8.4/20

Djel59
Posté le 01 oct. 2016 à 14:05

Fifa 17 c'est comme une jolie fille sans cerveau...En le regardant en a envie de l'essayer d'y jouer de poser les mains dessus. C'est beau, c'est bien garni, c'est amusant mais 2 secondes quoi...
Une fois qu'on approfondi le truc...qu'est ce que c'est vide! Mais c'est une blague le gameplay?? Ce jeu est ultra rapide, c'est une succession de contre attaque, du box to box permanent!! aucune construction, aucune difficulté à approcher le but adverse, aucune tactique.
Et on appelle ça une "simulation"!? En te que fan de football, je ne m'y retrouve pas du tout dans ce gameplay, qui est fait pour des ados de 12 ans qui ont besoin de se sentir fort à FIFA. Ce jeu est juste une mode, un phénomène de société dû à l'énorme campagne marketing menée dessus.

Shakuren
Posté le 05 nov. 2016 à 18:40

Mode en ligne dégueulasse. Impossible de construire: passes aléatoires, centres quasi impossibles, défense hasardeuses avec des gros trous. C'est très arcade,à partir de certaines ligues on se retrouve souvent contre des joueurs qui profitent des défauts de gameplay pour marquer. Bref un bon foutage de gueule

MORTIER4
Posté le 11 juil. 2017 à 22:58

Ce jeu base tout sur la vitesse d execution. Tacticiens du football, Débranchez vos cerveaux vous en aurez pas besoin. Investissez dans de la fibre et un bon ping et vous battrez les bruce grannec sans forcer.

Xorpf
Posté le 25 juin 2017 à 19:38

Un peu décevant mais comme chaque année on est obligé de le prendre pour être à jour dans les équipes/joueurs etc. Le changement dans les commentaires est plutôt appréciable et l'arrivée des entraineurs est une bonne chose/ Le mode aventure est très décevant par contre.

cy4nure
Posté le 25 juin 2017 à 12:57

a tous ceux qui sont deçus de fifa cette année:
allez sur pes,et chopez le patch de smoke ( http://www.pessmokepatch.com/ ),ainsi vous aurez un jeu complet,avec du contenu,transferts,équipes et maillots,stades,tout a jour..
et là vous allez prendre une claque,parce que qd vous allez jouer a pes,vous allez vous rendre compte que la jouabilité est juste 100 fois meilleure que dans celle de fifa.
mm si vous perdez,vous accepterez parce que rien de bizarre vous aura choqué ou fait peter les plombs durant le match.
croyez moi,cette année pes est meilleur que fifa.

Troborital41
Posté le 14 juin 2017 à 17:42

Ce jeu est une blague pur d'aube vive le rééquilibrage ce n'est meme pas basée sur ton niveau de jeu mais seulement le jeu qui veut te faire perdre ou gagner un dechet en tout genre cet opus

bgosse01
Posté le 30 mai 2017 à 13:46

Jeu de merde. Dans le mode FUT si tu sorts pas ton pognon pour acheter des joueurs, on te vole les matchs. Si tu as juste de l'argent pour acheter le jeu et pas les crédits laisse tombé

djacques94
Posté le 23 mai 2017 à 05:18

On est en mai 2017 et EA met encore et toujours en avant ce FUT de merde pour un jeu de merde !! Aucune MAJ depuis au mois 6 mois ! o.O
Sérieux, en mode carrière pro, quand l'IA pousse pour marquer un but ça ce sent trop et il quasiment impossible de récupérer le ballon. Je ne parle même pas des dribbles, passes et autres but sur coup franc venus d'une autre galaxie tellement c'est improbable ! Les joueurs qui mettent un quart d'heure à se retourner pour se retrouver face au but, ..., etc.
Vraiment ras le cul de l'arbitrage à la mort moi le noeud ! Un tacle est égale à un carton jaune ! alors que dans l'équipe d'en face l'arbitre n'est jamais aussi pointilleux et n'a pas la gâchette aussi facile, comme dirait Pierrot Ménes. Depuis toutes ces années, EA n'a toujours pas équilibré cet arbitrage merdique ! Au niveau des commentaires, toujours les mêmes en boucle c'est saoulant.

Aussi, Dieu seul sait pourquoi le jeu freeze en pleine game, à cause du téléchargement de je ne sais quoi, et quand on a une connexion pourri, alors ça bloque le jeu ! Génial !
Dommage que la licence FIFA soit devenu ça, car c'était bien mieux il y a quelques années en arrière, mais en sortant 1 jeu par an, on ne peut pas faire des prouesses !
L'argent avant tout !! ... les gamers on s'en foot ! x)

