17.1/20

gojiiira
Posté le 21 nov. 2020 à 23:46

Wouah quelle campagne ! Punchy, prenante, intense ! Belle surprise tant sur le rythme, le gameplay que l'ambiance sonore immersive. Une petite pépite. Le moteur graphique n'est pas un triple AAA et pourtant c'est franchement joli. On en redemande.

bloodbeur
Posté le 23 juin 2019 à 16:01

Ce Titanfall 2 est une vrai réussite. Son mode solo est vraiment top, ça fessait longtemps qu'un mode solo dans un fps ne m'avait donné autant de plaisir. C'est fun, dynamique et le rapport que l'on à avec notre titan et sympa. C'est apex avec un titan (donc pas négligeable). Dommage que le jeu ne soit pas mis plus en avant, il est malheureusement eclipsé par le multi et le mode battle royale (apex) alors que son solo est solide.

ratcheur2
Posté le 23 juin 2017 à 15:03

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas jouer au premier opus. Je juge donc le jeu pour ce qu'il est et pas par comparaison.

Les points positifs du solo:
- Une bonne intro avant d'attaquer le multijoueur
- Plusieurs idées sympathiques (ex: le changement de dimension).
- La relation entre Cooper et BT.
- Pas de temps mort.
Mais...:
- Un peu court
- Une IA aux fraises

Les plus du multi:
- La verticalité et une approche du combat selon deux niveaux (point de vue pilote ou titan)
- Gameplay nerveux et dynamique
- Les DLC gratuits
Mais...:
- Seuls les combats de titans encouragent le teamplay.

En bref: Un jeu qui a sa propre vision du FPS, plein de bonnes idées, mais qui pêche un peu dans les détails.
Dommage qu'il soit passé inaperçu car je prend plus mon pied à dégommer des titans qu'à répondre à l'appel du devoir...

Radeon555
Posté le 04 nov. 2016 à 12:50

Un excellent jeu que ce Titanfall 2. N'ayant pas acheté le premier notamment à cause de l’absence d'un vrais solo, ce dernier fait le job dans cette nouvelle mouture. On se prend d'affection pour les 2 protagonistes principaux et si le contexte reste toujours un chouilla nébuleux, on progresse avec plaisir dans cet univers. 2 à 3 heures de vie supplémentaire auraient parachevé l'ensemble, ainsi qu'une fin un peu moins brutale.
Le multi frise la perfection. De bon modes, des rythmes d'enfer, on apprécie chaque instants. Étonnamment, je trouve que le pilotage des Titans auraient pu être un peu plus nerveux.
Techniquement et artistiquement parlant, malgré certaines texture "hardcore" et deux/trois modèles 3D pas extraordinaire, le travail est remarquable.
A noter que je suis en écran 21/9 (3440X1440) et qu'en plus de bien fonctionner sur ce mode dés la sortie, les jeu ne demande pas des ressources pharamineuse pour tourner correctement (en quasi ultra avec une Fury dans cette résolution, à plus de 60 FPS de moyenne, je suis content!). D'un point de vue optimisation, comparé à d'autres jeu, c'est un vrais bonheur.

Bref, à acheter sans se poser de questions. Les gars de chez Respawn ont vraiment fait du bon boulot.

flowroots57
Posté le 22 août 2017 à 20:10

Pour une Première (en ce qui me concerne) dans l'univers de Titanfall, je peu dire que je suis très agréablement surpris ! Jeu très dynamique, Multijoueurs très complet avec beaucoup de joueurs ! Ce jeu mériterait d'être bien plus connu.

Emlusa001
Posté le 29 avr. 2017 à 14:08

Un jeu hallucinat !!!

L'histoire est magique, le scénario est très prenant !
Le multiplayer est très bien aussi, on peu choisir plusieurs titans avec des équipements différent.

Le Seul Hic que je lui trouve c'est la campagne... Beaucoup mais beaucoup trop courte.

Ce jeu est loin d'être un ennui bien au contraire !
Je vous le conseille à 200%

Nico-gaming17
Posté le 19 déc. 2016 à 01:11

Comment dire...c'est une vraie suite réussi ce jeu merci beaucoup "Respawn". Ce que j'ai adoré :les graphismes le rendu la beauté du jeu grâce à ma config (i5 6600K OC à 4Ghz, une belle GTX 1070 8 Go Aero de chez MSI avec 16 Go de RAM. La gratuité des futurs DLC me rendent heureux en plus de ça et là campagne est génial (je n'ai pas encore testé le multi)
Ce que je n'ai pas aimé : RIEN !

