15.5/20

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:46

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Arrogant, accusant d'un gameplay douteux et d'un défaut évident quand à la mise en valeur des compétitions. Peu riche graphiquement surtout quand à la modélisation des joueurs et ceux même pour l'époque.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu à couper le souffle. Une belle réussite de la part de EA sports. Le seul reproche que je puisse faire à ce jeu est le niveau un peu trop faible de l'équipe adverse. La barre de puissance de tir nous permet de tirer plus ou moins fort(cela peut être amusant car nous pouvons lober le gardien.). Bref, une très bonne réussite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très réaliste avec des joueurs bien faits. Ce qui est dommage, nous ne pouvons pas créer de personnages et d'équipes. Les stades sont très animés et les arbitres de touches sont très présents par rapport au Fifa précédent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Plus technique, plus tactique et une meilleure IA tout cela si on augmente le niveau de difficulté. Surtout la technique qui prend une place importante. Plus beau aussi c'est indéniable. Malgré tout une véritable honte s'abbat sur EA sport : on veut un vrai arbitre et cela depuis plusieurs versions mais ils ne font toujours rien !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très bien mais il y a un problème le maillot du FCNA n'est pas celui de cette année. Bon jeu tout de même surtout que Marseille et le PSG finissent souvent dans les dernières places du championnat.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu poursuit la liste des fifa en s'améliorant à chaque fois. Les commentaires sont très différents. Les joueurs font des mouvements plus réels que dans les versions précédentes. En bref, je trouve que ce jeu est le meilleur dans sa catégorie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi qui était un vrai fan d'ISS PRO EVOLUTION, je dois dire que j'ai été surpris de ce FIFA 2001 version PC. Un excellent jeu largement supérieur aux versions Playstation et avec un réalisme parfois surprenant quand on connait la tendance arcade sur Play.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dans la lignée des fifa...Graphisme à couper le souffle, on notera quand même le manque de stades(5 seulement). Jouabilité excellente mais feintes insuffisantes. Les commentaires sont encore plus riches et plus variés. Très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, mais on ne peut pas choisir les stades comme dans les autres version. Il y a pas les équipes des annés 60 comme dans FIFA 2000. A part ça, il est le meilleur jeu de foot de PLAYSTATION. Les actions sont très bien faites.

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bons graphismes. Jouabilité excellente. Bonne base de donnée. Très bon jeu. A recommander du fait de son grand nombre de qualités. Les compétitions sont intéressantes et nombreuses. Nécessite quand même une grosse configuration.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu plutôt bon au début. Mais au fur à mesure qu'on y joue on y remarque tous ses défauts, comme par exemple des reprises de volée qui vont d'un bout à l'autre du terrain ou encore la difficulté mal dosée (mode débutant trop facile et le mode pro c'est déjà autre chose). De plus, les commentaires sont les pires de tous les fifa confondus. Ils sont trop répétitifs et au bout de 2 ou 3 matches, on les connaît par coeur. Pour en finir on peut jauger la puissance de tir pour marquer (une des rares nouveautés) mais pendant que l'on règle la puissance, on perd un laps de temps parfois crucial. Bref, on se lasse de ce jeu au bout de quelques heures.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphisme excellent, l'arbitrage laisse à désirer. Amélioration par rapport au fifa 2000 mais depuis fifa 98 il n'y a pas de foot en salle. Le niveau international devrait être un peu plus dure mais cela reste le jeu de foot le mieux que je connaisse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De superbes graphismes, un menu tout simpement magnifique, une facilité de jouabilité, les plus grands stades au monde dont le stade de France, un Zizou avec un crâne légèrement dégarnit ! Un seul défaut : Karembeu est toujours dans l'équipe de FRANCE ....

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu très fun (surtout en multijoueur) mais qui souffre d'un manque de réalisme. Je pense que le jeu supreme (ISS pro evolution pour ne pas faire de comparaison.....) et loin de se faire surpasser.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le fifa nouveau est arrivé et on replonge avec toujours autant de bonheur. Le graphisme a encore été amélioré, l'animation des joueurs est quasi parfaite et la jouabilité toujours aussi bonne. La difficulté et le fun sont aussi au rendez-vous, surtout en multijoueur. Seuls regrêts : des gestes techniques trop simples a effectuer et en trop petit nombre et un public pas très convaincant. Mais malgré tout si vous êtes un fan de foot foncez l'acheter vous ne le regretterai pas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Largement supérieur à Fifa 2000, Fifa 2001 est une bonne surprise. L'interface est bien présentée (contrairement au précédent). Les graphismes sont évidemment améliorés. EA possède dorénavant la licence de la LNF : les maillots sont plus réalistes avec les sponsors. Les défauts des versions précédentes persistent malheureusement comme le fait de gagner tous les matches 10-0. Tous les corners provoquent un but avec un magnifique retourné. Toutefois, il faut reconnaître qu'il y a du plaisir à marquer de magnifiques actions totalement irréalistes.