personnages sont bien écrit, et le doublage est de qualité.

Niveau gameplay, les options ne révolutionnent pas le genre (c'est une sorte de Deus Ex avec un piratage en combat), mais l'implémentation est satisfaisante. Les armes ont un bon feeling, sont variées, et il est tout à fait possible de toutes les jouer dans une même run, sans sous-optimiser son personnage: il m'est arrivé de jouer corps à corps, sniper, grenades, rentre dedans au pompe et mitraillette, puis de pirater; sans être bloqué par une caractéristique ou un choix fait très tôt dans le jeu, et sans ressentir de manque de puissance!

Comme d'autres jeux de CDPr, le jeu n'est techniquement pas un benchmark, mais la direction artistique est ultra cohérente, et léchée. Quelques environnements/textures laissent à désirer, mais rien de choquant vu le bordel proposé.
Je n'ai eu des chutes de framerate que lors de quelques utilisations de miroirs pour me regarder, sachant que j'utilise une config moyenne gamme (5700XT, i5 8600k et 16 Go de RAM), tous les paramètres en élevé, en 1440p. Le jeu était globalement fluide, même en combat ou dans les rues avec beaucoup de monde.

J'enlève quelques points pour 3 raisons:
1) On peut pardonner quelques bugs visuels, de mannequin 3D, ou rares crash, mais on ne peut pas passer sur les fonctions qui ne marchent pas. Le jeu ne prend pas en compte certains bonus de mod d'équipement, chose pourtant importante dans un RPG

2) Les PNJ ont une grande variété d'apparence, et la création de personnage est poussée, cependant, il n'y a aucune customisation du corps in-game. Il y a pourtant des tatoueurs, et on change nos organes, mais il n'y a pas ce qu'on attendait: coiffeurs, tatoueurs, cyber-chirurgie esthétique. J'aurais ignoré ce détail, si on ne voyait pas notre perso dans/sur son véhicule, ou en utilisant le mode photo et les miroirs (purement implémentés pour le cosmétique!). C'est le genre d'attente que l'on a quand on compare le titre à un GTA, ce qu'on ne peut s'empêcher de faire.

3) le GPS manque de boutons +/- pour dézoomer en mode conduite. Avec ca, on pourrait anticiper les virages, et la conduite serait vraiment plaisante. En l'état c'est pas si mal, une fois qu'on s'y fait la main, c'est même plaisant. Sur ce sujet, je cite un pote "dans la vraie vie, tu roule pas à 130 en ville". Ben là pareil, si tu le fais en dehors des lignes droites, t'as les problèmes qui devraient arriver: perte de contrôle et crash.

benishu
Posté le 21 déc. 2020 à 13:16

Perso je l'ai finis sur PC (lvl 30 env. 60h) et je n'ai pas été plus embêté que ça par les bugs. La plupart sont meta, et à part la quete Delamain (corrigée au patch précédent déjà : 1.04), je n'ai eu aucun bugs qui bloquaient ma progression. Et les derniers bugs visuels ou de commande sont extrêmement rares.

Graphiquement, une tuerie, et bien optimisé sur une machine correcte (sans RT évidement). Ce dernier patch fini de corriger certains petits bugs que je pouvais encore rencontrer. Finalement, je trouve que ce jeu n'a pas plus de bug que la plupart des autres personnellement. Rappelez vous de Crysis ! Il avait fallu presque une année pour que la pluspart des PC le fasse tourner correctement. C'était bien pire que là !

J'ai eu le droit à une narration profonde, rythmé, et avec une transmission d'émotions crédible et réaliste. Même si la fin de l'histoire principale m'a semblé arriver trop vite (56h quand même), je n'en tiens pas rigueur car elle est longue et bien menée, et enrichie de toutes les quêtes secondaire (qui sont liées à l'histoire principale, les vrais quêtes secondaires sont les contrats en fait !). J'enlève juste 2 point à la perfection pour ce qui se passe après le générique de fin, qui est pour moi la seule faute à l'immersion de tout le jeu.

Et vu que c'est Jv.com, je vais troll un peu. Même si j'avoue que c'est vraiment ignoble sur ancienne génération de console et ne peu pas rester comme ça, je l'avoue, il fallait pas non plus s'attendre à ce qu'on voyait sur les trailers ! Bien évidemment, la qualité présenté en marketing est celle des versions PC over-vitaminés ! Je suis sur qu'avec quelques patchs ca ira très bien.

En tout cas j'ai beaucoup de peine pour CDProject qui s'en prend un peu trop plein la gueule pour juste avoir essayé de sortir un bon jeu développé depuis tant d'années ! Surtout qu'ils ont ouvert le pas à un nouveau standard dans l'immersion !