:coeur: :coeur:

Sarkaseed
Posté le 12 déc. 2016 à 11:37

Bonjour à tous,
Profitez en, il y a 30% de réduction sur Titanfall 2 et sur Battlefield 1, a vous de voir lequel vous plait le plus et l'offre expire le 13 DÉCEMBRE 2016 à 08H00 PST.
Bon jeu,

Kinder_Bendo
Posté le 11 déc. 2016 à 16:00

Très bon jeu avec de bonnes idées le jeu mérite 18 mais je met 20 pour remonter la note des rageux ! Des petites choses à approfondir comme les factions, ajouter un mode ou ta réaction (tout les joueurs qui la choisissent) contre une autres faction se battent pour rapporter des points. À celle-ci et à chaque fin de semaines un bonus d'xp et de monnaie pourrais être sympas

juge-96
Posté le 09 nov. 2016 à 18:35

- Plus grand et plus fort -

Après un titanfall 1 uniquement orienté Multijoueurs, Respawn nous livre ici un gros morceau capable de faire face à des séries comme COD ou Battlefield. Le jeu est beaucoup plus complet avec une approche moins brouillonne donnant une expérience de jeu dès plus agréable malgré les quelques défauts présents

Graphismes : Graphiquement le jeu est bon. Le game design est excellent, techniquement le jeu est réussi et c'est très fluide. On notera cependant de petites particules grises qui s'affichent sur l'écran donnant au jeu un aspect un peu ternes

Bande son : La VF est excellente et les OST sont réussis, puisqu'elle évoque parfaitement l'ambiance du jeu

Durée de vie : Enfin un vrai solo, dommage qu'il ne dure que 5 heures. Le multijoueurs quand à lui est assez long

Scénario : Le scénario est intéressant même si pas très impressionant, bien rythmé avec des personnages bien développés. Le scénario fait également participer le joueur via des choix de dialogues qui permettent de développer mieux l'histoire et les personnages. Bref une réussite

Gameplay : Le gameplay est fluide, nerveux avec une bonne prise en mains. Le système de déplacement se révèle très agréable et pratique. On retrouve donc les avantages du première opus mais cette fois ci avec des classes de titans plus précise et un système de personnalisation de Titan / pilote plus poussé

Points Positifs :

• Pas de season pass, tout le contenue sera gratuit
  • Enfin un vrai mode solo
  • Un multijoueurs très dynamique et addictif
  • Beaucoup de modes de jeu
  • La relation Méca / soldat dans le mode campagne
  • Une bande son au top
  • Un game design réussi
  • Les choix de dialogues
  • Système de personnalisation de Titan / Pilote

Points Négatifs :

• 5 heures de jeu pour la campagne
  • Des petites particules grises qui s'affichent sur l'écran donnant au jeu un aspect un peu ternes
biophysx
Posté le 06 nov. 2016 à 18:37

Un visuel impeccable, mise à part le film grain. Une campagne bien rythmé plus une interaction avec son Titan amusante! Un gameplay jouissif et réactif.

Très bon jeu!

feragon602
Posté le 30 oct. 2016 à 11:49

Plus nerveux que jamais ce TitanFall 2 est une excellente réussite avec en + ce qui lui manquait un solo !

Le solo étant terminé j'en ai pris plein les yeux, bien que l'histoire ne sois pas non plus oufissime c'est le gameplay proposé qui est vraiment très bon et dynamique. Un solo qui nous fais découvrir toutes les nouveautés de TitanFall 2 avec une grande réussite pour les vétérans le mode Elite est dispo qui met vraiment du fil à retordre.

Sur le multi, un gros rééquilibrage des armes par rapport au premier, les titans sont beaucoup moins résistants, les armes se valent toutes et les accessoires sont vraiment ce qu'ils faut sans être abusif.

Un point négatif tout de même, hormis les camouflages le choix des armes des titans n'est pas ouf et il manque quand même un peu de contenu de personnalisation d'armes en général.

