15.5/20

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:46

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Arrogant, accusant d'un gameplay douteux et d'un défaut évident quand à la mise en valeur des compétitions. Peu riche graphiquement surtout quand à la modélisation des joueurs et ceux même pour l'époque.

romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce Fifa est moins bon que l'ancien à cause des graphismes et aussi pour la jouabilité qui est très moyenne. Les joueurs sont quand même bien faits mais je vous conseillerais plutôt le Fifa 2000, qui est plus ancien mais vous le trouverez mieux et coûte moins cher.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA 2001 ne m'a vraiment pas déçu ! Son style arcade contraste avec le précédent mais les graphismes et la bande-son de Moby sont excellents. Dommage seulement qu'il n y ait pas les équipes classiques comme dans le 2000.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super bien, les graphismes sont à la hauteur de ce que j'attendais. Le son est bien réalisé et le fait que les supporters soient contents ou pas est bien fait. Il y a quand même un petit problème (mais vous l'avez déjà signalé) c'est que l'on ne peut s'apercevoir si lizarazu a mis ou pas sa lotion capillaire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu c'est vraiment de la bombe. Une fois de plus EASports a fait très fort. Comparé au 2000 rien à voir, j'avoue que le 2000 n'était pas une réussite, le 99 était encore mieux. Un seul mot achetez-le!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le plus beau jeu de foot que j'ai jamais vu. De beaux graphismes, une bonne jouabilité, une bonne vision du terrain, une bonne modélisation des joueurs, une bonne gestion des équipes (même si ce n'est pas Manager), une bonne personnalisation des équipes. Tout bon, quoi!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je voulais juste dire une chose, j'avoue que ISS Evolution propose un réalisme plus grand mais il est du même coup légèrement moins fun. Je rappelle aussi que ce Fifa 2001 est principalement destiné au multijoueur (on peut maintenant y jouer sur le net) ce qui évite les 8-0. Sinon juste une chose pour ISS, moi les graphismes façon légo, non merci !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comme d'habitude, Fifa est superbe, il a progressé dans tous les domaines, l'animation du public en 3D est la meilleure jamais faite, les joueurs sont modélisés à la perfection...Il reste à déplorer le manque de nouveautés du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cru 2001 de bonne tenue ! Fifa reste un soft de foot agréable à jouer, tant sa prise en main est facile. La qualité des graphiques et des animations n'est pas en reste et plonge le jouer dans une ambiance genre "çà le fait bien quand même !".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Oui ce FIFA 2001 est un bon cru... Enfin la possibilite de jouer par internet avec ip direct ou sur le serveur EA (apparement cette dernière option ne marche pas encore). A mon avis rien que ça justifie le passage à cette nouvelle version. Seul gros point noir : on ne peut toujours pas redéfinir les touches par defaut ce qui est inadmissible (surtout que la nouvelle config du joypad n'est pas top). Très dommage!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je dois avouer que je commence à en avoir ras le bol des fifa qui se suivent et se ressemblent. Mais bon y'a pas mieux pour jouer au foot sur PC ! Alors je vous conseille tout de même de l'acheter. (A quand un fifa aussi réaliste que ISS?).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore une fois, Electronics Arts nous démontre son savoir faire en matière de Simulation sportive : Très beau graphismes, bonne fluidité, nombreuses options. Ce jeu aurait tout pour finir avec un 20/20 si seulement la difficulté avait été revue et L'I.A qui nous permet toujours de courir d'un bout à l'autre du terrain balle au pied pour la mettre au fond des filets (Ca plaira aux persos, mais pas aux puristes...) Sinon, côté bande son, rien à redire : Nous avons même du Moby !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous en avez rêvé, EA Sports l'a fait... enfin pas encore complètement mais on approche du but, c'est-a-dire la simulation de football ultra-réaliste, une sorte de mélange de Championship manager, ISS et FIFA, la 3D est incroyable, la vitesse du jeu ne souffre d'aucun bug flagrant, rien à dire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Aucune comparaison à faire par rapport aux autres jeux de foot ! Fifa 2001 reste le meilleur ! En attendant un autre jeu de foot qui le détronera, je lui mets sans hésiter la note de 18/20 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

EA sport frappe très fort en ce qui concerne les graphismes; les joueurs sont vraiment beaux. Néanmoins, le gameplay reste axé sur l'arcade : la réaction des gardiens ne s'est pas beaucoup améliorée (il est toujours extrêmement difficile de mettre un but hors de la surface). Malheureusement pour les adorateurs d'ISS...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai le jeu et il est vraiment réussi. C'est le meilleur jeu qu'il y ait sur PC. Le seul problème c'est qu'il manque quelques équipes internationales. Les buts sont faciles à mettre mais c'est pas grave. Ca fait toujours plaisir de marquer une retournée en pleine lucarne.