Styfller03
Posté le 17 mai 2017 à 22:54

Alors par ou commencez:
- Par l'ia stupide? tu demande passe en profondeur tu as un joueur devant toi tu est dans sa direction, le joueur se retourne pour la faire derrière.
- Tu prend un contre tu veux change de joueur et prendre le défenseur se trouvant devant l'attaquant, non tu as droit juste à tes attaquants qui sont 500 mètres plus loin.
- Les buts wtf même avec le gardien full 99 stats de match 100% tu tir excentrer lucarne opposé même de 40m tu marque toujours.
-Le ballon part en touche ou corner pour toi même en enfonçant le joy-stick sens inverse ton joueur va tenter de le prendre et à 90% des coups le mets dehors, par contre le ballon dans le jeu le ballon lui passe dessus même pas il le prend =='
-tu presse l'ia direct il se retourne et conserve le ballon ça peut durer 3h heures.
- Les joueurs qui se rentre toujours dedans "annonce des derniers fifa nouveau moteur de jeu les joueurs seront plus réaliste dans leurs déplacement"... lol tu cours ta des fois ton coéquipier qui te rentre dedans pourquoi tu ne sais pas.
- Les instructions ne servent strictement à rien ailier rester devant sur vos ailes limites de touche tu les retrouves milieu de terrain en train de se promener ou te rentrant dedans quand tu dribble dans l'axe de la surface.

Bref encore un jeu juste pour faire vendre rien de nouveau toujours autant de défaut mieux vos rester sur les anciens ça coûte moins cher

JohnRachidDavid
Posté le 21 avr. 2017 à 21:00

Beaucoup trop scripté en ligne. ça vaut même plus le coup de jouer, on s'ennuie et on s'enerve pour rien face à des joueurs médiocres qui tirent 1 fois et marque quand nous on tente 15-20 fois et avec des stats de possession à 70/30

rax75015
Posté le 19 avr. 2017 à 22:01

premiere fois que je note un jeu mais les fifa je connait bien et la franchement on se fout de nous, entre l aventure vendu comme exceptionnelle mais que une saison (tkt saison 2 fifa 18), les controles des joueurs quand la balle est en l air est d une lenteur. Ils ont voulu maitre l accent sur la construction du jeu!? lol en FUT a un certain niveau c est "je cours sur le cote avec un mec 92 de vitesse et petite passe en retrait" si a ce moment la il n y a pas encore but la pluspart du temps le gardien contre la balle a 1,5m et là, l attaquant a que a tirer car notre defense ne bouge pas et que dire de notre equipe qui ne sait plus jouer a la 90+3m pour que le mec qui est nul puisse gagner si i a match nul, vraiment ca fait 3-4 fifa que j achete plus car les jeux sont jamais fini et la je l ai eu a 24eu et franchement ca sera le dernier, je mets 3points pour les frappes qui sont sympa mais c est tout, je comprends bien pourquoi EA est l'entreprise la plus détesté aux usa

lougi13
Posté le 05 avr. 2017 à 14:08

bonjour , alors mon avis sur le jeu fifa 17 sur ps4 est quelques peu décevant ... beaucoup de changement doit avoir lieu si vous ne voulez pas perdre vos abonnées fifa... tout d'abord commençons par
-les tribunes...
toutes les personnes des tribunes se lèvent et s'assois en même temps , il faut le dire c'est très bof ! le fait qu'on tir dans les tribunes et que le ballon disparaît dedans et tout aussi très bof...
-coup de pied arrêté
la nouvelle façon de tirer les coup franc et très désordonné .. a savoir le premier coup et toujours au dessus ... marre de rester collé au joueur adverse et de courir en même temps... que les joueur de petite équipe ne savent pas faire de passe ou même tirer dans un ballon que ce soir dans le cour du jeu ou sur coup franc ...
-cour du jeu
il faut être un minimum réaliste ,vous qui essayez de l'être c'est bête de faire ce genre de chose.. le fait que les joueur dans les simulation soit fantôme et qui se rentre dedans .. le fais que le joueur le plus proche du ballon ne soit pas pris le premier pour justement prendre le ballon, que les hors jeu soit sifflé ça je veux bien c'est tout a fait normal, mais quand l'action est coupé alors que l'équipe adverse qui elle était hors jeu perds le ballon et que ma défense le rattrape , ça ne sert a rien de couper l'action du hors jeu étant donné que le ballon a était récupéré par la défense, pourquoi pas continué l'action ?
si on vient a être mené au score lors d'un match , et que les joueurs se rentrent dedans , je trouve ça bête qu'ils prennent un temps immense pour se relever ou râler alors que le ballon est juste a coté d'eux.. au contraire on devrait trouver une équipe beaucoup plus combative et réaliste, réactive que cela .. si l'on vient a perdre le ballon dans la surface adverse , qu'on cherche a tirer, je trouve ça bête que le joueur fasse comme des feinte de tire alors que le ballon et juste 2 mètres devant lui..
je trouve ça abérent de ne toujours pas avoir changé le problème du joueur qui attend le ballon.. si on fait une passe a un joueur , et que la passe est pas assez forte , le joueur attend le ballon.. pourquoi ne pas faire en sorte que le joueur aille vers le ballon au lieu de l'attendre et de se la faire piquer bêtement ???
-entrainement
le fait de l'avoir inventer et vraiment très bien , mais les entrainement ne sont carrément pas réaliste .. a savoir pour ce qui est des passe dans le mode toro que le joueur bouge tout seul et ne le fasse pas intelligemment , il va toujours se mettre derrière le joueur qui cherche a intercepter le ballon.. ensuite le mode gardien quand on doit stopper les tir , qu'on en stop un et que le gardien prend une direction aléatoire et cour tout seul sur 2 / 3 mètres il faut le dire c'est très bof aussi ..
-budgets, transfères
je me rappel avoir pris une petite équipe de ligue 2 avoir remporté tant bien que mal le championnat en ayant tout raflé sur mon passage , j'ai reçu un message du ca me disant que j'avais pour l'année prochaine plus de 65 millions d'euros pour les transfères, mais je n'ai malheureusement pas pu toucher l'argents.. pareil quand on remporte une coupe et qu'on a une dotation compétition je trouve ça bête de ne plus toucher l'argents gagné comme dans les anciens fifa...
ensuite pour les transfères c'est bien que nous cherchions des joueurs , mais pourquoi pas lire comme messages que le ca nous envois que certains joueur desireraient jouer pour notre équipe , que tout simplement notre équipe attire des joueur de renomé ou autre ???
-Voix off
pourquoi garder les même phrases ??? pourquoi ne pas faire un suivi d'équipe intelligent ? que les commentateur disent qu'on est l'équipe a battre c'est bien mais pourquoi pas l'année suivante dire que l'équipe a fait une saison dernière époustouflante et que s'ils continuent comme ça ils iront loin etc etc pareillement pour la saison que l'on es entrain de faire ...