Nomis70
Posté le 30 oct. 2016 à 10:13

Titanfall 2 n'a rien à envier à son prédécesseur de plus d'un solo beau et fort sympathique son multijoueur est plus dynamique ,ces classes de titan son non abusif et on ne peux plus OS un titan en rodéo sans s'y prendre a deux foix.
Il y a une difficulté a survivre si l'on ne réfléchie pas un peu la mort et très rapide.
La prise en main peu s'avéré difficile en fonction des classes choisies .

Pour moi respawn a bien écouté ces joueur et j’espère qu'il continuera dans ce sens .

Hi haa j'y retourne !

DupeK7878
Posté le 29 oct. 2016 à 10:54

Après un premier opus très attendu et plutôt décevant Respawn a mis la barre très haute avec Titanfall 2 après plusieurs heures de jeu on peut voir qu'on est face a une campagne assez captivante quoi qu'un peut courte.Le multijoueur ultra speed ,et grâce a ses différents types de parties permet d'avoir une diversité qui manquait un peu au premier ,boosté par des combats de titans franchement réussi, plus facile a appeler mais moins résistant.Tout cela offrent un mode multijoueur super agréable on est face un FPS de qualité qui ravira tout type de gamer et grosse surprise d'EA qui adopte un changement surprenant sur sa politique de DLC puisqu'il n'y aura pas de Season Pass donc tout les joueurs pourront bénificier des DLCs gratuitement! Respawn a donc appris des erreurs de son premier bébé pour sortir un très bon FPS!!!

Celtikha
Posté le 28 oct. 2016 à 14:17

Je ne suis pas un adepte de mécha ou fps futuriste. (étant un grand fan de elders scroll ,c est vraiment un euphémisme) on me l'a offert, sinon je ne l aurai jamais acheté.... Et qu'elle connerie.

Il est vraiment prenant, tres nerveux, les graphisme son chouette, je n ai pas vue de bug et surtout j ai eu une grosse décharge d adrénaline.

Les joueurs avec qui j ai joué hier soir avais des niveaux et des styles de jeu assez différent et tout les niveaux (du nombre aux vétérans) était présent sans aucun rage quit.

C est peut être pas une réinvention du fps mais c est vraiment une valeur sur pour ce défouler un bon coup

warfare85
Posté le 23 déc. 2020 à 23:50

Très bon jeux ce titanfal 2 graphismes 17/20 gamplay 17/20 durée de vie 16/20 bande son 17/20 scénario 15/20 en bref un très bon jeux je recommande vivement

Nick_Laraie
Posté le 26 févr. 2019 à 12:15

Acheté sur PC il y a quelques jours et avec 15h de jeu. N'ayant jamais joué au 1er (à l'époque je jouait sur ps3), j'ai été bluffé par Titanfall 2 ...
Un bon jeu nerveux, jouissif, beau et surtout DLC Free !!! Bordel ! Ca fait du bien !
Etant Fan des anciens COD de Infinity Ward (surtout pour les campagnes Solo), je retrouve ici un COD survitaminé et surtout ultra équilibré.
Les Titans sont ultra cool à jouer et, malgré une certaine redondance des parties MJ ( début full pilote et la fin où on ne voit presque que des titans) je prend constamment du plaisir sur chaque parties.
Ayant généralement une bonne dose de Sel en moi quand je joue à des FPS, je me suis surpris à ne pas rager sur aucune des parties ... Même en cas de "branlée" monumentale ! Un comble pour moi !
J'ai aussi été surpris par le mode "défense frontalière" qui est génial !

Mais pour autant le jeu à quelques défaut marquant :
Malgré le fait qu'il n'y ait pas de DLC payant, le jeu souffre d'un manque de contenu assez flagrant, qui peut être lassant par moment. Aussi la campagne Solo ( qui pour moi, doit être obligatoire dans un jeu comme celui-ci car il permet de donner, au minimum, un Background au maps MJ), est bonne, sans casser 3 pattes à un canard, mais un poil trop courte (comptez 4-5h en difficulté normale). Enfin, le nombre de joueur en ligne est incroyablement faible pour un jeu de ce calibre, due en partie au marketing inexistant lors de sa sortie en 2016...

En conclusion : Malgré quelques petits défaut ce jeu à un potentiel énorme et est incroyablement génial. En plus, il est généralement bradé sur Origin donc foncez-y !