Donc merci CD Project ! J'ai aimé ! Et j'ai encore quelques dizaine d'heures de jeu pour terminer toutes les quetes "secondaires" qui sont toutes aussi passionnantes que l'histoire principale !

SpeakLouder
Posté le 15 déc. 2020 à 20:15

Quelques bugs mais pour une première semaine c'est vraiment ok.
Le gameplay est jouissif et complet. Tous les builds sont jouables et ont leur intérêt ingame.

Je me suis spécialisé katana + fabrication : je bombarde des flash en coupant les têtes avec des dégât monstres. C'est fun et assez rare pour un rpg.

Un conseil : si vous voulez du fun jouez en très difficile

HEIN-Rems
Posté le 14 déc. 2020 à 09:46

Avant d'acheter le jeu, je ne mettais rien spoiler, je n'attendais pas forcément grand chose, je ne me suis tenu au courant de rien... La seul chose dont j'avais étais averti c'est qu'il allait me falloir un pc assez puissant pour le faire tourner. Et franchement je ne suis pas du tout déçu !
Contrairement à tous les avis qui apparaissent sur console, je suis donc très content de ce jeu, malgré quelques bugs mineurs qui seront corrigés par de futurs patch, le jeu rend très bien, l'histoire est intéressante (peut-être pas aussi profonde que pour "The Witcher" mais bien intéressante quand même.
Pour ma part j'ai bien accroché et j'en suis très content !

Nicomacdo
Posté le 09 janv. 2022 à 13:40

Ambiance à nulle autre pareille, décors époustouflants, quartiers complexes, peuplés, level design de génie, niveau de détail hors-du-commun, je doute sincèrement qu'il existe à l'heure actuelle une ville de jeu vidéo plus réussie que Night City et ça ne changera pas avant des années. Mention très bien également pour le désert couvrant plus de la moitié de la map, et les intérieurs qui ont de la gueule.

Hélas rien dans le jeu n'est à la hauteur de Night City. Cet open-world souffre d'immenses carences, telle une absence totale d'interactivité. Faucher des objets ou des voitures n'a aucune conséquence, comment fonctionne ce monde? Les NPC n'ont pas de routine scriptée, les marchands rachètent tout et n'importe quoi, trop de choses tuent l'immersion.

L'ergonomie des menus est épouvantable, le jeu dégueule de loot placé n'importe comment (du coup y a des guichets pour vendre son matos à tous les coins de rue) alors le minimum aurait été d'avoir une interface propre. Le système d'xp (compétences, implants...) fonctionne malgré son aspect bordélique, certaines jauges ne montent qu'avec la pratique.

La map se remplie toute seule d'objectifs génériques se résumant à de la baston, et pour les quêtes secondaires importantes on nous contacte automatiquement, tout nous est apporté sur un plateau. On nous gave de quêtes pour acheter des véhicules qu'on ne pourra jamais customiser, quel est le but? Le design des bagnoles n'est d'ailleurs pas du tout futuriste, ça existe déjà les gars. Et que dire des sensations de conduite fantaisistes et de la physique délirante?

Le joueur a de multiples façons d'aborder un conflit, le fun vient de cette variété d'approches car prises séparément bien des jeux ont fait mieux. Les gunfights sont amusants, les armes pètent bien (bon sound design), le gros souci vient de l'IA erratique, alternant omniscience, narcolepsie et débilité profonde. L'infiltration est délicate, évidemment luminosité et son ne sont pas pris en compte, faut pas déconner, un coup de feu et même le gars au chiotte à l'autre bout des locaux sait où vous êtes. Les combats à l'arme blanche, c'est rigolo de voir son adversaire en morceau, mais en terme de sensation c'est nul, que du bourrinage. Le piratage est efficace mais trop simpliste, hacker se résume à un seul mini-jeu insipide. Quant au cac, c'est une catastrophe.

Ça transpire le jeu pas fini, alternant gros souci du détail sur le superflu (les flingues superbes, l'intérieur des bagnoles), et bricolage sur l'essentiel. Écraser des gens? Parfois zéro répercussion, parfois les flics apparaissent par magie et vous mitraillent sans sommation, c'est tellement nul qu'on dirait un ajout de dernière minute. Avec des forces de l'ordre aussi inconstantes, on comprend que la ville ait un problème de criminalité.

La trame principale, trop courte avec un début trop rushé, offre néanmoins de grands moments. Idem pour les rares quêtes vraiment scénarisées, abordant souvent des thèmes cruellement d'actualités, mais on s'étonnera du peu de conséquences au final. Johnny Silverhand aka Keanu Reeves est de loin le meilleur perso, éclipsant tous les autres. L’écriture ne prend pas toujours le temps de développer les PNJ importants (excepté les romances), le pire étant V, le héros, dénué de tout charisme, et le fait de ne jamais le voir n'aide pas. Les 3 intros apportent juste quelques dialogues différents, on sent qu'à la base ça devait être bien plus ambitieux. Le reste, ce sont des quêtes se ressemblant toutes avec un mini-background, les moments inattendus sont rarissimes. On est à des années-lumières du niveau de TW3.