voilà tout, j'espère que beaucoup de changement auront lieu car ça devient pesant s'énerver sur ce jeu qui a pour but de nous distraire ...

guapo7033
Posté le 04 avr. 2017 à 09:39

Script beaucoup trop présent dans le mode FUT. Depuis quand c'est le jeu qui décide qui a le droit de gagner?! Beaucoup de bug avec la position gardien en mode pro. Ce jeu est une pure purge. J'ai à peine touché au mode Journey qui revient à une carrière pro "scénarisée" et pas du tout à la carrière ni la saison. Ce jeu n'est que frustration, impossible d'y prendre du plaisir sur le long terme.

Posté le 03 avr. 2017 à 15:24

8/20 ou plutôt 8/10 pour la partie solo et 0/10 sur la partie en ligne. Le script est trop présent, je sais pas comment ca ce passe, mais certains match mes joueurs ne savent plus rien faire, il regarde le ballon passé, quand une passe vient vers eux, j'essai de m'approcher mais une force invisible retient mon joueur qui avance avec une positon bizarre comme si il voulait faire caca, poteau à répétition, gardien qui ne fait rien, contrôle complétement foireux...
FUT toujours la même merde qui est la pour que les gens achètent de pas pack de carte.
Par contre le solo est plaisant, beaucoup de licence, perso très bien modéliser. Avec des amis très sympa.

VaaS-
Posté le 08 mars 2017 à 21:45

EA s'améliore... dans le foutage de gueule, ce fifa sur pc comporte mnt encore plus de bugs, déconnexions des serveurs, serveurs surchargés, tjs du lag en ligne malgré la fibre, et mnt nouveau problème vrmt enorme... des ptits tremblotements de l'image alors que j'ai 200 fps avec une gtx 1070...

Niveau gameplay c'était mieux que les différents opus pourtant c'est dommage.

Mais bon... à oui, le script est désormais omniprésent.

Le pire c'est qu'on est tous au courant, et on continue d'acheter cette blague faute de concurrence...

VF44
Posté le 03 mars 2017 à 15:48

Bjr fan de jeux football il est loin d être le meilleur bcp de beug défensif des fautes non sifflée même pas varié en ligne Dv3 et div5 ? Des joueurs qui se croient forts mais perso ce jeux est nul goal a 45min et 90 min début du macht qui joueur leur faut 3h pour réagir alors les gars je suis avec vous moi perso je suis déçu et il faut y aller pr me décevoir merci de faire passer l le message merci FIFA pfffttt

francois1980
Posté le 04 févr. 2017 à 21:26

Alors je suis joueur de Fifa depuis le 10, et la j'en peux plus de rager! Avant celui la je jouais au 15 mais j'ai beau faire des efforts je suis toujours scandalisé par le gameplay, le seul moyen est de casser la défense par des passes en profondeur par des joueurs surboostées et insaisissables par la défense même en abusant de la touche rond ils passent quand même j'en peux plus, après il est impossible de marquer sur coup de pied arrêtes car à chaque fois les défenseurs beaucoup plus physiques récupérent le ballon et jamais un joueurs n'est seul démarqué sur un centre, en un contre un les gardiens sont des passoires, donc comme je disais sur une passe en profondeur c'est abusé, je retourne à Fifa 15 je sais pas si ça vient de la nouvelles physique mais là j'abandonne.11 pour les licences et le contenu.