8.2/20

Congelo-Sama
Posté le 05 oct. 2022 à 08:15

Ce FIFA montre des choses pas mal mais me script commence à devenir absurde c'est dingue! Les matchs se ressemble et parfois on a l'impression de jouer à la roulette russe!
Certains attaquants sont tellement fort et certains défenseurs tellement dans les choux que ça devient folklorique !!
Moi qui ne joue que quasiment en mode carrière je suis déçu. Même pas la possibilité de commencer un match sur le banc et de rentrer en cours de jeu, et de pouvoir s'entraîner en dehors des matchs

JeanKillBill

- LES JOUEURS DE PS3 SONT CONSIDÉRÉS COMME DES MOINS QUE RIEN

FUYEZ !

Boalem_Geek
Posté le 05 août 2017 à 14:19

Malgre que le jeu est eu quelque changement EA SPORT est donc toujours obliger de faire des boulettes ! les penaltys infernal et le reste qui ne change pas vraiment au lieu de nous offrir du gameplay on nous offre que de l'arcade . a present jai precommander fifa 18 j'espere quil sera mieux .

Sasincreed
Posté le 21 mai 2017 à 12:50

17...................
................................................................................................................................................

Anthoom13
Posté le 03 avr. 2017 à 12:55

l'arbitre ne siffle jamais de faute alors qu'il y a enorment de faute en plus de ca il manque le mode aventure et le club pro en ligne bref le jeu me fait rappeler les jeux sur ps2

scorpion7503
Posté le 14 janv. 2017 à 14:22

ce que je comprend pas, pourquoi dès fois les joueurs joue bien et dès fois joue comme une merde ils arrivent même pas faire une passe ou une seule tire cadrer ...

Ropaz
Posté le 08 déc. 2016 à 14:41

Une purge ce jeu... déjà n'étant pas expert mais pas con pour autant, on dirait qu'un downgrade est présent, du pixel baveux partout à souhait c'est moche dans le détail. Les fifa d'avant était pas aussi laid.
Jouant que sur FUT puisque pas au courant que le mode pro n'existais plus sur ps3... je me retrouve a jouer à 90% contre les kikoo footix qui me foute des petites branlées avec leur team en 4.3.3, fait de speed runner, avec le retour en force du l1 triangle, du lob gardien et des frappes enroulées qui rentre tellement facilement.... bref EA m'auras achevé, faute de pas avoir lu les com's avant achat.

Posté le 13 oct. 2016 à 21:33

PAS DE MODE AVENTURE SUR PS3 ?! :nonnon:

1 /20, pour les modes basiques connus (FUT, carrière... etc), aucune nouveauté, mais des restrictions pour les joueurs sur PS3, bien dommage !

thiago820
Posté le 14 oct. 2016 à 21:57

Bon jeux de football qui a le mérite d'être crédible sur ps3 !!! Dommage que l'on est pas accès au mode histoire avec Hunter !!!! Se jeux pour moi vaut bien son 16/20 ( sur ps3)

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:05

Toujours dans son ascension fifa 17 est un bon cru. beau graphisme, gameplay, realiste, mode carrriére monstrueux, toujours lles licenses officieelles. lourd.

PS3 14.64€ PS3 44.50€ PS3 59.90€