On n'a pas non plus cet effort de mise en scène titanesque, reste heureusement une expression des visages convaincante ainsi qu'un peu de gestuel. Les différentes fins sont intéressantes, y a de l'émotion, mais c'est amené maladroitement (en gros on peut choisir celle qu'on veut, ce qui m'a permis d'en tester 3). 60h de jeu perso, et je pense avoir vu tout ce qu'il y avait à voir, aucune raison d'y retourner. L'OST colle à cet univers, mais elle ne le personnifie pas. Tandis qu'avec un thème comme "Hunt or Be Hunted" même hors contexte vous savez de quoi il s'agit, en plus d'être catapulté dans un tourbillon d'epicness.

De (trop) nombreux bugs d'animation, textures, maniabilité, collisions, scripts (reprenez aussitôt la save), quelques crashs, mais heureusement jamais rien de rédhibitoire. Le jeu tourne bien sur pc (fluide, temps de chargement très courts), vu son passif il est bon de le signaler.

Un soft trop ambitieux pour son propre bien, les dévs se sont fourvoyés dans des milliers de directions et dans l'urgence ont fait des tonnes de concessions, bâclant leur copie. On ressent trop les manquements, pour un titre au budget pharaonique devant révolutionner l'open world, c'est triste d'être autant à la ramasse. Tous les patchs du monde ne changeront pas le cœur du jeu, Cyberpunk ne sera jamais le grand titre qu'il aurait dû être.

alexor86
Posté le 08 janv. 2021 à 00:46

Une Night City intéressante à découvrir, de bonnes sensations au niveau gameplay (déplacement, shoot, etc ...), et un univers cyber-punk réussi et cohérant, me font passer un très bon moment de jeu vidéo ! Il est certains que le jeu n'est pas parfait ( nombreux bugs, loot trop abondant, un manque de charisme sur certains protagonistes, le câble qui n'est pas punchy à utiliser ...), mais cette version PC en l'état est pour ma part une bonne pioche, en attendant les futurs patch qui à n'en pas douter ( comme pour the witcher 3 ) devraient bonifier le jeu.

oldfarmer
Posté le 18 déc. 2020 à 11:08

Avis après 25h de jeu !

Alors premièrement ce jeu n'était pas spécialement dans mes attentes, de par une certaine réticence aux trop nombreuses gunfight présentés en vidéo...
Et la fut ma surprise une fois en jeu en découvrant un monde merveilleux et immersif, réellement la plus grande force du jeu. Une ville incroyable, bourrée de vie, une architecture étouffante (dans le bon sens car voulut par le contexte..)
Jamais je n'ai ressentit tel sensation en me promenant dans un open world urbain.

Convernant le scénario il est agréable à suivre certe moins bon qu'un the witcher, mais sympa un bon travail de background et de personnage.

Graphiquement le jeu met une claque next gen sur pc en plus d'avoir une plutôt bonne optimisation (proc de 7 ans et rtx 2700) tout tourne a fond entre 40 et 60 fps

Au niveau de l'audio, le sound design de la ville est extraordinaire du sans faute, très bonne soundtrack, par contre une vf bof bof
V ainsi que forcement keanu reeves de très bon niveau, malheureusement le reste assez aléatoire.
Peu dans le ton, peu de respect des ethnies représentées (afro ou latinos traduit par des acteur français sans accents)

Le gameplay est aussi contrasté j'ai bien apprécié la conduite qui peu déranger de part son aspects, moux et suspensions ultra molles (gta4 ?)
Un bon feeling à pied quelques bonnes idées par ci par la mais les gunfight et CAC totalement ratées...

Cette ville extraordinaire met en avant aussi quelques frustrations comme trop peu d'interaction avec celle ci, pas de mini jeux, resto et bar avec juste un achat via menu hors quêtes nada...
Les quetes venons en, celles de l'histoire principales sont variés et intéressantes malheureusement les quêtes secondaires en retrait et bien trop répétitives (pour l'instant !!)

J'ai rencontré quelques bugs mais rien d'alarmant au vus de la densité du jeu.

Bref j'adore ce jeu, longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir a découvrir un monde. De bon personnages, une ambiances bien trop rare dans le jeu vidéo, mais quelques soucis demeure par ci par la, notamment les gunfight et un manque d'interaction et de variété hors quetes principale.

Très bon jeu matures parfois cru, une expérience inoubliable à ne louper sous aucun prétexte sur pc !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60